PDA

View Full Version : coup de gueule


Petty & Cie
Aug 20 2009, 07:43 AM
Voilà qu'après qu'un bon et charmant récolteur ai tout fait mes arbres le wee-kend dernier et cela avec AVIS avant l'embauche, un second vient de me refaire le coup...

Bravo a ces champions pour qui je n'ai même pas eue le temps de banir de mes contatcs!

Ben oui ça repousse, ben oui ce n'est qu'un jeu et puis? C,est de mes affires si je désire garder mes arbres en beautée!

Voilà quelle poisse ces gens qui n'écoute rien...

bonne journée;-)

fleur chouw
Aug 21 2009, 01:57 AM
j'ai souvent helas le même probleme .. et c'est pas faute de le demander .. en soulignant si ils savent enlever l'application ... et comme je l'enlève pour travailler ce qui est bien plus aisé pour recolter et labourer .. j'ai souvent la mauvaise surprise de voir mes fruits dans l'entreposage ! .. bref oui c'est vrai cela repousse mais c'est un choix que nous faisons de les faire recolter ou pas ..

beli
Aug 22 2009, 10:24 AM
idem j 'a eu le même problème j 'avit bo lui dire de stopper il a continué , marre deces gents qui respectent pas

Seika
Aug 22 2009, 03:02 PM
Si vous voulez absolument conserver vos arbres, je vous suggère de faire faire vos récoltes via ce sujet sur le forum: http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=30462
Il est en anglais, mais si vous prenez un autre message dedans comme modèle, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver des gens qui viennent sur votre ferme rapidement, qui sont polis et surtout qui ont leurs arbres et bâtiments en invisible!