PDA

View Full Version : J'ai l'avatar le plus crétin du jeu


Moaa
Aug 10 2009, 12:36 PM
Haaaaaaaa ! Si je pouvais scotcher la vieille qui me sert d'avatar dans un coin de l'écran, et l'empêcher de bouger pendant le travail, ça me ferait des vacances !
Comme on peut figer les animaux, on pourrait pas figer l'avatar ? Parce que la voir cavaler à l'autre bout de la propriété, pendant que tu attends desespéremment en haut à gauche de l'écran ... Tu finis par croire que tu regardes travailler un fonctionnaire ! (Dites rien sur les fonctionnaires : j'en suis une !)

Moaa @>-->--

PS : La citation du titre ne vient pas de moi, mais d'une fermière que j'ai recruté cet aprés midi

Heddryin
Aug 10 2009, 01:41 PM
Si je pouvais scotcher la vieille

T'as pensé à déboulonner les roues du fauteuil ??

Labourator
Aug 11 2009, 11:02 AM
Pour figer l'avatar (du moins pour le ralentir) rien de plus simple : commencer à lui faire labourer un champ à partir d'une rangée supérieure de carrés et ensuite suivre cette rangée jusqu'au bout. Recommencer ensuite à la rangée suivante et ainsi de suite. Il va de soi que l'avatar devra rejoindre la rangée supérieure, ce qui l'empêchera alors de labourer !
J'espère avoir été assez précis...A +

Moaa
Aug 12 2009, 04:48 AM
Malheureux (comme on dit à MArseille !).
Si par malheur je la promène, ma Mémée, mais j'y passe la journée à attendre qu'elle traverse l'écran !
Au contraire, je procède par carrés : pr un déplacement, je fais 4 carrés ! Mais bon ... Suis pas un ange de patience, non plus !

sarilya
Aug 12 2009, 05:58 AM
Je te rassure je rencontre le même problème... Parfois je fais en ligne et je ne sais pour quel raison mon avatar fait tous le tour du champs pour venir là où je l'avais dirigée lieu se trouvant à même pas un millimètre d'elle :s
Enfin bon c'est pas terrible quand on se fait engagé alors qu'il y a aussi de la concurrence... A peine quatre champs de récolte de fait que les autres ont déjà terminés le reste XD

Labourator
Aug 12 2009, 09:11 AM
Si l'avatar tourne comme un malade, c'est souvent dû au fait que certains terrains ne sont pas séparés par une petite bande de verdure.
C'est cette bande de verdure qu'utilise l'avatar pour se déplacer.
:o

JoséeLach
Aug 13 2009, 01:12 AM
Vas y en ligne droite, de haut en bas ou de gauche à droite. Tu trouveras un sens où ça va bien !! Dans les préférences, y a une case ou tu peux demander à ton connard d'avatar de suivre les champs quand tu récoltes. Cliques dessus et quand tu laboures, tu files à la vitesse de l'éclair, le bonhomme ne te suis pas quand tu fonces !! Bonne chance !!;)

Moaa
Aug 15 2009, 12:35 PM
MdR !
Personne m'avait dit que le but du jeu c'est de larguer l'avatar à la course !
Ca change tout !
Merci tout le monde de vos conseils lumineux !

frand
Aug 15 2009, 02:23 PM
MdR !
Personne m'avait dit que le but du jeu c'est de larguer l'avatar à la course !
Ca change tout !
Merci tout le monde de vos conseils lumineux !


et bien tu as raison pas finis de courir hihihi