PDA

View Full Version : harcelement


LYCORNE
Sep 19 2009, 10:30 AM
bonjour
je ne saispas si on peut m'aider mais quelqu'un que je ne connait pas mennvoie des messages et je lui est dit d'arreter que je ne le connaisais pas moi je viens ici pour jouer pas pour me faire harceler mais il continue et il devient menacant et je ne sais pas quoi faire.Je suis nouvelle et je ne sais pas si il y a quelque chose a faire.Merci de m'aider

mino300661@hotmail.fr
Sep 19 2009, 11:05 AM
bonjour
je ne saispas si on peut m'aider mais quelqu'un que je ne connait pas mennvoie des messages et je lui est dit d'arreter que je ne le connaisais pas moi je viens ici pour jouer pas pour me faire harceler mais il continue et il devient menacant et je ne sais pas quoi faire.Je suis nouvelle et je ne sais pas si il y a quelque chose a faire.Merci de m'aider

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris. Il vient te voir sur ta ferme ou t'envoie des messages ? lorsqu'il vient sur ta ferme tu cliques sur lui et tout en bas signaler un abus les modérateurs feront le nécessaires. J'espère t'avoir un peu aider. Courage et bonne récoltes.

LYCORNE
Sep 19 2009, 11:40 AM
il me poste des message dans ma boite de reception et je ne sais pas quoi faire pour quil me laisse tranquille et quil arrete de me harceler et cest quil devient violent dans ces propos

LYCORNE
Sep 19 2009, 11:42 AM
est ce que cest de signaler un abus quil faut que je fasse quand meme et merci

acta
Sep 19 2009, 11:58 AM
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/09091907034561318.png (http://www.casimages.com)

EDIT: lol j'ai tres mal caché le nom^^

Seika
Sep 19 2009, 11:59 AM
Quels genre des propos tiens t'il? ("violent" c'est vague et très subjectif).

Sinon, il y a deux solutions pour se débarrasser de lui:

- Ne pas lui répondre, le laisser se lasser. Si il n'est pas dans ta liste d'amis ou tes voisins, lorsque les messages que tu lui envoie se retrouvent effacés de sa boite de réception (qui ne peut contenir que 10 messages, chez moi ils survivent 2 jours la dedans grand max ^^), et lorsqu'il ne pourra plus les lire, ils ne pourra plus aller chez toi ou te répondre.

- Attendre qu'il soit connecté, aller sur sa ferme (en cliquant sur le bonhomme vert sur le message) et l'attendre. Lorsque tu le vois, tu lui clique dessus et tu choisi de le reporter. Une fois que ça s'est fait, tu peux aussi l'ignorer, et il devient invisible pour toi (mais l'ignorer après, sinon tu ne peux plus cliquer dessus pour signaler son mauvais comportement).

LYCORNE
Sep 19 2009, 12:36 PM
violent dans le sens de ca: degage je t ***é utilisé vu que je ne sais pas ce quil veux dire par je t'***... je nai pas aimer ca merci pour les conseils mais je ne comprends pas pourquoi certaines personnes font ca .on est la pour s'amuser non je ne le connais meme pas et il me dit pleins de choses comme je suis moche et ta gueule et autre .En tous cas merci beaucoup

Seika
Sep 19 2009, 12:39 PM
Il y a des cons partout, hélas.

Je rajoute que le forum et le jeu en soit sont deux entités différentes, pour ce genre de problèmes: si tu as ce genre de message sur le jeu, tu dois utiliser les options du jeu pour les résoudre (ça passe par les développeurs). Si c'est sur le forum, contact un modérateur (Heddryin ou moi), et on fera le nécessaire.

acta
Sep 19 2009, 02:29 PM
peut être que c'est "degage je t'embrasse"

t'as une photo? on pourrait infirmer sa version. Ou la confirmer.

Heddryin
Sep 19 2009, 02:48 PM
EDIT: lol j'ai tres mal caché le nom^^
=> je confirme ;)

peut être que c'est "degage je t'embrasse"

t'as une photo? on pourrait infirmer sa version. Ou la confirmer.

LOL, LOL et re-LOL : venant de toi, ça ne me surprend pas ;)

@+
Heddryin

PS : MP pour toi dans ta boîte ;)

acta
Sep 20 2009, 04:41 PM
bah la pauvre a besoin d'aide. Mais si le mec est insultant et haineux à juste titre, j'vois pas où est le problème. La vérité est blessante, mais c'est quand même la vérité. Donc demande de photo pour vérifier.


Euh sinon, vous avez pas un truc pour locker les topic? Paske là seita et heddryin vous avez du ménage à faire !
et des injonctions de me calmer à envoyer au passage !
je vais quand même pas m'auto-censurer.
(6 notifications pfff, c'est toi qui floode ma boite? y a des accusés de réception?)

Seika
Sep 20 2009, 05:12 PM
Je laisse ouvert parce qu'on reçoit pas 3000 sujets par jour comme dans les sections US. Et puis si je commence a bouger les sujets dans tous les sens, ça va râler parce que les messages "disparaissent" (:p).
J'espère aussi secrètement que des anciens sujets seront utilisés pour poser des questions ou commentaires sur le même thème/problème plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois (je sais, je rêve :p).

noxs
Sep 20 2009, 07:26 PM
bizarre quand même que des gens sur un jeux aussi zen ai se genre
de comportement

enfin c'est dommage mais bon il le mérite si il se fait expulser du jeux

acta
Sep 21 2009, 03:06 PM
Je laisse ouvert parce qu'on reçoit pas 3000 sujets par jour comme dans les sections US. Et puis si je commence a bouger les sujets dans tous les sens, ça va râler parce que les messages "disparaissent" (:p).
J'espère aussi secrètement que des anciens sujets seront utilisés pour poser des questions ou commentaires sur le même thème/problème plutôt que d'en faire un nouveau à chaque fois (je sais, je rêve :p).

ouais pas con.
Dommage que personne (moi j'essaye même plus) ne connaisse la fonction rechercher.

inoue-kun
Oct 21 2009, 03:19 PM
elle est ou la fonction recherche

Seika
Oct 21 2009, 05:50 PM
http://r1.slashkey.com/forum/search.php ...

ribesjose
Oct 22 2009, 07:05 AM
Bonjour

je te conseille de l'ignorer , c plus simple
bon ,courage

@++