PDA

View Full Version : Redirigé (Voir DERNIER message) Liste des cannulars/spams qui circulent sur le jeu


xina
Sep 17 2009, 09:57 AM
bonjour, j'ai reçu 2 messages que je dois envoyer à 15 joueurs de farmtown, si je le fais pas dans les 2 semaines je serais éjecté du jeu
quoi faire?
sais même pas comment fonctionne "copy and paste"
et tout ça parce que farmtown est lent ( trop de membres qui jouent pas)
merci d'avance pour ta réponse
xina

Heddryin
Sep 17 2009, 10:09 AM
Rassure-toi, c'est un canular de mauvais goût.

Ne renvoie pas ça, sinon ça va saturer les serveurs. C'est entre autres à cause de choses comme ça que ça rame...

Mais merci de l'avoir signalé avant de le renvoyer ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

myrialuna
Sep 21 2009, 06:25 PM
je ne sais pas si je suis a la bonne place mais en tout cas j,ai cherchée dans les post déja la et je n,ai rien vue a ce sujet ca fait plusieurs fois que mes contact me disent ne prend pas un tel ou un tel c,est un pirate informatique j,aimerais savoir si c,est vrai qu,il y en a sur le jeu et j,aimerais savoir c,est quoi clairement et exactement un pirate informatique après avoir chercher sur google toujours aucune réponse précise alors voila merci :)

Seika
Sep 21 2009, 06:31 PM
C'est juste un canular. La meilleure chose à faire est d'ignorer le message.
Pour plus d'information, cliquez ici.

Quand à la définition du mot, tu trouveras une définition du mot sur Wikipedia ou autre encyclopédie/dictionnaire en ligne.

noxs
Sep 22 2009, 11:38 AM
qu'il y a trop de membres non-actifs de Facebook. Nous enverrons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Quand actif, veuillez transmettre ce message aux autres utilisateurs utilisant la Presente copie pour montrer que c'est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place


voila euh je veux bien l'envoyer a tous mes contactes mes amis et voisin mais sa va prendre du temps lol c'est encore un canular

Lucy17
Sep 22 2009, 12:21 PM
Je viens de recevoir le même ! Quelqu'un a des infos là-dessus ?

simye
Sep 22 2009, 12:45 PM
bonjour j'ai reçu un message concernant l'inactivité de certains fermiers et la lenteur de ft et l'on me demande de le copier coller a 15 fermiers pour prouver que ma ferme est bel et bien active sinon on me désactive mon compte le problème est que j'ai beau essayer de copier coller je n'y arrive pas dans la ferme alors ma question est oui cette info est exacte et si c'est le cas comment éviter ma désactivation merci :

Heddryin
Sep 22 2009, 12:55 PM
C'est un canular...

Surtout, ne faites JAMAIS suivre ce genre de chaînes : c'est comme ça qu'on "pourrit" un serveur ;)

Seika
Sep 22 2009, 01:39 PM
Changement de titre, petite compilation des doublons, et je verrouille pour que personne ne devienne parano :p

Jade13
Sep 25 2009, 05:37 AM
j'ai sans cesse ce message envoyé

Facebook devient tres lent. L'histoire montre que la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Lorsqu'elle est active, s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui ne pas envoyer ce message dans les 2 semaines il sera


c'est vrai ou c'est un spam parce que c'est usant d ele recevoir sans cesse et je ne veux pas plomber la messagerie de mes amis et voisins si c'est une idiotie

vanille12
Sep 27 2009, 03:11 PM
c'es le 3 eme message que je recoit avec sa

MANSION

Envoi ce message a 20 personnes avec le mot MANSION pour en gagner une, avant le 30 Septembre

send this to 20 freinds with the word MANSION to get one free. (this expires on the 30th of september)

qu'es ce que c'est ??? lol :confused::rolleyes::p

Seika
Sep 27 2009, 03:25 PM
Un joueur qui veut faire le malin en lançant des chaînes pourries, et des joueurs assez crédules pour y croire.

vanille12
Sep 27 2009, 03:26 PM
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ok loll merci pour la reponse

vanille12
Sep 27 2009, 03:30 PM
et celle la Seika ? est elle vrai ? ou...

Facebook devient tres lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif

Seika
Sep 27 2009, 03:32 PM
Non, encore une connerie que les gens font tourner.

vanille12
Sep 27 2009, 03:35 PM
ok merci Seika c'es bien gentil lolll
sa me fait rire sa

Seika
Sep 27 2009, 03:36 PM
Je ferme ici.

J'ai mis à jour le sujet principal sur les canulars avec les infos que tu viens de donner. Cette histoire de mansion est d'ailleurs une nouveauté.

ribesjose
Sep 28 2009, 08:08 AM
Je reçois très souvent le message suivant,merci de me dire si cela est vraiment du sérieux ou pas

merci


Facebook devient très lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif

Seika
Sep 28 2009, 08:47 AM
Avertissement à propos des hackers/pirates informatique

Prenez le temps de lire les post-its svp...

lapoulette
Sep 28 2009, 03:34 PM
Pourquoi certaines pesonnes et moi recevons souvent ce message

Facebook devient tres lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif

stel004
Sep 29 2009, 01:16 AM
Voila de quels message je veut parler:

MANSION

Envoi ce message a 20 personnes avec le mot MANSION pour en gagner une, avant le 30 Septembre

send this to 20 freinds with the word MANSION to get one free. (this expires on the 30th of september)

ou aussi et surtout celui la:

message a faire passer
l y a trop de membres non-actifs de Facebook. Nous enverrons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. Quand actif, veuillez transmettre ce message aux autres utilisateurs utilisant la Presente copie pour montrer que c'est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place


Ca commence vraiment a enerver ya celui aussi au faut pas embaucher tel ou tel speudo sinon piratage ! faut areter de tout gober se que l on vous envoit serieu!

Seika
Oct 07 2009, 10:30 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

Sue helen
Oct 07 2009, 02:35 PM
J'ai reçu, en plusieurs copies ce message, pouvez-vous confirmer qu'il es bien fondé s.v.p.?:confused:


Facebook devient tres lent, la raison est qu'il ya trop de non-membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif.

vanille12
Oct 07 2009, 02:56 PM
c'est des betises j'avais déjà demander Sue helen

Sue helen
Oct 07 2009, 03:00 PM
merci vanille...jaiparcourrue un peu les sujets mais comme je navais rien trouvé g reposé la question

vanille12
Oct 07 2009, 03:43 PM
attend vais essayer de retrouver sue :-)

vanille12
Oct 07 2009, 03:57 PM
je trouve plus sa a due etre retiré sniff

Seika
Oct 07 2009, 05:54 PM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

Awalee
Oct 10 2009, 01:37 AM
Voici le nouveau message qui circule depuis quelques jours. Pourriez-vous, SVP, confirmer ou infirmer cette nouvelle rumeur, car les fermiers s'en donnent à coeur joie pour le faire suivre...! Merci.

FARMTORM CELEBRE UN MILLION D'UTILISATEURS
ALORS ENVOIE CE MESSAGE A DIX FERMIERS
ET TON BUDGET SERA DOUBLER

vanille12
Oct 10 2009, 02:05 AM
Farmtorm celebre un million d'utilisateursalors envoie ce message a dix fermierset ton budget sera doubler

elina60
Oct 10 2009, 03:34 AM
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=225154
j'en sais trop rien moi non plu

vanille12
Oct 10 2009, 03:41 AM
j'y croit pas trop moi a sa loll

eb59
Oct 10 2009, 04:52 AM
ho oui y a des chances on l'a tous fait et RIEN !!!
L'appât du gain .... loooooooool:D

Seika
Oct 10 2009, 10:21 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

Louve Blanche
Oct 11 2009, 10:10 AM
Bonjour, je viens de recevoir un message d'une "Astrid" disant que si je le transmets à 10 voisins, mon budjet sera doublé. Est-ce-vrai, car cela me semble louche. Sinon, comment fait-on pour transferrer? Et super les décos halloween, dommage qu'on ne puisse acheter ceux qui st en cadeau, tout le monde n'a pas des voisins assidus.
A +

Seika
Oct 11 2009, 11:08 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

sharon1996
Oct 11 2009, 12:05 PM
j'ai su quil avait des canulars keske que ca fait si on lais envoye :confused::eek:

Seika
Oct 11 2009, 12:08 PM
j'ai su quil avait des canulars keske que ca fait si on lais envoye :confused::eek:

Rien. Mise à part passer pour un crétin si les gens a qui tu les envoie savent que ce sont des canulars.

Seika
Oct 11 2009, 12:09 PM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

Tyneth
Oct 16 2009, 05:04 AM
Bonjour
je viens ici parce qu'un de mes "voisins" m'a signalé avoir reçu un message un peu spécial, une sorte de chaine
voici ce que le message dit :

"Membres actifs de Facebook. Nous envoyons ce message aujourd'hui autour pour voir si les membres sont actifs ou non. s'il vous plait transmettre ce message a 15 autres utilisateurs utilisant les fonctions Copier-Coller pour montrer qu'il est actif. Qui n'envoie pas ce message dans 2 semaines sera supprime sans hesitation pour faire la place au membre actif"

Voilà.
personnellement, je ne pense pas que cela soit vrai vu que transmettre un message me semble inutile pour cela (s'ils peuvent le faire avec ça, ils peuvent vérifier avec l'envoi des cadeaux par exemple), mais j'attends tout de même confirmation.
merci :)

et désolé si le sujet a déjà été traité :o

Seika
Oct 16 2009, 10:02 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

maco39
Oct 18 2009, 10:47 PM
salut et fellicitation pour ce jeux
je veut savoir , je recoit des tonnes de messages disant de faire du copoier coller afion de rester actif sur ce site, c koi c messages la
merci
aussi qu arrive t il apres le niveau 34:confused:

Seika
Oct 18 2009, 11:09 PM
C'est des cannulars.
Après le niveau 34 il n'y a plus de niveau actuellement, mais de nouveaux niveaux devraient arriver bientôt.

Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

VITALENERGIE
Oct 20 2009, 03:14 PM
Message reçu aujourd'hui :
ATTENTION N ACCEPTEZ PAS LA DEMANDE D AMITIE DE ALEXANDRE VAUGEOIS,JORDANE BERTHE ET ALEXANDRE HEVIN SE SONT DES HACKERS.SI VOUS LES ACCEPTEZ ILS OBTIENNENT TOUT DE VOTRE ORDINATEUR !!!COPIEZ COLLEZ CE TEXTE SUR VOTRE MUR NE SOYEZ PAS PARESSEUX :)
Que doit-on en penser ??? Je n'ai évidemment pas transférer !
Merci pour la suite !

Seika
Oct 20 2009, 03:16 PM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

nanou's ferme
Oct 22 2009, 03:15 AM
je recoit pleins de message de mes contacte genre
si tu envoie ce messages a 10 personne ton argents va doubler
ou envoie ce message a tout tes contacte sinon on supprime ton compte
et la le dernier c
:
Ne pas engager; Mlanie et john deer ! !!! c'est son nom de ville de ferme) il est pirate informatique. Le dire, a tout le monde sur votre liste d'amis parce que si quelqu'un sur votre liste l'ajoute, il sera sur votre liste... aussi. Il chiffr...era votre ID et votre Adresse informatiques. Donc copie et colle ce message et envoie-le


c message sont info ou intox ???

Seika
Oct 22 2009, 08:01 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

Juju55
Oct 25 2009, 08:18 AM
Je reçois ceci sur ma messagerie FARMTOWN :

Farm Town announced that if you send this message to at least 30 buddy friends you will be able to expand your land 30x30 this is until oct 31/2009....
THIS WAS SENT TO ME. PASS IT ON

envoye ce message a 30 personnes et tu pourra agrandir ton 30x30 terrain avant le 31/10/09 je t'ai fais la tractuction envote


C'est alléchant :D mais est-ce vrai ????:rolleyes:

Seika
Oct 25 2009, 11:21 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

vanille12
Oct 25 2009, 11:30 AM
30 buddy friends you will be able to expand your land 30x30 this is until oct 31/2009....
THIS WAS SENT TO ME. PASS IT ON

envoye ce message a 30 personnes et tu pourra agrandir ton 30x30 terrain avant le 31/10/09 je t'ai fais la tractuction envote le message en anglais a plus


C'est ce que je recoit la et qu'on me fait passé

Seika
Oct 25 2009, 11:59 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

GabrielL
Nov 09 2009, 07:03 AM
Je reçois régulierement un message me disant d'envoyer à 30 personnes ce message :

envoie 30x30 à 30 fermier et tu veras ton terrain agrandis véridic!!!!!!!!!

est ce vrai??????

Seika
Nov 09 2009, 07:37 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

ribesjose
Nov 22 2009, 01:36 AM
Bonjour,

merci de me dire si je dois faire suivre le message suivant ,ou ne pas le faire suivre, chaque jour , j'ai des dizaine de sollicitations



22 novembre à 02:43 Répondre
Nous devons vous informer que Facebook connaît un ralentissement, du fait du surplus de membres non-actifs présents. Nous envoyons ce message aujourd'hui afin de vérifier l'activité des différents membres du site. Vous êtes prié de transmettre ce message à 15 autres utilisateurs, en utilisant la fonction Copier-Coller afin de prouver votre activité. Si vous n'envoyez pas ce message dans les 2 semaines à suivre, vous serez automatiquement supprimé dans le but de laisser de la place aux membres actifs.
Cordialement,
Facebook Administrators System


Amicalement

Leelya
Nov 22 2009, 06:41 AM
C'est une pure invention.... tu n'as pas à t'en inquiéter, et tu peux laisser le message sans suite. ;)

noxs
Nov 22 2009, 07:26 AM
les createur du jeux si il on besoin de place virerons seux qui sont faible et inactif
ses chaine a la con fond que le jeux soit lent donc evité de les transferer

Seika
Nov 22 2009, 10:31 AM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

dioscures
Nov 27 2009, 04:07 PM
comment agrandir sa ferme 30x30
g une un message de la part d'une voisine parlant de ça mais malheureusement je l'ai perdu

:(

Seika
Nov 27 2009, 04:10 PM
Canular. Le terrain le plus grand est 24x24.

Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

nathacha
Nov 30 2009, 01:03 PM
voici ce que je reçois encore un nouveau message et hop les 3/4 tombes dans le panneau lol

Nous envoyons ce message aujourd'hui afin de vrifier l'activit des diffrents membres du site. Vous tes pri de transmettre ce message 15 autres utilisateurs, en utilisant la fonction Copier-Coller afin de prouver votre activit. Si vous n'envoyez pas ce message dans les 2 semaines suivre, vous serez automatiquement supprim dans le but de laisser de la place aux membres actifs.

ça deviens triste tout les gens qui font circulé des bêtises pareille :(

Seika
Nov 30 2009, 02:45 PM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

minoune464@hotmail.com
Dec 21 2009, 11:22 AM
bonjour moi aimerais savoir pour Quoi que je recois c'est menace comme mentionner ci bas si cest vrais que vous aller fermer mon farm town je ne vous trouveras pas correcte de votre part moi je ne connais pas comment envoyer cela du copier et coller sa ne fonctionne pas j ai plusieur ami que je joue avec eu et eu non plus aime pas cela raison c'est a locasition je m occuper de leur ferme quand il me le demande
aimerais avoir reponse sous peut svp






menace

bonjour moi Nous envoyons ce message aujourd'hui afin de vrifier l'activite des diffrents membres du site. Vous etes pries de transmettre ce message a 15 autres utilisateurs, en utilisant la fonction Copier-Coller afin de prouver votre activite. Si vous n'envoyez pas ce message dans les 2 semaines a suivre, vous serez automatiquement supprime dans le but de laisser de la place aux membres actifs savoir pour koi que je recois des menas de ce genre la

Seika
Dec 21 2009, 11:38 AM
Ce sont des canulars qui circulent un peu partout sur le jeu. Ignore les, aucun message officiel n'est envoyé via le système de messagerie du jeu.

minoune464@hotmail.com
Dec 21 2009, 11:42 AM
Ce sont des canulars qui circulent un peu partout sur le jeu. Ignore les, aucun message officiel n'est envoyé via le système de messagerie du jeu.

merci beaucoup je respire un peut on travail assez fort sur no ferme que aimerais pas cela que sa arrive

merci encord

Seika
Dec 23 2009, 04:44 PM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.

JOSIANE55
Dec 31 2009, 08:07 AM
C'est quoi ce message qui revient regulierement :
FARM TOWN DEVIENT DE PLUS EN PLUS LENT A CAUSE DU NOMBRE IMPORTANT D'INSCRITS INACTIFS.
IL FAUT FAIRE CIRCULER CE MESSAGE, IL VA Y AVOIR UN CONTROLE ET LES PERSONNES QUI NE FERONT PAS CIRCULER CECI A 15 PERSONNES DANS LES 2 JOURS, SERONT SUPPRIMEES DE FARM TOWN (faire copier coller et vas au marche clic sur les gens

est ce un gars qui s'amuse ??:confused:

merci et bonne Année 2010 à tous et bon amusement sur FARMTOWN:)

Seika
Dec 31 2009, 12:40 PM
Veuillez vous référer au sujet officiel sur les canulars circulant sur le jeu par le système de messagerie. Vous y trouverez une liste des messages connus.