PDA

View Full Version : Officiel Suggestions pour la prochaine mise à jour (octobre)


Heddryin
Oct 01 2009, 01:51 AM
Bonjour tout le monde,

Septembre est fini, octobre arrive !

Le thread de septembre est donc clôturé.

Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons les messages en fin de mois et nous les enverrons sur le post en anglais.

Voici ce qui est déjà proposé (inutile donc de le reproposer ici ;))

Ce qui est en cours :

Amélioration de la version française (nous sommes en train de vois ça avec Stephie)
Niveaux supplémentaires (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)
Nouveaux agrandissements (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)
Nouvelles graines (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour)


Les propositions sur les récoltes :

Graines qui poussent en 6 ou 8 heures
Points d'XP variables selon les graines
Une possibilité d'acheter de l'engrais pour diminuer les temps de croissance


Les propositions sur la ferme :

Créer un système de "stockage" pour les éléments qu'on n'utilise pas
Décorations pou Noël, Halloween, etc.
Récolter/Planter en 4x4 comme le labourage
Remplacer l'affichage du pourcentage sur les cultures par le temps restant
Rotation du terrain


Les propositions sur les emplois :

Pouvoir arrêter un fermier qui fait n'importe quoi sur notre ferme
Pouvoir embaucher pour semer
Pouvoir récolter chez un voisin absent
Pouvoir retrouver son emploi en cas de déconnexion


Le reste :)

Débloquer les achats d'arbres
Nouvelles tenues pour les fermiers
Trouver un système de conversion PO/FarmCash et un moyen de faire un emprunt
Utiliser les animaux : lait, oeufs, etc.
Véhicules



@ vos claviers !
Heddryin

bahamut
Oct 01 2009, 02:33 AM
serait il possible d'avoir un choix dans les couleurs des bâtiments, un peu comme pour les rotations, pouvoir changer la couleur de son bâtiment permettrait de colorer un peu plus nos fermes.

et tjs dans les bâtiments, un plus grand mur que celui proposé avec un beau portail

ça me botterait bien un beau portail, ça irait bien avec ma ferme (voir le nom ^^)

sans vouloir abuser, des animaux un peu plus "exotiques", qui peuvent se trouver dans une ferme (autruche par exemple).

PLUS URGENT, faire quelque chose de bien mieux pour attirer les gens au café ^^, ce lieu est mort et c'est bien triste, il faudrait trouver quelque chose pour le rendre plus attrayant

Merci encore pour votre boulot "titanesque"

lililadouce
Oct 01 2009, 04:53 PM
Allo ce serait cool d'effacer les parcelles de terrains en 4x4 aussi ca sauverait du temps!1 par 1 c'est long en titi!

pattes
Oct 02 2009, 12:52 AM
Voilà bonjour à toutes et à tous !

Pourquoi ça bugue parfois quand y a trop de monde ?

Bon je voulais savoir si dans la prochaine version d'octobre-novembre, ils pourraient mettre de nouvelles graines, comme de l'ail du basilic, de la ciboulette, et mettre également une poule,

Ensuite la possibilité de donner de l'argent à une personne tierce et réparer la phrase Hire to plow at your farm en Engagez pour labourer vos champs !

bobbynontroppo
Oct 02 2009, 02:56 AM
slt , alors un grand merci pour votre taf heddryin et seika et votre rapidité de reponse :cool:

et le seul point qui manque a mon avis sur le recapitulatif : des pieces permettant de faire un vrai lac sans jouer au lego ;) , parce que je trouve ca un peu laid et en plus ca fais bugger parait il ....

Petite Marie
Oct 02 2009, 07:23 PM
va t il y avoir un option pour que la personne ne fasse que la récolte des terres et non des arbres aussi???

mino300661@hotmail.fr
Oct 03 2009, 02:40 AM
Merci à heddryin et seika pour leur rapidité, et vivement la nouvelle mise à jour ! bonne farm à toutes et à tous

KaLiO
Oct 03 2009, 03:56 AM
Bon j'en rajoute une que j'avais déjà rajoutée avant... Pouvoir décaler les propositions d'embaucheur comme les avec les fenêtre windows en cascade, car l'une remplace l'autre et on fini par se retrouver chez tartine à récolter des framboises hors que myrtille proposait des ananas....

keirui
Oct 03 2009, 10:10 AM
Bonjour!
Wow, je ne savais pas que l’on pouvait donner notre opinion sur les mises à jour. Vous semblez faire beaucoup de travail ici, merci beaucoup!
Donc, voici mes suggestions, en tant une fan finie de farm town!
• Possibilité d’agrandir le terrain encore
• Interaction avec les animaux, les fleurs, les voisins, la température
• Pouvoir noter les fermes que l’on visite
• Avoir une fiche de statistiques de nos avoirs
• Pouvoir acheter des tracteurs et des équipements plus sophistiqué après le niveau 34
Voilà pour mes suggestions ce matin, celles des autres étaient aussi intéressantes!
Bonne journée et merci

amenolud
Oct 03 2009, 02:42 PM
wouah je suis content de savoir qu'ont vas pouvoir seme par 4 et qu'ont puis confier notre ferme en cas absence a un voisin
merci au programmateur de prendre en compte nos avis
le seul avis qu'il faudrait c'est que les animaux puis nous apporter quelque chose du lait des oeufs etc etc car apart pour la deco j'en vois pas l'utiliter sauf prendre de la place

Heddryin
Oct 04 2009, 02:25 AM
pour la deco j'en vois pas l'utiliter sauf prendre de la place

Je ne sais pas... faire joli ?

=]

Catherine1010
Oct 04 2009, 05:22 AM
Alors pour commencer je suis Catherine 30 ans (aie aie ça fait beaucoup ça)
Je suis de Belgique maman d'une petite morpionne de 2 ans hihi et mariée a un homme geniale^^ voila pour ma presentation.

Et je voulais proposer quelques petits trucs héhé:p

Pour les champs quand il son gaspiller on pourrais pas les recolté et vendre en tant que "compost" comme ça ça serais pas trop chiant pour les gens qui n'on pas su venir recolté a temps^^

Et on ne pourrais pas echanger nos affaires genre j'ai trop de chemin et les echanger avec un voisin contre autre chose enfin du troc quoi^^

Voila pour le moment:p

Sinon j'adore farm town et je vous remercie pour le taff que vous faite:D

Kiss kiss les gens

amenolud
Oct 04 2009, 09:38 AM
si vous mettez des nouvelles graine se qui serais bien s'est des graines de fleur style tulipe rose etc etc

noxs
Oct 04 2009, 10:20 AM
genial va y avoir de vehicules
-je verrer bien une piscine

pour le reste d'idé j'attend la mise a jour

moniclac
Oct 04 2009, 02:59 PM
allo

vous avez dans vos suggestions des choses qui se recoltent en 6-8 heures mais en 10-12 heures ça serait aussi bien.

merci

tidoo
Oct 04 2009, 03:51 PM
salut,

alors moi aussi, je verrai bien une piscine....et sinon, toutes les autres idées me semblent super...merci pour tout ce taf....

A+

Alices
Oct 04 2009, 10:21 PM
:rolleyes:Moi j'aimerais bien de nouveaux arbres décoratifs (mare des pins;)) genre des érables et des saules pleureurs, ou des arbustes feuillus (ex: prunus cistena, spirea, hydrangées...) Oui je sais j'en demande beaucoup! :D Et peut-être la possibilité de faire pousser des plantes aquatiques dans nos points d'eau et rivières(bin oui! moi j'aime bien les quenouilles!lol!) Merci de votre travail, vous êtes super!!!:cool:

(et peut-être des poissons???)

Encore plus important!!! Pouvoir utiliser le chat en mode plein écran: ça serait vraiment cool!

Oui, je sais, j'en rajoute encore! Un mode jour/nuit qui serait dans l'onglet des préférences, comme ça les concepteurs auraient pas besoin de calculer les fuseaux horaires de toute la planète! Et aussi un section "grenier" dans l'entreposage (il y a déja nos récoltes et nos cadeaux) qui nous permettrait de conserver les items saisonniers afin de ne pas les perdres, ce serait bien! Merci! Merci! Merci!

ray61
Oct 05 2009, 01:48 AM
Moi une chose que je regrette vous avez ajouter des drapeau mais pas de drapeau belge c'est un peut dommage on se sens exclus de ferm town alors que pas mal de belge y son inscrit.

amenolud
Oct 05 2009, 02:52 AM
le saloon est vide qui a une idée pour pouvoir le faire vivre j'ai beau reflechir je trouve pas

Nynie
Oct 05 2009, 01:01 PM
Coucou Heddryin,
Moi, j'ai tendance à trouver que le manoir n'a plus rien à voir avec une ferme... trop gros, trop rouge, trop massif... Je trouverais ça super, un beau corps de ferme en pierres apparentes! ;o)
Et aussi... I n'y a pas moyen de convertir des coins en farmcash? Je sais qu'ils ont été crées pour rentabiliser le jeu, mais un troc du genre... 10 farmcash contre 1 000 000 de coins? Je suis au niveau 32, presque 2 millions d'économies, et pas assez de billets verts pour acheter la fontaine!
Bonne soirée à toi, ainsi qu'à tous les farmers!

pokky
Oct 06 2009, 03:29 PM
Pour la mise a jour, voici ce qui me plairait :
- pouvoir échanger des pièces contre des dollars
- rendre les animaux utiles : lait, oeufs
- avoir des poules :-) ( il y a le coq , le poulet mais pas de poule)
- pour semer, avoir la possibilité de semer par 2 ou par 4 comme pour labourer

Voila
A bientot

faby 1205
Oct 08 2009, 07:45 AM
Afin de facilité les semailles et les moissons ne serait-il pas possible d'ajouter la possibilité d'acheter des tracteurs...
Merci

bobbynontroppo
Oct 08 2009, 08:51 AM
idées pour la taverne :

des jeux ou l'on pourrait parier des pieces , comme le morpion , le poker , ou autre jeux de carte ^^ , voila ^^

le moyen de cumuler par exemple du blé et des pommes pour faire des tartes par exemple , qui permettrait de faire plus de piece et d xp que la normal

idée pour les emploies :

que si on ne puisse pas bannir des recolteurs bete a manger du foin , ( ^^ ) que l on puissent les noter , les brebis galeuses se transformerons vite en mouton noir ( arf arf arf ^^ )

idées pour le jeux :

un mode nuit pour pouvoir voir les feux ou lampadaire briller ds l obscurité ( ca serais sympa )

Catherine1010
Oct 08 2009, 04:51 PM
Ca serait cool si on pouvais effacer nos champs comme quand on les plantes par 2 ou 4 parceque 1 a 1 c'est looong ^^

$$ GREG $$
Oct 09 2009, 01:27 PM
:)voila:confused: je joue a presque tout les jeux concernant le monde de la ferme sur facebook et j'aimerais savoir si une option vol serai d'actualité sur Farm Town??seulement se voler entre voisin car sinon ce serai l'anarchie total:D

Petite Marie
Oct 09 2009, 01:36 PM
J ajouterai une suggestions. Que lorsque nous engageons, qu'on puisse aussi congédier!!!

elina60
Oct 10 2009, 03:33 AM
bonjour a quand les nouveaux niveaux

iveragh
Oct 10 2009, 12:00 PM
Bonsoir
Très sympas tous ces nouveaux drapeaux pour le jeu, mais pourquoi pas de drapeau suisse alors que quasiment toute l'Europe est présente ?

Sylviane
Oct 10 2009, 04:06 PM
Je voudrais remercier Heddryin et Seika pour tout le travail qu'ils font.
J'ai quelques suggestions à faire pour le jeu :
-Serait-il possible d'empêcher ceux qui récoltent de récolter nos arbres quand on n'en a pas envie.
- Pourrait-on avoir une ferme en pierre pour avoir le choix entre ça et le manoir pour ceux qui aiment.

Merci d'avance.

margeritedd
Oct 10 2009, 09:22 PM
D'abords un grand merci a vous modérateurs, de prendre le temps de nous lire et de nous répondre.
Aussi je constate qu'il est déjà plus aisé de récolter. encore merci
Pour les nouveaux cadeaux re-merci
Je me permets tout de même de vous soumettre quelques idées pour la prochaine mise a jour
-que l'on puisse givrer certains animaux sur place et laisser courir d'autres a leurs guise;tout comme ça fonctionne déjà pour les fleurs
-des statues pour les jardins
-pouvoir congédier les personnes qui récoltent les arbres quand on a précisé de ne pas les faire
-une boite pour garder les objets qu'on n'a pas envie d'utiliser momentanément
-un système de jour et de nuit, ou même de saisons
-des récoltes de huit ou douze heures
- des arbres comme des oliviers, des saules, ou simplement des arbres moins fournis que ceux qui sont présent pour l'instant.
-de pouvoir chater en mode grand écran
c'est beaucoup je sais...

malicia
Oct 11 2009, 05:19 AM
hello
Pour ma part n'étant pas exigeante je suis l'évolution du jeu au fur et à mesure et remercie les concepteurs des efforts fournis.

Mais je voudrais quand même savoir si il serait possible que l'on puisse aussi avoir l'option "rotate" pour les buissons dauphins.
J'ai idée de les mettre face à face pour en faire une allée :)
merci
bon jeu

elianefouilleul
Oct 11 2009, 04:12 PM
ce que j'aimerai c'est une ecurie et que les batiment proposés à l'achat piece soient aussi jolis que ceux en dollar.

Seika
Oct 11 2009, 04:41 PM
ce que j'aimerai c'est une ecurie
Il y a déjà une écurie (stables)

Assuna
Oct 11 2009, 11:31 PM
Suis au niveau 34 .... Y a t-il d'autre niveau qui vont venir.... et aussi d'autre agrandissements de terrain.... car il ny a plus de challenge.. jai plus de 6 millions de ramasser et je reussis pas a depenser... sil aurait au moin dautre agrandissement de plus de 24/24, je pourrais agrandir etc.....

Dany_64
Oct 12 2009, 09:35 AM
Bonjour à tous..
J'ai eu la flemme de tout lire..
mais il y a un truc injuste...je veux mon dapeau SUISSE!!!! :p:p:p

Donc si c'est possible de le mettre aussi...

je sais que la suisse ne fait pas partie de l'europe..huhuhu..mais sur Farm...y a pas de frontière lol..

merciiiiiiiiii

Seika
Oct 12 2009, 09:38 AM
Bonjour à tous..
J'ai eu la flemme de tout lire..
mais il y a un truc injuste...je veux mon dapeau SUISSE!!!! :p:p:p

Donc si c'est possible de le mettre aussi...

je sais que la suisse ne fait pas partie de l'europe..huhuhu..mais sur Farm...y a pas de frontière lol..

merciiiiiiiiii

Ah, ils finiront bien part rejoindre l'EU ces suisses, prends de l'avance et mets le drapeau de l'EU :p

pattes
Oct 12 2009, 10:40 AM
Merci Seika !

En 1992, on avait toutes les chances pour rejoindre l'europe et puis c'est les suisses allemands qui n'ont pas voulus et ont fait penché la balance vers le non....
Bon moi je suis moitié Suisse moitié Allemand, donc ça me va bien le drapeau européen dans ma ferme !

Tu sais l'administration Suisse est d'une lenteur mais d'une rapidité pour te demander des sous ! Bon je pollue !

Moi je souhaiterais bien plus de graines comme je l'avais dit et un agrandissement du terrain au niveau 31 ! Mais bon étant donné que facebook a été attaqué indirectement ce qui était du à ce ralentissement sur farmtown... Et puis également une sécurisation plus accrue et un bouton déconnexion qui enregistre le niveau, l'argent et l'expérience.

Seika
Oct 12 2009, 10:50 AM
C'était pour plaisanter mon message pour les suisses et le drapeau européen hein :). J'ai mis les pieds en Suisse qu'une fois, mais j'ai bien aimé (en même temps débarquer a Genève en plein coupe d'Europe + fête de la musique, c'est chouette!).

Un bouton déconnexion qui enregistre le niveau, l'argent et l'expérience.

Tu as le bouton de sauvegarde qui fait ça déjà (sauf la déconnexion) non?

alexzuc
Oct 12 2009, 04:19 PM
bonjour, est ce qu'il y aurra encore des extensions de terrain???. car ma ferme devient un peut trop petite lol

Petite Marie
Oct 12 2009, 04:53 PM
Je ne sais pas si ça fait parti des suggestions mais la mauvaise traduction d'un truc m'énerve...

Dans les paramètres du jeu l'ou on sélecitonne de faire apparaître ou disparaître les arbres, les batiments etc...

Il y a un qui dit : animaux de gel...Washhhhhhhh!!!

Quand on pense qu'en anglais freeze est mieux lolll

Pourrait on le changer pour Geler ou immobiliser les animaux, je ne sais trop

Merci

IzZy89
Oct 12 2009, 05:12 PM
Bonjour.Tous d'abord je voudrai féliciter les créateurs de farm town.J'aime ce jeu :p .Voila ,en faite je voulais savoir si vous allez agrandir les terrains.Car en ce qui me concerne je suis au niveau 34,j'ai la plus par des décors et autres,et je n'ai plus trop de place pour faire mais champ.Merci de votre attention. ;)

Assuna
Oct 12 2009, 10:35 PM
Bonjour... je me demandais s'il serait possible de pouvoir donner de largent a nos voisins, on pourrait choisir en forme de pret ou de donnation... Il y en a qui font des chutes mais c compliqué, pourriez vous en faire qu on pourrait acheter deja faite avec les dollards de Farm et non les verts, ou du moin, pas juste les vert... Ajout d'accessoire un moment donné comme spa, piscine, avec l'eau qui bouge... faire bouger l'eau des rivieres,, et faire tourner la roue du moulin... des lumieres de Noel qu on pourrait accrocher ou on veut, des sapin plein de lumiere et qui éclaire vraiment, comme faire éclairer nos lampadaires... Merci et j'ai bien hate a Noel pour decorer..

seb62100
Oct 13 2009, 03:17 AM
bonjour à tous!
serait il possible de simplifier l'ajout de nouveau voisin. par exemple en utilisant la liste d'amis?il y aurai , par exemple un petit icone à coté de chaque nom : "voulez vous ajouter cet ami comme voisin"
et l'idée d'un petit inventaire est tres bonne!
merci pour le boulot que vous faites pour ce jeu! slt

Martine92
Oct 13 2009, 06:52 AM
Bonjour tout le monde
Merci tout d'abord aux développeurs ainsi qu'aux modérateurs pour tout le travail qu'ils fournissent.
Mes suggestions :
pouvoir utiliser les animaux pour la traite, l'élevage etc, aujourd'hui ils ne sont que purement décoratif.
Je suis également pour l'ajout d'autres objets de déco comme des statues par exemples ce serait cool.
Concernant l'argent du fermier, nous sommes tous bloqués au niveau 34 en plus cela avance très lentement maintenant
Serait t'il possible possible d'avoir comme certains autres jeux de FB une sorte de roue de loterie quotidienne à faire tournerqui nous permettrait de gagner des cadeaux ou de l'argent de fermier.
Merci a vous

margotte
Oct 13 2009, 06:52 AM
bonjour,tout d abord,j adore farm town,et merci pour votre travail.
ce que j aimerais mais qui a deja ete un peu dit,c est qu on puisse s habiller dans différentes tenues,pour avoir sa propre personalité.et sans oublier d y mettre un petit foulard pour les filles,qu on met sur la tete comme avant,du temps de nos grands parents,ihihih,j exagère,ca fait beaucoup.merci.

mary.10_03
Oct 13 2009, 07:01 AM
bonjour et merci aux moderateurs,

j'ai une ou deux suggestions a faire :

- que l'on puisse acheter encore plus de terrains ce serait bien comme ca on peux encore engager plus de gens ...
- des récoltes d'une heure ou d'une demi heure aussi ce serait cool on pourrait faire travailler les gens beaucoup plus
- Pour les engins agricoles je ne sais pas s'ils fonctionnent ou si c'est une decoration

mary.10_03
Oct 13 2009, 07:05 AM
re bonjour en fait je ne sais pas pourquoi ca fait plus d'une semaine que je peux plus ajouter de voisin, je trouve ca un peu dommage.

Encore plus de coupe peut etre relancerais un peu le jeu ?
merci a vous de nous lire et de repondre c'est super

mary.10_03
Oct 13 2009, 07:36 AM
voila je trouve que de l'engrais ce serait bien; les ananas prennent 3 jours a poussé avec de l'engrais ils ne prendrais que 1 jour par exemple et ceci pourrai se faire avec toutes les plantations.

Je pense que ce serait bien que les xps varient selon ce que l'on seme;
par exemple le framboise : 2 xp, les raisins 3 xps et ainsi de suite.

Dany_64
Oct 13 2009, 09:26 AM
Ah, ils finiront bien part rejoindre l'EU ces suisses, prends de l'avance et mets le drapeau de l'EU


MDRRRRRRRRRRR Seika :p:p:p

Cletus42
Oct 13 2009, 01:40 PM
Bonjour à tous, et bravo aux développeurs pour ce jeu.
Alors ce que j'aimerai voir ajouté:
- Agrandissement des terrains (pas énorme non plus, mais de 2-3 niveau au dessus)
- La possibilité d'empêcher la récolte de ses arbres (Hé oui certains ont des arbres pour décorer)
- Intéraction avec les animaux (vaches, chèvres)
- Pouvoir semer par 4 ou la possibilité de faire semer aux autres fermiers
- La possibilité d'échange de pièces contre des framcash (exemple: 100 000 coins donne 1 farmcash)
- Une zone de stockage des objets non utilisés sur notre ferme
- L'ajout de nouvelles graines
- Une maison intermédiaire entre celle à 300 000 et celle à 1 000 000
- De nouvelles couleurs pour les bâtiments comme petite maison, fermette, étable, etc...

Voiloù, pour le moment je en vois rien d'autres. Bonne continuation à tous.

P.S: Régler le bug concernant l'embauche pour faire labourer. Je suis souvent (pour ne pas dire à chaque fois) obligé de rafraichir la page afin de pouvoir engager quelqu'un pour labourer.

Jabaka
Oct 13 2009, 01:45 PM
Bonjour et merci pour les updates ils etais attendus avec impatiences(les prochaines aussi) :p

J'aurais ici quelques suggestions pour le jeu,
Depuis la dernière update j'ai remarqué qu'il faut attendre après chaque recolte pour avoir notre $.J'ai lu sur le forum que cela étais comme cela pour empêcher les malades du clics.Je comprend ce point cependant avant l update il était possible dans mon cas de récolter plus vite que le nouveau système.Ce que je n'aime pas c'est qu'étant plus vite que d'autre utilisateurs, les autres peuvent accepter le travail de laboure plus vite que d'autre. Et sur la même longueur d'onde, il serait judicieux que le labour se produise aussi de la même façon (attende de la fin avec de pouvoir quitter) pour équilibrer le rapport laboure récolte. D'autant plus que si les niveaux se monte trop vite (0 à 34 en 7 jours dans mon cas) le jeu perd de son intérêts.
Une chose aussi pourrais être plaisante est que plus tu as de points XP et plus vite le (0 à 100%) du récoltage pourrais tre plus rapide.(Plus tu as d'expérience habituellement, plus tu va vite).

J'ai remarqué la nouvelle section avec les véhicules (merci merci).
Une idée pourrais aussi être que pour labourer ou récolter plus rapidement ils faut avoir en sa possession un véhicule pour le travail.
Ils serait agréable de rajouter dans les décorations quelques véhicules aussi ( voitures etc..) pour le réel de la décoration.

Dans un autre ordre d'idée je trouverais vraiment important qu'il y ait un endroit pour que l'on puisse revendre au marché des articles devenus inutilisable et pt réussir a aller chercher un meilleur prix de revente.(exemple réussir à vendre 200 000 un manoir à place de 50 000).

Au marché il serait pratique qu'il y ait une couleur une marque qui dit ce que les autres cherche au marché(rouge employeur,vert cherche boulot,etc...

J'ai d'autre idée mais un blanc pour le moment merci de prendre le temps de lire ceci
Cordialement Jabaka

alexzuc
Oct 13 2009, 03:49 PM
merci pour vos reponses c cool. pour ma part en suggestions: pouvoir noter les fermes des autres, pouvoir semer en 4x4, plus de batiments, de nouvelles tenues pour notre trés chère fermier lol, bebloquer les arbres et vehicules, avoir de nouvelles graines, avoir plus d'animaux.

alexzuc
Oct 13 2009, 03:51 PM
c'est pour quant la nouvelles mise a jour??

nanoupuce
Oct 14 2009, 02:16 AM
bonjour

j'aimerais savoir si il serait possible qu'un ou plusieurs autres niveaux d'agrandissement de terrain soient proposé. car une fois le dernier stade passé on s'ennuis un peu car pas de possibilité d'évolution, au moins en agrandissant on peut faire de la création et plus seulement des récoltes. car que faire de tout les sous engranger sinon

de plus pensez vous qu'il soit possible de créer d'autres graines car toujours pour les mêmes raisons passé le niveau 29 on a plus rien pour nous tenir en hallène

alors bien sur il y aura toujours un moment ou on bloquera car plus d'évolutions possible, mais faire un roulement de graines proposées ça pourrait être sympa.

j'ai un milions d'idées qui me viennent en tête mais si je vous les donne vous allez surment me dire que c'est trop compliqué....lol.....

en tout les cas ce jeu est super, un vrai plaisir d'y jouer et surtout d'échanger avec des personnes super pour la plupart. il y a parfois un peu d'incivilité par certains qui ne courent qu'apres les récoltes et l'argent comme si c'était du vrai .....mais sinon c'est un formidable moment de détente et de plaisir !

bonne journée

nath

Gaspard
Oct 14 2009, 03:56 AM
bonjour,

pour les niveaux et les agrandissement c'est prévu pour ( bientôt )

pour le reste, tu peux proposer tes idées --- ici --- (http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=215162)

isawill
Oct 14 2009, 10:00 AM
J'ai une petite demande vis-à-vis les drapeaux. Il en manque un très important pour moi ! On retrouve le drapeau du Canada, mais quand est-il pour le drapeau du Québec ! Tout le monde sait qu'au Québec, on boude le Canada, j'aimerais bien affiché ma province ! ! Je suis certaine que ce serait très apprécié des autres québécois de Farm town aussi !

Seika
Oct 14 2009, 10:42 AM
Déjà qu'il y a pas loin de 200 pays, si en plus on rajoute les provinces de chaque pays, on est pas sorti de l'auberge. Perso une page de drapeaux avec 600 choix ça me tente pas trop.

IsaBelge
Oct 14 2009, 11:56 AM
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ce qu'il serait sympa c'est un compteur de visite :)

Alices
Oct 14 2009, 07:15 PM
Oui, encore, j'en rajoute encore... Des moustaches et des barbes pour les perso masculins (les fermiers manquent de poils sur FT!) et des lunettes pour tous! (Je l'admets, j'ai l'imagination un brin trop fertile parfois...:D)

Alices
Oct 14 2009, 07:21 PM
J'ai une petite demande vis-à-vis les drapeaux. Il en manque un très important pour moi ! On retrouve le drapeau du Canada, mais quand est-il pour le drapeau du Québec ! Tout le monde sait qu'au Québec, on boude le Canada, j'aimerais bien affiché ma province ! ! Je suis certaine que ce serait très apprécié des autres québécois de Farm town aussi !

:DJe suis Québécoise et j'avoue que l'idée me plait! Mais bon faut pas exagérer dans le patriotisme non plus sinon ça n'aurait jamais de fin! Au pire confectionne un fleurdelisée avec des fleurs sur ta ferme, ça pourrais être joli et qui sait, tu inspireras peut-être d'autres fermiers!;)

Alices
Oct 14 2009, 07:24 PM
Je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais ce qu'il serait sympa c'est un compteur de visite :)
Il y en a un. Vas voir dans tes trophées, il y en a un qui nessécite de compter tes visites.

amenolud
Oct 15 2009, 09:26 AM
merci a vous les gars pour se que vous faite

halloween fini est u'il serais possible d'avoir un coin rangement pour les resortir l'année prochaine (en esperant qu'il y'auras des decos pour noel qu'on pourras ranger apres)
serais t'il possible aussi de faire pivoter les dauphins pour qu'ont puis les voir de face ainsi que les tombeaux r.i.p
je suis pas quebequois mais l'idée du drapeaux de quebec me plais
pour les arbres une option no recolte serais bien(une petite case a cocher)
pour le saloon la proposition de jeux est bien aussi je rajouterais un coin echange (si possible) comme cela se lieu auras une vie ou alors un coin speedeting
encore merci

Assuna
Oct 15 2009, 02:58 PM
Bonjour

Je voudrais vs dire merci, il y a bcp moins de bug qu'avant.... Ma suggestion jaimerais bien qu on puisse acheter des quenouilles dans les fleurs, sa serais beau sur le bors de nos rivieres et lacs... et aussi des nénuphar pour mettre sur nos rivieres..merci

Jabaka
Oct 15 2009, 06:21 PM
Le système de récolte:

Bien que comme beaucoup de gens j'aime la nouvelle mise à jour sur les récoltes car elles me permette de relaxer entre les travaux.
Cependant voilà il y a des problèmes sérieux dans le système de récolte.
Étant donné que l'ont peut récolter d'avance, plusieurs gens ont pris comme habitude de récolter en maniaque(ca clique partout pour en ramasser le plus, en laissant pleins de récoltes partout,qui devient un vrai fardeau pour les autres récolteurs.D'autant plus,par expérience personnel qu'il faut attendre à la fin pour être sur de se voir versé les dollars tant bien mérités car ont la cliquer.Mais voila que une fois le travail terminé, et attendu plusieurs minutes que la récolte se termine, je me vois enlever 12 500$, terrains qui ont été supposément déjà été ramassé mais que j'ai cliquer et attendu après pareil.
Chose que j'ai remarqué aussi est que la plupart des anciens utilisateurs et surement beaucoup de nouveau, n'ont pas compris qu'il faut attendre la fin des récoltes pour avoir leur argent car tous encore ,demande ou commence à labourer avant que les carré en attente son terminé.Ce qui empêche les personne comme moi de labourer le champs.
Et même si on refuse l'invitation à labourer on ne reçois plus de $ pour nos carré à venir et si on laisse la fenêtre la, cela m'empêche de bien voir le terrains.
Pour résumé j'aimerais que le système des récoltes fonctionnes comme celui du laboure(une fois tout cliquer on peut aller au marché et ont se voit verser 5$ + 1 xp pour chaque carré mis en attende) et pouvoir accepter les laboures comme avant.Ce qui me fait regretter le vieux système.

Les propositions sur les agrandissements:

J'aurais une suggestion à faire pour les agrandissements de terrains.
Les agrandissements se font de façon trop rapide(niveau 15-17-19-21-23-25).
Personnellement j'ai réussi à passer du niveau 14 au 20 dans la même heure donc j'ai eu 3 agrandissement dans la même heure.
Cela est trop vite, je placerais cela au 4 niveau au moins.

Proposition sur les décorations et bâtiments

Ils serait vraiment agréable de placer une option dans le menu sur les bâtiments et décorations pour pouvoir les peinturés(changer leur couleur moyennant des frais $),et ajouter des design de dessins payables en dollars farmtown.

Autres:

-Pouvoir acheter plus d'un arbre ou animaux sans à avoir a passer par le marché à chaque fois.
-Placer un bouton facile d'accès pour afficher/cacher bâtiments/arbres ou alors faire entrée les personnes engagées directement avec les arbres/bâtiments cachés.(Trop de personne ignore comment faire)
-Améliorer le système de suppression.Je m'explique,quand vient le temps de restructurer son terrain, effacer chaque carré avec confirmation devient vraiment long,il serait pratique qu'il y ait un bouton suppression finale,clic efface clic efface , sans confirmation à chaque fois.
-Connaissant le talent artistique de plusieurs utilisateurs serait- il possible que les utilisateurs puisse offrir des suggestions de bâtiments ou décorations.Peut-être sous la forme d'un concours ou autres.
-Pouvoir donner à un voisin un objet que l'ont ne veut plus.À la place de le vendre ou l'effacer.
-Possibilité de se faire une liste noire de travailleurs indésirables(contraire de la liste d'amis).

Quelques questions ou interrogations:

-Si la structure ou la mise à jour du jeu deviendrais vraiment importante, serait-il judicieux de remettre tous les utilisateurs à zéro et on recommence.
Je sais que beaucoup de gens vont être contre cette idée, moi-même niveau 34 ,mais s'il en va que le concept du jeux change trop(vitesse que l'argent se ramasse etc..)
je crois que les nouveaux utilisateurs s'en verrais pénalisé.En contre partie, les anciens joueurs pourrais recevoir une compensations ( nombre de point xp contre $ farmtown peut-etre).

Je sais que le jeu est encore à sa version Bêta alors l'indulgence s'exige,et c'est pourquoi je souhaite longue vie à Farm Town

didine
Oct 16 2009, 07:39 AM
bonjour a tous

on ma dit que bientot on allait pouvoir aggrandir encore nos terrains j aurais aimer savoir quand se sera possible

merci d avance pour votre réponse

amicalement
didine:o

amenolud
Oct 17 2009, 09:55 PM
pour moi perso pas d'accord pour la remis a zero je ne suis ma en permanence sur mon ordi donc je fais mon petit chemin tranquille je serais enerver de repartir a zero si tu veux crée toi sur myspace un profil et recommence

IsaBelge
Oct 18 2009, 07:19 AM
Bonjour/soir,

je propose une sonnette d'alarme (dring) qd qq'1 veut nous engager sur le marché, car je pense que bcp de personnes ne restent pas scotchés devant à attendre un job, car perso, le plus lgt que j'ai dû attendre, c'est 25 min :(

ginette boulianne
Oct 18 2009, 09:10 AM
merci a vous les gars pour se que vous faite

halloween fini est u'il serais possible d'avoir un coin rangement pour les resortir l'année prochaine (en esperant qu'il y'auras des decos pour noel qu'on pourras ranger apres)
serais t'il possible aussi de faire pivoter les dauphins pour qu'ont puis les voir de face ainsi que les tombeaux r.i.p
je suis pas quebequois mais l'idée du drapeaux de quebec me plais
pour les arbres une option no recolte serais bien(une petite case a cocher)
pour le saloon la proposition de jeux est bien aussi je rajouterais un coin echange (si possible) comme cela se lieu auras une vie ou alors un coin speedeting
encore merci

[CODE] L'idée d'un drapeau québecois à tout a fait ca place dans ce jeu
[CODE] Le saloon est l'endroit approprié pour vendre, échanger ou donner nos articles qu on se sert plus.
[CODE] Pouvoir s acheter des personnages rendraient nos fermes plus vivante.
[CODE] Finalement pouvoir échanger notre argent de récolte ou travail en billet vert me conviendrais aussi.
Merci au créateur pour ce jeu agréable
:confused: P.S. pourquoi ai-je perdu les 75 cadeau que j ai accepter un apres l'autre ? Il ne sont pas dans ma réserve sa j aimerai bien avoir une réponse.:confused:
[CODE]

Jabaka
Oct 18 2009, 12:24 PM
pour moi perso pas d'accord pour la remis a zero je ne suis ma en permanence sur mon ordi donc je fais mon petit chemin tranquille je serais enerver de repartir a zero si tu veux crée toi sur myspace un profil et recommence

Je te ferai remarqué que cette remarque est dans la section question et interrogations et non propositions :P.
De deux je ne passe pas ma journée sur farm town j'ai une vie lolll.
La continuité réconforte les gens mais n'apporte rien de nouveau.

jasette18
Oct 18 2009, 01:48 PM
j'aimerais bien savoir si farmtown a l'intention d'avoir d'autres grandeur pour les terrains car moi je n'ai pas de place pour avoir touts et faire touts se que je veux sur le terrain. Je dois effacer mes champs pour mettre les nouvelles choses. Je trouve sa plate etre rendu au 34 level et ne peut agrandir mon terrain .Si je suis rendu au dernier niveau je suis assi bien arreter de jourer car je n'ai plus de challenge. Je vais acheter mon manoir et je n'ai plus rien a faire apres ...je dois changer de jeux ou quoi?? merci vivi

nathacha
Oct 18 2009, 02:46 PM
bonjour je vois que vous avez prévu un temps de récolte différents pourrait on avoir des récoltes de 12heures

je vous remercie pour tout le super boulot que vous faite
bonne soirée :)

Athéna188815
Oct 18 2009, 09:39 PM
Bonsoir à tous,

J'ai lu que des gens aimeraient bien une piscine, ce serait bien oui.
Moi j'aimerais bien qu'on puisse changer le jour pour le soir, ( pas trop noir tout de même) pour qu'on puisse se servir de nos lampadaires. Il me semble que ce serait joli nos fermes le soir avec des lumières.
Et peut-être avoir la possibilité d'avoir de la pluie. Je sais ce sont des demandes peut-être farfelues, mais avec Farmtown, c'est l'imagination qui prend son envol.

De nouveaux vêtements pour les fermiers-fermières. Comme quelqu'un disait plus haut, avoir un endroit pour entreposer les choses qu'on ne se sert pas, pour pouvoir les utiliser plus tard.

Et il est très difficile d'avoir des $$$, avec juste les Coins, on ne peut pas acheter certaines choses.

Et agrandir nos terrains. Et surtout, ne pas arrêter le jeu au niveau 34, on commence à s'amuser et c'est fini, c'est dommage.

Bon, voilà mes suggestions.
Merci.

Athéna

nathacha
Oct 20 2009, 02:09 AM
Bonjour à tous ;)

En ce qui concerne les voisins :rolleyes:
n'y aurait il pas moyen d'avoir des voisins sans devoir les ajouter dans nos contacts facebook

j'aime bien le système voisin mais j'aime moins ajouter des gens que je ne connais pas dans mes contacts et je pense que beaucoup sont dans mon cas ...

je sais que dans d'autres applications il faut aussi avoir beaucoup d'amis pour jouer ...
mais personnellement je préfère gardé facebook pour les personnes que je connait et avec qui j'échange des photos,etc des trucs perso quoi

n'y aurait il pas un moyen d'avoir des voisins sans devoirs les mettre sur sont compte:)

je vous remercie encore pour votre attention,pour tout le travaille fourni et pour tout le temps que vous passez à travailler pour nous donner le plaisir de jouer

nathacha

Anitata
Oct 20 2009, 08:19 AM
Bonjour!
Je vous donne mon avis egalement.
J'aime bien l'idée d'ajouter des mini jeux au bar, l'idée de la piscine egalement.
Sinon, serait il possible d'avoir un classement général des personnes en fonction des xp?(si il y en a deja un, j'aimerais bien savoir ou).Sa fait toujours plaisir d'avoir son nom en tete de liste(pour ma part j'en suis bien loin...), mais sa permettrait au gens de se donner encore plus dans le jeu pour grimper en haut du classement.
Merci d'y penser.... Bisoux

Alices
Oct 20 2009, 09:20 PM
;)Allo!
Pour régler le problême des mauvais récolteurs qui sacages les arbres: dans le menu, le choix "engager pour travailler à votre ferme" pourait être remplacé par deux choix, soit "engager pour la récolte" pour les champs et "engager pour la cueillette" pour les arbres. (Je suis pas concepteur mais me semble que ça serait ça le moins compliqué)
@+!

amenolud
Oct 21 2009, 12:56 PM
pour l'agrandissement du terrain ca vas venir
patience (meme si j'espere au plus vite surtout maintenant que j'ai 2 tracteurs qui d'ailleur son cool pour seme et recolter par 4 )
se qui serais bien c'est de pouvoir transforme les fruit en tarte ou compote pour pouvoir les vendres au saloon cela pourrais donner vie a se lieu vide se qui pourrais apporter de l'argent vert pour pouvoir aggrandir les terrains par exemple

Assuna
Oct 22 2009, 04:37 PM
Ma suggestion est d'enlever les messages fatiguants de voisins absent qui veulent qu'on aille ramasser les feuille, ou arroser le terrain etc... Gardez si je veux aller entretenir les fermes de mes voisins, m'a y aller de moi même, combien de fois ca m'a déranger en train de faire du travail a ma ferme ou que j'ai perdu une demande de travail a cause que ca apparait... de grace suis surement pas la seule à etre ben tanné de ca... Merci.. au pire mettez une option qu on puisse soit avoir les message ou pas...

Assuna
Oct 22 2009, 05:40 PM
Bonne idées ca.......

didail84
Oct 23 2009, 11:34 PM
bonjour a tous,serait il possible d'avoir le drapeau quebecois dans le jeu en plus de tout les autre merci d'avance @++

zazou
Oct 24 2009, 12:30 PM
bonjour
tous d'abord : bravo au concepteur de se jeu ( quel boulot !):D
serait 'il possible d'acheter une ferme ( vue que au niveau 34 , on ne peu plus agrandir )
genre une ferme en faillite ou en ruine ............

du matériel au enchère ? svp

Anitata
Oct 24 2009, 12:53 PM
Ah franchement, j'aime bien l'idée de zazou!! +1 zazou!

zazou
Oct 24 2009, 02:23 PM
Ah franchement, j'aime bien l'idée de zazou!! +1 zazou!


merci :D

pendant que j'y suis

pourrais t'on stocker ses bidons de fioul ?
car voila que j'en est 8 d'avances :cool:
et si je veu n'en utiliser que 2 part jours ..........ben c'est les 8 qui vont etre debuter d'un coup :confused:

merci

eddy593
Oct 25 2009, 09:50 AM
bonjour, j'ai une amélioration a proposer!!!

serait-il possible en + de notre terrain, acheter un nouveau terrain vierge oiu il faudrait tout refaire, plantation, champs, arbres, construction...
car avec seulement un terrain, le jeu arrive vite au bout je trouve tandis qu'avec 2 terrains, ou +, on pourrais avoir + d'occupation et gagner + d'argent, donc s'acheter + de bâtiments et autres....

A méditer.... :)

amenolud
Oct 25 2009, 06:27 PM
coucou je me demande si il serait possiple d'avoir des rosseaux comme plante pour une prochaine mise a jour

fabienne camus
Oct 26 2009, 06:56 AM
un truc qui saurait marrant et de pouvoir pour embeter son voisin mettre des taupes ds sa ferme et en les rattrappant on aurait des xp la seule fois ou on pourrait mettre ces top c que le voisin n'a pas seme c qui obligerait a venir jouer regulierement par ex

ledenj
Oct 26 2009, 11:25 AM
si c'est possible, un anti-spam(canular) serait sympa. :)

clof
Oct 26 2009, 02:17 PM
Bonjour,

Hier, sur le marché, j'ai reçu 6 messages, des canulars bien évidemment.
J'ai répondu ce qu'il en était de ces messages et les conséquences soit en privé, soit via le tchat.
Mes voisins qui pourtant sont avertis, continuent ... (bêtement) à m'en envoyer.

DOnc, en attendant, plantée là comme une belle fleur :p, j'ai regardé le Tom et son message d'aide.
Tilt !
Euréka !
J'ai pensé : "pourquoi ne pas placer un message d'avertissement contre les messages/hoax soit dans la bulle de Tom, soit dans la fenêtre avec les propositions d'actions ?"

Tous les débutants et les moins débutants doivent passer tôt ou tard par ces deux points.
Au moins, de cette façon là, TOUT le monde serait averti de l'existence de ces hoax et donc qu'il ne faut pas les renvoyer.
Bref, les concepteurs pourraient couper l'herbe sous le pied des méchants vilains pas beaux hackers et autres méchantes bêtes, créateurs de ces messages qui nous empoisonnent le jeu.

Bonne suggestion, non ?

weg3
Oct 27 2009, 04:38 AM
pourriez-vous faire le drapeau suisse nous sommes plusieurs de suisse a jouer mais nous n'avons pas notre drapeau

el beb
Oct 27 2009, 10:18 AM
Y a t-il quelque chose au dessus du niveau 34 car je suis déjà à environ 438000 points d'experience, j'ai 14 trophées sur les 15 et 24 voisins,
mais certains Items sont toujours verrouillés ????
Est-il possible d'avoir aussi un drapeau de pirates ; merci.

myrialuna
Oct 27 2009, 07:34 PM
ca fait deja un bout que j,ai atteint le niveau 34 j,attend déja depuis longtemps les niveaux suivant est ce que oui ou non il va y en avoir parce que ca pas l,air parti pour ca

cerise75
Oct 28 2009, 08:07 AM
deux propositions urgentes et importantes

un bouton licencier ras le bol de voir ma ferme se vider sans pouvoir rien faire !!!!!!


et que les webmasters envoie a chaque joueur un message pour arrèter les chaines debiles qui circulent encore et toujours avec peut etre une menace de fermer le compte si on fait suivre .... sur 15 messsages aujoudhui 12 chaines .......

voila on va encore dire que je rale mais je pense que ces deux choses devraient faire partie des priorites

Heddryin
Oct 28 2009, 09:23 AM
voila on va encore dire que je rale mais je pense que ces deux choses devraient faire partie des priorites

Salut Cerise ;)

Tu râles, tu râles... Rassure-toi, tu n'es pas la seule ;))

Le bouton "licencier", plein de gens le demandent. Et on trouve aussi de plus en plus de gens qui demandent un bouton "signaler" sur les messages pour les chaînes...

Donc, tu râles dans le bon sens ;)

@ bientôt,
Heddryin

herv
Oct 28 2009, 06:21 PM
suis au niveau 34 depuis un moment déjà et ça fait longtemps que j'ai effectué mon dernier agrandissement (dès que je suis arrivé au niveau 25 en fait)

je pense que ce serait chouette qu'on puisse agrandir au delà du 24x24, ça rendrait le jeu encore plus intéressant. suis sûr que je ne suis pas la seule demande en ce sens...

merci pour toutes les nouveautés et l'évolution qui en a résulté (semis récoltes et labours plus rapides, possibilité de faire labourer chez soi...) je me rappelle il ya quelques mois c'était long pour faire tout ça...

stephane
Oct 31 2009, 02:43 PM
Bonjour!
Wow, je ne savais pas que l’on pouvait donner notre opinion sur les mises à jour. Vous semblez faire beaucoup de travail ici, merci beaucoup!
Donc, voici mes suggestions, en tant que fan de farm town!
• Possibilité d’agrandir le terrain encore
• Interaction avec les animaux, les fleurs, les voisins, la température
• Pouvoir noter les fermes que l’on visite
• Avoir une fiche de statistiques de nos avoirs
• Pouvoir acheter des tracteurs et des équipements plus sophistiqué après le niveau 34
Voilà pour mes suggestions ce matin, celles des autres étaient aussi intéressantes!
Bonne journée et merci

Clerinette
Nov 02 2009, 02:56 AM
Tout d'abord merci pour votre travail.

J'ai deux petites suggestions

Mettre des niveaux de croissance (fleurissement) sur les arbres comme pour les fleurs avec possibilité de geler.

Rajouter des légumes (salades, tomates sur tuteurs par ex.) avec les fleurs pour faire un potager.

gsylvain55
Nov 03 2009, 01:34 AM
j'ai cherché un peut et la question m'a l'air pas été proposé.
Serait-il possible d'ajouter de l'engrais sur nos champ ? Fumier ou chimique.
Ce-là pourrait écourter le temps de pousse.
Et aussi provoque la rotation des graines pas de 2x la même plante à la même place. Comme dans la vrai vie.

Seika
Nov 03 2009, 06:25 PM
On est passé en novembre, mais je n'ai pas encore eu le temps de tout trier/traduire et changer de sujet, continuez ici pour quelques jours encore, et on fera le changement ensuite.

Octobre est maintenant fini, ce sujet est fermé, un nouveau pour Novembre prend sa place.