PDA

View Full Version : Officiel Problèmes de PO et d'XP


Heddryin
Aug 29 2009, 06:05 PM
Dernières nouvelles
La question est actuellement étudiée par les développeurs et l'équipe de support.
Les points d'XP ou les pièces manquants ne seront pas recrédités : il est important de trouver d'abord ce qui cause ce disfonctionnement.
Quand vous labourez, achetez des articles, etc. regardez votre barre d'expérience et voyez si vos points d'XP et/ou vos pièces sont mis à jour. Si ça n'est pas le cas, rechargez votre ferme, ou le jeu complet si nécessaire.
Quand vous labourez, les points d'XP augmentent quand vous cliquez sur votre champ, pas quand votre fermier met le champ à jour.
Ce sujet sera mis à jour quand une solution aura été trouvée ou que nous disposerons de davantage d'informations.


Merci d'inclure ces informations dans vos messages afin que les développeurs puissent disposer des informations nécessaires pour avancer dans leur recherche d'une solution.
Une fois encore, vous devez avoir conscience que le fait de fournir ces informations n'engendrera aucun remboursement ou changement sur votre compte FarmTown.
1) Que faisiez vous lorsque vos points d'XP et/ou vos pièces n'ont pas été comptés ?
2) Combien de points et/ou de pièces pensez-vous avoir perdu ?
3) Quand cela s'est-il produit (date et heure, ainsi que le fuseau horaire*) ?
4) Vous utilisez FarmTown sur Facebook ou sur MySpace ?

* Fuseaux horaires :
Belgique : UTC+1
France métropolitaine : UTC+1
Québec : UTC-5


En plus...
Nous voulons que vous sachiez sur quoi nous sommes en train de travailler actuellement :
- Les pièces non comptées lorsqu'on laboure chez quelqu'un
- Les champs semés qui manquent
- Les pièces déduites ou non comptées lorsqu'on laboure
- Les points d'XP non comptés avec les champs labourés
- L'affichage des messages

Pour le moment, les mises à jour récentes concernent les récoltes manquantes dans les stocks, les récoltes qui ne chargeaient pas comme des récoltes et étaient labourables.
Il ne devrait plus y avoir de fermiers "invisibles". Les fermiers ont normalement pu labourer plus rapidement sur leurs terrains.

Nous nous sommes rendus compte que plus il y avait de personnes en train de travailler sur une même ferme, moins ils avaient de chances de tous recevoir l'ensemble des PO et des points d'XP qui leur revenaient, ceci étant du au fait que les champs labourés ou récoltés par les autres joueurs ne se mettent pas à jour automatiquement chez tout le monde.
Il semble que le bug pour les champs labourés n'apparaisse que lorsque le marqueur vert (qui indique qu'un champ peut être labouré) apparaît sous le champ récolté. Les pièces sont déduites, mais les points d'XP n'arrivent pas, le champ n'étant pas à jour.

Nous travaillons actuellement sur tout ce qui concerne les labours et les récoltes.
Le jeu sur MySpace a été sauvegardé et fonctionne normalement.
L'équipe des modérateurs est réduite, et dispersée dans le monde entier pour couvrir un maximum de zones horaires. L'équipe de développement est encore plus réduite et fait le maximum pour traquer et supprimer le moindre bug, mais pour le moment ils ne peuvent pas vous répondre sur le forum.

En commençant ce jeu, en créant un fermier et en continuant d'y jouer, vous avez accepté d'être un bêta testeur, et le but premier de ce forum est de recueillir les différentes expériences des bêta testeurs.
Merci pour votre patience et nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

Message original (http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=119226) par Telegraphs

KaLiO
Aug 31 2009, 04:34 AM
ha bé moi j'ai eu un peu tout ça, et aujourd'hui, j'ai des champs labourrés, j'ai eu une partie des points d'expérience, tous les sous enlevés par rapport au labourre, je suis partie au marché puis revenues sur la ferme, et bardaf, j'avais mes anciens points d'expérience, mes champs labourrés et les sous toujours en moins!!! 650 points d'expérience en moins. Un seul labourreur à ce moment là, encore heureux une voisine!!!! et un récolteur d'arbres uniquement.... Ce que je faisais à ce moment là? Bé j'étais tranquillement dans ma ferme en train de papoter, bé ui vu les bugs j'ose plus en partir quand quelq'un y travaille. Du coup j'ose po planter de peur d'autres catastrophes. C'est pas ça, j'ai fini le jeu et c'est qu'un jeux mais bon certains investissent leur temps pour aider à jouer et j'ai peur que ces personnes soient laisées aussi...

ha oui j'oubliais l'heure : 11h 20+/- heure belge c à dire gmt+1

Heddryin
Aug 31 2009, 05:04 AM
Salut Kalio,

Tu peux aller voir dans la boîte à outils (http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=173710), et commencer par purger le cache de ton navigateur. Ca ne résout pas tous les problèmes, mais ça aide.

Ensuite, essaie de recharger le jeu (retour à la page d'accueil de Facebook, puis à ta ferme) et vois si les choses sont revenues à la normale.

Sinon, petit "truc" : avant de quitter ta ferme, pense à sauvegarder ta ferme (petite disquette, première icône de la barre en haut à droite de ton écran de jeu).

Pourrais-tu me donner en MP ton profil FB, que les développeurs puissent retrouver ta ferme au besoin ? Je transmets ton message dès que j'ai cette info.

Et un grand merci à toi : mon premier message en français de la journée : je respire ;))

Dante-25
Aug 31 2009, 05:35 AM
Quelqu'un a t'il lui aussi remarquer que quand on vend au marché, ben on vend la moitié de ce qu'il y est marquer ?

Par exemple Hier vente de je sais plus combien de potiron, normalement cela aurais du me rapporter 110.000 et des poussieres (prix afficher) mais cela ne m'a rapporter que 55.000

severin
Sep 25 2009, 02:58 AM
J'ai remarque que tout les point d'experience se mettais pas j'ai perdu plus de 100 point parce que le truc bug. Comment on fait pour les récupéré?:mad::mad::mad:

Lucy17
Sep 25 2009, 03:23 AM
100 xp seulement ? Moi, je ne compte plus le nombre de perte ! Ca m'arrive tous les jours quand je reviens à ma ferme après avoir labouré, au moins une fois sur deux. Au lieu d'aller directement à ma ferme comme avant, le jeu se recharge complètement et mes xp ne sont pas crédités, malgré avoir sauvegardé manuellement avant de partir.

Ca s'appelle du bénévolat, c'est très enrichissant parait-il !

Et ça dure depuis des semaines... c'est comme ça, c'est une version Bêta, un peu de patience, on est tous au même point, suffit de lire les fils de ce forum...

severin
Sep 25 2009, 03:41 AM
je veusai pas attention avant c là que j'ai regardé de plus prèt, oué version beta, je veux bien faire du benevolat. Mais il y a des limites.

Dova
Sep 27 2009, 05:52 PM
Quelqu'un a t'il lui aussi remarquer que quand on vend au marché, ben on vend la moitié de ce qu'il y est marquer ?

Par exemple Hier vente de je sais plus combien de potiron, normalement cela aurais du me rapporter 110.000 et des poussieres (prix afficher) mais cela ne m'a rapporter que 55.000

Moi aussi ça m arrive frequemment !! je ne sais pas pourquoi, pas plus que je ne sais pourquoi mes dollars en vert disparaissent. je n en ai plus que deux aujourd'hui !! alors que je n ai rien acheté avec !!

Seika
Sep 28 2009, 04:56 PM
Moi aussi ça m arrive frequemment !! je ne sais pas pourquoi, pas plus que je ne sais pourquoi mes dollars en vert disparaissent. je n en ai plus que deux aujourd'hui !! alors que je n ai rien acheté avec !!

Tu te rappelle quel était ton niveau lorsque les dollars verts ont été mis en place?

france's
Sep 30 2009, 07:26 AM
bonjour à tous,

je post donc ici comme on me là demandé, j'ai un peu lu au dessus mais apparement ces soucis là date de eja un moment donc je suppose que depuis ça a encore changé

la je suis vraiment perdue,

sur mon grand terrain de droite, j'y ai planté les nouvelles graine bluberry field que j'ai acces depuis tout à l'heure en passant au niv 28, les plus chers à 275 sous, enfin soit, ça m'a decompté les sous j'en suis certaine soit 198 fois 275 sous donc 54450 sous
quand je suis revenue plus tard j'avais plus rien, j'ai deconnecté une dizaine de fois mais en vain
finalement là j'ai planter ru raisinpour voir et celui là ne disparait pas

comment récupérer mes 54450 sous s'il vous plait

merci

Seika
Sep 30 2009, 07:56 AM
France's, hélas nous ne pouvons pas faire grand chose pour toi ici sur le forum, mise a part t'indiquer la marche a suivre pour envoyer un message aux développeurs pour leur demander de jeter un coup d'œil sur le problème et voir ce qu'ils veulent faire pour ça.

Il faut que tu ailles ici: http://apps.facebook.com/farmtown/settings/support/
Et que tu remplisse le formulaire, en Anglais (Hedd ou moi-même pouvons te filer un coup de main pour ça si besoin) en fournissant le maximum de détails sur le problème.

france's
Sep 30 2009, 08:05 AM
je l'ai fais mais en effet comme c'est en anglais ben j'ai choisis là ou il etait marqué le mot bug lol
par contre je me demande si il n'aurais pas fallu ecrire en anglais mais deja que moi je trouve ne pas m'etre expliqué correctement ou du moins facilement donc en anglais avec un traducteur je vous dis pas le resultat :-s

Seika
Sep 30 2009, 09:41 AM
Pour "type of issue", tu dois choisir "Report Lost Items / Coins / FarmCash".

Il faut savoir que les développeurs ne parlent pas un mot de Français, donc si vous envoyez vos messages dans cette langue, ils ne pourront pas les lire, et donc ne feront rien.
Tu peux construire ton message en Français, le poster ici et quelqu'un (surement Hedd ou moi) le traduira pour toi.

france's
Oct 02 2009, 11:02 PM
comme quoi.... meme en français ça marche, je suis trop contente !!!!!

Envoyé : vendredi 2 octobre 2009 17:43:26
À : ****
Hello,
I have credited your farm with 54450 coins for your missing blueberry fields. Thank you and sorry for the inconvenience.

Suggestionchef
Oct 08 2009, 09:04 AM
Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que je travaille à labourer le champs de quelqu'un d'autre et le compteur arrête de compter. Pourquoi?

Je viens de labourer un domaine au complet et j'étais toute seule à travailler et le compteur a à peine compter les xp de mon travail. Je vois bien les +1 xp qui s'affiche à chaque carreau labourer mais le compteur ne monte pas.

C'est quoi le problème?

Je viens de faire du beau bénévolat encore une fois sur cette ferme.


Merci

Seika
Oct 08 2009, 09:33 AM
La section "Aide et Support" n'est pas que pour faire joli. Merci de chercher un peu avant de foncer sur le bouton pour créer un nouveau sujet.

http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=176190

Suggestionchef
Oct 08 2009, 10:01 AM
Désolé. Je m'excuse.

Suggestionchef
Oct 08 2009, 10:06 AM
Quelqu'un a t'il lui aussi remarquer que quand on vend au marché, ben on vend la moitié de ce qu'il y est marquer ?

Par exemple Hier vente de je sais plus combien de potiron, normalement cela aurais du me rapporter 110.000 et des poussieres (prix afficher) mais cela ne m'a rapporter que 55.000


J'ai vécu le même problème hier et c'était la première fois que je faisais récolter. Je n'oserai plus maintenant faire récolter.

delta666
Oct 09 2009, 02:16 AM
je viens de travailler chez mimiesfarm et jai recolter mais mon compteur na pas ajouter les points

pitchouneau@msn.com
Oct 15 2009, 11:04 AM
Bonjour,

Bon c est la premiere fois que je viens sur le forum donc je ne sais pas si je vais bien poste le sujet ou je devrais d avance mille excuse si ce n est pas ici. Voila mon probleme c est que lorsque je laboure chez moi mes xp augmentent sans problemes c est a dire 5 pieces 1 xp et lorsque je laboure chez les autres celui n augmente plus. Je suis bloquee depuis 4 jours et ne montent plus de niveaux. Merci si vous pourriez voir si j ai un beug. Merci d avance bisous

--

bonjour la je reviens sur mon probleme et il est sur et evident que j ai un beug qu il faudra que vous regardiez
j ai laboure et les xp defilent mais ne change pas les xp en haut donc je suis en train de labourer mais ne recoit pas les xp et ne monte plus de niveau
AU SECOURS merci d avance

pitchouneau@msn.com
Oct 15 2009, 05:14 PM
Vous me dites pour mon probleme de recharger le jeu complet mais alors je recommencerais a zero????? en tout cas je peux vous confirmer que je laboure pour rien car les xp ne changent plus que de temps en temps et je ne monte plus le niveau. Merci de me dire car je reinitialise et rien ne change merci d avance

pitchouneau@msn.com
Oct 16 2009, 12:23 PM
Bon ben comme dit j ai un gros probleme et j aimerai envoyer le bug en anglais. voila si vous pourriez me traduire ce texte ce serait gentil et je l enverrai.

Lorsque je laboure les xp ne montent plus mais les pieces donc je ne monte plus de niveau. Je suis bloquee dans le niveau 29 alors que je devrais etre au niveau 34. Merci d avance pour votre solution.


Merci d avance bisous

Seika
Oct 16 2009, 01:45 PM
Le sujet en anglais (qui se trouve ici) est une copie conforme de celui-ci (enfin l'inverse, Heddryin a traduit celui en anglais pour faire celui-la). Poster dans l'un ou dans l'autre ne fait pas grande différence.

zebbu
Oct 17 2009, 03:56 PM
bonjour,

j'ai un petit soucis quand je vais recolte ou labourer chez des employeurs:

1/ un carre de chargementau milieu de la page reste bloqué a 98 pourcent, savez vous comment faire pour l'enlever?

2/ malgrés une sauvegarde l'argent que je gagne est re-perdu quand je rentre a ma ferme .

pouvvez vous m'aider ? merci

Seika
Oct 17 2009, 04:47 PM
1/ Quel est le message sur ce carré?

2/ Il y a de fortes chances que le problème 1/ soit a l'origine de tes pertes d'argent.

zebbu
Oct 17 2009, 05:03 PM
bonsoir,

le message qui s'affiche est chargement de la ferme de .(noms)...98%
et rien d'autre
merci de ton aide

Seika
Oct 17 2009, 05:09 PM
Est-ce que la prise de courant (en haut à droite de la fenêtre de jeu) est rouge ou verte quand tu joues?

zebbu
Oct 17 2009, 05:12 PM
je crois avoir vu vert (enfin suis pas sure a 100%)

je n'ai pas le temps d'aller re travailler ce soir chez des personnes mais demain oui.

je peux regarder si sa recommence et si le bouton et vert et re poster ici pour te le dire????

Seika
Oct 17 2009, 05:25 PM
Oui.

Ce message de chargement est assez embêtant. Je pense que c'est lui qui t'empêche de gagner les pièces quand tu travaille chez quelqu'un.
Lorsque tu travailles chez quelqu'un tu as toujours ce message affiché au milieu?

zebbu
Oct 17 2009, 05:38 PM
oui c'est chargement asset

j'ai retester sur une ferme et pour l'instant le chargement c'est bien passée et j'ai pu avoir mon argent et mes points.

merci de ton aide,

je recommencerai demain a tester et je laisserai un commentaire si sa re marche bien

zebbu
Oct 18 2009, 09:08 AM
Bon aujourd'huy j'ai re essayer et cela me bloque une fois sur deux et pourtant je suis bien vert ???

ptite claire
Oct 20 2009, 01:57 PM
Bonjour
lorsque ce que je suis embauchée, pour travailler sur une ferme
il y a pas de soucis
je récolte, les sous s'ajoutent au fur et a mesure
mais une fois que j'ai fini de récolter les sous s'enlevent
ca m'affiche - 1,005 ou ca dépend de combien j'avais gagné, et je reviens a la cagnotte de départ
ca fait 3 fois que ca me le fait

je récolte pour rien a vrai dire
comment récuperer les sous et régler ce soucis ???

Shanezya
Oct 20 2009, 02:00 PM
Bonsoir, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster et si ce n'est pas le cas je m'en escuse. Voilà mon probléme, depuis samedi je ne prends pratiquement plus d'XP. Pour vous donner une idée, je fais 3 fermes (laboure biensur) je prends de l'XP seulement sur une ferme. Aujourd'hui c'est de pire en pire, pareil sur 3 fermes, je ne prends que sur une mais en plus pas entiérement environ la moitié et encore je suis généreuse. Ce probléme à commencé depuis le niveau 24 et je suis 26. Je sauvegarde réguliérement, j'actualise ma page, je me déco pendant quelques heures mais rien, pas de changement.

C'est vraiment énervant, je sais que vous bossez dure, mais vraiment c'est agaçant. Avez-vous une solution pour m'aider ?

Merci beaucoup pour vos réponses:)

Jabaka
Oct 20 2009, 02:19 PM
Je ne crois pas que tes sous sont récupérables.
Ceci est du avec la nouvelle façon de récolter, quelqu'un avais déjà ramasser le carré ,donc tu avais été payer pour quelque chose de déjà fait alors ils enlèvent l'argent pour ces carrés.
Moi aussi je trouve que c'est une vrai honte surtout qu'on les à cliquer et attendus ces carrés.

Sortof Seby
Oct 20 2009, 05:27 PM
Oui j'ai le meme problème lorsque je suis embauchée pour le laboure. Avant je gagnais 1xp par parcelle labourée, maintenant je gagne 5 pièces par parcelle mais 1xp seulement toutes les six ou sept parcelles. Je pensais que c'était un bug et qu'en rentrant chez moi j'allais voir défiler l'XP au dessus de ma tête comme d'habitude mais non, rien du tout pour le coup.

Est-ce que ça fait partie de la mise à jour ? On gagne moins d'Xp en labourant chez les autres ?

edahlem
Oct 21 2009, 12:29 PM
Alors que je suis en train de jouer, plus ou moins 100000 d'argent me sont retirés sous mes yeux... Je me repointe dans le jeux 4h + tard et 300 points d'expérience disparaissent sous mes yeux alors que je suis au market place. Que se passe-t'il ?

bibs63
Oct 22 2009, 06:50 AM
Voila je ne comprends pas pourquoi si je part de chez mon employeur alors que le labour est a 0% et que je retourne chez moi ou au marché, les xp se mettent dans ma jauge. Et que lorsque c'est pour la recolte sa ne marche pas, en effet si mon employeur me propose de labourer alors que certain champs de recoltes sont encore a 0% et que j'accepte la recolte ce fait mais mes coins ne sont pas crédités?

Pourquoi sa fonctionne pour le labour mais pas pour la recolte???

charlief6
Oct 23 2009, 01:47 PM
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je remarque ça....
Quand je laboure chez quelqun, soit je quitte avant validation , soit j'attends d'etre validé.
Dans les deux cas, mes Xp s'ajoutent....
puis , quand je reviens sur ma ferme, les xp gagnés à l'instant, se déduisent, et mon total revient à sa valeur antérieure ...
Quelqun saurait m'expliquer le pourquoi ?
Merci d'avance
Charlie

charlief6
Oct 23 2009, 02:02 PM
1) Que faisiez vous lorsque vos points d'XP et/ou vos pièces n'ont pas été comptés ?
J'attendais la validation chez mon employeur
2) Combien de points et/ou de pièces pensez-vous avoir perdu ?
Une centaine, ce n'est pas pour le nombre, c'est pour la répétition du bug, à la longue , ça coute cher.
3) Quand cela s'est-il produit (date et heure, ainsi que le fuseau horaire*) ?
Aujourd'hui 23 Octobre à 20h45 hf (14h45 UTC-5)
4) Vous utilisez FarmTown sur Facebook ou sur MySpace ?
Facebook

cococlub
Oct 25 2009, 06:10 AM
apres avoir acheté une fermette les points n'ont pas été comptés,que faire pour les récuperer?

arletty13
Oct 26 2009, 12:38 PM
aujourd'hui chaque fois que je récolte chez des voisins ou chez moi les pices ne s'ajoutent pas
par contre quand je laboure chez moi et que je séme elle se soustraient
comment fair epour récupérer mes sous
merci
j'ai actualise avec la disquette et j'ai même relancé le jeu

LALY28
Oct 29 2009, 03:50 AM
Bonjour à tous, je suis nouvelle dans le forum. Je joue depuis environ 1 semaine et jusqu'à tout à l'heure aucun pbm mais je suis allée travailler chez un fermier. J'avais gagné plus de 8000 pièces et là brusquement tout a disparu :mad: pourquoi ? Bien sur je suppose que je ne peux pas récupérer mes sous ?

Merci par avance

anhl_gasikara
Oct 30 2009, 03:14 AM
bonjour,
j'ai un problème quand je récolte chez les autres je vois mes sous augmenter puis quand j'ai fini de récolter, tout disparait. J'ai travaillé pour du vent!!
que faire?

GabrielL
Nov 05 2009, 05:19 AM
Je ne reçois plus mes points d'xp lorsque je quitte une ferme après labourage

Line Leclerc
Nov 07 2009, 04:14 PM
Aujourd'hui je suis allée faire quelques travaux sur des fermes tout allait bien j'avais accumulés beaucoup de points mais en revenant sur ma ferme le total était resté le meme qu'avant que je commence a travailler

ca veut dire quoi ca


Merci

Line

paola40130
Nov 15 2009, 04:48 AM
Bonjour a tous
Merci de prendre le temps de me lire

Je viens de recolter et labourer un champs de pippers field il y a 15mn
chez les espagnols plus precisements chez ESTHER qui au niveau 32 je commence a récolter tout ce passe bien jusqu'au moment ou elle m envoie un invitation pour labourer a ce moment la mon compte était créditer de 308.500 CR sans compter qu'il me reste au moins 30.000 a me faire créditer vu la taille du champs j'accepte le labourage et la mon compte ce DES CREDITES DE MON COMPTE!!!!!!!!!!!! JE REGARDE MON SOLDE IL ME RESTE 298.000 CR!!!!!!!!!!!!!
et pareils je commence a labourer et rien ne ce credite resultats j'ai bosser et mon CR A DISPARUE
qui peut m'aider merci

Sats
Nov 16 2009, 06:24 AM
Bonjour !

J'ai vendu ma récolte ce jour au marché, aux alentours de midi (entre 1000 et 1200 pièces environ) qui n'ont jamais été répercutées sur mon compte.... :confused:

Une possibilité de faire quelque chose ?
OUI HEIN !!!! ;)

MERCI ! :)

Lien de ma ferme...

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1326415121

KaLiO
Nov 18 2009, 06:00 AM
Heuuuuuuuu j'ai ptet pas tout suivi mais... Aujourd'hui, deux fois je ramasse des ananas, et deux fois, en plein milieu de la récolte mon compteur de pièces jaunes se bloque... C'est normal??:confused:

zarafly
Nov 18 2009, 08:09 AM
bonjour
depuis presque une semaine, j'ai le meme souci.

Je travaille dans d'autres fermes, je cumuls pleins d'xp.Mon total se tient quand je retourne au marché.Par contre des que je suis reinvité a bosser dans une autre, tout repart.

Je viens d'avoir le tour et j'ai perdu 1500 xp.Je n'arriverais jamais a changer de niveau si je dois tout refaire a chaque fois.

merci de m'aider

ps: j'ai beau sauvergarder avant chaque depart , le probleme reste le meme

zarafly
Nov 18 2009, 10:05 AM
bonjour a tous

je perds tout mes xp, que ce soit en labourant chez les autres, en faisant des modifs dans ma ferme.Ils se cumulent puis disparraissent.
Pour aujourdhui j'en suis deja a + de 4000 de disparu.Ca fait bcp quand meme.

y'a til une solution, une manip a faire( je sauvegarde a chaque fois mais ca fait rien)

merci a ceux qui me repondront

genev
Nov 18 2009, 03:24 PM
Bonjour, le plus gros probleme que je rencontre c qd je travaille sur le marché US. Les points Xp sont bien comptabilisés mais dès que je retourne sur ma ferme ou le marché français, ils disparaissent comme si je n'avais pas travaillé! Cela s'est produit à trois reprises auj et la 3eme fois mon salaire n'a pas été comptabilisé non plus. J'ai dû perdre entre 3000 et 4OOO points et environ 15000 coins! Je pense que je les aurai gardés si j'étais restée sur le marché US mais je devais bien retourner sur ma ferme!C'est qd meme un pb de ne pas pouvoir changer de langue sans y laisser des plumes pardon des XP!

titou51
Nov 19 2009, 12:52 AM
De même , problème avec l'argent quand je récolte , ca marche au début et à un moment je ne gagne plus rien jusqu'à la fin :x donc du travail plus payé sur des champs avec des pineapples.
Ainsi que de l'experience non reçu :x

D'où viens ce problème ?

jl92
Nov 19 2009, 01:55 AM
moi aussi j ai le meme probleme depuis hier matin apres ètres passe sur le marche nous je recolte mais je ne touche qu un petit PRATIS de mais hier j ai du gain de perdre environ 700 000 pièces de monnaie et environ 500 Quelque XP

Mimi71
Nov 19 2009, 03:39 AM
Quand je récolte ou laboure, depuis hier, je ne reçois plus mes pièces ou mes xp. Comment faire ?
Merci.
D'autre part, je tenais à signaler que tous les liens permettant d'obtenir gratuitement des farmcash contiennent des virus ou des chevaux de troie.... Ce n'est pas très sérieux... Est-ce un moyen de nous faire sortir la carte bancaire ? Ce serait mesquin !

ghisdelaine
Nov 19 2009, 06:05 PM
bonjour

depuis 2 jours j ai un gros souci je travaille chez d'autres fermiers
pour de la récolte ou du travail en France ou étranger je clique pleins de carrés et mon avatar travail commencera son et au Bout d'Une Vingtaine de Carré plus rien je ne reçois plus les morceaux de, le compteur ne tourne plus. Le probleme est arrivé avec les xp mais la perte est moins importante que les piéces. J'ai suivi tout le protocole que conseillez vous (Arrêt du serveur, Fermeture de Faceboook, redemmarage, l'élimination des fichiers temporaires et les cookies, nouvelle version de Adobe) tout ça Plusieurs fois, CELA N'a rien changé. J'ai perdu beaucoup de pièces et beaucoup de temps. EST Ce qui m'inquiète c 'que cela continue. pourriez vous m'aider s il vous plait?? Les dates: le 18 et 19 novembre 2009
Durant toute la journée, français fuseau, explorateur Internet Facebook,

J'espère que Pourrez vous m'aider
*Merci pour tout ce que vous faites pour ce jeu.

ghisdelaine
Nov 19 2009, 06:08 PM
désolé je n'ai pas écrit comme ça je sais pas ce qui c'est passé

j'espère que vous comprendrez.

malicia
Nov 21 2009, 11:33 AM
Bonsoir

Voilà vais essayé d'être clair :)
Je pensais comme tout le monde que j'avais des problèmes de crédit de points ou de XP et donc du travail pour rien!!
En fait, à bien y regarder, mes points se comptabilisaient au fur et à mesure que je cliquais sur les parcelles donc je les avais en temps réel pareil pour les XP
Voilà pour mon cas :) en définitif pas de perte :)
Pour vérifier si c'est votre cas notez votre crédit avant de commencer le travail et regardez à la fin
Peut-être n'est-ce pas la solution pour tout le monde mais c'est la mienne :)

Bon jeu à tous

gsylvain55
Nov 21 2009, 12:42 PM
Bizarre, est-ce normal de ne plus faire d'xp n'y d'argent en allant récolter et labourer chez les gens ? :confused: Si c'est normal, je suis vraiment déçu de la nouvelle mise a jour.

Dans ma ferme tout va bien.

C'est quand je me fait embaucher que ca ne fonctionne plus.

Merci.

didine
Nov 22 2009, 11:33 AM
bonsoir

j ai un petit souci depuis 2 jours des que je recolte je ne recois pas mes pieces
merci d avance pour votre réponse
cdt
sandrine

cathb
Nov 22 2009, 12:10 PM
bonsoir
DE MEME POUR MOI,je fais recolter les voisins et plus de piece au milieu aussi bien pour eux que pour moi,meme pas eu les xp au labourages mais marche si je le fais moi meme
bonne soiree
cath

annimale
Nov 22 2009, 12:28 PM
pareil pour moi , et ca commence a faire bcp d'argent en moins...

titou51
Nov 22 2009, 03:02 PM
Coucou annimale il y a un nouveau système , maintenant quand tu recolte ou laboure , tu ne reçois pas les récompenses champ après champ , mais toute les secondes vis à vis de tout ce que tu as pu sélectionner sur le terrain , donc ca va beaucoup plus vite , et quand tu ne vois plus d'argent ou xp en récompense défilé c'est que tout est fini.

Bon jeu à tous et toutes

Athéna188815
Nov 23 2009, 02:33 AM
Bonjour,

Merci pour les nouveaux niveaux et les autres nouveautés.
Mais depuis, quand je vais récolter sur d'autres fermes après quelques
rangées, l'argent ne s'accumule plus du tout. C'est comme ça
depuis le 20 novembre. Vous savez ce qui se passe?

Merci.

P.S. Est-ce qu'on pourra agrandir encore?

Heylia
Nov 23 2009, 04:41 AM
je suis dans le meme cas , je viens de travailler ce matin chez qq'un, une belle récolte!! on m'a demandé de labourer avant la fin et je me suis depêchée de cliquer sur la disquette, je n'ai pas vu l'argent rentrer apres être passé sur le serveur labourage
C'est aussi comme ça pour les xp la plupart du temps .....Donc je me dis que je bosse gratuitement finalement :(
celà depuis les nouveautés du 20 novembre, où les niveaux ont été réajustés
Depuis cette date je n'ai plus le détail des mes xp dans la barre comme j'avais avant, je savais le nombre qui me manquait pour changer de niveau.
je ne sais pas si je suis dans le bon post pour ce probleme de detail des points d'xp
merci pour vos conseils

ninirako
Nov 23 2009, 05:45 AM
paris/france
12.35 pm
facebook platform

396 xps lost
after having saved the game
when i got back home, the xps level went down
it is the 3rd time since yesterday !!!!

ghisdelaine
Nov 23 2009, 06:15 AM
bonjour

je suis trés déçue car après mon problème avec les pièces ( voir post au dessus ) maintenant c est les xp depuis 3 jours !!!!
j en perds énormément je suis toujours au niveau 31 avec 64392 xp je vais labourer chez d autres fermiers et quand je retourne chez moi je ne retrouve pas le meme nombre !!!!
un exemple parmi beaucoup d'autres: je laboure , termine à 12h09 aujourd'hui le 23/11/09 avec 64771xp , je retourne dans ma ferme à 12h10 ne s'affiche que 64392 xp perte de379 xp et beaucoup d autres le 21 et 22/11
pourriez vous faire quelque chose ?? je passe beaucoup de temps sur le jeu et c' est trés décevant.
je sais qu il faut écrire aux concepteurs du jeu mais ne parlant pas anglais courament cela m ai impossible.
fuseaux horaire france 12h10 le 23/11/09 perte de 379 xp face book inernet explorer
et d autres le 20 et 21/11/09

merci de m aider svp
ghisdelaine

angie68680
Nov 23 2009, 12:03 PM
Bonsoir,
Cela fait plusieurs fois aujourd'hui que je vais travailler chez les autres, au moment ou je laboure ou récolte l'argent et les xp me sont bien crédité, mais dès que je retourne au marché ou dans ma ferme, j'ai perdu l'argent et les xp.
Dernière en date, il y a 5 min, j'ai labourer chez quelqu'un, ma barre xp a bien augmenter de env 250 xp, je reviens a ma ferme et j'ai a nouveau mes xp d'avant le boulot, soit 188697, idem pour l'argent. Si quelqu'un pouvait regarder pour résoudre ce souci, ce serait cool, car a mon avis je ne doit pas etre la seule.

laly71
Nov 24 2009, 08:47 AM
bonjour,

tout a l'heure (vers 15h30) je récoltais chez un autre joueur mais je n'ai reçu aucune piece ensuite idem quand j'ai labouré pas de pièce ou XP, je travail pour rien. J'ai rafraichi la page, j'ai fermé et réouvert mais rien
Je suis au niveau 29

merci de votre reponse

biggigwada
Nov 26 2009, 07:59 AM
Score lun. redécend monte depuis 2 jour je suis bloqué au niveau 24 de SES voiture chiant je bosse beaucoup et j'évolue pas

Seika
Nov 26 2009, 10:39 AM
Tu peux nous la refaire en Français, que je comprenne ce que tu raconte?

biggigwada
Nov 26 2009, 11:27 AM
je dit que sa fait 2 jour que mon score n'évolu plus je suis bloqué au niveau 24 mes point monte et redécende

Seika
Nov 26 2009, 12:37 PM
tu peux décrire avec plus de détails la partie "mes points montent et redescendent"?

josephdr
Nov 27 2009, 03:23 AM
Mercredi 25/11 et jeudi 26/11. Il m'est arrivé de labourer sans avoir de points xp. Cela est arrivé au moins 5 à 6 fois. Lorsque je m'en suis apercu, j'avais terminé le labour et suis rentré chez moi avant que l'avatar n'ai terminé. La comptabilisation de points XP est redescendu au niveau que j'avais avant le labour( j'ai bien dit descendu). Pour un autre labour j'ai essayé ensuite d'attendre que l'avatar ait terminé. Les points XP sont redescendu une fois que j'ai quitté la ferme à labourer. Hier la dernière fois j'ai labouré chez éric. Conscient du problème je lui ai demandé d'observer ce qui se passait. J'ai fini le labour, j'ai attendu que l'avatar ait terminé, j'ai cliqué sur la commande sauvegarde. Quand je suis rentré chez moi les points XP sont redescendus au niveau que j'avais avant ce labour. Eric quand a lui n'a rien observé de particulier chez lui les coins ont bien été débités et les champs ont bien été labourés.
Suis je le seul à avoir eu ce problème ?
Comment récupérer les points XP volés ?
Merci de m'aider

patricia noben
Nov 27 2009, 07:14 AM
J'ai le meme probleme des mils de xp pas eu et d'autres pers aussi que je connait

patricia noben
Nov 27 2009, 08:27 AM
voila, je perds bc d'xp par exemple hier j'etais chez une voisine reseau belge et elle semais en meme tant que moi qui labourais et j'ai perdu plus que la moities de mes xp environ 500 xp et puis je suis aller chez une autre pers qui avait 800 champs a labourer et la aussi j'ai perdu bc plus au moins 500 aussi lui a quitter ca ferme, et j'en passe, des xp j'en ai perdus des mils et des mils. je suis un reseaux mobistar espagnol avec un modem usb, voila en gros

ellaelle
Nov 27 2009, 01:05 PM
Bonsoir,
je viens de vendre ma recolte et je n'ai pas reçu l'argent.
Que dois je faire? merci

Seika
Nov 27 2009, 01:20 PM
Bonsoir,
je viens de vendre ma recolte et je n'ai pas reçu l'argent.
Que dois je faire? merci

Vider le cache de ton navigateur, le redémarrer, attendre un peu, et voir si jamais ça ne veut pas s'ajouter un peu plus tard.
Si rien de tout ça ne fonctionne, il faut que tu contactes les développeurs sur la page du jeu. Il y a un bouton "Contact" en bas à gauche de la plage de jeu (sur le jeu, pas le forum).

josephdr
Nov 28 2009, 09:50 AM
Ils sont perdus lorsque l'on quitte la ferme que l'on vient de labourer. C'est à dire que dès que l'on quitte la ferme les points xp redescendent au niveau qu'ils étaient avant le travail. Vu les nombreuses fois ou cela m'est arrivé et que je m'en suis aperçu j'ai perdu probablement entre 1500 et 2000 points xp (sans compter les fois ou je ne m'en suis pas aperçu).
Il n'y a pas d'heure particulière lorsque cet incident arrive cela vient de m'arriver à nouveau entre 16h15 et 16h30.
Le seul interet du jeu au niveau ou j'en suis est de monter de niveau. S'il devient interminable de monter de niveau le jeu n'a plus d'intéret.
Je joue sur Facebook

Epha
Nov 29 2009, 05:20 AM
Bonjour j'ai a peut être le mêm probleme parfois. Cela m'est arrivé deux fois ce matin ver 11h00 et 11h30 ( heure française ) une fois sur une ferme d'un voisin et une fois sur la ferme d'un serveur anglais US. Je labourais , le Xp se sont bien ajoutés quand je suis revenur sur ma ferme j'ai perdu un certain nombre deXp ( entre 100 et 200 Xp a chaque fois ) cela n'est pas la totalité de ce que j'avais recolté. Mais j'avais sauvegardé pendant la recolte. Je suis sur facebook.

Merci et bon courage

krystelle
Nov 29 2009, 02:38 PM
bonjour

Je récolte chez des personnes et l argent ne se mets pas sur mon compte j ai juste les points d expérience!!! ke dois je faire car je perd beaucoup et n évolue pas sur ma ferme!!!!mon avatar passe partout mais je gagne juste les 10 première parcelle environ et le reste est gratuit aider moi sil vous plait merci!!!
a très vite merci d avance

Danye
Nov 30 2009, 05:22 PM
Bonjour, À tous les jours je ne sais pourquoi mais je perds de xp. DE plus je ne l'ai retrouve pas quelqu'un sait pourquoi?

merci
Danye

Danye
Dec 01 2009, 01:06 PM
moi c'Eat à tous les jour je perds en moyenne 1200xp par jour. cela ce produit quand je retourne au marché. Cela seulement quand je suis certaine que j'ai récolté tous mes ex. encore aujourd'hui plus ou moins 450xp vers les 10am fuseau du cnanda

Danye
Dec 01 2009, 01:16 PM
J'ai encore perdu 262 xp en me rendent chez quelqu'un èa 14;12 pm au canada fait chier èa la fin

je joue sur facebook

michele.merken
Dec 02 2009, 10:50 AM
bonjour

Je récolte chez des personnes et l argent ne se mets pas sur mon compte j ai juste les points d expérience!!! ke dois je faire car je perd beaucoup et n évolue pas sur ma ferme!!!!mon avatar passe partout mais je gagne juste les 10 première parcelle environ et le reste est gratuit aider moi sil vous plait merci!!!
a très vite merci d avance

michèle .merken cela fait 4 jours que je travaille gratuitement je fais des récoltes et mon compte n'augmente pas ou quand il augmente il reste dans les 2 millions alors que j'ai franchi et largement la barre des 3millions donc en résumé le 2 ne change pas !! voulez vous bien règlez ce problème au plus vite d'avance merci

michele.merken
Dec 02 2009, 10:56 AM
michèle.merken cela fait 4 jours que je travaille gratuitement,je fais des récoltes et mon compte n'augmente pas ou quand il augmente il reste dans les 2 millions alors que j'ai franchi largement la barre des 3 millions,donc en résumé le nombre des millions ne change pas ! voulez vous bien m'aider au plus vite svp D'avance merci

zazoubibi
Dec 03 2009, 06:10 AM
Bonjour, malgrès vos conseils, soit nettoyer le cache de mon navigateur, sauvegarder avec la petite disquette, mon travail de labour dans la ferme de guillaume aujour dhui a 13H07 plus 200xp on disparu lorsque je suis evenu dans ma ferme que dois je faire pour que cela ne se reproduise pas :eek:
Merci d avance de votre réponse

dymike
Dec 03 2009, 08:20 AM
pourquoi mes points d'expériences diminuent quand je retourne sur ma ferme après un labour?

laurence33
Dec 03 2009, 10:36 AM
a tu attendu que ton avatar soi au dernier carrée labourer, si tu quitte avant tu perd tous.
comme pour recolte

paola40130
Dec 03 2009, 10:38 AM
BONJOUR A TOUS

JE VOUS EXPLIQUE MON CAS
1°) 1 fois sur 5 quand je récoltes chez quelqu'un et que je laboure ensuite chez la même personne des que je commence a labourer les XP et l'argent ce déduit de mon comptes c'est a dire je prend 5 pièces et dessuite après il se soustrait et les points idem je ne comprends rien!!

2°) le jeux bugg a n'en plus finir c'est a dire il faut que je sorte 5 fois pour faires labourer quelqu'un quand j'embauche la connections est lente et c'est très désagréable de même que pour semer cette après midi je n'y suis pas arriver en une seule fois jeux complètement bloquer

3°) pourquoi quelques plantations sont prêtes bien avant l'heure exemples ananas planter a 22h 3jours après récolte prête a 15h ??????

4°) il y a des jours ou plus je reactualise plus je jeux ne marche pas je quitte avant de reactualiser mon champs est labourer je reviens il en reste la moitier a faire et il n'y a que moi qui le voies je suis obliger de repasser pour rien dessus mais pour que je suisse planter pourquoi?


merci pour vos reponses

livraf
Dec 03 2009, 10:44 AM
j ai le meme prob que toi moi je laboure ou recolte chez les autre et mes coins ne se credite pas.j espere que tu aura une reponse car moi je n en est pas eue et mon prob est toujours la

lisette23
Dec 08 2009, 02:14 AM
Bonjour à vous tous,
Je suis désolée de vous déranger, mais cela fait 3 fois depuis 2 jours que je perds tous mes points XP et encore hier soir, je ne peux dire combien, mais je trouve cela bien dt dommage, je fais enregistrer ainsi que toutes les astuces données, F5 etc... vraiment, je ne comprends pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai perdu pas mal, de plus chaque fois que je clique pour récolter ou labourer chez les autres et moi-même ma pas disparait chaque fois.... Que dois-je faire, c'est vraiment galère:mad:
Merci pour votre réponse
Ah je suis sur Facebook

Seika
Dec 08 2009, 10:37 AM
Les développeurs sont en train de travailler sur ce problème en priorité. Tout devrait fonctionner normalement bientôt donc. Patience.

lisette23
Dec 09 2009, 02:56 AM
Bonjour à vous tous,
Je suis désolée de vous déranger, mais cela fait 3 fois depuis 2 jours que je perds tous mes points XP et encore hier soir, je ne peux dire combien, mais je trouve cela bien dt dommage, je fais enregistrer ainsi que toutes les astuces données, F5 etc... vraiment, je ne comprends pas, tout ce que je sais c'est que j'en ai perdu pas mal, de plus chaque fois que je clique pour récolter ou labourer chez les autres et moi-même ma pas disparait chaque fois.... Que dois-je faire, c'est vraiment galère:mad:
Merci pour votre réponse
Ah je suis sur Facebook
Merci pour la réponse, mais je viens de remarquer hier soir car à nouveau mes points XP sont perdus, si la personne sèment directement sur les parcelles que nous avons labourer, c'est à partir de ce moment que les points ne bougent plus
les premières rangées que j'ai labouré et qui n'étaient semées mes points ont été validés dès qu'elle a semé fini plus rien, peut-être voir ce problème aussi, merci à vous tous et à Seika si cela peut vous aider

lisette23
Dec 09 2009, 02:57 AM
Merci pour la réponse, mais je viens de remarquer hier soir car à nouveau mes points XP sont perdus, si la personne sèment directement sur les parcelles que nous avons labourer, c'est à partir de ce moment que les points ne bougent plus
les premières rangées que j'ai labouré et qui n'étaient semées mes points ont été validés dès qu'elle a semé fini plus rien, peut-être voir ce problème aussi, merci à vous tous et à Seika si cela peut vous aider

lisette23
Dec 09 2009, 01:17 PM
Dls mais j'ai reçu un message en anglais, malheureusement je n'y comprend rien ......., ce matin j'ai envoyé un nouveau msg, pour vous informer d'une situation merci de me répondre

titi0405
Dec 10 2009, 02:01 PM
Bonjour,
Je viens d'acheter l'agrandissement 20 x 20 de ma deuxième ferme mais je n'aies pas recu les XP même après avoir rechargé le jeu. :confused:

j'aimerais savoir si je pourrai les avoir ca serait bien car ca nous prend de plus en plus de xp et je voudrais pas avoir travaillé tout ca (gagner 400 000) pour me retrouver avec des xp en moins.

merci de me répondre

bonne fin de journée

titi

titi0405
Dec 10 2009, 02:36 PM
rebonjour,

j'aimerais de l'aide pour envoyer un message aux dévellopeurs pour ma perte de xp avec l'achat de l'agrandissement 20 x 20 de ma deuxième ferme svp

Seika
Dec 10 2009, 02:37 PM
Que peut-on faire pour t'aider?

solexine
Dec 11 2009, 08:54 AM
j'ai le meme probleme , mais ça marche si je reccolte tres lentement et pour le labour pareil, tout à change depuis la mise à jour, je ne peux recolter que quatre à cinq champs en avance, en attendant les autres rafflent tout, pareil pour le labour

Sissi1506
Dec 13 2009, 07:40 AM
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème de décompte. Quand on m'engage pour récolter tout se passe normalement au début. Mais quand toutes mes jauges sont finie de récolter, là la somme que j'ai gagné se déduit et le décompte reprend. Du coup je suis bloquée chez les gens et ne peut rien faire. Si je me sauve, je perd tout ce qui n'a pas été recompté. Et ça me fait pareil avec le labour.
Avez-vous déjà rencontré ce problème? Si oui comment faire pour en sortir?
Merci pour votre aide.

La_Louve
Dec 27 2009, 01:08 PM
Bonsoir comme je viens de m'inscrire il y a pas longtemps sur le forum je sais pas ou je peux mettre ce message donc je le dépose ici. voila le problème et que quand ont récolte chez les gens c'est qu'on à pas toutes nos pièces et que ce qu'on récolte quand on est a plusieurs dans une ferme les autres récolte au dessus de ce qu'on récolte déjà la il y a un problème pour récolter alors c'est juste pour demandé si ce problème de récolte va être réparer ou bien ça va rester comme ça autrement a part ça rien a dire sur ce jeux il est génial merci à vous.

bolvangar-adrianna
Dec 31 2009, 08:41 AM
Depuis ce matin quand je vais moissonner chez quelqu'un d'autre , si d'autres personnes ont été embauchées pour labourer le compteur fonctionne comme si je labourais chez moi :
il m'enlève 15 et m'ajoute 1xp alors que je suis entrain de moissonner !

j'ai perdu beaucoup d'argent avant de m'en rendre compte.
Du coup, je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer si c'est pour perdre de l'argent.

Seika
Dec 31 2009, 12:43 PM
Depuis ce matin quand je vais moissonner chez quelqu'un d'autre , si d'autres personnes ont été embauchées pour labourer le compteur fonctionne comme si je labourais chez moi :
il m'enlève 15 et m'ajoute 1xp alors que je suis entrain de moissonner !

j'ai perdu beaucoup d'argent avant de m'en rendre compte.
Du coup, je ne vois pas l'intérêt de continuer à jouer si c'est pour perdre de l'argent.

(D'un autre coté ça te donne des XP pour pas cher XD)
Tu n'as personne en train de labourer chez toi quand ça arrive?

sacha36
Jan 07 2010, 09:02 AM
Bonjour,ça fait plusieurs jours que ma jauge des points xp ne bouge pas d'un millimètre;pourriez vous m'aidez et règlez mon problème s.v.p. Merci d'avanceet bonne juornée à ttes l'équipe :mad:

Seika
Jan 07 2010, 01:03 PM
Bonjour,ça fait plusieurs jours que ma jauge des points xp ne bouge pas d'un millimètre;pourriez vous m'aidez et règlez mon problème s.v.p. Merci d'avanceet bonne juornée à ttes l'équipe :mad:

Quel niveau?

Isabelle Rose
Jan 10 2010, 10:56 AM
Bonjour,

j'ai des problèmes car l'argent et les xp sont très lent et finissent après environ 15 minutes quand je récolte ou laboure chez les autres. Et c'est très ennuyeux. :confused:

Merci pour votre aide!
Isabelle Rose

sacha36
Jan 11 2010, 05:43 AM
Quel niveau?

Bonjour,je suis au niveau 60...

Seika
Jan 11 2010, 11:02 AM
C'est le niveau maximum, donc il est normal que la barre ne se remplisse plus.

sacha36
Jan 11 2010, 12:08 PM
C'est le niveau maximum, donc il est normal que la barre ne se remplisse plus.

Bonsoir et merci de m'avoir répondu si vite. Je n'etais pas au courant que les niveaux se finissaient au numéro 60 donc normal que je me sois posée des questions. En tout cas j'adore farmtown,c'est vraiment un super passe temps,encore félicitations à toutes votre équipe. Bien à vous. sacha

ccile5656
Feb 19 2010, 05:37 AM
aujourd'hui j'ai recolté des champs d'ananas et le compteur de mes pièces n'a absolument pas bougé, j'ai cru à un petit pb alors j'ai fini pour voir si à la fin, ça ne me serait pas ajouté. Et non, donc j'ai fait ce travail pour 0 pièces, savez vous pourquoi ? et y a t'il un moyen de récuperer ce que je devai toucher.
Merci

Heddryin
Feb 19 2010, 07:58 AM
Salut Cécile,

J'ai déplacé ton message ici, c'est le fil de discussion consacré @ ce genre de problèmes.

Ceci étant, je n'ai pas vraiment de réponse à ton problème. La seule chose dont je sois certain (malheureusement) c'est qu'il n'y aura pas de remboursement pour tes récoltes.

Attends demain, il arrive parfois qu'il y ait un gros délai entre le travail accompli et la paye ;))) Je ne te garantis rien, mais sait-on jamais !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin