PDA

View Full Version : cookies de traçage et autres spywares.......


oljo
Aug 09 2009, 05:28 AM
:mad:

merci d'arrêter de balancer sur nos machines des spywares et autres cookies de traçage.......!!!!!

d@nIel
Aug 09 2009, 06:09 AM
tu vas surement te faire dire qu il y a dejas un post sur le sujet ici.......et ce avec le lien en plus........car c est le genre de reponse qu il y a ici du moderateur .......

oljo
Aug 09 2009, 08:57 AM
tu vas surement te faire dire qu il y a dejas un post sur le sujet ici.......et ce avec le lien en plus........car c est le genre de reponse qu il y a ici du moderateur .......

---------

désolé, mais j'ai fait toutes les 16 pages du forum et tous les "post" et je ne vois nulle part un "post" équivalent.... donc aucune réponse à ma requête !!!

Heddryin
Aug 09 2009, 01:48 PM
tu vas surement te faire dire qu il y a dejas un post sur le sujet ici.......et ce avec le lien en plus........car c est le genre de reponse qu il y a ici du moderateur .......

Ben quand c'est le cas, je trouve plus simple de renvoyer vers la réponse plutôt que de tout retaper... C'est ce qui se fait sur la grosse majorité des forums, d'ailleurs. Logique, non ? :)
En plus, ceux qui font une recherche gagnent finalement du temps ;)

:mad:

merci d'arrêter de balancer sur nos machines des spywares et autres cookies de traçage.......!!!!!

Qu'est-ce que tu veux dire par "spywares" ??
Parce que les cookies, c'est normal d'en mettre pour que l'application fonctionne (en fait ils ne te "tracent pas", mais ça permet quand tu passes d'une page à l'autre dans le jeu (genre du marché à ta ferme) de ne pas devoir redemander au serveur toute la liste de ce que tu as dans ton exploitation.)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

PS : C'est cool d'avoir fait une recherche avant de poster ;))