PDA

View Full Version : help...plus aucun accés à ma ferme...


misslady
Jul 25 2009, 02:28 AM
bonjour

depuis 4 jours il m est impossible d entrer dans ma ferme
le téléchargement se bloque
je me rend au marché par mes voisins
je peux labourer récolter

mais jamais voir et rentrer dans ma ferme

je suis au niveau 25 par facebook

mon fils a une ferme sur ce même ordi et elle fonctionne très bien

la dernière chose que j ai faite avant que ça ne fonctionne plus
envoyer des cadeaux à une douzaine de voisins d un coup

ça commence à devenir long
j ai pu embaucher au marché pour mes récoltes mais jamais je n ai pu accompagner les ouvriers...j étais bloquée...à cause du téléchargement ferme...
ça bloque souvent au chargement croisement chemin ou chargement asset... soit 22% ...44%... ou 68%...

merci de m aider

misslady
Jul 26 2009, 02:55 AM
dites moi au moins comment supprimer ma ferme et la recommencer...

ne me dites pas réinstaller flash player
je l ai fait 3 fois ça ne fontionne pas
de plus je vous rappelle que mon fils a sa ferme sur ce meme ordi et qu elle fonctionne très bien

Heddryin
Jul 26 2009, 07:44 AM
Salut Miss ;))

Je t'ai envoyé une réponse en MP sur Facebook ;)

En espérant que ça t'aidera...

@ bientôt,
Heddryin

acta
Jul 27 2009, 02:58 PM
deux smileys.
Merci de répondre proprement aux sujets.

misslady
Jul 28 2009, 05:25 PM
merci beaucoup
je suis trop contente
je viens de récupérer ma ferme
merci beaucoup
j espère la retrouver demain matin à mon réveil
encore merci à vous

chitina
Jul 28 2009, 06:09 PM
je n'arrive pas a me connecter a entrer dans ma ferme et j'ai une tonne de récolte qui va etre gaspillée a l'aide s'il vous plait

vivi1976
Jul 29 2009, 04:57 AM
slt impossible d aller sur ma ferme l ecran est tout vert quelqu un peut t-il m aider?
Merci d avance

tyty
Jul 29 2009, 05:15 AM
merci beaucoup
je suis trop contente
je viens de récupérer ma ferme
merci beaucoup
j espère la retrouver demain matin à mon réveil
encore merci à vous

bonjour il m arrive le meme probleme que le votre avc ma ferme j ai un ecrant vers mais pas seulement sur mon compte aussi sur celui des mes enfants qui joue aussi. je n ai aucune idée de ce que je peut éssayer de fair pourier vous m aider svp?

sev
Jul 29 2009, 05:32 AM
j'ai le meme probleme j'ai un ecran vert est ce qu'on peut avoir la solution a ce pb ou est ce un pb lié a l'application???

Merci de votre reponse

Pépère
Jul 29 2009, 06:06 AM
Plus moyen d'accéder à far town, l'écran reste tout vert. merci de me donner une solution, svp.

marnoly
Jul 29 2009, 08:10 AM
bonjour,

si qqun trouve une solution merci de m en faire part ^^
moi aussi j ai un ecran tout vert j ai bien peu que toutes mes recoltes vont etres foutues :(

catherine21
Oct 25 2009, 02:41 PM
Bonsoir, je vois que bcp de personne on eu le meme probleme que moi, qui peu me dire comment resoudre le probleme, meci

Seika
Oct 25 2009, 02:46 PM
Ces messages datent de Juillet pour les plus vieux, ces problèmes sont depuis longtemps résolus pour la plupart. Pour t'aider on va avoir besoin de plus d'informations (surtout qu'il y a plein de problèmes différents décrits dans ce sujet).

liliane
May 08 2010, 01:47 PM
Quel a été la réponse à tous vos problèmes d'impossibilité de rentrer dans le jeu, ce qui m'arrive actuellement.Je beug continuellement, impossible de récolter, de rester + d'1 minute dans ma ferme et quand je veux revenir la page se ferme vers 91 % .... c'est très désagréable. Merci de me trouver une solution