PDA

View Full Version : Présentation


julien
Sep 21 2009, 07:07 AM
bonjour ,

Après une recherche infructueuse sur le forum il n y a pas de sujet concernant la présentation des joueurs(ses) alors je me permets de créer ce post afin que tout le monde puisse se présenter !


On va commencer par moi quand même :

alors je m'appelle julien j ai 27 ans j'habite a coté d'Amiens dans le 80 ( la somme ) je suis sapeur pompier volontaire .

Sur FARMTOWN je suis fireman farmer

bon jeu et a bientôt

Heddryin
Sep 21 2009, 09:07 AM
Salut Julien ;)

Effectivement, pas de thread de présentation chez nous... jusqu'à aujourd'hui. Je crois qu'on en avait vaguement parlé à une époque... mais on n'a rien fait.

Donc, je me présente à mon tour :

Je m'appelle Vincent, 36 ans (...), j'habite Lorient (au pays des binious ;)) et je suis graphiste et webdesigner entre autre choses.

Sur FarmTown, (Facebook et MySpace) je suis Heddryin, comme sur le forum.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Seika
Sep 21 2009, 12:18 PM
Arg Hedd y est passé, faut que je suive maintenant!

Will, 21 ans. J'habite a Houston, TX (USA). Edudiant (BBA Marketing, minors en International Studies Europe et Design Technology pour les curieux).

Pour ma ferme, il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :)

noxs
Sep 22 2009, 03:11 PM
noxs alias Ghislain ou guitou tous dépend pour qui
j'ai 25 ans et je suis agent de sécurité

j'adore les jeux de stratégie
et mon surnom c'est juste parce qu'on ma dit que sa va bien a ma facon de jouer lol

j'habite dans le nord de la France
prêts de la frontière belge ou je vais souvent m'éclater avec les amis

bahamut
Sep 22 2009, 05:22 PM
bahamut,

Hervé dans la vraie vie ^^

je joue à farmtown car c'est une belle échappatoire pour me sortir du stress quotidien

j'utilise surtout mon pc pour raison privées et ludiques

hemerocalle1
Sep 22 2009, 08:48 PM
bonjour,
je m'appelle Diane , j'ai 52 ans , j'habite Rivière Beaudette au Québec, Canada.
mon surnom sur Farmtown est didi . Je suis dans l'enseignement .
C'est la 1ère fois que je joue à un jeu virtuel et je suis accro .....

malicia
Sep 22 2009, 11:14 PM
hello
Moi c'est Karine :)
nom d'utilisatrice de farm town Malicia
J'habite le Nord de la France, j'ai 43 ans :)
Je joue pour la détente et le plaisir et suis accroc lol et je fais le même métier que noxs hihi
bon jeu à tous :)

jojo1983
Sep 25 2009, 09:17 AM
Bonjour

Je m'appelle Johanna, j'ai 26 ans, je suis agrée en sciences humaines et je viens de Belgique

mino300661@hotmail.fr
Sep 26 2009, 12:40 AM
Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Dominique, je vie en Creuse - Le département Vert et Bleu - j'ai 48 ans, agent d'accueil, secrétaire dans le tourisme. Merci pour ce jeux.

Catherine1010
Oct 04 2009, 05:22 AM
Alors pour commencer je suis Catherine 30 ans (aie aie ça fait beaucoup ça)
Je suis de Belgique maman d'une petite morpionne de 2 ans hihi et mariée a un homme geniale^^ voila pour ma presentation.

Sinon j'adore farm town et je vous remercie pour le taff que vous faite:D

Kiss kiss les gens

ingalls farm's
Oct 04 2009, 11:42 AM
bonjour mon c'est david 36 ans je vient de belgique pret de binche ( celebre pour sont carnaval ) farm town sa detend et ont se fait des potes

Nynie
Oct 06 2009, 03:19 AM
Kikou à tous,
Je suis Stéphanie, alias Nynie, 40 ans et domiciliée dans le Var, en France. Maman d'un grand de presque 19 ans et d'un pitchou d'un an. En congé parental, je fais une pause dans mon job de directrice de centres de loisirs pour les jeunes des cités, et en quelques mois je suis devenue "farmer addict" ;o)
C'est ludique, et puis comme dit David, on noue quelques liens sympas.
Une mention spéciale à nos modérateurs, pour votre disponibilité et aussi votre sens de l'humour! ;o))
Bon jeu à tous!
__________________

bouyakasha
Oct 12 2009, 05:50 PM
salut
servane pseudo de farmtown bouyakasha (oui je sais actuellement babel mais c pour pieger un ami)
j ai 33 ans 3 enfants et j' habite a coté de manosque
suis accroc a farmtown et je compte pas me soigner!!!!!
merci por le boulot effectué sur le forum et le jeu!

Athéna188815
Oct 18 2009, 09:24 PM
Bonjour à tous,

Merci pour le travail que vous faites.

Je suis Athéna, 54 ans et je vis en Outaouais, au Québec.
Je suis devenue accroc à Farmtown,comme beaucoup d'entre vous.
C'est un jeu relaxant et divertissant. On peut faire tellement de choses sur la ferme
et laisser libre cours à notre imagination.

Amitiés.

Athéna

Alices
Oct 20 2009, 09:42 PM
:)Allo tout le monde!
Moi c'est Isabelle, alias Alice sur FT et sur le forum. J'ai attrapé le virus FT et je suis en train de contaminer toute ma famille! (mon frère et ma belle-soeur sont devenus accros!:D)Je suis de la belle région de Chaudière-Apalaches, Québec, Canada.Mon boulot, je viens içi pour l'oublier, alors j'en parlerai pas!;)Bon jeux et bonne relaxation à tous! xx

marie dhardiviller
Oct 21 2009, 01:57 AM
bonjour

moi c'est marie
speudo mooky sur la farm
je suis de l'oise
et bien sur comme beaucoup parmi vous acro du jeu

amitié

marie

zazou
Oct 24 2009, 02:53 PM
bonjour

je suis zazou !
maman et mamie je suis de normandie
je passais par hasard sur face book et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

bravo au concepteur

Anitata
Oct 25 2009, 02:23 PM
Salut tout le monde!!

Moi c'est Anita.21 ans. J'habite dans le loiret, mais je suis originaire de bretagne. Je fais de la mise en rayon dans un intermarché, et quand je travaille pas, je passe mon temps sur farmtown, je crois que je suis tombee amoureuse... ;)

Bisou a tt le monde et merci pour ce jeu.

linette24
Oct 27 2009, 05:26 PM
salut!

Moi c'est Aline (sur le forum et sur farmtown) et je découvre le forum ce soir!

Je vais fêter mes 24 ans j'habite du côté de Bordeaux dans le sud ouest de la France (mais originaire de la Somme suis pas bordelaise moi).

Je suis secrétaire dans une société qui fabrique et vend des cartes postales (ouais des vraies et ça marche toujours malgrès ce que l'on croit!).

j'adore farmtown de toute façon suis une adepte de tous les jeux dans le genre...

bonne soirée à tous

cathb
Nov 06 2009, 08:29 AM
bonjour
je m'appelle catherine j'ai 50 ans (aie encore plus que toilol)
3 enfants 3 petits enfants +1 pour 2010
je suis un peu perdue sur se jeu mais je me debrouille et j'y prends gout ainsi que mon mari
cath

Ludivine
Nov 12 2009, 02:44 PM
Coucou, moi c'est Ludivine, Sookie sur Farm Town (quoiqu'à mon avis, il doit y en avoir plusieurs avec ce pseudo lol)
Bref, j'ai 31 ans, et j'ai commencé il y a quelques semaines et je suis déjà accro.
J'aimerai beaucoup connaitre d'autres personnes afin d'avoir quelques voisins sympa :)
Gros bisous à tout le monde
Ludivine

Peio
Feb 25 2010, 07:02 AM
Salut les gens
Moi c'est Peio (Pierre) 56 ans, originaire de Normandie, je suis expatrié dans le Sud Ouest.
Retraité.
Bon jeu à tous et que la politesse gagne du terrain:)

sonia63
Mar 05 2010, 01:16 AM
je me presente a mon tour je m apel sonia j ai 36 ans,je vien du puy de dome et je suis maman au foyer je suis lvl 46 et j espere monter au plus haut :) je souhaite bon jeu a tous

Heddryin
Mar 05 2010, 03:00 AM
je me presente a mon tour je m apel sonia j ai 36 ans,je vien du puy de dome et je suis maman au foyer je suis lvl 46 et j espere monter au plus haut :) je souhaite bon jeu a tous

Salut Sonia, et bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions, des remarques, des suggestions... Tu es au bon endroit !

Si tu as un ou deux petit soucis, consulte le guide de dépannage rapide (http://r1.slashkey.com/forum/announcement.php?f=58), ou la boîte à outils. N'hésite pas non plus à utiliser la fonction de recherche (http://r1.slashkey.com/forum/search.php).

Si tu as des questions ou besoin d'un coup de main, envoie ton message dans le forum Aide et support (http://r1.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=122).
Si tu as des suggestions, que tu cherches de nouveaux voisins, ou que tu as simplement envie de discuter, n'hésite pas à t'exprimer dans le forum Discussions générales (http://r1.slashkey.com/forum/forumdisplay.php?f=130).

Plus généralement, tu trouveras pas mal de réponses dans le désormais célébrissime Farm Town pour les nuls... =)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour !
@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

La Bougie
Apr 07 2010, 09:26 AM
Bonjour


La bougie alias Carole dans la vie, chef d'agence , de la région bordelaise , au dessus dans le Médoc!

Fana de farm town depuis fin 2009

Deux fermes avec deux comptes différents (héhéhéhéhéhéhé, je m'ennuyais !!! arrivée au niveau 60 sous Aster, fallait que je trouve une parade !)

Une : La bougie Niveau 52
l'autre : Aster Niveau 78

Comme Peio, que la politesse gagne du terrain lolllllllll

Bon Jeux à tous ...

bébébd
May 09 2010, 06:34 AM
bonjour,je m'appelle bernadette j'ai 58 ans "et je trompe mon ennuis en jouant sur farm town !!bise à tous

WildLou
May 10 2010, 03:28 AM
Bonjour... je m'appelle Lou comme dans farmtown, je vis dans l'est de la france, je travail dans le maraîchage biologique... ( on ne rit pas !!! )

carololo
May 18 2010, 02:42 PM
Bonjour à tous, moi c'est Caro, secrétaire comptable de presque 28 ans et accro à Farm Town.
J'habite dans la région namuroise en Belgique.
Super travail les modérateurs, admirables et merci pour tout ces conseils.
A bientôt bon jeux à tous et ouiiiiiii que la politesse gagne du terrain ;))):p

poukibibi
Jun 09 2010, 05:54 AM
bonjour je me présente
je m'appelle edith
j'ai 36 ans
je suie mariée et j'ai 4 enfants
je suie de belgique
mes loisires les jeux en ligne
je suie accro de farm town
je suie au niveau 90
je suie fane de farm town
mes loisirs sont la pêche,le crochet,création en perle loisir artisanat

THELIGHT
Jun 20 2010, 05:32 AM
Eh bien pourquoi ne pas continuer cette presentation
voila je suis thelight
je suis de la region bordelaise
quand a mon age cela va en surprendre quelques uns j ai.......j ai....... J ai.....52 ans
eh oui un cerveau tres jeune danns ma tete et sans me vanter tres apprecie de mes voisins et voisines et amis
ma specialite eh bien quand je suis sur le marche deja etre poli avec tout le monde et respecter mon prochain
ensuite pour faire patienter les fermiers et les fermieres en quete de travail c est de faire des tours de magie......eh oui je transforme tom par exemple je fais dresser mes cheveux sur la tete j organise des quadrilles irlandais avec les personnes et tout ca pour passer du bon temps avec toutes les personnes sympas que je rencontre
alors si vous me croisez je serais toujours aimable avec vous et vous serez le bienvenue dans mes fermes
a bientot............

Val Ingalls
Jun 26 2010, 11:44 AM
Bonjour à tous et à toutes... Je m'appelle Valérie , j'ai 17 ans et je vis dans la région de Charleroi en Belgique...
Dans la vraie vie, je suis technicienne de surface.

Je n'ai pas accès au net quand je veux. Je suis sur le pc de mes parents.

Et dans sur Farm Town, je suis Val Ingalls, car j'ai toujours adoré La Petite Maison dans la prairie...

Ange Bleue
Jul 19 2010, 07:02 PM
Bonjour, Bonsoir

je suis Nathaly....je viens du Québec et je joue à farm town....quinsée au niveau 100 j'ai vachement hate qu'il rajoute d'autres lolll

Je fais des créations diverses aussi dont j'ai présenté au créateur du jeu...Raoul....mais problème

On parle pas la meme langue ....Alors j'aurais besoin d'un traducteur(trice) svp

merci à l'avance de votre aide

❤angel❤
Oct 10 2010, 04:32 AM
Bonjour Ami(e)s fermiers.
Je me présente "Chriss"...Je vis en France dans l'est pour être plus précise.
Mon pseudo sur Farm..❤Angel❤.
Ravie de faire parti de votre communauté.

BEAUVAISIEN
Nov 06 2010, 11:35 AM
Bonjour,

je suis BEAUVAISIEN, Serge dans la vraie vie, inscrit depuis janvier 2010, je suis un fervent passionné de ce jeu, me suis mis en route après avoir été convaincu par mon beau-père !
J'avoue avoir été longtemps réticent à m'inscrire tant sur Facebook que sur la ferme, l'un n'allant pas sans l'autre.
Je pensais pas que la passion laisserait place à cette dévotion car Farmtown est presque devenu une drogue mais même si certains diront que ce n'est qu'un jeu, soit, je leur accorde, je penserais qu'il permet aussi de réfléchir, de calculer(suis ancien Comptable ^^), de "parler", de partager des idées, de connaître les problèmes rencontrés par chacun, d'échanger les découvertes des uns des autres, même s'il y a, comme j'ai pu le lire sur d'autres Post, des brebis galeuses, je crois que dans la vie de tous les jours, c'est guère plus rose aussi !!!!

En tout cas, merci aux développeurs de ce concept, même si le système comporte des imperfections, il a au moins l'avantage de passionner un grand nombre de personnes et comme quoi les jeux, ça n'est pas que pour les enfants ! :)

Longue vie à Farmtown et merci à tous.

SERGE.

Dany_64
Nov 07 2010, 05:44 AM
Hello Beauvaisien et Angel

Bienvenue sur le forum Farmtown français ^^:p

minouche
Jan 20 2011, 02:14 PM
bonjour je m'appelle liliane , minouche sur farm town, j'habite en meuse en ce moment, originaire de nancy, j'adore farm town et les jeux d'objets cachés,, farm town est de mieux en mieux, quand je pense comment nous avons galéré au début de ce jeu!!!!!

pimpon47
Feb 22 2011, 08:53 AM
Bonjour, christophe IRL, sapeur pompier volontaire et travaillant dans la sécurité incendie.
j'aime bien ce jeu, il faut de la patience pour avancer....

stephane
Nov 25 2011, 01:27 AM
bonjour,
je m'appelle Stéphane , j'ai 32 ans , j'habite Trois-Rivière au Québec, Canada.
mon surnom sur Farmtown est steph.. (h/p/trees/fish tools) . et jai une vrais ferme avec des vaches dans vie C'est la 1ère fois que je joue à un jeu virtuel et je suis accro ..... ;)

nathalie1967
Nov 30 2011, 01:20 AM
bonjour à tous je m'appelle nathalie j'ai 44 ans et je suis de Belgique, je joue à farm town depuis 2 ans je suis accroc à ce jeu c'est un régal pour moi de faire des connaissances sur le forum au plaisir de vous croiser

Dany_64
Nov 30 2011, 09:35 AM
bonjour à tous je m'appelle nathalie j'ai 44 ans et je suis de Belgique, je joue à farm town depuis 2 ans je suis accroc à ce jeu c'est un régal pour moi de faire des connaissances sur le forum au plaisir de vous croiser

Bienvenue à toi Nathalie dans le monde des accros fermiers ;):p