PDA

View Full Version : Superposition d'objets (cascades, collines, etc)


malicia
Aug 18 2009, 02:41 PM
Bonsoir à tous :) (1er post);)

Voilà, je souhaiterai savoir comment on fait pour superposer les objet genre rivière pour faire des cascades.
Je trouve ça très joli et je ne trouve pas de posts appropriés dans le forum.
Merci de vos réponses
bonne soirée

Seika
Aug 18 2009, 02:48 PM
Le plus simple est d'aller sur YouTube et de faire une recherche en utilisant les mots clés "Farm Town".
Sur le principe il s'agit d'utiliser les chemins de terre pour empiler des morceaux de rivière, mais une vidéo qui montre en détail tout le processus est la meilleure façon de réussir une belle cascade.

malicia
Aug 18 2009, 03:01 PM
Ok merci pour la rapidité de la réponse :)

Abeille
Aug 24 2009, 12:50 PM
:confused:J'aimerais savoir comment on fait pour produire des effets de chuttes avec les rivières. Moi j'arrive pas à les coller. Il y a tjrs un grand espace vert entre eux. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp?

vivi1976
Aug 24 2009, 01:02 PM
j ai vu des videos sur comment faire sa chute d eau sur you tube
vas y je suis sur que tu trouveras ton bonheur

Abeille
Aug 24 2009, 01:07 PM
Merci beaucoup

zboobi
Sep 15 2009, 07:54 AM
Bonjour

voila en visitant certaines fermes, on voit des plants d'eau fait avec les river coners ou bien des superpositions d'etang
j'ai essayé mais impossible d'y arriver

y a t il une astuce?

merci d'avance pour vos réponses :)

Seika
Sep 15 2009, 08:24 AM
Tu trouveras pleins d'infos la dessus sur YouTube.
Il est aussi bon de savoir qu'empiler des objets sur la ferme peut créer des erreurs et/ou faire planter le jeu.

zboobi
Sep 15 2009, 09:09 AM
merci beaucoup pour ta réponse

Babou
Sep 27 2009, 11:17 AM
j'ai vu dans une ferme un belle plage de sable avec la mer.
Mais moi je n'arrive pas à superposer les rivières pour que ça ressemble à la mer... si quelqu'un a le truc ce serait sympa de me le donner !!!
Merci d'avance !

Seika
Sep 27 2009, 11:21 AM
Tu peux aller voir sur YouTube pour trouver des vidéos qui expliquent en détail comment superposer les morceaux de rivière.

Il faut savoir qu'empiler/superposer des objets n'est originalement pas prévu dans le jeu, et que le faire peut poser des problèmes: ralentir le jeu, faire planter votre navigateur, rendre votre ferme inaccessible, etc. Ceci étant dit, ça n'arrive que très rarement, mais vous prenez l'entière responsabilité si jamais ça se produit.

(Merci de ne pas poster ici de lien direct vers YouTube ou autre site).

Babou
Sep 27 2009, 11:43 AM
merci c'est gentil de me répondre.. je vais aller voir si je trouve sur youtube

je tappe quoi ?? comment faire ne plage sur farm town ??

Seika
Sep 27 2009, 11:52 AM
fais une recherche pour "Farm Town"

Babou
Sep 27 2009, 12:15 PM
merci j'ai trouvé et j'ai fait ma plage !!! merci pour la réponse super rapide trop top !!!

cerise75
Sep 28 2009, 03:18 AM
moi j'ai fait une piscine et je n'ai eu aucun souci particulier

sabb83
Oct 03 2009, 08:16 AM
bonjour,je n'arrive plus a me servir des chemins pour faire les cascades.quelle est la solution svp.merci par avance

Seika
Oct 03 2009, 08:19 AM
J'ai rencontré ce problème quelques fois déjà. Pour ce que j'en ai lu, il n'y a pas de solution (mais je peux me tromper). J'irai jeter un coup d'œil à ce problème dans la journée, voir si je trouve plus d'informations.

sabb83
Oct 03 2009, 08:25 AM
ok merci bcp pour cette reponse rapide ;)

lecharmeur
Oct 04 2009, 05:30 PM
je voudrais savoir comment on vien a donnr limpression davoir une chute deau jessay tj de mettre un etant par dessus un autres etant mais ca fonctionne jamais et jaimerais bien avoir une genre de chute deau comme on voit sur plusieur ferme merci

Seika
Oct 04 2009, 05:35 PM
Voir deux messages au dessus.

noxs
Oct 04 2009, 05:51 PM
sur you tube ya plein de video pour montrer comment faire c'est plus simple

adel'
Oct 11 2009, 12:31 PM
bonjour, en visitant quelque ferme g pu voir que l'on pouvait superposé les angles de rivières ou les autres plans d'eau afin de crée un effet de "cascades"
je n'y parvient pas, qq1 saurait-il m'expliquer la manip, merci de vos réponses:confused:
adel'

Brigitte Berthier
Oct 11 2009, 02:12 PM
j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas à supperposer les rivières, angles... pourtant c'est possible puisque vu dans d'autres fermes. faut-il atteindre un certain niveau ou y a t-il une astuce ??

Seika
Oct 11 2009, 02:50 PM
Il n'y a pas de niveau requis (sauf celui pour acheter les bouts de rivière, donc 27).
Il semblerait que ça ne fonctionne pas chez certains. Pourquoi, aucune idée.

Dany_64
Oct 12 2009, 08:34 AM
Bonjour..
moi avec les vidéos de démo sur Youtub j'ai pu faire de belle réalisation..
surtout cette vidéo qui m'a permi de bien comprendre le fonctionnement..vivie les chemins de terre..
voir dans ma ferme aussi :p:p

[Pas de liens directs vers d'autres sites svp]

adel'
Oct 12 2009, 11:47 AM
merci pour les infos, une voisine m'a conseillé entre temps!!
et je suis allé voir sur you tube, c'est parfaitement explicite, mais ça demande de la manipulation, c'est long mais le resultat est joli:)

alimacbeal
Oct 17 2009, 03:39 PM
Salut, je voudrais faire une cascade, comment faire? Je suis allée sur you tube mais pas trouvé!!
merci pour vos réponses

Seika
Oct 17 2009, 04:34 PM
Cherche "Farm Town" sur Youtube.

nathacha
Nov 01 2009, 03:29 AM
bonjour à tous
pouvez vous me dire comment certaine ferme arrive à avoir des chutes d'eau splendide :confused:

j'ai essayer mais je suis très très nul :(:(

merci de vos explications ;)

aurelie-emilie
Nov 05 2009, 07:39 AM
;)bonjour j'ai remarque sur Quelque fermes que les rivieres ou les pièces Pouvez etre superposé mais moi je ni arive pas.
commen faire aidez moi
merci d'avance

mag95
Nov 07 2009, 04:17 AM
Bonjour,

j'ai vue dans certaine ferme, que leurs terrain était surelevé ... vous pourriez me dire comment faire svp ?

Merci beaucoup

sortillege283
Nov 11 2009, 03:26 PM
bonjour je veux faire une plage et je ne suis pas capable de coller mes chemins de terre ensemble!!! sur youtube on montre comment faire une cascade...... quand je veux mettre la riviere sur mon morceau de terre le morceau de riviere reste rouge donc pour superpose des element sa marche pas quesque je fais ???? merci beaucoup

canto
Nov 11 2009, 03:52 PM
Bonsoir,

Tu dois mal les positionner, ou il y a un element a coté qui gêne.
Essaye en, en mettant plein, et il faut que le sable soit bien sur l'herbe et l'eau.
Bon courage.

sortillege283
Nov 11 2009, 04:00 PM
jai essayer de tout les facon et rien a faire je ne comprend pas

Seika
Nov 11 2009, 06:27 PM
Il faut couvrir tout l'espace occupé par le morceau d'eau pour qu'on puisse le positionner. Chez certains ça ne marche pas du tout par contre.

sortillege283
Nov 11 2009, 07:25 PM
pardonne moi mais jaimerais bien une explication plus claire car je ne te comprend pas merci beaucoup de ton attention

Seika
Nov 11 2009, 08:51 PM
Ben en gros un morceau de rivière couvre une certaine surface. Si tu mets un seul dirt path au milieu, ça ne fonctionne pas, vu qu'une partie du morceau de rivière ne sera pas couvert par le dirt path, et donc sera en rouge. Il faut donc poser plusieurs dirt path, pour couvrir toute la surface occupée par le morceau de rivière (voire même un peu plus, ça ne fait pas de mal). Si toute la zone est couverte, tu pourras poser ton morceau de rivière. Si ça ne marche toujours pas, c'est pas de chance, la superposition d'objets ne fonctionne pas sur ta ferme (ce qui n'est pas plus mal, empiler des objets fait énormément lagger, et peut faire planter ta ferme - raison pour laquelle on est pas supposé le faire).

boubou01
Nov 17 2009, 01:52 PM
est-il possible de faire des piscines avec les étangs
si oui comment faire
si non serait -il possible d'en intégrer sur le site

Patou
Nov 18 2009, 02:32 AM
Salut! Comme l'a dit Seika à plusieur reprise, il faut aller sur youtub en recherchant Farm twon et là miracle plein de vidéo pour comprendre comment faire!!
Il faut prendre un peu de temps aussi pour lire les post sur le forim, moi j'ai trouvé des tonnes de réponses à mes questions. Bon courage!!

nathacha
Nov 18 2009, 04:07 AM
dsl pour mon retard de réponse
je vous remercie tous pour vos messages
je vais faire une recherche sur you tube
merci encore

noinoi
Dec 05 2009, 03:44 PM
bonjour.
j'ai une question à la quelle personne n'a pu me répondre car pas français. dans plusieurs postes. j'ai pu voir diverses fermes magnifiques. dans quelques unes l'artiste fait un lac qui donne l'effet nid d'abeille... comment faire cela. ? ca fait plusieurs jours que je demande et cherche,,,pourriez vous m'aider s.v.pl.

Seika
Dec 05 2009, 03:52 PM
En entassant des coins de rivière les uns sur les autres?

noinoi
Dec 05 2009, 03:57 PM
oui ca ok...mais comment ? car pour donner l'effet nid abeille y a un procédé---voila ce que je recherche.

Seika
Dec 05 2009, 03:58 PM
Tu peux mettre un lien vers une ferme qui a ça, que je vois a quoi ça correspond cet effet "nid d'abeille" dont tu parles?

noinoi
Dec 05 2009, 04:03 PM
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=100000153995204

comme cet exemple...... quel river faut il? comment les tourner? pour donner si serré en nid abeille



MERCI 1000 fois de votre aide

Seika
Dec 05 2009, 05:01 PM
C'est une superposition de centaines de morceaux de rivière. Il y en a dans tous les sens pour faire les différentes berges.

noinoi
Dec 07 2009, 05:49 AM
oui j'ai bien compris ça. mais en essayant de toutes les façons, je n'arrive pas à ce résultat magnifique.. puis-je avoir le détail de ce procédé???? quel river et comment les superposer. es-t-il possible de demander à ce farmer ? j'ai mis message en anglais sans réponse...... merci merci

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=100000153995204



ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/play/

Seika
Dec 07 2009, 09:52 AM
le principe est toujours le même: utiliser les chemins de terre pour empiler les angles de rivière. Comme ce sujet le dit tous les 3 messages, il y a plein de tutoriels en vidéo sur Youtube pour ça.
Après l'effet serré c'est en empilant très proche les uns des autres des centaines (voir des milliers vu la taille de son lac) d'angles de rivières.

Tu peux demander à ce joueur des détails si tu veux.

pat210
Dec 13 2009, 01:54 PM
bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre du relief dans ma ferme?? pour superposer les choses s'il vous plais..
merci d'avance pour vos reponses

laeti
Dec 20 2009, 10:20 AM
bonjour je cherche des liens qui montrent des exemple de cascades ou autre merci de me repondre

soleil696
Jan 13 2010, 03:17 PM
Bonsoir,

J'ai déjà vu de superbe cascade d'eau sur certaine ferme quelqu'un sait comment on peux faire ce genre de chose?
merci car j'ai tout essayé et je sèche :confused:

Nynie
Jan 14 2010, 11:06 AM
Coucou,
Comme c'est dit au début de ce topic, va faire un tour sur Youtube, tu tapes Farmtown et tu verras, il y a des démos en vidéo très bien faites.
Bon courage!