PDA

View Full Version : ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


karine debruyne
Jul 29 2009, 06:41 AM
:mad:alors voilà
C'est la petite goutte d'eau qui fait deborder le vase!!!!!!!!!!!!!!!!
Car entre les bugs et la lenteur.....!!!
Depuis ce matin, plus moyen de me conecter à ma ferme. ma fenêtre de connexion reste toute verte!!!!
oufff, ca fait du bien de raler lol
Non mais sérieusement qui aurait une solution car même si on rale, on adore quand même ce jeu, non :D:D??

bonne journée et merci de me repondre

karine31
Jul 29 2009, 07:49 AM
Pareil pour moi , plus rien que l'écran vert et ttes mes récoltes qui vont se perdre pffff je suis dég !!

karine debruyne
Jul 30 2009, 03:35 AM
ouf c'est fini c'est revenu
ca fait du bien!!

vanille12
Jul 30 2009, 06:08 PM
non il parait que tu perd rien karine de tes recoltes

chardonaro
Jul 30 2009, 10:14 PM
si moi aussi impossible de me connecter ce matin juste une fenêtre toute verte et si tu perds tes récoltes ça m'est arrivé qd il y a eu le bug de qq jours en début de semaine. C'est vrai que de bug que de bug et j'ai bien écrit aux dvlppeurs ça ne semblent aps bcp les affoler !!

tibo80
Jul 31 2009, 12:54 AM
moi aussi j'en ai marre des bugs ! ce matin fenétre verte, hier impossible d"aller sur le market ...

Coxine
Jul 31 2009, 06:00 AM
Pareil et ce n'est pas la première fois ...
Ca soule ! :(

marnoly
Jul 31 2009, 08:32 AM
idem !!!

j ai reussi a me connecter ce matin mais bon apres j ai du aller bosser pour du vrai !!! lol
et la re fenetre verte et impossible d y remedier j en ai marre sniffffffffffff

vanille12
Jul 31 2009, 11:26 AM
moi j'ai decider de ne plus planter jusqu'a ce que cela s'arrange trop marre des bugs....encore page verte en ce moment

stel004
Jul 31 2009, 04:28 PM
y en a vraiment marre j espere qu il vont vite regler ce probleme de bug car ente les champ de recolte qui dispariseent pas quand on les recolte ou les labour qui efface san oublier la fenetre toute verte ou les voisin qu on voit pas sur nos ferme ca gonfle !
et jespere au moins que nous auront plein de nouveauter a acheter ou des option en plus aussi ca devient vraiment grave la

brunet
Jul 31 2009, 05:17 PM
il trp de bug kui pas regler c fatiguent a la longue la j ai ecran vert au lieu de ma ferme c dingue ts ces bugs

vanille12
Aug 01 2009, 11:06 AM
je suis comme toi stel004 j'en ai vraiment marre mais la j'arrete pour un *** moment la ferme...et je pense pas avoir été la seule a le faire trop lassant tout ces bugs

tybera
Aug 01 2009, 12:47 PM
bonjour à tous

j'ai une petite solution contre les écrans vert

Voilà habituellement j'utilise le jeu avec internet explorer (si vous l'utitlisez aussi ça peut vous interesser)

Comme beaucoup j'ai eu un ecran vert au démarage et impossible d'entrer dans ma ferme.

J'utilise aussi mozilla firefox, j'ai donc fermé internet explorer et ouvert mozilla firefox puis face book et enfin farm town et ça a marché je suis entrée dans ma ferme :-)

Essayez de votre coté en espérant que ça fonctionnera

Bon courage à tous avec les bugs en surnombre

karine debruyne
Aug 03 2009, 06:11 AM
ben moi g pas firefox snifff
et la ca fé 2 jours que ca rebug
YEN A MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci aux developpeurs de faire quelque chose parce que la ce n'est plus possible et moi qui suis une fan de ce jeu j'ai envie de tout arreter!!
bon courage et bonne journée a tous

Heddryin
Aug 03 2009, 09:07 AM
Salut tout le monde :)

Pour les écrans verts, rien à voir avec Firefox ou Internet Explorer. Allez voir là :

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=136302

@ bientôt,
Heddryin

flouyouyou
Aug 03 2009, 07:15 PM
Bon ben, encore un bug, depuis qques minutes je ne peux plus accéder à ma ferme, écran vert comme vous tous...c'est juste le 3ème gros bug:mad:!!!!il faut être patient avec ce jeu...j'espère que ce problème va vite se régler j'ai pas envie de perdre mes récoltes....si qqun à une solution pensez à moi...merci...

Heddryin
Aug 04 2009, 08:31 AM
Bon ben, encore un bug, depuis qques minutes je ne peux plus accéder à ma ferme, écran vert comme vous tous...c'est juste le 3ème gros bug:mad:!!!!il faut être patient avec ce jeu...j'espère que ce problème va vite se régler j'ai pas envie de perdre mes récoltes....si qqun à une solution pensez à moi...merci...

Commence par lire ceci :

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=136302

Avant de poster, commence par faire une recherche dans le forum français : il y a certainement déjà une réponse à ta question ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin