PDA

View Full Version : les mauvais recolteurs


simye
Aug 14 2009, 04:10 AM
comment protéger ses arbres contre les ouvriers indélicat ?

Nynie
Aug 14 2009, 06:15 AM
Moi, je précise toujours de ne pas y toucher et surtout, j'ai établi un réseau de personnes qui bossent bien...
Césard, Lady didi, Mec 95, Mary, Kevin... et bien d'autres! ;o)
Bon courage à toi.

Heddryin
Aug 14 2009, 08:41 AM
Salut,

Effectivement, pour le moment, il n'y a pas d'autre moyen...
Juste une question : avant les fleurs, on gardait ses arbres pour des raisons esthétiques. Est-ce qu'avec la possibilité de planter des fleurs ça n'est pas un peu dommage de se priver de rentrées d'argent régulières, l'esthétique pouvant être assuré par de jolis massifs ??

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

sarilya
Aug 14 2009, 01:50 PM
Je comprend parfaitement, pour ma part je ne touche jamais aux arbres sans l'accord de celui qui m'a engagé ! Quoi que j'avais jamais compris pourquoi certains ne voulaient pas qu'on y touche, mais grâce à Heddryin je viens de comprendre lol

acta
Aug 14 2009, 03:32 PM
si vous avez des objectifs financiers: n'achetez pas d'arbres, gardez ceux qu'on vous offre pour les récolter.

Si vous avez des objectifs esthétiques: achetez les arbres, ne les recoltez pas, mais alors n'embauchez pas d'ouvriers non plus. Puisque vous avez des objectifs esthétiques, l'argent importe peu, donc vous pouvez récolter/labourer vous même.

Et si vous voulez évoluer quand même, supprimez tout, ne gardez que des champs, et quand vous aurez achevé la partie XP (150 000XP), vendez tout pour vous faire une jolie ferme.

Il suffit de dissocier ses objectifs pour résoudre ses problèmes.

@+

marquyse
Aug 14 2009, 08:20 PM
je ne comprend pas pour les arbres comment on ppeut les abimer

Gamuze
Aug 15 2009, 03:03 AM
Moi, je précise toujours de ne pas y toucher et surtout, j'ai établi un réseau de personnes qui bossent bien...
Césard, Lady didi, Mec 95, Mary, Kevin... et bien d'autres! ;o)
Bon courage à toi.

moi aissi je fais attention à ce qu'on me dit et c'est vrai qu'il y a beaucoups d'entre nous qui ne savent pas lire avant de bosser.par contre, il y a peu de personnes qui vous répondent bonjours au marché

$$ GREG $$
Aug 15 2009, 08:21 AM
moi je me fout de savoir si faut ramasser ou pas les arbres je les ramasses tous puis c'est tout voila c'est le jeu!! ;)

fleur chouw
Aug 15 2009, 08:46 AM
donc aucun respect pour autrui GREG

elouceline
Aug 15 2009, 09:10 AM
bien moi jai toujours demander, car c'est normal...

cerise75
Aug 15 2009, 09:51 AM
greg c'est attila quelque soit le post ou il eructe c'est pour dire une nanerie grosse comme lui
heyddriin pas a toi de juger je garde mes arbres et pis voila mdrrrrrrrrrrrr

nomeho qd vous allez bosser c'est le patron qui vous dit quoi faire pas l'inverse

$$ GREG $$
Aug 15 2009, 10:27 AM
Elle se prend pour la reine ici la CERISE75!mdr tout le monde joue comme il en a envie sur farm town et c'est pas toi qui va nous dire ce qu'il faut qu'on fasse chez les joueurs!!;) ;) ;) xd

acta
Aug 15 2009, 11:03 AM
je suis pas d'accord avec Greg, encore que c'est une solution comme une autre pour se faire un peu de fric.
Mais de là à l'insulter en le traitant d'âne...Surtout venant de qqun qui sait pas faire les perspectives correctement.

Seika
Aug 15 2009, 11:11 AM
Surtout si on veut se faire embaucher pour labourer ensuite (et donc se faire l'XP que Greg semble tellement aimer)

Heddryin
Aug 15 2009, 11:34 AM
greg c'est attila quelque soit le post ou il eructe c'est pour dire une nanerie grosse comme lui
heyddriin pas a toi de juger je garde mes arbres et pis voila mdrrrrrrrrrrrr

nomeho qd vous allez bosser c'est le patron qui vous dit quoi faire pas l'inverse

Je ne juge pas, je pose une question ;)
Dis, tu m'as l'air en forme aujourd'hui, Cerise ;))

fleur chouw
Aug 15 2009, 02:51 PM
cerise dit ce que beaucoup pensent ... marre de ceux qui ne respectent pas leur engagement .... à peine arrivés ils se dirigent sur ce que justement tu as demandé de ne pas faire .. perso moi quand je donne une parole je m'y tiens ...
la ferme pour moi c'est comme une communauté chacun y a ses habitudes et nous nous devons de les respecter...
donc quand un individu se permet de s'octroyer des droits par rapport a son engagement .. et bien j'ai trouvé ... desormais je cliquerais sur lui et je l'ignorerais ...

Mystick
Aug 17 2009, 06:27 AM
cerise dit ce que beaucoup pensent ... marre de ceux qui ne respectent pas leur engagement .... à peine arrivés ils se dirigent sur ce que justement tu as demandé de ne pas faire .. perso moi quand je donne une parole je m'y tiens ...
la ferme pour moi c'est comme une communauté chacun y a ses habitudes et nous nous devons de les respecter...
donc quand un individu se permet de s'octroyer des droits par rapport a son engagement .. et bien j'ai trouvé ... desormais je cliquerais sur lui et je l'ignorerais ...

oui mais pour tenir une parole , il faut un minimum d'éducation de politesse et de savoir vivre !
pas le cas de tous le monde !

vivi1976
Aug 17 2009, 06:50 AM
moi quand on me dit de ne pas recolter les arbres je ne les touche pas
je trouve que c est deja super d etre embauche alors autant respecter la personne
un merci aussi est super la moindre des choses et d etre polie et courtois
bon courage a tous

Lucy17
Aug 30 2009, 05:49 AM
Elle se prend pour la reine ici la CERISE75!mdr tout le monde joue comme il en a envie sur farm town et c'est pas toi qui va nous dire ce qu'il faut qu'on fasse chez les joueurs!!;) ;) ;) xd

Tu fais pareil dans la vie réelle aussi ? Du genre je suis chez moi partout ?

Ce que j'aime bien dans ce jeu, c'est que ça permet de connaître en un clin d'oeil la personnalité des gens... Impressionnant ! :rolleyes:

Frosty1
Aug 30 2009, 03:02 PM
moi je me fout de savoir si faut ramasser ou pas les arbres je les ramasses tous puis c'est tout voila c'est le jeu!! ;)

Alors tu es certain que je ne t'engagerai pas si je venais à te croiser dans le jeu. C'est pour ça que beaucoup de gens ne se font plus engager, à défaut d'avoir un bouton pour pouvoir congédier quelqu'un, on peut tout simplement ne pas réengager ces personnes et garder nos arbres intacts. Maintenant les fermiers se forment des cliques et engagent toujours les mêmes personnes pour récolter.

acta
Aug 30 2009, 03:44 PM
cerise dit ce que beaucoup pensent ... marre de ceux qui ne respectent pas leur engagement .... à peine arrivés ils se dirigent sur ce que justement tu as demandé de ne pas faire .. perso moi quand je donne une parole je m'y tiens ...
la ferme pour moi c'est comme une communauté chacun y a ses habitudes et nous nous devons de les respecter...
donc quand un individu se permet de s'octroyer des droits par rapport a son engagement .. et bien j'ai trouvé ... desormais je cliquerais sur lui et je l'ignorerais ...

en même temps, c'est toi commet la première faute en les engageant
(demain 21h00 dans ma ferme, fête de l'ananas en l'honneur d'Heddryin)

Heddryin
Aug 30 2009, 08:25 PM
(demain 21h00 dans ma ferme, fête de l'ananas en l'honneur d'Heddryin)

Promis, j'essaierai d'être là, mais je ne suis pas certain de pouvoir...

noxs
Aug 30 2009, 09:40 PM
moi perso j'enleve les arbres batiment
pour pouvoir faire les recolte cher les autres si il veux que je fasse les arbres je le remet

quentin26
Sep 01 2009, 12:19 PM
moi je suis d'accord avec vous, jerépond toujours au bonjour sur le marché car de un la politesse ne tue pas et ensuite j'ai remarqué que on m'embauchait plus. moi de même je préfére embauché les gens poli.
ensuite ces vrai que pour les arbres, il faut avoir de la chance, de tomber sur une personne qui lit se qu'on lui met, car moi aussi sa m'arrive d'avoir un mec qui ne répond jamais et fait tout l'inverse de la demande lol.
mais maleureusement il veulent faire de la thune et donc n'écoute que eux.

myrialuna
Sep 03 2009, 11:50 PM
je récolte souvent pour les autres toujours en récoltant le fruit des arbres mais voila qu.aujourdhui je suis en train de récolter chez quelqu'un en faisant tous ses arbres et la une lumière c,est allumé je n,aimerais pas faire récolter mes arbres j,ai donc arreté je n,y avais pas pensé avant mais je me dit que la personne devrait le présicer moi c,est ce que je ferai quand viendra mon tour si la personne ne dit rien ca doit être quelle est d.accord mais de toute facon je ne toucherai plus aux arbres a partir d,aujourdhui :-))

MMI
Sep 04 2009, 11:51 AM
Qu'est-ce qu'un ouvrier indélicat vis-à-vis des arbres?

Je voudrais le savoir afin de ne pas le devenir...

Merci!

MMI

Seika
Sep 04 2009, 12:21 PM
Certains n'aiment pas qu'on récolte leurs arbres, donc quand ils demandent a ce que l'employé n'y touche pas et que celui-ci n'écoute pas, c'est irritant.

sylvie390
Sep 06 2009, 11:21 AM
mais si on coche enlever les arbres est ce que eu peut les voir

Seika
Sep 06 2009, 11:28 AM
Ca n'affecte que ce que tu vois sur ton écran, ça ne cache pas les arbres pour les autres.

Gynet
Sep 07 2009, 12:22 PM
moi je me fout de savoir si faut ramasser ou pas les arbres je les ramasses tous puis c'est tout voila c'est le jeu!! ;)

Voilà, c'est noté...Certain de ne pas engager quelqu'un comme toi, lol.

Ça m'est arrivé de le préciser avant d'engager, la personne avait supposément compris
et hop...plus d'arbres avec des fruits. Je lui ai meme dit 3 fois pendant la récolte, et hop
on récolte les arbres quand meme et ensuite pas de bonjour ni merci, rien et hop disparu...

Bonne chance à tous ceux qui veulent garder leurs arbres en décoration.
C'est pas difficile a comprendre pourtant.

Bonne journée

noxs
Sep 09 2009, 12:31 PM
moi perso je fait que les champs
si on me demande de faire les arbres je les fait
mais se que je recherche plus c'est labourer
je recolte quand on as besoin mais sinon voila
et je prend que des ouvrier polie je suis polie quand on m'engage donc je vois pas pourquoi je prendrer quelqu'un qui ramasse sans dire un mots

Lucy17
Sep 09 2009, 04:45 PM
Pourquoi ne pas proposer aux développeurs pour plus tard une petite option pour verrouiller les arbres peut-être ? Ou bien créer un nouvel outil pour ramasser les fruits, ce qui permettrait de choisir d'engager ou non quelqu'un pour les arbres... et rien que pour les arbres !

margeritedd
Oct 06 2009, 03:41 PM
bonjour, je voudrais savoir quel recours a-t'ont lorsqu'on engage en précisant de ne pas récolter les arbres et qu'on n'en tient pas compte. ça fait plusieurs fois que je me suis fait avoir de la sorte.
merci

Seika
Oct 06 2009, 05:14 PM
Aucun recours possible. Lorsqu'on engage quelqu'un pour récolter, on l'autorise à récolter tout ce qui est mur, arbres compris. Ils peuvent décider de faire les arbres, ou non.

Quand on ne veut pas que ses arbres soient récoltés, il vaut mieux se construire un petit cercle d'amis qui ne récoltent pas les arbres (les voisins et la liste d'amis sont la pour ça).

nathacha
Oct 18 2009, 02:37 PM
tu a de la chance toi lol
moi ils oublies toujours mes arbres

gayou67
Nov 19 2009, 09:39 AM
J'ai une simple question. J'ai fait récolter une amie sur ma ferme, mais elle n'a pas touché d'argent. Comment cela se fait il?
Il faut faire quelque chose de spécial pour qu'il soit payé?
Le fait de cliquer sur "engager quelqu'un" ou sur "hire to harvest" ou "hire to plow" change quelque chose?
Merci de votre réponse...

titou51
Nov 19 2009, 09:51 AM
Si tu ne veux pas que les gens recoltes tes arbres , envoie les invitations par : Hire to harvest Crops at your farm.
Cela fait que les gens ne peuvent pas recolter les arbres , mais juste les champs.

Bonne soirée à toi.

ribesjose
Nov 21 2009, 06:08 AM
bonjour margeritedd

comme te le signale Titou51 ,il y a une nouvelle et superbe fonction, "Hire to harvest Crops at your farm."

merci aux développeurs

amicalement

martyne
Nov 29 2009, 11:54 PM
moi ce que je fais je vais j eleve le crochet ds enlever les arbres ensuite je vais au marché revenue a ma ferme je remets le crochet personne n as pus les recolter hasard ou non???

martyne
Nov 30 2009, 12:02 AM
enlever le crochet de enlever les arbre avant d aller au marcher..embauche et retour a la ferme je remet mon crochet personne ne peut recolter...hasard ou non...??? :-))

Seika
Nov 30 2009, 07:44 AM
moi ce que je fais je vais j eleve le crochet ds enlever les arbres ensuite je vais au marché revenue a ma ferme je remets le crochet personne n as pus les recolter hasard ou non???

Oui.
L'option pour rendre les arbres invisibles les cache juste sur ton écran. Mais il y a une nouvelle option pour ne pas récolter les arbres, donc tous ces sujets sont devenus totalement obsolètes.
(Donc je ferme le sujet d'ailleurs vu qu'il est plus d'actualité).