PDA

View Full Version : Officiel Questions, Problèmes avec les Voisins (Pas de demande!)


Seika
Aug 11 2009, 03:20 PM
Vous pouvez utiliser ce sujet pour poser vos questions en rapport avec les voisins. Prenez le temps de lire ce premier message avant de rajouter un nouveau message dans ce sujet.

Ne faites de demandes de voisins dans ce sujet! Il y a un sujet spécial pour ça dans la section générale!

Informations:

Généralités sur les voisins (à quoi ça sert, comment les rajouter, etc), voir ici.
Nombre maximal de voisins, voir ici.
Voisins invisibles, voir ici (correspond aussi à "Voisins ignorés").


Autres problèmes que vous pouvez rencontrer:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour rajouter un nouveau voisin.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises toutes tes requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier, et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.

sarilya
Aug 13 2009, 07:49 AM
Bonjour quelqu'un saurait me dire quel est la limite du nombre de voisin ? Car j'en ai 25 et des gens m'invitent mais ils ne sont pas pris en compte est-ce normal ?

Merci d'avance ^^

sylvie3974
Aug 17 2009, 07:36 PM
j'ai 10 voisins et quand j'essaie d'envoyer une demande à des amis pour qu'ils deviennent des voisins, j'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum de demandes, or au marché plusieurs joueurs m'ont indiqué que l'on pouvait avoir beaucoup plus que 10 voisins ? pourquoi moi je n'arrive pas ? je suis au niveau 32, y a t'il un rapport avec le niveau ? veuillez me renseigner svp merci

sylvie3974
Aug 17 2009, 07:36 PM
[QUOTE=sylvie3974;1612830]j'ai 10 voisins et quand j'essaie d'envoyer une demande à des amis pour qu'ils deviennent des voisins, j'ai un message m'indiquant que j'ai atteint le nombre maximum de demandes, or au marché plusieurs joueurs m'ont indiqué que l'on pouvait avoir beaucoup plus que 10 voisins ? pourquoi moi je n'arrive pas ? je suis au niveau 32, y a t'il un rapport avec le niveau ? veuillez me renseigner svp merci

Seika
Aug 17 2009, 07:40 PM
Il ne s'agit pas du nombre de voisins que tu peux avoir (nombre qui est de environ 70 il me semble).
Il y a une limitation sur le nombre de cadeaux et de voisins que tu peux envoyer (ou demander dans le cas des voisins) par jour. Tu as du atteindre cette limite, il te faut donc attendre demain pour pouvoir envoyer d'autres demandes ou cadeaux. A noter que c'est Facebook qui impose cette limite, pas FarmTown.
Pour moi le changement de jour de Facebook se fait à 12:00PM PST (donc 9:00AM heure Française), mais je ne sais pas s'il en est de même en France.

sylvie3974
Aug 17 2009, 07:44 PM
oui je comprends bien mais j'ai le problème depuis longtemps, j'essaie pas chaque jour mais presque et à chaque fois j'ai le même message comme quoi j'ai atteint le nombre maximum de demande de voisins, c'est pour cela que je me permets de demander pourquoi ça me fait ça alors que j'ai discuté avec des joueurs qui ont beaucoup de voisins que moi ? je sais que je suis limitée au nombre de cadeaux à envoyer par jour (moi c'est 24 par jour pour les cadeaux) mais pour les demandes de voisinage, j'ai un problème. Comment je peux le resoudre ?

Seika
Aug 17 2009, 07:46 PM
Si tu envoie des cadeaux la journée, essaye de ne pas en envoyer pour voir. Il me semble que le nombre maximum d'envois que tu peux faire comprend les cadeaux ET les voisins (donc si tu atteins le max de cadeaux, tu ne peux pas rajouter de voisins).

sylvie3974
Aug 17 2009, 07:50 PM
ah d'accord ! ça serait donc là le problème, c'est vrai que j'envoie chaque jour le maximum de cadeaux à mes amis (es)
ok demain je n'envoie pas de cadeaux et je verrai, merci, je vous tiendrai au courant si ça marche ou pas
merci encore

Heddryin
Aug 18 2009, 07:03 PM
Si tu envoie des cadeaux la journée, essaye de ne pas en envoyer pour voir. Il me semble que le nombre maximum d'envois que tu peux faire comprend les cadeaux ET les voisins (donc si tu atteins le max de cadeaux, tu ne peux pas rajouter de voisins).

Je confirme : Facebook autorise pour chaque application un nombre total de requêtes chaque jour, ce qui inclut, pour FarmTown, les cadeaux ET les voisins...

Donc, pas de panique si ça bloque, d'autant que les serveurs de Facebook plantent de temps à autres (message du genre "vous avez atteint le maximum de demandes aujourd'hui" pour Mafia Wars alors que je n'avais pas joué depuis trois jours...)

Bonne continuation,
Heddryin

Vérobreizh
Aug 19 2009, 03:47 PM
Bonjour,

J'ai une voisine chez qui j'allais auparavant.
Je ne la vois plus dans sa ferme et quand elle vient dans la mienne je ne la vois plus.
On a supprimé notre compte voisins et refait, mais rien ne fonctionne.
Elle me voit par contre mais ne peut m'envoyer aucune fonction.
Que puis-je faire pour que ça refonctionne ?

Seika
Aug 19 2009, 03:50 PM
Est-ce que c'est uniquement entre vous ou c'est aussi avec d'autres personnes?

Vérobreizh
Aug 19 2009, 04:26 PM
c'est uniquement entre elle et moi, j'ai plein d'autres voisins et ça fonctionne très bien !

Seika
Aug 19 2009, 04:37 PM
Assure toi que tu n'es pas dans sa liste d'utilisateurs bloqués (ou que elle soit dans la tienne).

Vérobreizh
Aug 19 2009, 04:45 PM
non nous n'avons pas fait cette manipulation, nous sommes vraiment des amies en réalité et tout est partagé !

vivi1976
Aug 19 2009, 04:53 PM
ferifie quand meme au cas ou il y aurait une mauvaise manipulation j ai eu la meme chose avec une de mes voisines

Vérobreizh
Aug 19 2009, 05:04 PM
Ok nous allons toutes deux revérifier tout ça, je vous tiens au courant, merci de vos réponses !

Vérobreizh
Aug 20 2009, 02:22 AM
Voilà j'ai fini par trouver mon erreur.
Je suis allée dans mon compte farmtown et j'ai découvert qu'il y avait des personnes de bloquées et mon amie en faisait partie.
Le problème est résolu, merci beaucoup pour votre aide !

Seika
Aug 20 2009, 02:26 AM
Ah je savais bien que c'était ça le problème! =)

Vérobreizh
Aug 20 2009, 11:19 AM
Eh oui tu avais bien raison, et moi un peu du genre entêté pensant que je n'avais rien fait de spécial mais que j'ai fait inconsciemment.
Merci encore.

ray61
Aug 21 2009, 08:18 AM
Bonjour a toutes et tous combien de voisin pouvons nous avoir j'en ai 12 et je ne parviens plus a en ajouter que faut il faire? svp merci de l'info.

Seika
Aug 21 2009, 12:44 PM
environ 70, après ce nombre les nouveaux ont tendance a remplacer les anciens.
Par contre tu as une limite au nombre de cadeaux + invitations de voisins que tu peux faire quotidiennement.

ray61
Aug 21 2009, 02:13 PM
A oui ok merci de l'info donc si j'envoie des cadeaux je peut moins inviter des membres comme voisins.

Seika
Aug 21 2009, 02:18 PM
Tout a fait. Il me semble que c'est autour de 20~24 cadeaux et/ou demandes de voisins par jour. Le nombre maximal est fixé par Facebook et change régulièrement.

ray61
Aug 21 2009, 03:08 PM
oki merci pour tes infos bonne soirée.

fredd68
Aug 22 2009, 01:04 AM
Bonjour,

Voilà maintenant 3 jours que je suis dans l'impossibilité d'envoyer une invitation voisin ....

J'ai toujours ceci qui reviens .. " Nombre maximum de demandes atteint
Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain. "

Je rééessaye le lendemain et ça ne fonctionne toujours pas ...

Merci de me conseiller.

fredd68

Seika
Aug 22 2009, 08:05 AM
Arrête d'envoyer des cadeaux pour la journée. Facebook n'autorise que environ 24 requêtes par jour (voisins + cadeaux) et comme tu utilises tout en cadeaux, évidement il ne reste plus rien pour les voisins.

nita55
Aug 23 2009, 06:29 PM
salut
moi c'est pas pareil mais bon j accepte mes voisins et puis rien personne les voisins ne sont pas la pas affichés et c'est casse pied pour étre polis alors si quelle qu un peut m explique le pourquoi de la chose ca serais trés sympa
bon jeu

fredd68
Aug 24 2009, 12:38 AM
Arrête d'envoyer des cadeaux pour la journée. Facebook n'autorise que environ 24 requêtes par jour (voisins + cadeaux) et comme tu utilises tout en cadeaux, évidement il ne reste plus rien pour les voisins.

Merci Seika pour l'info ! Je vais de ce pas envoyer moins de cadeaux pour pouvoir utiliser mes invitations !!!

Nita je n'ai aucune idée de ce qui t'arrive mais je suis curieux de voir la solution si il y'en a une !

kittymorbihan
Aug 24 2009, 06:44 PM
j'aimerais demander à des gens que je croise sur le marché, de devenir mes voisins, mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrait m'aider?

ps: je suis désolé si ce post, à déjà été fait, mais en cherchant sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Seika
Aug 24 2009, 06:49 PM
Pour mettre quelqu'un en voisin, il faut être ami sur Facebook avec lui/elle.
Le plus simple est donc d'aller voir ici: http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=94870
Tu peux y rajouter le lien vers ton profile et des gens te rajouteront en ami, ou tu peux aller vers les derniers messages du sujet, et choisir tes voisins parmi ceux qui proposent un lien vers leur profile.
Une fois que tu es ami(e) avec quelqu'un sur Facebook, il te suffit d'aller sur le jeu, de cliquer sur l'onglet des voisins et de leur envoyer une demande.

Heddryin
Aug 26 2009, 11:13 AM
salut
moi c'est pas pareil mais bon j accepte mes voisins et puis rien personne les voisins ne sont pas la pas affichés et c'est casse pied pour étre polis alors si quelle qu un peut m explique le pourquoi de la chose ca serais trés sympa
bon jeu

Salut,

Si tu dépasses les 8 voisins (nombre approximatif : il y en a chez qui c'est plus, d'autres chez qui c'est moins...) la demande doit être faite dans les deux sens. Je m'explique, par exemple si tu veux que nous devenions voisins :

- Tu m'envoies une demande.
- Je l'accepte
- Je t'envoie une demande
- Tu l'accepte
=> Ca y est, on est voisins !

@ bientôt et bon courage ;)
Heddryin

Emerice
Aug 27 2009, 11:16 AM
moi aussi ca fonctionne pas,j,ai envoyer ma demande ,et mon amie a pas trouver ou accepter,donc ca nous indique a toute les 2,pas encore accepter

Seika
Aug 27 2009, 11:19 AM
Utilise la fonction de rappel, ça envoie un message privé sur Facebook avec le lien tout prêt, il y a juste à cliquer dessus!

Bapsye
Sep 02 2009, 01:58 AM
Bonjour,

Depuis 2 jours je ne peu plus accepté de nouveaux voisins, j’en ai 17 et impossible d’accepte le 18ème !!! Lorsque je clic sur ajouter comme voisin, j’ai le message : Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain… Quelqu’un peu m’aider à comprendre s’il vous plaie ? Merci d’avance.:confused:

nadine geeraerts
Sep 02 2009, 04:43 AM
Bonjour,

Voilà plusieurs fois qu'un de mes amis perd ses voisins sur farm town,
quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci et a-t-il pu y remédier?

Seika
Sep 02 2009, 09:51 AM
Il y a en effet un soucis avec les voisins parfois. La seule solution actuellement est de les rajouter il me semble. J'irai voir dans les sections US si personne n'a d'autre solution pour ça, et je te tiens au courant si c'est le cas.

Seika
Sep 02 2009, 09:53 AM
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour pour les applications (et donc FarmTown). Ces requêtes correspondent aux cadeaux ET aux voisins. Comme tu utilise toutes les requêtes en cadeau, il n'en reste plus de disponibles pour les voisins. N'envoie pas de cadeaux pendant un jour, et tu pourras avoir ton voisin.

tohm
Sep 02 2009, 11:04 AM
Bonjour,
j'ai recemment ignoré un ami sur le jeu pour rire alors qu'il etait dans ma ferme, mais voilà le probleme: Même après plusieurs jours il n'apparait plus lorsque l'on se donne rendez-vous dans ma ferme ou la sienne. J'aimerais savoir comment le "dés-ignorer" afin de pouvoir l'embaucher...

Aidez-moi s'il vous plait !!!

Seika
Sep 02 2009, 11:08 AM
Il faut que tu aille dans le menu compte (tout a droite de la barre au dessus du jeu) et que tu le retire de ta liste d'amis ignorés.

tohm
Sep 02 2009, 11:08 AM
desolé je n'avais pas vu la fonction recherche. J'ai la solution

Bapsye
Sep 02 2009, 01:46 PM
Bonsoir Seika,

Je ne savais pas que ces deux actions ce cumulaient. Je te remercie de ta reponse.
Cordialement.:o

logeaux
Sep 05 2009, 12:37 PM
je viens d'accepter plusieurs demande de voisin mais je ne les vois pas apparaitre en bas dans ma liste que dois je faire
merci

Seika
Sep 05 2009, 01:32 PM
Lorsque tu acceptes, ca te met dans leur liste de voisins. Pour qu'ils soient dans la tienne, tu dois aussi leur envoyer une invitation et attendre qu'ils acceptent.

loud87
Sep 07 2009, 04:36 AM
moi aussi j'ai ce problème ; mais quand je clique pour les accepter ça me dis de revenir demain; mais j'essai depuis 2 jours? alors que je n'ai accepter personne de nouveau! comment faire

Seika
Sep 07 2009, 10:58 AM
Facebook limite le nombre de requêtes des applications. Ces requêtes sont les cadeaux + les demandes de voisins. N'envoie pas de cadeaux pour une journée, et fait tes demandes de voisin à la place.

nadine geeraerts
Sep 08 2009, 10:29 AM
Bonjour,

J'ai un ami qui a "perdu" ses voisins, il n'a pas le temps de refaire un nouvelle demande complète à ses voisins égarés qu'il les perd à nouveau cela fait déjà 4 fois qu'il les perd.
Y a-t-il un moyen de remédier à ce problème?

Seika
Sep 08 2009, 10:47 AM
C'est un problème connu des développeurs, ils travaillent dessus.
Pour l'instant la seule solution et de les rajouter quand on les perd. Il vaut mieux s'arranger pour avoir un stock de voisins, comme ça même si on en perd quelques un en cours de route, on peut toujours engager à labourer et garder ses trophées.

nadine geeraerts
Sep 09 2009, 10:26 AM
Merci pour la réponse que j'ai transmis à la personne qui a ce problème.
Il est vrai qu'il y a pas mal de bug mais ce site est très convivial et on en devient accro.
bravo à l'équipe pour ce chouette site.

linette linette
Sep 10 2009, 09:53 AM
j'ai clique sur un de mes voisins "ignorer" je ne le voyais plus mais lui me voyait toujours,on est repartis a zero en refaisant la demande voisin et le probleme subsiste, que faire?
merci votre jeu est passionnant

Heddryin
Sep 10 2009, 10:37 AM
Salut,

Va voir là :
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=180266

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

linette linette
Sep 10 2009, 10:46 AM
merci beaucoup

exolium
Sep 13 2009, 04:33 PM
Bonjour,

Je suis actuellement sur facebook et j'ai un voisin qui me voit mais que je ne vois plus.
Je ne peux plus travailler sur sa ferme quand j'y passe.

J'ai essayé de refaire la demande de voisin mais ca n'a rien changer
Comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

Seika
Sep 13 2009, 04:48 PM
Vas voir dans l'onglet compte et assure toi qu'il n'est pas dans ta liste de joueurs ignorés.

exolium
Sep 13 2009, 05:01 PM
Merci pour la réponse
Ce voisin était bien ignoré, je ne pensais pas que c'était un état permanent et je ne m'étais pas aperçu que je l'avais ignoré :confused:

bobbynontroppo
Sep 17 2009, 08:08 AM
alos je peu plus envoyer d invit depuis une semaine alors que je n'ai que 13 voisins alors que g bcp plus d ami sur FT , Quelquun a une idée svp ?

Heddryin
Sep 17 2009, 08:26 AM
Salut,

Quand tu dis que tu ne peux plus inviter de voisins, tu as quoi comme message d'erreur ?

Seika
Sep 17 2009, 03:34 PM
Soyons fou, je parie 3 carambars que c'est lié a ça (http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=1890362&postcount=3) :p

Heddryin
Sep 17 2009, 04:36 PM
Soyons fou, je parie 3 carambars que c'est lié a ça (http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=1890362&postcount=3) :p

3 carambars ??? Tu veux me ruiner ??

Allez. Je suis, et 3 de mieux pour voir ;)

bobbynontroppo
Sep 19 2009, 12:17 PM
merci ca c remis tt seul , surement a cause de ce " ca " lol , heuuuuu je les envoie ou les carambar mdrrrrr

Seika
Sep 19 2009, 12:20 PM
Chez moi, il m'en reste presque plus en plus!

bobbynontroppo
Sep 22 2009, 05:43 AM
dsl g pas encore debloquer l'arbre a caramber mais des que je l'ai je pense a toi :p

annick
Sep 25 2009, 05:53 AM
voila je cherche des voisins il m'en manque 8

j'ai fait des demandes et j'en ai 2 en attente depuis 2 jours
seulement je ne peu pas les accepter ça me dit depuis 2 jours:
" Nombre maximum de demandes atteint
Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."
ça fait 2 jours que j'essaye et ça ne marche pas a chaque fois ça me dit la même chose alors qu'il me manque 8 voisins

pourquoi merci de vos réponse et de m'aider

Seika
Sep 25 2009, 09:39 AM
Facebook limite le nombre de requêtes des applications. Ça vient de tomber de 16 a 12 d'ailleurs.
Le problème est que ces requêtes correspondent aux demandes de voisins ET aux cadeaux qu'on envoie. Donc si tu envoie tout en cadeaux, il ne reste plus de requêtes pour faire tes demandes de voisins.

annick
Sep 26 2009, 03:55 AM
merci de ton aide je ferais un peu plus attention d'aurenavant

Nadege95
Sep 26 2009, 02:21 PM
Bjr,

Je voudrais savoir comme cela se fait que j'ai des voisins qui ont disparu. Et je suis obligé de leur renvoyer une demande d'amis ???

Seika
Sep 26 2009, 03:35 PM
Il s'agit d'une erreur connue, sur laquelle les développeurs travaillent. La seule solution est pour l'instant de renvoyer les demandes quand on perd un voisin.

Nadege95
Sep 26 2009, 03:37 PM
j'ai don supprimer mon voisins en question et je lui ai envoyé une demande mais meme si il la accepté sa marqe comme koi kil ne la pas fait et si je fait ''relancer'' et kil accepte je le voit toujours pas dans mes voisins.

acta
Sep 27 2009, 01:48 AM
Y en a aussi qui les supprime parce qu'ils sont inactifs.
Une fois que t'as fait les médailles, ca sert à rien de les garder au delà de dix, et encore, si tu sous-traite le labour.
Moi j'en ai viré pleins, ca évite de charger les avatars au chargement du jeu (et voila qqes précieuses secondes économisées).

Nadege95
Sep 27 2009, 03:59 AM
Mais moi c'est avec ce que je joue tout le temps qui sont plus là.

pat56
Sep 28 2009, 07:51 AM
Bonjour, voila par mégarde j'ai fait ignorer sur le smaley de mon fils qui était en visite sur ma ferme:mad:, est il possible de le réintègrer?
Merci d'avance.

Seika
Sep 28 2009, 07:52 AM
Sur le jeu, il suffit que tu aille voir dans l'onglet "compte" (dans la barre juste au dessus du jeu), et là tu pourras voir la liste des joueurs ignorés, et les enlever si besoin.

lusitie
Sep 28 2009, 11:33 AM
Bonjour,

depuis plusieurs jours j'ai des amis qui jouent tout comme moi à Farmtown mais impossible de les ajouter comme voisins ! Le jeu me répond que j'ai dépassé le nombre maximum alors que je n'en ai pas ajouté de la journée !
Si j'essaye le lendemain, pareil... et chaque jour...
Mes amis ont le même problème de leur côté, impossible de m'ajouter comme voisin.
Que se passe t il ? comme régler ce problème ?

Merci de votre aide !

Virginie

Seika
Sep 28 2009, 11:55 AM
Facebook limite le nombre de requêtes des applications. Ça vient de tomber de 16 a 12 d'ailleurs.
Le problème est que ces requêtes correspondent aux demandes de voisins ET aux cadeaux qu'on envoie. Donc si tu envoie tout en cadeaux, il ne reste plus de requêtes pour faire tes demandes de voisins.

Ce sujet a déjà été abordé une dizaine de fois, faites une recherche avant de poser une question, vous trouverez presque toujours la solution ainsi (et c'est bien plus rapide).

Dany_64
Sep 29 2009, 03:16 PM
Bonsoir..
huhu j'ai un gros problème et ma soeur aussi.

1. J'ai perdu un voisin et qui me dit que lui m'a toujours dans ses voisins
et quand il vient dans ma ferme et que j'y suis aussi..lui me voit pas et moi non plus...
2. Quand je veux envoyer un cadeau, j'avais donc deux onglets, "Tout mes amis" et "Amis fermier" et depuis aujourd'hui j'ai l'onglet "Liste d'amis de Facebook" en plus..bref..is je clique sur "Amis fermier" ma liste est vide!! Alors que j'ai envoyé des cadeaux qu'à la moitié de mes amis fermiers
3. Si je veux reinviter mon voisin disparus..quand j'arrive depuis "Inviter", j'ai même pas ma liste d'amis au complet..seul 9 amis sur 41 sont affichés!!

bref....je me suis déconnectéede Facebook, j'ai vidé mon cache, cookies, etc

mais le problème est le même..

Est-ce un rapport avec la nouvelle maj que vous avez faite, puisqu'on a de nouveaux cadeaux..ou est-ce simplement un problème de facebook?
Car même sur un autre jeu que je peux aussi envoyé des cadeaux, ma liste d'amis n'apparait pas au complet, ou voir même..n'apparait pas dans mes amis du jeu...

Merci d'éclairer ma lanterne..

Dany_64
Sep 29 2009, 03:19 PM
Alors..
le temps que j'écris le message précédent..
le problème n°1 est à moitié réglé..mon voisins disparus, est à nouveau dans mes vosins depuis l'onglet "Mes voisins" mais je dois lui renvoyer une demande d'invitation à être voisins..et on a pu se voir dans ma ferme, après l'avoir à nouveau rajouter dans mes "amis" interne au jeu Farm...

Seika
Sep 29 2009, 03:39 PM
1. C'est un bug qui arrive de temps en temps. On perd des voisins sans raison. Il suffit de les rajouter quand ça arrive, pas d'autre solution pour l'instant.
2. J'ai toujours eu 3 anglais moi (enfin je suis sur la version en anglais). Ne pas oublier que Facebook n'autorise que 12 envois de cadeaux/demandes de voisins par jour de toute façon.
3. Aucune idée pour ça. Problème de communication entre le jeu et Facebook?

Dany_64
Sep 29 2009, 04:30 PM
Bonsoir Seika...

2. J'ai toujours eu 3 anglais moi (enfin je suis sur la version en anglais). Ne pas oublier que Facebook n'autorise que 12 envois de cadeaux/demandes de voisins par jour de toute façon.


Je sais bien cela. mais en règle général quand je passais par amis fermier. quand j'avais envoyé un cadeau à une personne, je ne le voyais plus dans ma liste ce qui est normal..mais de là ne plus voir mes 26 voisins..j'ai quand même pas envoyé 26 cadeaux aujourd'hui..bizzare..
C'est donc le jeu Farm ou Facebook qui autorise le nombre de requêtes? (cadeau+voisins).

Peut être une mise à jour de Facebook qui a changé? est-ce possible??
Puisque j'ai un peu le même problème avec Farm life..

Seika
Sep 29 2009, 04:31 PM
C'est Facebook qui gère le nombre de requêtes. Si tu as le même problème avec d'autres applications, il y a des chances que le problème vienne de Facebook, et pas de FarmTown.

stacydouglas18@msn.com
Sep 29 2009, 07:07 PM
Salut. J'ai un problème avec FarmTown quand je veux envoyer un cadeau ou une invitation pour être amis.

J'explique: quand je clique sur "envoyer un cadeau" il faut que je clique sur des amis pour pouvoir leurs envoyer mes aucun ami n'apparaît dans cette page.

Comment régler le problème merci.

Seika
Sep 29 2009, 07:46 PM
Par pitié, mettez des titres qui veulent dire quelque chose et qui sont en rapport avec votre problème (On s'en doute bien qu'il y a un soucis, décrivez le dans le titre!).

Et faites un minimum d'effort pour l'orthographe. Je ne demande pas du sans faute, mais au moins que ça soit agréable à lire. La plupart des navigateurs internet ont des correcteurs orthographiques intégrés maintenant.

--

Pour ton problème, je ne connais pas vraiment de solution. Il est suggéré assez souvent de recharger la page pour faire apparaître les membres dans la liste. A tester donc, et si ça ne fonctionne pas, j'irai me renseigner un peu plus.

Heddryin
Sep 30 2009, 07:11 AM
Pardonez moi, je despair ma francais est trop mal! Je comprends mieux que je parle.

When I want to send a gift to farmer friends, the list is empty. I refresh the page and it appears (Mac/ Safari).

Aussi:

Per Facebook (http://www.facebook.com/help.php?page=889),



Maybe this is why the devs added all the new gifts yesterday, hoping that fewer of them will be rejected, so allocations can increase.

Hi Joey. Sorry for the trouble you met with your neighbours...

Try this thread, you may find interesting informations :
198190

I suppose it would be easier for you to use the english sections of the forum. to do so :
- Check out OFFICIAL THREADS (http://r1.slashkey.com/forum/search.php?forumchoice[]=1&prefixchoice[]=Answer&childforums=1&do=process) to get help and answers to your questions.
- Always use the search function (http://r1.slashkey.com/forum/search.php) first : you may find help more easily ;))

Hope this helps ;)
Heddryin

Seika
Sep 30 2009, 07:50 AM
Hedd, Joey was just providing information for the issue, not that he has the problem himself :p

Heddryin
Sep 30 2009, 08:28 AM
Hedd, Joey was just providing information for the issue, not that he has the problem himself :p

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/oops-panneau-confus.gif

Dany_64
Sep 30 2009, 01:57 PM
coucou..

huhuhu vive goolge et les traductions :p :p

bon ben le problème à l'air d'être régler tout seul...
certainement Facebook qui a dû faire des bricolages..

en tout cas vraiment sympa de votre réactivité lors de vos réponses :):

raboulle
Sep 30 2009, 06:20 PM
allo. j'ai une voisine ou j'allais souvent récolter et labourer mais depuis 2 semianes je ne peux plus rien faire car celle ci ne me vois plus et qunt elle vient dans ma fermme , elle ne voit rien elle aussi...Mais moi par contre ,je peux l'aider a faire son ménage mais pas elle.???..j'ai deja essayer de l'enlever de mes voisins et la remettre et ca ne fonctionne toujours pas ..quelqun peux m'aider??:confused:

Seika
Sep 30 2009, 06:26 PM
Il faut qu'elle aille voir dans l'onglet "compte" pour te retirer de sa liste de joueurs ignorés.

Kathy120
Oct 01 2009, 06:54 PM
Bonjour,

Premièrement j'aimerais féliciter les créateurs du jeux Farm Town il est très intéressant et j'adore l'intéraction avec les gens de tout les pays du monde.
Je sais que vous travaillé fort pour améliorer le jeux mais il y a deux petites choses qui ne fonctionne pas très bien, du moins pour moi.

1- je suis incapable d'expédier plus de 12 cadeaux par jour, est-ce normal? si oui pourquoi avoir mis cette restriction et que nous ne pouvons en envoyer au moins un a chacun de nos amis(es).

2-Pourquoi lorsque j'essai d'entrer des voisins il y a toujours ce message d'inscrit " Nombre maximum de demandes atteint
Désolé, vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."
Mais voilà des semaines que se message apparait et je ne peux entrer aucun nouveau voisin.

Merci et encore bravo pour la créatin de ce magnigique jeu.

Seika
Oct 01 2009, 07:13 PM
Alors, voici les réponses à tes deux questions:

1- je suis incapable d'expédier plus de 12 cadeaux par jour, est-ce normal? si oui pourquoi avoir mis cette restriction et que nous ne pouvons en envoyer au moins un a chacun de nos amis(es).

La limite est en effet à 12 envois par jour. Cette limite change assez souvent (avant c'était 24, puis 16, maintenant c'est 12). Par contre, elle ne dépend pas des créateurs du jeu (tu pense bien que si c'était juste à eux de choisir ils ne mettraient pas de limite!), mais de Facebook, qui fixe un nombre maximal de requêtes exécutables par chaque application. On ne peut donc rien y faire, juste subir.

2-Pourquoi lorsque j'essai d'entrer des voisins il y a toujours ce message d'inscrit " Nombre maximum de demandes atteint
Désolé, vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."
Mais voilà des semaines que se message apparait et je ne peux entrer aucun nouveau voisin.

Ce problème est lié au premier. Comme je l'ai dit, Facebook autorise actuellement 12 requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer, mais le principe reste le même). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises tes 12 requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier (on en a pas 50 par jour non plus), et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.

Bon jeu!

chouch
Oct 03 2009, 11:25 AM
J ai bloque par erreur une de mes voisines...
Maintenant je voudrais la debloquer... et bien que le message apparaisse comme quoi elle est debloquee, elle ne disparait pas de la liste et est effectivement toujours bloquee...

Seika
Oct 03 2009, 12:44 PM
J ai bloque par erreur une de mes voisines...
Maintenant je voudrais la débloquer... et bien que le message apparaisse comme quoi elle est débloquée, elle ne disparaît pas de la liste et est effectivement toujours bloquée...

Je suppose que tu fais référence a la liste d'utilisateurs bloqués qu'on trouve en allant sur l'onglet "compte". C'est la première fois que je vois quelqu'un avoir un soucis pour faire ça.
Essaye de te déconnecter du jeu et de Facebook, vide le cache de ton navigateur et re-essaye a nouveau un peu plus tard.

angéliqueparez
Oct 03 2009, 02:45 PM
bonsoir,

voilà plus de 1 semaines que j'essaye de rajouter des voisisn mais il me marque toujours:
Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain.
de plus je n'ai aucune demande en attente et je n'ai que 11 voisins
est ce que qqn pourrais m'aider??
merçi

Seika
Oct 03 2009, 02:53 PM
La réponse se trouve dans la 2ème partie de ce post.

sabnovane
Oct 03 2009, 03:03 PM
Bonsoir,

J'ai actuellement 7 voisins, jusqu'ici tout va bien, mais 6 autres en attente... comment les intégrer au jeu ? Un message me dit qu'il faut réessayer "demain"... mais de "demain" en "demain" le problème ne se résout pas, impossible d'avoir de nouveaux voisins...

Une solution pour demain ? :D

Merci d'avance à celui ou celle qui saura guider mon chemin... :cool:

Seika
Oct 03 2009, 03:07 PM
Voir le message au dessus du tien. Et prenez le temps de lire 30 secondes avant de foncer pour créer un nouveau sujet ... Quand vous faites un nouveau sujet pour une question qui est posée dans le premier sujet de la liste, vous avez pas l'air malin...

acta
Oct 04 2009, 01:12 AM
D AILEUR SA NE SEURREZ PA MALLE DE LEURRE DEMANDER DEUX CAURIGAI LES FOTE D'AURTAUGRAF !!!

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/04/091004081559229830.png (http://www.casimages.com)




utilisateur bloquer ====> utilisateur bloqué, ou utilisateurs bloqués s'il y en a plusieurs

deblocker l'utilisateur====> débloquer l'utilisateur


Merci pour mes p'**** yeux

Emy81
Oct 05 2009, 01:12 AM
Bonjour, moi aussi j'ai le meme probleme a savoir que je ne peux pas accepter de voisins et qu'ils me disent de réessayer demain.

Mais le probleme c'est que je n'envoie pas de cadeaux et je ne peux toujours pas faire de demande de voisins. De jours en jours je suis completement bloquée.
Et quand j'accepte des invitations de voisins, ils ne s'affichent pas.

Comment puis je faire pour remedier a mes problemes svp?

Merci

Heddryin
Oct 05 2009, 01:56 AM
Le nombre de requêtes est géré par Facebook, ainsi que le système de cadeaux. En gros, on ne peut pas faire grand chose...

Essaie de commencer par tes demandes de voisins, et envoie des cadeaux s'il te reste des requêtes : ça peut être une solution.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

lorilo13
Oct 06 2009, 01:51 AM
Bonjour,

Depuis hier apres-midi impossible de Mettre des nouveaux amis ou d'envoyer des cadeaux: (
Merci d'avance de votre réponse:)

Alices
Oct 06 2009, 12:31 PM
:)Bonjour!
savais-tu que FaceBook limite le nombre de demandes à 12 par aplication par 24h?:confused: Si tu as déja envoyé 12 cadeaux en dedans de ces 24h, ça va te dire que tu as atteint la limite d'envois pour cette journée. Aussi, toutes les demandes (amis; voisins; cadeaux) sont regroupées au total dans cette limite de 12 demandes (ex: 1 voisin + 1 amis + 10 cadeaux)
J'espère que ça répond à tes questions!:D
Bye!:p

blanka40k
Oct 07 2009, 01:27 PM
Bonsoir, je vous explique mon petit souci de voisinage… quand j’envoie ou reçois une demande de voisinage, sa marche pour l’autre joueur, mais pas pour moi. Je les voie bien dans l’onglet « mes voisins » mais sa indique que le contact n’a pas confirmé la demande (alors que si). Et ce, depuis que j’ai invité une copine comme voisine.
Cette personne est bien dans les cases de voisins en bas de la fenêtre mais pas dans l’onglet « mes voisins ». Du coup, je ne peux pas la supprimer. Es-ce parce que cette personne à très vite arrêter de jouer ? (elle est niveau 0)
Je ne sais plus quoi faire…

Ps : Ma liste de personne bloqué est vierge et je n’envoie pas cadeau depuis des jours.

Merci d’avance pour votre réponse

Seika
Oct 07 2009, 01:42 PM
Ça arrive lorsqu'un ami accepte une invitation a devenir voisin, mais ne lance jamais le jeu pour y jouer (niveau 1, XP a 0).

cdmath2
Oct 08 2009, 03:43 AM
Bonjour à tous.
Comment fait on pour devenir voisin influent, pour pouvoir vendre ses plantations.
Merci d'avance pour vos reponse

BEREAUX Florence
Oct 08 2009, 05:41 AM
moi ausi je voudrais savoir comment on deviens fermier ou voisin influent

Seika
Oct 08 2009, 07:40 AM
C'est écrit dans la description: "avoir 8 voisins"

elodie44
Oct 09 2009, 04:49 PM
je ne peut plus envoyer de cadeau depuis quelque jours comment débloquer cette situation ?

Seika
Oct 09 2009, 05:42 PM
As-tu un message d'erreur particulier lorsque tu veux envoyer un cadeau?

malicia
Oct 10 2009, 12:58 AM
hello
je sais que ce n'est pas l'endroit mais malheureusement je ne sais pas ou poster
sur myspace toutes les invitations pour voisins ne fonctionnent plus depuis un petit moment(inviter ou accepter)
il est deja difficile de se faire des voisins là bas oula.....
j'ai 11 contacts farm mais seulement 5 apparaissent en voisins alors que toutes les invitations ont été acceptées ??? et à la différence je peux donc envoyer 11 cadeaux mais peux toujours pas faire labourer sniff

Merci et bon jeu à tous

Libellule
Oct 10 2009, 01:38 AM
hello
je sais que ce n'est pas l'endroit mais malheureusement je ne sais pas ou poster
sur myspace toutes les invitations pour voisins ne fonctionnent plus depuis un petit moment(inviter ou accepter)
il est deja difficile de se faire des voisins là bas oula.....
j'ai 11 contacts farm mais seulement 5 apparaissent en voisins alors que toutes les invitations ont été acceptées ??? et à la différence je peux donc envoyer 11 cadeaux mais peux toujours pas faire labourer sniff

Merci et bon jeu à tous

Bonjour,
Exact j'ai fais des demandes hier et n'a donner aucun résultat
ce matin j'ai accepeter Malicia en retour de demande, et elle n'est pas visible dans mes voisins.....
de plus je ne sais même pas si mon cadeau est arriver à bon port !.....
bonne journée

nat69
Oct 10 2009, 02:28 AM
Bonjour j'ai perdu plusieurs anciens voisins pourquoi ? y a t il un nombre limité de voisins ? si oui pourquoi on perd les anciens ?
Merci de vos réponses

Seika
Oct 10 2009, 10:28 AM
hello
je sais que ce n'est pas l'endroit mais malheureusement je ne sais pas ou poster
sur myspace toutes les invitations pour voisins ne fonctionnent plus depuis un petit moment(inviter ou accepter)
il est deja difficile de se faire des voisins là bas oula.....
j'ai 11 contacts farm mais seulement 5 apparaissent en voisins alors que toutes les invitations ont été acceptées ??? et à la différence je peux donc envoyer 11 cadeaux mais peux toujours pas faire labourer sniff

Merci et bon jeu à tous

Il y a en effets des soucis avec les voisins et le labour sur MySpace. Le problème est connu des développeurs mais ils ne peuvent rien y faire, il semble que le soucis provienne de MySpace (Et pas de FarmTown)

Bonjour j'ai perdu plusieurs anciens voisins pourquoi ? y a t il un nombre limité de voisins ? si oui pourquoi on perd les anciens ?
Merci de vos réponses

Il y a un nombre maximum de 80 voisins sur FaceBook (20 sur MySpace). Si tu ajoute des nouveaux en dépassant ce nombre, ils remplacent en effet les plus anciens (dans leur ordre de rajout). Il y a aussi un problème de perte de voisins, qui disparaissent sans raison de temps en temps. Il suffit de les rajouter a nouveau en leur expliquant le problème, pas d'autre solution pour l'instant.

malicia
Oct 10 2009, 01:06 PM
merci de ta réponse Seika
nous allons donc prendre notre mal en patience et continuer comme ça :))
bon jeu

chouch
Oct 11 2009, 05:39 AM
Il y a en effets des soucis avec les voisins et le labour sur MySpace. Le problème est connu des développeurs mais ils ne peuvent rien y faire, il semble que le soucis provienne de MySpace (Et pas de FarmTown)



Il y a un nombre maximum de 80 voisins sur FaceBook (20 sur MySpace). Si tu ajoute des nouveaux en dépassant ce nombre, ils remplacent en effet les plus anciens (dans leur ordre de rajout). Il y a aussi un problème de perte de voisins, qui disparaissent sans raison de temps en temps. Il suffit de les rajouter a nouveau en leur expliquant le problème, pas d'autre solution pour l'instant.

Seika, je suis sur Facebook et je suis loin d'avoir 80 voisins (20 tout au plus)... et des voisins ont disparu sans raison.
Je ne peux les rajouter car un message apparait comme quoi j'ai atteint le maximum par jour...
c 'est aussi le cas d'une de mes voisines (le même voisin a disparu) et elle n'a que 5 voisins, et elle est sur facebook aussi...
Merci de ton aide

chouch
Oct 11 2009, 05:47 AM
Re-bonjour,

J'avais déjà posté ce meme problème mais je ne le trouve plus...désolée...

J'ai une voisine, "ignorée" par erreur et que je n'arrive pas a "débloquer", et c'est la seule que je ne suis pas arrivee a débloquer.
J'ai fait toutes les manipulations que vous m'aviez conseiller de faire mais cela n'a rien changé.
FTown m'indique toujours que ma voisine est débloquée mais ce n'est malheureusement pas le cas. Elle est toujours dans la liste des utilisateurs bloqués et est effectivement bloquée.:(

Seika
Oct 11 2009, 11:13 AM
Chouch

Pour les voisins qui disparaissent tout seul, c'est un bug du jeu. Il n'y a rien a faire, a part rajouter les voisins quand ils disparaissent (j'en ai perdu 2 hier moi d'ailleurs).

Pour le message qui dit que tu as atteins le nombre maximum de demandes par jour, va voir le premier message de ce sujet, tout est expliqué dedans.

Je vais me renseigner pour ta voisine impossible à débloquer.

elianefouilleul
Oct 11 2009, 04:02 PM
j'ai des demande d'ajout de voisins et je ne peux pas les accepter, on me note que j'ai depasser le nombre autorisé et de reessayer demain, pourtant je n'en ai pas mis depuis plusieurs jours. Idem pour inviter mes amis qui ne jouent pas encore.
Comment faire?

chris62
Oct 11 2009, 05:13 PM
Bonjour

j ai eu une demande de voisinage que j ai accepté
cette personne n apparait pas dans ma liste de voisinage, j en ai 19 a l heure actuelle ce qui m aurait fait mon 20 eme ( débloccage d un trophé en plus si je me trompe)

j ai été voir comme indiqué sur mon compte mais pas de trace d amis bloqué , liste vide

pourriez vous m aidez s il vous plait ?

merci

Seika
Oct 11 2009, 06:27 PM
Lorsque vous acceptez une demande, vous devenez le voisin de cette personne (sur leur liste, pas la votre). Pour qu'ils soient sur votre liste c'est à vous d'envoyer la demande de voisinage.

Assuna
Oct 11 2009, 11:40 PM
y as tu kelkun sa lui arrive aussi de perdre des voisins? moi ca fais 3 jours que a chaque jour je pers 10-12 voisins par jour ?

Quest ce qui se passe? Un Bug?


Merci de me repondre.

Seika
Oct 11 2009, 11:42 PM
y as tu kelkun sa lui arrive aussi de perdre des voisins? moi ca fais 3 jours que a chaque jour je pers 10-12 voisins par jour ?

Quest ce qui se passe? Un Bug?


Merci de me repondre.

Pour les voisins qui disparaissent tout seul, c'est un bug du jeu. Il n'y a rien a faire, a part rajouter les voisins quand ils disparaissent (j'en ai perdu 2 hier moi d'ailleurs).

elodie44
Oct 13 2009, 06:18 PM
he enfait pendand plusieur jours je ne pouvais pas envoyer de kdo pas de message d'erreur juste pas de liste de rien du tout :( et pas possible d'inviter de nouveau voisin mais je crois avoir compris que pour les invit de voisins c'est une balance entre les kdo et les invit coriger moi si ce n'est pas ça !!! merci bonne soiré :)

Seika
Oct 13 2009, 06:26 PM
he enfait pendand plusieur jours je ne pouvais pas envoyer de kdo pas de message d'erreur juste pas de liste de rien du tout :( et pas possible d'inviter de nouveau voisin mais je crois avoir compris que pour les invit de voisins c'est une balance entre les kdo et les invit coriger moi si ce n'est pas ça !!! merci bonne soiré :)

C'est bien ca.
Si tu vas dans la liste "Amis Facebook" tu n'as personne de listé?

Vous pouvez toujours envoyer des cadeaux individuellement cliquant sur vos voisins un par un dans la barre de menu sur le jeu et en choisissant l'option pour leur envoyer un cadeau.

mrdouglas
Oct 14 2009, 06:45 PM
j aimerais savoir s il est possible d enlever un voisin qui est autour de ma ferme pour en installer un autre si oui comment on fait merci:)

Alices
Oct 14 2009, 07:00 PM
Allo!

Si tu parles des voisins dans ta barre d'outils FT, tu as pas besoin d'en enlever un, il va s'ajouter de lui-même (je ne pense pas qu'il y ait une limite du nb de voisins).

Si tu parles des carrés verts autour de ta ferme, désolée, mais là je sais vraiment pas, il te faudra l'aide de nos chers modérateurs! :confused:Et je voudrais bien savoir comment faire moi aussi!

:)Bonne chance!

mrdouglas
Oct 14 2009, 07:12 PM
j aimerais savoir s il est possible d enlever un voisin qui est autour de ma ferme pour en installer un autre si oui comment on fait merci:)

je parle des carrés vert autour de la ferme

Seika
Oct 14 2009, 07:13 PM
Non, on ne peut pas les enlever (ou alors on retire totalement ce voisin de notre liste).
Je ne sais pas comment ils sont choisi pour figurer autour de la ferme d'ailleurs.

Couik
Oct 15 2009, 04:29 AM
Bonjour a tous,:cool:

J'ai une petite question concernant le jeu.
Combien peut on avoir de voisins au maximum dans le jeu?

Merci beaucoup. bonne journée.:)

Couik
Oct 15 2009, 04:41 AM
J'essaie d'ajouter un voisin (le 21ème) mais j'ai un message d'erreur qui apparait en disant que j'ai atteint le nombre maximum de demande!

Seika
Oct 15 2009, 07:27 AM
Voir ici pour le nombre maximal de voisins.
Voir ici pour le nombre maximal de demandes atteint.

alyly
Oct 15 2009, 01:05 PM
Bonjour,

Par fausse manip, j'ai ignoré une ami,
depuis elle est totalement invisible lorsqu'elle viens dans ma ferme, du coup je ne peut plus lui parler donc ne plus plus l'embaucher ??

Sauriez vous comment faire pour la faire re apparaitre ??

MERCI BCP

Seika
Oct 15 2009, 01:23 PM
Voir premier message pour "voisin invisible".

thedom
Oct 17 2009, 12:27 PM
J'ai 19 voisins et il m'en manque encore 1 pour avoir le trophé correspondant.
on m'a envoyé une demande, mais lorsque je veux l'ajouter j'ai un message d'erreur qui me dit "nombre maximun de demandes atteintes. Réessayer demain":confused::confused::confused:
Problème j'essaye tous les jours.
Pourquoi?????:o

Seika
Oct 17 2009, 12:34 PM
Voir premier message du sujet pour "nombre maximum de demandes atteintes. Réessayer demain".

BlackMamba57
Oct 18 2009, 03:58 AM
:confused:
bonjour,

depuis hier je veux ajouter des voisins et je ne peux pas ça me dit que j'ai atteint mon niveau maximum de demandes........:confused: et que je dois réessayer le lendemain.
mais ce sont les mêmes.
pourtant j'ai des places de libres quand je fais défiler mes voisins déjà en place.
du coup je ne peux pas faire labourer à ma place car il me manque le trophée.

merci d'avance de votre aide ;)

j'ai eu une fermière qui est venue me dire qu'elle a le même soucidepuis hier, ce doit être donc un bug :eek:

Seika
Oct 18 2009, 10:14 AM
Non ca n'est pas un bug. Lisez le premier message de ce sujet.

jbmont
Oct 19 2009, 07:44 PM
Bonjour,

Voilà j'aimerais pouvoir envoyer comme avant jusqu'à 16 cadeaux par jours.
A ce jour ces 12.

J'imagine bien-sur que de passer de 12 à 16 risque de saturé un peu plus le serveur.

Mais je pause quand même la question, ont ne sait jamais lol.

Cordialement
JB

Seika
Oct 20 2009, 10:29 AM
La réponse est en détail dans le premier message.

stephane
Oct 20 2009, 11:51 AM
allo
J'ai accidentellement ignoré l'un de mes voisins... Comment réparer ça ?
j'ai bloquer l'un de mes voisin et je ne sait pas comment réparer mon erreur.Je le voit plus et je ne peut plus l'engager.rien faire:mad:

Kuma
Oct 24 2009, 08:20 PM
Bonjour tout le monde :), est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un voisin de disparu? Elle, elle me voit toujours dans ses voisins mais moi je ne la vois plus et lorsque j'essaie de l'inviter comme voisin, je ne vois meme pas son nom dans la liste d'amis. Au cas ou quelqu'un penserait que la personne en question m'a retiré de sa liste d'amis ce n'est pas ca non plus car j'ai d'autres applications avec cette personne et elle est toujours la. C'est seulement sur Farm Town que je ne la vois plus. Quelqu'un peut m'aider??
Merci beaucoup

oncle san
Oct 25 2009, 05:05 AM
bonjour

je rencontre un probleme un de mes voisins a disparu depuis deux jours plus moyen de le faire revenir pourtant cette personne ma toujours dans ces contacts facebook et elle ma toujours comme voisin sur sa ferme farm town elle me voit mais moi plus du tout

que faire ? pouvez vous me donner une solution doit elle refaire un nouveau compte facebook car elle a aussi disparu de l application animal paradise sur facebook

merci

Seika
Oct 25 2009, 11:09 AM
allo
J'ai accidentellement ignoré l'un de mes voisins... Comment réparer ça ?
j'ai bloquer l'un de mes voisin et je ne sait pas comment réparer mon erreur.Je le voit plus et je ne peut plus l'engager.rien faire:mad:

Voir le premier message du sujet.

bonjour

je rencontre un probleme un de mes voisins a disparu depuis deux jours plus moyen de le faire revenir pourtant cette personne ma toujours dans ces contacts facebook et elle ma toujours comme voisin sur sa ferme farm town elle me voit mais moi plus du tout

que faire ? pouvez vous me donner une solution doit elle refaire un nouveau compte facebook car elle a aussi disparu de l application animal paradise sur facebook

merci

Bonjour tout le monde :), est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi j'ai un voisin de disparu? Elle, elle me voit toujours dans ses voisins mais moi je ne la vois plus et lorsque j'essaie de l'inviter comme voisin, je ne vois meme pas son nom dans la liste d'amis. Au cas ou quelqu'un penserait que la personne en question m'a retiré de sa liste d'amis ce n'est pas ca non plus car j'ai d'autres applications avec cette personne et elle est toujours la. C'est seulement sur Farm Town que je ne la vois plus. Quelqu'un peut m'aider??
Merci beaucoup

C'est un bug qui arrive de temps en temps. Pas de solution pour l'instant mais les développeurs sont au courant et doivent travailler sur une méthode pour régler ça.
Tu vas devoir la rajouter a la main (tu peux tenter un des menus d'invitation ou on peut écrire le nom de ses voisins pour les inviter si jamais elle n'est plus listée).

Duke'sFarm
Oct 25 2009, 03:26 PM
Bonjour à tous,

1. J'ai un soucis avec ma liste de voisin. Il y a plusieurs personnes que j'ai invité à être mes voisins, ils ont acceptés mais chez moi ils ne le sont toujours pas.

2. Quand je veux inviter des personnes ça me dit que j'ai déjà atteind le nombre maxi d'invitation et que je dois réessayer demain mais ça m'arrive alors que je n'avais encore inviter personne dans la journée.

Merci de m'éclairer car là je sais plus quoi faire.

Seika
Oct 25 2009, 03:28 PM
Voir le premier message du sujet.

Duke'sFarm
Oct 25 2009, 03:34 PM
Ma liste de blocage est vide donc le problème vient d'ailleurs je pense. J'ai essayer chez mon frère et le problème reste le même. J'ai toujours des voisins invisibles.

Seika
Oct 25 2009, 03:56 PM
Si tu joues sur MySpace, le système d'invitation ne fonctionne pas.

Duke'sFarm
Oct 25 2009, 03:57 PM
Non je suis sur FaceBook.

Anitata
Oct 25 2009, 05:01 PM
Si tu joues sur MySpace, le système d'invitation ne fonctionne pas.

oh ba zut alors! Je viens juste de laisser un message ds le sujet appropries pour ajouter des voisins sur my space!!
Comment sa se fé que sa marche pas? et donc dans le coup on peut pas avoir de voisins quand on est sur my space??

Seika
Oct 25 2009, 05:05 PM
Tu peux toujours essayer, avec un peu de chance ça marchera. Il y a pas mal de soucis avec les cadeaux et demandes de voisins sur MySpace, mais j'en ignore la cause exacte.

Anitata
Oct 25 2009, 05:06 PM
oki dac, je verrai bien si sa marche! S a serait dommage si c'est a moi de recolter et labourer a chaque fois...

Duke'sFarm
Oct 25 2009, 05:56 PM
Ca ne règle toujours pas mon soucis. Snif. Help me please !:(

Seika
Oct 25 2009, 06:01 PM
Pour l'instant nous sommes en attente d'un mot des développeurs pour ce problème. Dessolé de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant Duke'sFarm.

.Elwen.
Oct 26 2009, 01:19 AM
Bonjour, voici le message que je lis quand j'essaye d'ajouter un voisin, j'en ai que 12 et je ne peux en ajouter d'autres
je joue via facebook

Anitata
Oct 26 2009, 06:49 AM
Tu peux toujours essayer, avec un peu de chance ça marchera. Il y a pas mal de soucis avec les cadeaux et demandes de voisins sur MySpace, mais j'en ignore la cause exacte.

pour ma part sa a l'air de marcher, j'en ai réussi 4, mais il y en a 1 ou sa marche pas. Tant que j'ateind les 10 tout va bien!

cocotte13
Oct 26 2009, 06:58 AM
:(je voudrais rajouter un 15ème voisin et je ne peux pas pkoi ?

Heddryin
Oct 26 2009, 07:13 AM
Salut Cocotte =)

Quel est le message que te renvoie le jeu quand il te refuse un quinzième voisin ?

@ bientôt,
Heddryin

Heddryin
Oct 26 2009, 07:16 AM
Bonjour, voici le message que je lis quand j'essaye d'ajouter un voisin, j'en ai que 12 et je ne peux en ajouter d'autres
je joue via facebook

Voir le premier message de ce sujet.

cocotte13
Oct 26 2009, 07:42 AM
Salut Cocotte =)

Quel est le message que te renvoie le jeu quand il te refuse un quinzième voisin ?

@ bientôt,
Heddryin

merci heddryin je crois que j'ai eu la réponse a ma question dans le forum a bientot

Duke'sFarm
Oct 26 2009, 08:23 AM
Pour l'instant nous sommes en attente d'un mot des développeurs pour ce problème. Dessolé de ne pas pouvoir faire plus pour l'instant Duke'sFarm.

Ok pas de soucis. Ce n'était pas méchant. Désolé.:D

Krri
Oct 27 2009, 07:32 PM
Je joue via Facebook, j'ai 14 voisins, je reçois des demandes de voisins que j'accepte et j'ai essayé d'inviter ces amis et j'ai reçu le même message que Sylvie3974, c'est-à-dire "la limite de demande est atteinte pour aujourd'hui". J'ai attendu 1 semaine, je n'ai pas envoyé de cadeaux à personne, j'ai même supprimé certains voisins qui ne jouent pas pour faire de la place à d'autres qui jouent et j'ai toujours le même message.

Ce que je trouve déplorable dans ce "problème", c'est que je ne peux aider ces amis qui m'ont comme voisine et qui eux, peuvent m'aider. :(

Seika
Oct 27 2009, 07:54 PM
Ce message arrive lorsqu'on dépasse le nombre de requêtes pour la journées, donc d'une façon ou d'une autre tu as du dépasser ce nombre.
(Parfois le système se met complètement en vrac et n'autorise que très très peu de requêtes - temporairement).

nancy76
Oct 29 2009, 03:48 AM
Bonjour à tous !

Je viens pour la première fois parce que j'ai un petit soucis avec une voisine. Hier soir elle a "disparu" de ma liste de voisins. J'ai vérifié si je ne l'avais pas bloqué et non, elle n'apparait plus mais moi j'apparais toujours dans sa liste de voisins....je ne peux pas non plus la réinviter, elle n'est pas non plus dans la liste (par contre je l'ai toujours dans mes amis facebook)...
quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi svp et le comment la faire "revenir" svp
merci d'avance!

Krri
Oct 29 2009, 07:32 PM
J'avais le même problème et c'est réglé, j'ai pu inviter d'autres amis à être voisin malgré le fait que depuis des semaines un message m'apparaissait en disant que j'avais atteint la limite pour la journée, message qui revenait le lendemain même si je n'envoyais pas de cadeaux. Ce que j'ai fait ? le lendemain je me suis connecté directement sur Farmtown, invité mes amis à être voisin et ça a fonctionné. Normalement, je termine ma journée avec Farmtown et là je l'ai commencé. Je crois que la limite de demande ne concerne pas seulement Farmtown, mais tous les jeux sur Facebook. Je me trompe peut-être, mais en tout cas, ça a fonctionné.

Bon jeu

Seika
Oct 29 2009, 07:36 PM
Normalement la limite est par application, pas par utilisateur. Mais Facebook se comporte étrangement parfois.

Krri
Oct 29 2009, 07:49 PM
Je sais Seika, mais l'important c'est que ça a fonctionné :)

JOLIE FLEUR
Oct 30 2009, 03:01 AM
Je ne joue pas depuis longtemps ... Et je voudrai compléter ma liste d'amis !!!! Mais j'ai rien compris ????

Les amis sont-ils forcement des voisins ?
Quelle est la manipulation excate pour rentrer qq dans la liste d'amis ?

Faut-il un niveau particulier ?

Merci d'avance de me répondre

:)

LALY28
Oct 30 2009, 08:01 AM
Salut, tu as deux manières d'avoir des amis, tu demandes à tes véritables amis sur FB de rejoindre Farm Town en tant que voisins ou tu demande sur la place du marché à des inconnus de devenir tes voisins. Pour cela tu les invites sur FB et ensuite tu leur demande via FT d'etre tes voisins.

Voila

Bon courage

JOLIE FLEUR
Oct 30 2009, 10:56 AM
Super !

Merci pour ta réponse:)

elysea44
Oct 31 2009, 08:34 AM
Bonjour,
J'ai 11 ajouts de voisins en attente depuis 10 jours!
Pas moyen de les ajouts!
l'application se met en défaut!
Cela met met un message d'erreurs qui me demande de recommencé le jour suivant et lejour suivant c'est idem!
C'est pénalisant car je ne peux m'occuper de leus ferme!
voici le message d'erreur qui se soit par farm town ou direct avec facebook!:

[]Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain.[/I][/I]
Merci de remédier aux problème
De plus je ne peux pas ravailler en plein ecran ça bug immédiatement
j'ai un PC de moins d'un an sous vista .
Merci!
Cordialement
Nath's farm

LaoubY
Nov 01 2009, 02:42 PM
Bonjour,

cela fait env.15j que je joue à Farm Tawn et il m'est impossible d'ajouter des voisins; j'ai essayé par add neighbors , par MES VOISINS et par l'adresse électronique et tjs le même message :
"Nombre maximum de demandes atteint
Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."

Ds MES voisins je vois ts mes contacts facebook qui jouent à ce jeux et je peux même aller les aider ds leurs fermes mais impossible d 'en faire mes voisins. Du coup j'ai qu'une voisine?!. Visiblement les personnes qui m'ont ajouté en tant que voisine me voient figurer en tant que voin et pas moi !!!
Le seul moyen d'avoir des voinsin pour moi reste le marché car j'arriver à inviter des contacts et eux aussi cependant ils ne figurent pas ds la barre de neighbords, je l'ai ai uniquement ds l'icone contact. Comment résoudre ce bug car je pense que s'en est un ? Merci d'avance pour votre aide

Seika
Nov 01 2009, 03:16 PM
Ce n'est pas un bug, juste une spécificité technique du jeu causée par Facebook. La réponse se trouve dans le premier message de ce sujet.

elysea44
Nov 01 2009, 06:59 PM
Bonjour,
J'ai 11 ajouts de voisins en attente depuis 10 jours!
Pas moyen de les ajouts!
l'application se met en défaut!
Cela met met un message d'erreurs qui me demande de recommencé le jour suivant et lejour suivant c'est idem!
C'est pénalisant car je ne peux m'occuper de leus ferme!
voici le message d'erreur qui se soit par farm town ou direct avec facebook!:

[]Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain.[/I][/I]
Merci de remédier aux problème
De plus je ne peux pas ravailler en plein ecran ça bug immédiatement
j'ai un PC de moins d'un an sous vista .
Merci!
Cordialement
Nath's farm

PROBLEME RESOLU!!!!

effectivement il y a un quota dans les tous les jeux de facebook!
QUand vous envoyé des cadeaux,mais aussi quand vous ajouts des voisins,un compteur totalise vos demande et au bout d'un certain nombre (15 demandes,je crois),toute deamnde est rejetée.
Il faut réessayer dès le lendemain!
Merci de votre aide!
Nathalie

drid zeeff
Nov 02 2009, 06:15 AM
Bonjour,

Plusieurs de mes voisins ont disparus et il est impossible de les réinviter, comment procéder

choupi57
Nov 02 2009, 07:08 AM
j'ai le meme problème : plus moyen de faire labourer mes amis car certains de mes voisins ont disparu !!!!

choupi57
Nov 02 2009, 07:16 AM
bonjour

j'ai plusieurs demande de voisinage en attente mais je n'arrive pas à accepter de nouveaux voisins.

il y a un message qui apparait:

"Vous avez dépassé le nombre maximum de demandes que vous pouvez envoyer avec cette application. Veuillez réessayer demain."

j'ai beau essayer tous les jours, ca ne marche pas, le message réapparait tout le temps.

Comment faire pour accepter ces nouveaux voisins ??

merci

termine2009
Nov 03 2009, 01:46 AM
bonjour
comment se fait il que a chaque fois que je veux rajouter un voisin on me dit que mon qota est depassé et de reessayer demain????
merci

choupi57
Nov 03 2009, 01:49 AM
Ton quota c'est pour la journée seulement rééssaie le lendemain et tu devrais l'avoir. Bye

j'ai le meme probleme, mais j'ai beau essayer tous les jours, le message reste et je ne peux plus accepter de nouveaux voisins.
je n'en ai que 9 ou 10 pourtant ...

sharon1996
Nov 03 2009, 09:47 AM
bon alors j'ai ignorez quelqun sur farm town et je me demande comment annuler ca svp aider mooi

steph08
Nov 03 2009, 03:52 PM
bonjour, j'ai le meme probleme une de mes voisine m'a ignorer et elle n'arrive plus a me voir ni meme lire mes message. y'a t'il une solution
merci

steph08
Nov 03 2009, 04:03 PM
sharon je pense avoir trouver, dans ta barre de menu tu as ton compte, va voir dedand il y a tes personne ignorer, et la tu annule

steph08
Nov 03 2009, 04:16 PM
oups, pour tester, j'ai moi meme supprimer mes voisins et problemes dans utilisateur bloquer ils me dise que je n'ai personne de bloquer!
A l'aide svp

steph08
Nov 03 2009, 04:25 PM
svp, bonjour, moi j'ai ignorer des personnes mais dans utilisateur bloquer ils me dise que personne n'est bloquer? pourtant elles le sont belle et bien
merci

steph08
Nov 03 2009, 04:48 PM
j'ai un soucis, j'ai ignorer des personne mais dans utilisateur bloquer ils me disent que ma liste de bloquer est vide

steph08
Nov 04 2009, 01:50 AM
bonjour quelqu'un peut il m'aider?

steph08
Nov 04 2009, 02:18 AM
rebonjour, j'ai ignorer quelqu'un mais dans utilisateur bloquer ca me dit que ma liste est vide, comment faire?

steph08
Nov 04 2009, 06:43 AM
Mon probleme est résolu, il fallait sans doute un peu de temps, j'ai pu designorer mes voisins.

l.gilbert@sogetel.net
Nov 04 2009, 02:37 PM
moi, j'ai perdu deux voisins pendant que je les visitais, ils sont disparus tout simplement, je ne sais plus quoi faire pour les retrouver, svp de l'aide, merci et en plus j'ai semé des piments et ce sont des ananas qui poussent!!!!!

mimiche
Nov 04 2009, 07:53 PM
bonjour a vous tous et merci pour tous vos conseils.
voila je voudrais savoir si je change mon pseudo(je sais le faire lol)
mes voisins de ferme vont le voir
mais sur ma liste d amis si je ne l ai previens pas seront ils que j ai changer de pseudo ou pas et pourront ils continuer a venir dans ma ferme pour la visiter ?
est ce que mon ancien pseudo s effacera de leur liste d amis?
je vous remercie d avance de vos reponses

Seika
Nov 05 2009, 08:03 AM
Il se mettra a jour sur leur liste. Mieux vaut les prévenir qu'ils sachent que c'est toujours toi par contre.

cathb
Nov 07 2009, 12:59 AM
bonjour
nous jouons en famille et nous ne nous voyons pas ni sur les ferme ni sur le marché,et la liste des bloquers est vide
pouvez vous nous aider
merci
bonne journee
catherine

Seika
Nov 07 2009, 07:56 AM
Il y a plusieurs marchés. Pour atterrir sur le même, il faut y aller en partant de la même ferme.

cathb
Nov 07 2009, 09:53 AM
merci beaucoup seika
bon dimanche
catherine

kalou68
Nov 11 2009, 10:23 AM
je perds régulièrement mes voisins, ce qui me fait perdre un trophée, alors que tous mes voisins sont actifs, aucun ne m'a supprimé, je ne les supprime pas non plus...:D farmtown et les bugs, une grande histoire d'amour????:mad:
que dois je faire??? régulièrement, je refais des demandes, mais à la fin c'est agaçant

Seika
Nov 11 2009, 10:30 AM
je perds régulièrement mes voisins, ce qui me fait perdre un trophée, alors que tous mes voisins sont actifs, aucun ne m'a supprimé, je ne les supprime pas non plus...:D farmtown et les bugs, une grande histoire d'amour????:mad:
que dois je faire??? régulièrement, je refais des demandes, mais à la fin c'est agaçant

Refaire les demandes. Tant qu'on ne sait pas vraiment pourquoi les voisins sont supprimés sans raison, on ne peut pas vraiment proposer de solution. Je rajouterai des infos sur le premier message dès qu'on a des nouvelles de ça de la part des développeurs.

jah77
Nov 14 2009, 12:01 PM
bonjour
j'ai un probleme pour faire travailler ma femme sur ma ferme (et vice versa) que l'on se retrouve au marché ou directement sur ma ferme ,moi je la vois ,elle non,mais quand j'envoie une demande, elle ne recoit rien on est sur 2 pc different un connecter en wifi et l'autre en cable(ces deux comptes ont biensur été crée a partir de la meme adresse IP ), on a essayer avec le compte d'un amis connecter sur son pc(en wifi) cela fonctionne je peux le faire travailler (tout deux font partis de mes voisin)recement on a crée un troisieme compte pour tester ,le nouveau compte fonctionne ,je peux faire travailler celui ci.merci de m'aider pour trouvé une solution.

Seika
Nov 14 2009, 12:43 PM
bonjour
j'ai un probleme pour faire travailler ma femme sur ma ferme (et vice versa) que l'on se retrouve au marché ou directement sur ma ferme ,moi je la vois ,elle non,mais quand j'envoie une demande, elle ne recoit rien on est sur 2 pc different un connecter en wifi et l'autre en cable(ces deux comptes ont biensur été crée a partir de la meme adresse IP ), on a essayer avec le compte d'un amis connecter sur son pc(en wifi) cela fonctionne je peux le faire travailler (tout deux font partis de mes voisin)recement on a crée un troisieme compte pour tester ,le nouveau compte fonctionne ,je peux faire travailler celui ci.merci de m'aider pour trouvé une solution.

Voir premier message pour "Voisins invisibles".

charlottmonlapin
Nov 23 2009, 11:26 AM
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir pourquoi malgré plusieurs demandes mon nombre de voisin n'évolue pas il reste bloqué à 13 alors que je prends soin de ne rien accepter d'autre les jours ou j'accepte des voisins ... Préssée de vous lire.
Merci Charlott

malicia
Nov 23 2009, 02:05 PM
Bonjour ou Bonsoir à tous
Voilà mon nombre de voisins est de 29. Je n'ai aucun problème pour en rajoute mais à chaque fois il remplace un voisin déjà dans la liste :( ce qui fait que je suis toujours à 29
y a-t-il une solution ? sachant que j'ai lu plus haut que l'on pouvait avoir beaucoup plus de voisins que cela ...
Merci
Bon jeu à tous
Malicia

Seika
Nov 23 2009, 02:56 PM
Normalement le nombre maximal est bien plus important en effet. Enfin on se base sur de vieilles vérifications pour donner ce nombre, il se peut que ça ait changé sans qu'on nous prévienne, mais je n'y crois pas trop (donc a mon avis c'est un bug, mais aucune idée d'où il vient, ni de comment le résoudre).

malicia
Nov 23 2009, 11:59 PM
Ok merci de ta réponse :) en attendant je fais avec

bonne journée

fionayoukie
Dec 02 2009, 11:46 AM
Bonjour

voila j'ai demandé mes amis en voisins ils ont tous acceptés le truc c'est que pour moi ce sont mes voisins ils sont dans la liste et je vois leurs terrains a coté du miens,
mais eux ne me voit pas du tout et si ils veulent m'envoyer un cadeau par exemple je ne suis même pas dans la liste de leurs contact,
c'est penible,
quelqu'un peu m'aider ?????

Seika
Dec 03 2009, 10:48 AM
Ils t'ont envoyé une demande de voisinage et tu l'as acceptée?

lepti
Dec 05 2009, 06:18 PM
j'avais le droit d'embaucher des laboureurs et aujourd'hui j'ai le message vous n'avez pas le trophée, j'avais 10 voisins et il n'y en a plus que 9
cela va t-il être rectifié?

Seika
Dec 05 2009, 06:32 PM
un de tes voisins a disparu de la liste (c'est un problème qui se passe de temps en temps). Il te suffit de l'ajouter à nouveau dans tes voisins, et tu pourras de nouveau labourer.

ribesjose
Dec 07 2009, 04:44 AM
Bonjour

ce matin je me retrouve sans voisins ...

Plus de 20 et me voila a 1 ...

suis niveau 60

Merci de faire le Nécessaire pour que je Puisse Avoir ma liste


merci d'avance

Seika
Dec 07 2009, 09:54 AM
Ils ne sont plus listés dans l'onglet "voisins"? Ou ils sont listés comme étant joueurs mais plus voisins?
Enfin si tu peux les rajouter manuellement, je te conseille de le faire, ça ira bien plus vite (le temps que je transmette le message aux développeurs vu que moi je ne peux rien y faire, et qu'ils y jettent un coup d'œil, t'as le temps XD)

(Et stop avec la Balise [center][/ center], c'est une horreur de lire tes messages avec ce truc)

ribesjose
Dec 07 2009, 02:35 PM
bonjour Seika

juste pour te dire que tout est de retour lol

mais autre probleme (:p)

quand je travaille (récolte ou labour) je gagne plus d'argent le compteur ne tourne plus , la c plus gênent , que pour les voisins ..

si tu peux faire quelques chose , merci d'avance

amicalement

Seika
Dec 07 2009, 03:50 PM
Depuis le 4 décembre, les développeurs se penchent sur le soucis des pièces/xp qui ne sont pas comptabilisés. Ils ont fait un changement rapide d'ailleurs pour limiter la casse sur ce problème: les pièces sont ajoutées quand tu clique sur le champ (pour le labour et la récolte), donc si ton avatar ne gagne plus rien une fois que tu as cliqué partout, c'est normal.

nathacha
Dec 19 2009, 12:45 PM
bonsoir a tous
j'ai des petits soucis pour ajouter des voisins

ils m'invites,je les invites et ça ne va toujours pas

ont s'invite mutuellement depuis 3 jours :(

et ont est toujours pas voisins

que faire :confused:

merci de votre aide

vali91
Dec 22 2009, 01:47 AM
bonjour, une de mes voisines s'est connecté sur ma ferme pour me dépanner et depuis elle ne me vois +, moi je la vois mais pas elle. Que peut on faire pour résoudre ce bug ? merci d'avance

Seika
Dec 22 2009, 11:28 AM
bonjour, une de mes voisines s'est connecté sur ma ferme pour me dépanner et depuis elle ne me vois +, moi je la vois mais pas elle. Que peut on faire pour résoudre ce bug ? merci d'avance

Voir premier message pour la solution.

safiya
Dec 30 2009, 11:31 AM
jai suprimer par erreur tout mes contact mnt je me retrouve avec des voisins mais j ne peut pluis rajouter de nouveau comment faire merci :mad:

Seika
Dec 30 2009, 02:02 PM
En Français?

Corinnegagne
Jan 05 2010, 06:57 PM
bonjour..
mon probleme est que depuis des semaines j essaie d integrer de nouveaux voisins, mais je ne peut envoyer de demandes ou accepter de nouveaux voisin car a chaque fois un message apparais disent que j ai fait trop de demandes et de re esseyer demain, mais le lendemain c est pareil........J ai meme esseyer dechanger de voisins, meme resultat, que dois-je faire ( jèai 10 voisins).......Moi je suis sur leurs liste mais eux ne sont pas sur la mienne et il sont tous mes amis facebook.
Merci de m aider.
Corinne...:confused:

Seika
Jan 05 2010, 11:12 PM
bonjour..
mon probleme est que depuis des semaines j essaie d integrer de nouveaux voisins, mais je ne peut envoyer de demandes ou accepter de nouveaux voisin car a chaque fois un message apparais disent que j ai fait trop de demandes et de re esseyer demain, mais le lendemain c est pareil........J ai meme esseyer dechanger de voisins, meme resultat, que dois-je faire ( jèai 10 voisins).......Moi je suis sur leurs liste mais eux ne sont pas sur la mienne et il sont tous mes amis facebook.
Merci de m aider.
Corinne...:confused:

Solution dans le premier message.

leclercq2001
Jan 06 2010, 04:22 AM
bonjour,
je voudrais savoir si il y a une limite pour les voisins j'en est 111 et je n'arrive plus à en rajouté....
merci pour votre réponse

Seika
Jan 06 2010, 11:54 AM
Il y a un nombre maximum de voisins en effet. Lorsqu'on atteint ce nombre, les nouveaux voisins remplacent les anciens.

MmeChose
Jan 09 2010, 11:15 PM
Je suis nouvelle depuis une semaine ici alors désolée si ma question est simple

J'aimerais être capable donner la "commande" d'autoriser un voisin à venir faire ma récolte qui est prête dès que lui se connectera à Farmtown, et ce même si moi je ne suis pas sur Farmtown à ce moment ... qu'il ait un travail de récolte pour chez moi quand il entrera dans le jeu

ichh j'espère que je suis claire :)

que je puisse l'engager à l'avance.. et que lui puisse faire la récolte quand il ouvrira son jeu

cela se fait-il ??

Seika
Jan 10 2010, 12:40 PM
Non, il n'y a rien sur le jeu qui permette cela.
Pour engager quelqu'un, il faut que tu le fasse toi même, et que tu ai des champs prêts a récolter (donc impossible de faire la demande a l'avance).

Jacques MOUZARD
Jan 20 2010, 09:29 AM
bonjour
nous jouons en famille, mon epouse est ma voisine mais je ne peux jamais lui confier recoltes et labours, ou est le probleme ?

Seika
Jan 20 2010, 03:48 PM
Message d'erreur particulier? Qu'est-ce qui se passe lorsque tu essayes de l'engager? Ca fonctionne avec d'autres joueurs?

dracula.
Jan 24 2010, 09:57 AM
bonjour..
mon probleme est que depuis des semaines j essaie d integrer de nouveaux voisins, mais je ne peut envoyer de demandes ou accepter de nouveaux voisin car a chaque fois un message apparais disent que j ai fait trop de demandes et de re esseyer demain, mais le lendemain c est pareil........J ai meme esseyer dechanger de voisins, meme resultat, que dois-je faire ( jèai 10 voisins).......Moi je suis sur leurs liste mais eux ne sont pas sur la mienne et il sont tous mes amis facebook.
Merci de m aider.
Corinne...:confused:


moi j ai le meme probleme depuis une semaine, j ai toujours ce message
et je n ai rien vu en page un qui puisse m aider a le resoudre
je n ai pas atteint le max
donc j ai 3 voisins qui m ont envoyé une demande, mais impossible pour moi de leur retourner l invit

Seika
Jan 24 2010, 02:47 PM
Pourtant c'est plutôt clair:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour rajouter un nouveau voisin.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Si tu utilises toutes tes requêtes en cadeaux, il ne te reste en effet plus rien pour rajouter de nouveaux voisins, et donc tu obtiens ce message de la part de Facebook. Pour éviter que ça se produise, il suffit de faire les demandes de voisins en premier, et utiliser ce qu'il reste pour envoyer des cadeaux.

dracula.
Jan 25 2010, 01:51 AM
oui merci je sais lire et effectivement c est tres clair
sauf que pour moi ca ne marche pas

je viens de le refaire ce matin sans envoyer de cadeaux et j ai toujours le meme message qui dit que j ai depassé le nombre pour aujourd hui il faut essayer demain

jeje62710
Feb 09 2010, 03:13 AM
bonjour,
j'ai un soucis avec les voisins.
en effet, j'ai de Nombreuses Demandes de Voisins et Malgré le fait que je les acceptes, restre je bloque a 8 ans!!
Ce qui m'empêche d'Evoluer correctement Dans le jeu et de faire Participer mes amis et voisins pour les travaux ...

Comment faire s'il vous plait!!

merci
jeje62710

Heddryin
Feb 09 2010, 07:27 AM
Salut Jeje,

Va voir dans l'onglet voisins (http://apps.facebook.com/farmtown/friends/), et regarde si tu as plus de 8 voisins affichés sur fond bleu.

La barre en bas de ton écran de jeu n'affiche que 8 voisins à la fois, mais tu peux naviguer dedans en utilisant les flèches verte et bleue pour faire apparaître tes autres voisins.

Si tu as toujours le même souci, reposte un message ici, on essaiera de voir d'où vient le problème.

lili-ariane
Apr 05 2010, 10:17 AM
j'ai accepté 4 nouveaux voisins dans farmtown j'apparais bien dans leur liste mais eux n'apparaissent pas dans la mienne
comment faire pour débloquer ma liste de voisins je voudrais pouvoir acheter une 3eme ferme

Heddryin
Apr 05 2010, 10:50 AM
j'ai accepté 4 nouveaux voisins dans farmtown j'apparais bien dans leur liste mais eux n'apparaissent pas dans la mienne
comment faire pour débloquer ma liste de voisins je voudrais pouvoir acheter une 3eme ferme

Salut,

Si tu as plus de 8 voisins, vous devez tous les deux faire la demande pour apparaître dans la liste de l'autre.

Autrement dit, tes nouveaux voisins doivent aussi te renvoyer une demande !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Elodys
Jul 21 2010, 07:27 AM
Bonjour, j'ai un certain LOUIS qui passe tous les jours sur ma ferme pour aider dans mes usines... MAIS JE NE LE CONNAIS PAS !

Ce n'est pas un voisin ni un buddy.

J'ai cliqué sur son avatar pour aller sur sa ferme et effectivement, je ne le connais pas du tout (en plus il est au niveau 19, alors que mon voisin le plus bas est au niveau 70).

Donc je ne sais pas d'où il sort, ni comment il peux aider dans mes usines, s'il n'est même pas un ami Facebook ou un voisin à moi.

Je lui ai écris 3 fois ; il ne me répond jamais.

Comment cela se peut t'il et surtout, comment le virer ???

Merci d'avance.

Elodys
Jul 22 2010, 08:34 AM
Personne ne peux m'aider ? Ce n'est pas le forum officiel ici ? Merci.

THELIGHT
Jul 22 2010, 10:08 AM
Elodys

je n ai jamais connu un cas comme ca mais je pense que tu peux le bloquer en cliquant sur lui et en cliquant sur ignorer
fais un essai je ne suis pas sur du resultat mais on verra bien

bonne continuation a bientot

Elodys
Jul 22 2010, 10:09 AM
Merci, j'essaie et je te dirai :)