PDA

View Full Version : Rien entre 4h et 1 jour...


Lucy17
Aug 30 2009, 05:16 AM
Bonjour,

Je trouve dommage depuis le rétablissement de la perte des récoltes de ne pas avoir plus de choix sur les graines et sur leur temps pour murir. Rien entre 4 heures et 1 jour ? Encore une récolte perdue pour moi, c'est la 3ème. et ça s'est joué à 1 minute près... j'ai pu sauver 4 champs seulement !

acta
Aug 30 2009, 10:39 AM
Non rien entre les deux.
Par contre, sur une autre application extrêmement similaire dont je tairais le nom, certaines récoltes se font 8 après les semences, d'autres à 12 heures.
Et y a même un tracteur et une moissonneuse batteuse !

Lucy17
Aug 30 2009, 12:37 PM
oui je les ai ! hihi !

Zizir
Sep 06 2009, 05:46 PM
Ca serai pas mal, c vrai, notament pour la nuit. On a le choix entre rien mettre la nuit, ou un truc genre des choux a 22h, qu'on aura normalement à 18h le lendemain, (si j'ai bien tout compris le systeme des 20h)
Il faudrai le suggerer dans la rubrique des améliorations possibles pour la prochaine màj.
Tchao

noxs
Sep 06 2009, 05:51 PM
ouai mais niveau graphique farm town et le mieux je trouve personellement

Seika
Sep 06 2009, 05:51 PM
Si vous dormez moins de 8h (en semaine c'est souvent le cas il me semble) > raisins avant d'aller se coucher, ils seront prêts au réveil.

@noxs : t'as des soucis a poster au bon endroit? :p

Lucy17
Sep 07 2009, 09:22 AM
Si vous dormez moins de 8h (en semaine c'est souvent le cas il me semble) > raisins avant d'aller se coucher, ils seront prêts au réveil.
Tout à fait, mais tout le monde n'a pas forcément le temps le matin d'allumer son pc avant d'aller au boulot donc à ce moment-là il faut attendre le soir pour pouvoir récolter et replanter... :D

Seika
Sep 07 2009, 11:05 AM
Ben dans ce cas la tu mets des plants a 1 jour (ce qui fait 20h en fait), comme ça tu peux récolter tous les soirs sans soucis.

Lucy17
Sep 07 2009, 07:42 PM
C'est ce que je disais, donc rien à récolter entre le matin et le soir !!! C'est dommage.

omer
Oct 18 2009, 06:35 AM
bjr à vs!!

Moi aussi ,je trouve vraiment domage qu,l n,y aie rien entre 4 hrs et 1 jrs.

nathacha
Oct 18 2009, 02:42 PM
j'ai la chance pour l'instant d'être la journée a la maison donc je plante toute les deux heures jusqu'a 22h ou 23h mais par la suite je laisse les champs vides jusqu'au lendemain ce qu'il serais bien c'est d'avoir des graines de 12heures
comme ça je plante a 23h et récolte à 11h :)
j'espere que cette fonction sera un jour disponible

bonne soirée à tous

Lisatv
Oct 19 2009, 01:00 AM
Comme dans l'autre jeu de ferme, je suggère aussi qu'on puisse avoir des cultures à 8 heures et 12 heures, idéal pour une journée de travail, sans devoir attendre un jour.

Bonne continuation dans le jeu.

Anitata
Oct 20 2009, 07:54 AM
j'ai la chance pour l'instant d'être la journée a la maison donc je plante toute les deux heures jusqu'a 22h ou 23h mais par la suite je laisse les champs vides jusqu'au lendemain ce qu'il serais bien c'est d'avoir des graines de 12heures
comme ça je plante a 23h et récolte à 11h :)
j'espere que cette fonction sera un jour disponible

bonne soirée à tous
Tout a fait pareil pour moi. Je me couche vers 23h, et je fini le boulot a 11h, donc pas moyen de mettre des recoltes. C'est bien dommage.

HARMONIE
Oct 28 2009, 12:51 PM
Ca fait quelques semaines que je joue a farmtown tout allait bien et depuis deux jours je perds quasi la totalité de mes recoltes.

J'en ai marre je ne depasse surement pas le délai de 20H. J'ai semer du raisin a 23h30 hier et je l'avais perdu ce matin a 10h. Pareil avant hier je metais donc decider a ne plus semer la nuit et la je regarde j'ai semé cet après midi et j'ai perdu toute ma recolte a 18h40 je commence a en avoir marre.

Je perds beaucoup d'argent c'est vraiment agacant si il n'y a pas de solution je pense arrêter ce jeu et mal le noté!!!

Seika
Oct 28 2009, 01:01 PM
J'en ai marre je ne depasse surement pas le délai de 20H. J'ai semer du raisin a 23h30 hier et je l'avais perdu ce matin a 10h.
Les raisins mettent 4h à pousser. Donc ils sont murs à 3h30. Ils mettent ensuite 4h à pourrir, donc à 7h30 ils pourrissent. Normal que tu ne retrouves rien en état à 10h.
Prenez le temps de faire un rapide calcul avant de planter un truc, ça vous évite de tout perdre en permanence.