PDA

View Full Version : Message sauvegarde


batrac
Sep 18 2009, 07:46 AM
quand je vais cultiver, je suis ralentis constamment et j'ai tjs le message "sauvegarde" qui s'affiche...du coup je mets des heures à cultiver et mon avatar me demande d'attendre !!!!
de plus, j'ai souvent le message "off line"....
merci de m'éclairer un peu plus.
cordialement

hemerocalle1
Sep 24 2009, 08:45 AM
bonjour, j'ai ce même problème depuis quelques jours , que ce soit pour récolter chez les voisins , arroser leurs fleurs . J'ai ce message de sauvegarde et si j'insiste , j'ai une fenêtre qui apparaît disant que la connexion a expiré . Y a-t-il quelque chose à faire s.v.p.
merci

rainette
Sep 26 2009, 02:05 PM
bonsoir, j'ai le même message, du coup je perds souvent mes jobs: Que faire??????
Merci de nous renseigner

amenolud
Sep 29 2009, 06:14 AM
je suis dans le meme cas je perd souvent mes jobs pourquoi

zazou
Oct 24 2009, 02:30 PM
bonsoir

des que vous avez le message " sauvegarde " essayer de cliquer sur la petite disquette en haut a droite.......( c'est une sauvegarde manuelle )

si possible passer en mode écran total .....pour travailler , sa évite se genre de soucis !;)

nathaliebronzoff
Mar 03 2010, 05:50 PM
j ai le meme problème et cliquer sur la diskette ça ne marche pas pas plus le plein écran j ai tout éssayé j ai désinstallé flaschplayer et reinstallé que faire!!!!
merci

Heddryin
Mar 03 2010, 06:53 PM
Bonjour Nathalie, et bienvenue sur ce forum ;))

As-tu essayé de décocher l'option "Wait for each plow/plant" du menu outils ?

C'est souvent ce qui fait que ton avatar te demande d'attendre ?


@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

nathaliebronzoff
Mar 05 2010, 10:36 AM
salut merci de m avoir répondu!! oui cé bien décoché en fait les ennuis ont commencé quand j ai mis a jour flaschplayer . et avec un autre ordi ça marche tres bien ... jai demandé a un informaticien qui n a pas su m aider ... ça m embete de racheter un ordi...lol.. j ai restauré le système mais ça n a rien fait.... la connection au serveur expire toutes les 5mn et ça me marque sauvegarde...

nathaliebronzoff
Mar 05 2010, 11:42 AM
de plus je passe de longue periode sans pouvoir entrer j ai le message" ...please upgrade your flash player version here"je clik je reinstalle mais rien ny fait

Heddryin
Mar 05 2010, 12:32 PM
de plus je passe de longue periode sans pouvoir entrer j ai le message" ...please upgrade your flash player version here"je clik je reinstalle mais rien ny fait

Salut Nathalie,

Est-ce que tu peux me filer en MP ton adresse Facebook s'il te plaît ?
Comme ça je pourrai vérifier que le lien dans ta signature est le bon...

Merci d'avance,
Heddryin

nathaliebronzoff
Mar 06 2010, 01:19 PM
au fait je suis sous le pseudo thalieboom o level 52

Heddryin
Mar 07 2010, 03:12 AM
au fait je suis sous le pseudo thalieboom o level 52

Salut Nathalie,

J'ai trouvé ta ferme, rassure-toi. Ceci étant vu de mon côté, elle m'a l'air nickel... Est-ce que ça ne serait pas un soucis de connexion de ton côté, peut-être ?

A part suivre les conseils que tu trouveras dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) pour vider le cache de ton navigateur, je ne sais pas trop quoi te conseiller de faire...

Dès que je trouve une autre solution, je t'envoie un message ;))

@ bientôt,
Heddryin

EDIT : J'ai remarqué que quand on "gelait" les animaux, le message apparaissait moins souvent, voire pas du tout dans certaines sessions. Si ça peut aider ;))