PDA

View Full Version : Présentation


julien
Sep 21 2009, 07:07 AM
bonjour ,

Après une recherche infructueuse sur le forum il n y a pas de sujet concernant la présentation des joueurs(ses) alors je me permets de créer ce post afin que tout le monde puisse se présenter !


On va commencer par moi quand même :

alors je m'appelle julien j ai 27 ans j'habite a coté d'Amiens dans le 80 ( la somme ) je suis sapeur pompier volontaire .

Sur FARMTOWN je suis fireman farmer

bon jeu et a bientôt

Heddryin
Sep 21 2009, 09:07 AM
Salut Julien ;)

Effectivement, pas de thread de présentation chez nous... jusqu'à aujourd'hui. Je crois qu'on en avait vaguement parlé à une époque... mais on n'a rien fait.

Donc, je me présente à mon tour :

Je m'appelle Vincent, 36 ans (...), j'habite Lorient (au pays des binious ;)) et je suis graphiste et webdesigner entre autre choses.

Sur FarmTown, (Facebook et MySpace) je suis Heddryin, comme sur le forum.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Seika
Sep 21 2009, 12:18 PM
Arg Hedd y est passé, faut que je suive maintenant!

Will, 21 ans. J'habite a Houston, TX (USA). Edudiant (BBA Marketing, minors en International Studies Europe et Design Technology pour les curieux).

Pour ma ferme, il suffit de cliquer sur le lien dans ma signature :)

noxs
Sep 22 2009, 03:11 PM
noxs alias Ghislain ou guitou tous dépend pour qui
j'ai 25 ans et je suis agent de sécurité

j'adore les jeux de stratégie
et mon surnom c'est juste parce qu'on ma dit que sa va bien a ma facon de jouer lol

j'habite dans le nord de la France
prêts de la frontière belge ou je vais souvent m'éclater avec les amis

bahamut
Sep 22 2009, 05:22 PM
bahamut,

Hervé dans la vraie vie ^^

je joue à farmtown car c'est une belle échappatoire pour me sortir du stress quotidien

j'utilise surtout mon pc pour raison privées et ludiques

hemerocalle1
Sep 22 2009, 08:48 PM
bonjour,
je m'appelle Diane , j'ai 52 ans , j'habite Rivière Beaudette au Québec, Canada.