PDA

View Full Version : Suggestions pour la prochaine mise à jour (septembre)


Heddryin
Sep 10 2009, 10:22 AM
Bonjour tout le monde,

On prend les mêmes, et on recommence ;)

Comme le thread concernant les mises à jour des devenu énorme (172 posts), je le clôture et j'en ouvre un nouveau, pour faire suite à la mise à jour du 6 septembre.

Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons régulièrement les messages et nous les enverrons sur le post en anglais.

@ vos claviers !
Heddryin

bahamut
Sep 10 2009, 04:22 PM
serait il possible de mettre des plants de cannabis, ce serait fun

et qu'on ne me dise pas que ça pourrait inciter à en consommer hein ^^

sinon, il faudrait se presser pour trouver un moyen de paiement alternatif à ceux déjà proposés pour les billets verts svp ^^

bonne soirée et bonne continuation

nefertiti68
Sep 12 2009, 08:08 AM
pourquoi ne pas mettres un ou deux agrandissements a partir du niveau 30
ma ferme est deja trop petite par rapport a ce que j aimerais en faire mdr

Sylviane
Sep 12 2009, 01:18 PM
Je suis au niveau 34 et j'ai déjà acheté tous les grands terrains. Malheureusement, le mien devient beaucoup trop petit.
Ce serait intéressant de rajouter des nouveaux terrains pour agrandir nos fermes.

Merci beaucoup d'avance. :)

Sylviane.

Dimitri045
Sep 12 2009, 03:45 PM
La possibilité de mettre de l'engrais pour que ca divise le temps en 2.

Gamuze
Sep 12 2009, 04:16 PM
oui tout à fait d'accord par rapport aux pots au dessus
agrandir pour mieux vivre chez soi, lol

Mimiqc452
Sep 12 2009, 08:14 PM
Ca serait interessant de pouvoir faire autre chose que réammenager notre ferme ou faire des plantations quand on est rendu au niveau 34. On a plus de but on est déjà rendu a la fin donc a part accumuler de l'argent ou la dépenser on fait rien.

pattes
Sep 14 2009, 01:46 AM
Ce qui serait cool, c'est de pouvoir tourner le plateau de jeu un peu comme dans google earth... Ensuite que les points d'expériences soient un peu mieux expliqués ! Et puis une version francisée ferait pas de mal !

La possibilité de s'asseoir sur les tabourets ou sur les bancs pic nic ! La possibilité de rentrer dans les fermes !

lapoulette
Sep 14 2009, 08:17 AM
La possibilité de mettre de l'engrais pour que ca divise le temps en 2.

tout à fait d'accord pour acheter de l'engrais

et peut etre modifier les xp selon le prix des graines

noxs
Sep 14 2009, 11:53 AM
bon comme toujours

- remettre des niveau suplementaire au niveau 34 car sa bloque pas mal de joueur
de pas continuer a jouer ya plus de but apres
- des nouveau agrandissement de terrain
apres le niveau 30
- des tenue pour nos fermier
la couleur ou autre voir des chapeaux
- faire quelque choses pour que les animaux rapporte
- trouver un moyen pour seux qui peuvent pas payer par carte bleu pour des farm cach
- des plantations nouvelle :
pour les niveau superieur qui nous rapporterai aussi des farm cach
enfin si possible
- des tracteur
- des vehicules

enfin bref voila quoi pour moi

Seika
Sep 14 2009, 01:14 PM
- remettre des niveau suplementaire au niveau 34 car sa bloque pas mal de joueur

Déjà prévu et annoncé par Bert. Ça devrait apparaître avec la prochaine MaJ (bientôt en tout cas).

- des nouveau agrandissement de terrain
apres le niveau 30

Déjà prévu et annoncé par Bert aussi. Ça devrait apparaître avec la prochaine MaJ (bientôt en tout cas).

- trouver un moyen pour seux qui peuvent pas payer par carte bleu pour des farm cach

Déjà le cas, on peut avoir des FarmCash en complétant des offres promotionnelles.

bahamut
Sep 14 2009, 01:53 PM
et le cannabis dans tout ça

ou sinon demander aux développeurs de rajouter des véhicules, tracteurs, moissonneuses, charrue et etc...

ça fait con une ferme sans tout ça croyez moi, ça se discute de plus en plus dans les couloirs ^^

ps: j'insiste pour le cannabis :))

KaLiO
Sep 15 2009, 12:33 PM
Toujours la même chose, pouvoir décaler les propositions d'embauche et pouvoir revenir dans la ferme où on travaille quand ça plante... Une ou deux nouveautés quand même, j'ai remarqué qu'on gagnait du farm cash en montant les niveaux, mais quand on est au 34 on n'a pas eu de ''compensation'' ce qui n'est pas juste...

Dimitri045
Sep 15 2009, 01:53 PM
- Pouvoir stopper un fermier qui fait n'importes quoi dans sa ferme.
- Pouvoir planter 4 par 4 comme pour le labourage :p
- Toujours l'idée de l'anglais pour diviser le temps en 2 ou plus.
- Nouvelles plantations et objets.
- Avoir des œufs avec les poules et pouvoir les revendre...
- Idem avec la vache mais du lait.
- Possibilité de choisir de mettre le temps restant sur la ferme au lieu du % pour l'évolution des champs.
- Possibilité d'emprunter de l'argent avec un system de banque et d'intérêt.. et d'échanger de l'argent contre du farmcach

Je crois que c'est déjà pas mal


Merci ;)

Gaspard
Sep 18 2009, 04:33 AM
ben perso je pense que les idées que je vais mettre ont déjà été proposée mais je vais les remettre ...
ça fait une voix en plus

- faire de nouveaux agrandissements de terrain
- faire en sorte que les animaux rapportent de l'argent
- pouvoir échanger les $ vert contre des pièces ( ex : 1$ = 2.000 p )

à partir du niveau 34

- pouvoir acheter tout les animaux
- pouvoir acheter tout les arbres
- pouvoir stocker les décorations que l'on a plus besoin quand on change sa ferme afin de pouvoir les récupérer plus tard

- continuer les niveaux
niveau 35 = 180.000 XP
niveau 36 = 210.000 XP
niveau 37 = 250.000 XP
niveau 38 = 300.000 XP
niveau 39 = 380.000 XP
niveau 40 = 500.000 XP

- créer de nouvelles décorations
- créer de nouvelles graines

si pas je trouve déjà ce jeux vraiment excellent ... :D:D:D

Jade13
Sep 18 2009, 06:54 AM
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit surtout de trouver qqchose à faire quand on est au niveau 34 car le jeu n'a plus d'intérêt après. On ne peut rien faire et l'argent qu'on a ne nous sert à rein. Sinon je ne sais pas si ça a été dit mais ça serai bien de pouvoir planter plusieurs carrés à la fois ou de se faire aider car quand on a toute la ferme à replanter c'est drôlement long et barbant à faire. Le fait que les animaux rapporte qqchose serai bien en effet car ils ne servent à rien. Pour l'engrais aussi je suis ok. Pour les farm cash personnellement je ne peux aps m'en acheter donc je trouve ça un peu injuste et quand on est au niveau 34 on n'a pas eut ceux que les autres ont en augmentant de niveaux. Les tenues aussi se serai bien car là on est tous pareil. Merci de transmettre c'est gentil.

chardonaro
Sep 18 2009, 07:13 AM
je suis d'accord avec tout je ne rajouterai qu'une chose. Possibilité d'acheter l'intégralité des arberes et pas seuleemtn les 4 proposé. Les autres sont verrouillés c'est un peu dommage

amenolud
Sep 18 2009, 03:33 PM
se qui serais cool c'est que l'ont puis seme par 4 comme le labourage et qu'on puis proposer de seme au travailleur
et que les animaux puis nous rapporter quelque chose comme dans certaine ferme qu'il ne serve pas que comme deco

amenolud
Sep 18 2009, 03:44 PM
j'ai oublier qu'ont puis recolter lorsque les amis qui part longtemps puis nous donner l'autorisation de recolter pour qu'il ne puisse pas perdre leur recolte
car un imprevenu mais arrive cette ete et j'ai perdu toutes mes recoltes que j'aurais pu donner les clef de mon champs a une amies pour qu'elle recolte

Fraizy
Sep 21 2009, 05:38 AM
coucou tout le monde,
ce qui serait sympa aussi c'est de nouvelles graines qui pousseraient en 6 ou 8 heures
pi aussi, pourquoi pas essayer de développer le coin "the inn" car il ne sert pas à grand chose je crois...
sinon, pouvoir ajouter des voisins plus facilement, et aussi pouvoir décider à l'avance si on veut que les employés puissent récolter ou non les arbres ?

pi surtout bien sur, comme l'ont dit pas mal de participants, pouvoir agrandir encore plus le terrain... ah pi pour la rivière, pouvoir avoir des morceaux de rivères plus petites pour pouvoir aller d'un bout à l'autre du terrain sans problème, car pour le moment je crois que c'est pas possible... alors que pour les barrières blanches par exemple, on peut les réduire en taille automatiquement (j'espère que vous arrivez à comprendre ce que je veux dire lol)

bonne journée à tous !!

nadiya
Sep 21 2009, 08:09 AM
slt pourriez vous nous mettre une option plantation pour ke lon puisse faire planter les graine pas les autres fermier sa serai sympa:D
et agrandir plus, pouvoir ce fair une famille, et des jeux pour jouer avc les autre!!!!!!!!!!!!!:confused::D

bobbynontroppo
Sep 23 2009, 09:48 AM
je vais repete des propositions , mais c qu'elles sont bonnes je pense^^

-plus de terrain
-XP differentes selon les graines
-des pieces de lac evitant le puzzle de superposition de riviere assez disgracieux
- recolte de lait , oeuf , viande , laine , sur animaux

JoséeLach
Sep 23 2009, 10:51 PM
Bonsoir, bon premièrement, j'adore les dernières améliorations apportées la semaine dernière !! Il est plus facile de récolter et de semer !! Merci beaucoup !!

Il serait intéressant de pouvoir acheter les articles que l'on doit payer avec le farmcash, avec l'argent que nous acculons. Peut-être à des gros prix, mais au moins, si on pouvait quand même les avoir, ça serait cool !! D'autre types de manoirs ou de maisons, on pourrait se faire un village. Des chemins en asphalte, des commerces, etc. merci beaucoup !

batrac
Sep 24 2009, 08:58 AM
ne serait il pas possible de faire les récoltes de nos voisins quand ils sont absents ??? bien sûr l'argent leur va directement mais le fait de filer un coup de main dans leur ferme pourrait nous donner de l'argent ou autre en plus pour celui qui fait la récolte..

Cline
Sep 25 2009, 12:00 PM
Kikou tout le monde

Je ne sais pas si je poste au bon endroit!!!:confused:

J'aurais une idée pour améliorer le jeu, il serait bien de pouvoir tchater en mode plein écran, car c'est vraiment super de jouer en plein écran:p:D

margeritedd
Sep 25 2009, 12:24 PM
Salut,
On s'ennuie trop a attendre les récoltes, faudrait trouver des choses a faire au marché ou au bar.

ridel
Sep 25 2009, 02:33 PM
Bonjour....
A quand le drapeau belge ?
Merci...

Heddryin
Sep 25 2009, 02:41 PM
Salut Ridel,

Je ne sais pas pour quand le drapeau belge (il y a plus de 190 pays dans le monde, sans compter les drapeaux des différents états des USA, et tout un tas d'autres...).

Si on a des infos, on vous tiendra au courant.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

simye
Sep 26 2009, 06:24 AM
pourquoi ni il y t'il pas de drapeau belge disponible ?

Lucy17
Sep 27 2009, 11:03 AM
J'ai un problème existentiel ! Pas vous ? Il n'y a que 2 couleurs de couettes dans le jeu alors que certaines coiffures en ont 4 !! ségrégation !!! donnez-nous des couleurs siouplé !!! merci ! :p

margeritedd
Sep 27 2009, 11:56 PM
bonjour
personnellement je trouve que se serait +facile si dans la liste d'amis on pouvait noter ou pointer ceux qu'on préfère de façon a s'y retrouver lorsqu'il y a des homonymes.
merci d'y penser

ribesjose
Sep 28 2009, 02:43 AM
Bonjour,

suis contre de tout paiement , c'est un jeu, et la nous avons beaucoup d'enfants, merci donc..

pour l'agrandissement de la ferme , je suis partent , manque de place , et au niveau 34, que faire d'autre ,je bloque un peu..

amicalement

cerise75
Sep 28 2009, 03:57 AM
moi je remets mon eternelle idee classer les amis par ordre alphabetique simpliefierais beaucoup la vie

Gaspard
Sep 28 2009, 05:17 AM
moi je remets mon eternelle idee classer les amis par ordre alphabetique simpliefierais beaucoup la vie

c'est déjà classé par ordre alphabétique ... en tout cas chez moi :D:D:D

Libellule
Sep 28 2009, 08:03 AM
Bonjour,

- Pouvoir classer nos voisins (amis perso / voisin simple)
aussi dans l'espace cadeaux (amis du fermier) j'ai quelques noms qui ne jouent pas et qui sont dans cette liste^^
- Faire des dons à nos voisins (pour les aider dans leur jeux)
- Ajout d'objets: rivieres, escaliers ..... afin d'aviter les surcharges de pages
- Drapeau des regions Française

Se sont justes quelques idées qui me passent par la tête....... :rolleyes:
mais espérant que le jeux continueras d'évoluer
bonne après-midi!!

ribesjose
Sep 28 2009, 08:14 AM
Bonjour,

je suis d'accord


les dernières améliorations apportées la semaine dernière !! Il est plus facile de récolter et de semer !! Merci beaucoup !!
de pouvoir tchater en mode plein écran

une bonne chose de faite et l'autre serait aussi bonne , donc merci a vous de voir la chose

bahamut
Sep 28 2009, 12:08 PM
les concepteurs sauraient ils plancher à une récompense pour le nombre de voisins qu'on a?

10 voisins ==> faire labourer
20 voisins ==> faire labourer en 2X (carrés)
30 voisins ==> faire semer
40 voisins ==> savoir offrir d'autres cadeaux à nos voisins ( objets décoratifs)
50 voisins ==> savoir offrir des bâtiments

etc etc ....


Merci pour votre boulot formidable

margeritedd
Sep 28 2009, 06:34 PM
c'est dommage qu'on ne sache pas tourner notre moulin a eau.
je suggère de mettre qqs buissons, des hamacs,
aussi, ce serait intéressant d'avoir un dépôt pour laisser les objets que l'on ne veut pas utiliser momentanément.

love-crea
Sep 30 2009, 03:52 AM
donc voila je pense que pour noël sa serai cool que l'on puisse cultivé des sapin des petit et des grand ...
sur une basse d'un niveau de 20 et 25 ...
d'avoir des décor pour décoré notre ferme a noël

et aussi pour halloween .. comme des citrouille lumineuse .. des fantome ki se balade .. bref des truc comme sa

vous en pensé quoi les amis ... ??

et les créateur du jeux ???


merci a vous ;)

love-crea
Sep 30 2009, 03:56 AM
faire labouré les terrain avec les 4 ... le carré

bahamut
Sep 30 2009, 06:22 AM
:eek::eek: ça me fait peur
:D:D

Heddryin
Oct 01 2009, 02:09 AM
Septembre est fini, voici donc la liste synthétisée des propositions :

Ce qui est déjà fait :

Achats de FarmCash autrement que par CB (normalement, ça c'est fait)
Créer de nouvelles décorations (c'est arrivé avec la dernière mise à jour)
Compensation de FarmCash pour les joueurs les plus anciens (c'est fait)


Ce qui est en cours :

Amélioration de la version française (nous sommes en train de vois ça avec Stephie)
Niveaux supplémentaires (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)
Nouveaux agrandissements (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)
Nouvelles graines (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)


Les propositions sur les récoltes :

Graines qui poussent en 6 ou 8 heures
Points d'XP variables selon les graines
Une possibilité d'acheter de l'engrais pour diminuer les temps de croissance


Les propositions sur la ferme :

Créer un système de "stockage" pour les éléments qu'on n'utilise pas
Décorations pou Noël, Halloween, etc.
Récolter/Planter en 4x4 comme le labourage
Remplacer l'affichage du pourcentage sur les cultures par le temps restant
Rotation du terrain


Les propositions sur les emplois :

Pouvoir arrêter un fermier qui fait n'importe quoi sur notre ferme
Pouvoir embaucher pour semer
Pouvoir récolter chez un voisin absent
Pouvoir retrouver son emploi en cas de déconnexion


Le reste :)

Débloquer les achats d'arbres
Nouvelles tenues pour les fermiers
Trouver un système de conversion PO/FarmCash et un moyen de faire un emprunt
Utiliser les animaux : lait, oeufs, etc.
Véhicules