PDA

View Full Version : Officiel Objets Disparus (bàtiments, arbres, champs, animaux, etc)


Heddryin
Jun 08 2009, 02:58 PM
Il arrive parfois d'avoir un objet manquant sur sa ferme. Il peut s'agir d'un bâtiment, d'un arbre, de fleurs, d'un animal, ou de n'importe quel autre objet que vous pouvez rajouter sur votre ferme.

Afin de pouvoir diagnostiquer rapidement le problème et y apporter une réponse rapide, fournissez un lien vers votre ferme.

Voici une série d'étapes à suivre afin de pouvoir les retrouver (quand c'est possible).

> Vous ne voyez AUCUN bâtiment et/ou arbre et/ou fleur.

Allez dans les préférences du jeu (en cliquant sur la clé, en haut à droite de l'écran de jeu).
Assurez vous que les cases correspondant aux arbres, fleurs et bâtiments sont cochées.
Si elles ne le sont pas, cochez les et validez.


Cacher les arbres/bâtiments/fleurs de cette façon affecte tous les objets correspondant sur votre ferme. Si vous ne voyez aucun bâtiment, aucune fleur et/ou aucun arbre, il y a de grandes chances que vous les aillez rendu invisibles.

> Il vous manque plusieurs objets, mais d'un seul type (Par exemple, il ne vous manque que des pommiers, ou uniquement des champs de raisin).

En chargeant le jeu, regardez attentivement les messages du chargement. Si vous rencontrez un message "Loading ..... (Retry #)" (où ..... est l'objet que vous ne voyez pas et # un chiffre entre 1 et 3), votre objet est toujours la, mais votre ordinateur est incapable de l'afficher.
La plupart du temps, il suffit de vider le cache du navigateur (plus de détails ici et de recharger la ferme.
Il est possible que vous ayez a attendre un petit peu pour que le changement prenne effet, mais rappelez vous que l'objet est toujours la, et il finira par ré-apparaître.


> Si aucune des solutions proposées si-dessus ne fonctionne, vous pouvez poster dans ce sujet, en fournissant un lien vers votre ferme et nous tacherons de vous aider au mieux.

Instructions pour fournir un lien vers sa ferme.

Cliquez sur le gros bouton rouge en haut du forum, et un lien sera automatiquement mis dans votre signature. Il arrive parfois que ce lien ne fonctionne pas. Si vous vous retrouvez avec "Visit 's farm" dans votre signature, le système de lien automatique n'a pas fonctionné, et vous devez essayez la méthode suivante.


Vous pouvez fabriquer le lien manuellement et le rajouter dans un message ou dans votre signature. Allez sur votre page de profil Facebook et regardez l'URL. Cette URL contient une série de caractères, que vous devez copier. Remplacez les xxxxxxxxxx dans le lien ci dessous par cette serie de caractères.
http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=xxxxxxxxxx


http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/12//090712113333754984057079.png

Orianette
Aug 02 2009, 06:41 AM
Après ma niche il y a quelques jours

je reviens sur ma ferme après avoir bossé chez les autres et mon hangar, ma petite maison et plein d'arbres ont disparu !!!!

Orianette
Aug 02 2009, 08:49 AM
Alors on me dit qu'on voit certaines choses sur mon terrain comme mon hangar et ma niche ..
J'ai beau testé en cochant et décelque chose bloquaitochant dans les paramètres les batiments par exemple aucun changement...
Comme si quelque chose bloquait et de toute façon j'ai écran vert sous IE donc impossible d'y accéder....

Heddryin
Aug 02 2009, 09:13 AM
Salut Orianette,

Pour l'écran vert, va voir là :

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=1409022#post1409022

Pour tes arbres et bâtiments, il s'agit sans doute d'un bug temporaire du jeu dû aux changements de serveurs. Mais si les autres les voient, c'est qu'ils ne sont pas perdus ;)

@ bientôt,
Heddryin

Orianette
Aug 02 2009, 09:21 AM
lol
en fait j'ai trouvé...

J'avais pas la toute dernière version d'adobe que j'ai téléchargé et j'ai retrouvé mes batiments manque ma niche mais je ne desespère pas la retrouver...

cela dit ce qui était super étonnant c'est que je voyais certains arbres !mais pas tous...

madlock
Aug 07 2009, 09:37 PM
coucou à tous , voilà je crois que le titre en dit long
j'avais des fleurs dans ma ferme = plus rien, mais du coup je ne peux plus y mettre
ensuite pour la troisième fois j'ai acheté une petite maison, la 1 ère est resté quelques heures et ensuite disparue, essayé de racheter mais impossible de la reposer dans le même emplacement , réessaie d acheter et même pas vue !!!!
Pouvez vous m'aider car là je désespère , perdue trop d'argent et je n'ose plus acheter une fois encore la maison , peur de reperdre de l'argent
Merci et à bientôt

madlock
Aug 07 2009, 10:28 PM
c'est ok j'ai trouvé sorry

de boer
Aug 10 2009, 11:31 AM
Je venais d'acheter le manoir à 1.000.000 et tout d'un coup il a disparu. Quand cela s'est passé, j'étais entrain de supprimer des champs récolté. Comment puis-je le retouver?

marie-christine
Aug 10 2009, 02:45 PM
:mad::(:j'ai joué nuit et jour pour me rendre jusqu'au niveau34 pour finalement acheter le manoir et commencer a m'installer sur ma ferme.Jai acheter un manoir et j'ai voulu le deplacer et je me suis retrouver avec un deuxieme manoir et un autre 1000000 en moins.Je n'ai jamais desiré acheter un deuxieme comme c'est un bug de votre jeu j'aimerai que vous repreniez votre manoir et que vous me remettiez mon argent soit 1000000.Je ne sais pas si vous réaliser a quel point les gens investise de leur temps pour arriver a ce niveau et en bout de ligne on se fait avoir par des bugs. j'espere que vous allez corriger la situation au plus vites.Sinon non seulement je ne jourerai plus a votre jeu et j'irais meme jusqu a aviser tout mes contact de ne plus jouer a votre jeu. jespere de recevoir de vous nouvelles le plus rapidement possible jespere que vous realiser ma tres tres tres GRADE FRUSTRATION.

Abeille
Aug 10 2009, 06:34 PM
Est-ce que c'est aussi ariivé à d'autres personnes!!!

frogman
Aug 10 2009, 08:32 PM
ses pas en leur fesan des menace que tu vas regler ton problem

et si tu pense que sa leur derange que tu ne joues plus a farme town ben jai des petite nouvelle pour toi lol

Seika
Aug 10 2009, 08:36 PM
Toujours amusant de lire des sujets pareil.
C'est vrai c'est embêtant comme problème, mais si tu prenais le temps de lire, tu verrais un gros signe "BETA" à chaque chargement du jeu, ça veut tout dire en soit!
(sans ajouter qu'en plus on peut jouer gratuitement...)

Heddryin
Aug 11 2009, 09:02 AM
Bon, ben je crois qu'on a fait le tour ;))

Sinon, Marie-Christine, je pense que personne ne "reprendra" ton second manoir. Sur près de 6 millions de joueurs, ils ne feront pas du cas par cas pour ce genre de choses...
Comme c'est seulement une question de pièces, tu t'apercevras vite qu'arriver à 1.000.000 de pièces n'est pas le plus difficile : le plus difficile, tu l'as déjà fait : c'est d'arriver au niveau 34.

Donc, tu es parmi les plus grosses fortunes que je connaisse dans FarmTown : tu es la seule à avoir deux manoirs ;)
Vois le bon côté des choses, et prends ça avec un peu d'humour :))

@ toi la vie de château,
Heddryin

de boer
Aug 11 2009, 10:42 AM
Hier, après avoir enfin atteint le niveau 34, j'ai acheté le fameux manoir à 1.000.000. J'étais entrain de supprimer des champs labouré quand celui-ci a disparu. Comment puis-je le récupérer???????

Heddryin
Aug 12 2009, 09:31 AM
Salut,

Si tu l'as effacé par erreur, la réponse est non.
S'il s'agit seulement d'un bug de chargement, il devrait réapparaître.

Désolé pour ton manoir,
Heddryin

lucas2007
Aug 13 2009, 06:09 AM
mon playground et mon set de patio ont disparue il a fallu que je m en achete d autre.....en plus c arriver quelques fois que j aille labourrer chez quelqu un et que je n ai pas eue mes xp...

ribesjose
Aug 13 2009, 06:43 AM
Bonjour,

moi je suis au niveau 33 et dans quelques points niveau 34 , jusqu'à présent 13 trophée
mais aujourd'hui plus que 9 , je pense a un Bugg, mais j'ai aussi plus de voisin ...
mais bon j'ai que des champs heureusement , j'aurais pu perdre aussi des habitations ..
espère que cela sera mis a jour dans la journée

amicalement

misticangel
Aug 13 2009, 08:37 AM
voila j avais 79000 piece j ai acheter une maison a 70000 probleme c est que les pieces m ont été retiré mais la maison n apparais pas!!!! je fais quoi maintenant????:confused::confused::confused::confu sed:

Heddryin
Aug 13 2009, 08:51 AM
voila j avais 79000 piece j ai acheter une maison a 70000 probleme c est que les pieces m ont été retiré mais la maison n apparais pas!!!! je fais quoi maintenant????:confused::confused::confused::confu sed:

Salut,

Petite question : est-ce que dans tes options (la petite clef à molette en haut à droite de ton écran de jeu) tu as bien coché la case "Montrer les bâtiments" ?

@ bientôt,
Heddryin

oljo
Aug 14 2009, 07:43 AM
un toute petite partie des cultures de ma ferme n'apparaissent pas....!!!!!:mad:

je ne peux ni récolter, ni labourer, ni semer,
ni faire les modifications que j'envisage de faire sur ma parcelle !!!!!!!!!!!
:mad::mad:

Heddryin
Aug 14 2009, 08:45 AM
Salut,

Si les disparitions sont partielles (une partie des champs de blé, par exemple) c'est un bug d'enregistrement... et il n'y a hélas rien à faire.

Si les disparitions se font "par bloc" (tous les pommiers, par exemple) c'est un problème de chargement des fichiers. Essayez de retourner à la page d'accueil de Facebook, puis revenez sur votre ferme : ça devrait suffire (hier soir par exemple je n'avais plus un seul chemin dans ma ferme... C'est revenu en faisant comme ça.)

Si ça ne suffit, pas, essayez de purger le cache de votre navigateur (les explications ici : http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?p=1199526#post1199526

@ bientôt et bon courage,
Heddryin

chipie
Aug 15 2009, 04:51 AM
:mad:là je suis vraiment déçue j'ai acheté une maison à 70000 et je l'ai installée mais elle n'est pas apparue du tout du tout !!!
il y a une raison où je me suis faîte avoir :confused:
merci de m'apporter une réponse(si vous pouvez)

vivi1976
Aug 15 2009, 05:15 AM
salut ne t inquiete pas j ai eu la meme chose et ma maison est apparue plus tard
c est un beug qui vient des serveurs elle apparetra plus tard
j espere que j ai pu t aider
bizzzz

chipie
Aug 15 2009, 05:29 AM
merci vivi !!!mon fils vient de me dire la même chose ,espérons que ce soit vraiment le cas car 70000 ça fait mal de les voir partir !!
bises

chipie
Aug 15 2009, 08:28 AM
maintenant ce sont mes champs de pastèques que je ne vois pas pffff !!!
décidemment!!

Seika
Aug 15 2009, 08:39 AM
Purge entièrement le cache de ton navigateur, ça devrait résoudre ces problèmes d'affichages.

chipie
Aug 15 2009, 08:41 AM
merci du conseil j'y vais de ce pas

chipie
Aug 15 2009, 08:51 AM
je viens de tt purger avec ccleaner mais maintenant le souci c'est que c'est écran vert !!!génial

Seika
Aug 15 2009, 08:53 AM
Mieux vaut utiliser Ccleaner (ou autre programme du même genre) en effet pour ce genre de chose (en fermant son navigateur pour qu'il puisse faire le boulot). Les options de nettoyage du cache de la dernière version de Firefox semblent ne pas marcher super bien (chez moi en tout cas).

chipie
Aug 15 2009, 09:10 AM
exact seika ,j'ai eu beau checher comment faire avec mozilla firefox et pas de succés,donc j'utilise le programme ccleaner qui fonctionne super bien

chipie
Aug 16 2009, 06:43 AM
bon ça y est tout est réapparu !!!
je stresse des fois pour rien
merci

patricia ropital
Aug 16 2009, 07:22 AM
même chose pour la niche des chiens,elle à disparue mais jamais revenue depuis 3 jours,argent gaché.

chardonaro
Aug 16 2009, 09:19 AM
j'ai acheté un gazebo à 50000 pièces et trois bull à 6000 et rien !!! j'ai rechargé le jeu et tjs rien !!!!

acta
Aug 16 2009, 12:41 PM
ah ah ah ca m'est arrivé ça
Au lieu de le "bouger" je l'ai supprimmé
Ca fait mal aux fesses, mais au level 34 l'argent revient vite.
Au pire revends tes cochons et eoliennes pour faire rentrer l'argent plus vite.

Seika
Aug 16 2009, 01:20 PM
Ouais enfin une niche pour chien ça coûte 3,000 pièces, pas vraiment un drame XD

$$ GREG $$
Aug 17 2009, 09:36 AM
apelle les gendarmes si tu veux peut-etre qui pourront t'aider mouhahahahahahah!!!

chardonaro
Aug 17 2009, 09:38 AM
quel humour

$$ GREG $$
Aug 17 2009, 09:47 AM
En meme temps vu la question que tu as poser...la réponse est adéquate!!mdrrrrr

chardonaro
Aug 17 2009, 11:42 AM
je ne vois aps en quoi ma question est idiote !!! ils peuvent faire des choses les gens qui ont crée le jeu. Maintenant tout le monde n'est aps une flèche comme toi c'est vrai excuse !!!

Seika
Aug 17 2009, 11:45 AM
Ignore Greg, c'est mieux ainsi.

Tu as tenté de complètement purger le cache de ton navigateur internet, histoire de voir que ce n'est pas juste un problème d'objets non chargés?
Si tu tourne sous la dernière version de Firefox (la 3.5...), fais le avec Ccleaner ou autre programme équivalent, la purge du cache par Firefox ne fonctionnant pas très bien.
Assure toi aussi que tu as les bâtiments visibles pour le Gazebo.

Sue56
Aug 20 2009, 07:37 AM
J'avais une petite maison et elle n'apparaît plus depuis une heure sur ma ferme. Même les quelques fleurs que j'avais ont disparues également. Quel est le problème s'il-vous-plaît ?

Sue56
Aug 20 2009, 07:47 AM
Désolée ! C'était mes paramètres qui faisaient en sorte que je ne pouvais plus voir certains de mes éléments. Quel stupidité de ma part ! Mais je vais apprendre avec le temps.

patricia ropital
Aug 22 2009, 04:37 AM
Et voilà,je viens de m'acheter la fermette à 300 000,ben quelle surprise de voir que les pièces sont enlevées, mais la fermette jamais arrivée,même en me reconnectant elle n'est pas arrivée.Dégouttée!!!!!!!!!!!pour les efforts perdus.:confused:

KaLiO
Aug 22 2009, 06:25 AM
est-ce que dans les préférences tu as coché la case ''montrer les bâtiments'' ?

Seika
Aug 22 2009, 01:42 PM
Mais arrêtez de poster n'importe ou pour des trucs pareil...
(Enfin au moins ça permet de faire une entrée fracassante en passant pour le couillon du village XD)

Retour au sujet initial:
Assure toi d'avoir les bâtiments visibles.
Si ils le sont bien, est-ce juste la maison qui est absente? (les autres bâtiments étant visibles)
Si il te manque juste la maison, il se peut que ton navigateur internet ait juste oublié d'en charger l'image. Vas dans les options de ton navigateur, vide complètement le cache et les cookies et relance le.

ddcanar
Aug 25 2009, 06:05 PM
j'avais toute un erangee d'arbre different qui ont disparu aujourd'hui, le jeu a tendance a souvent beugué mais jamais a ce point la..que faire?

Seika
Aug 25 2009, 06:53 PM
Est-ce toujours le même type d'arbre?
Si tu n'as qu'un seul type d'arbre manquant il s'agit d'une simple erreur de chargement du jeu. Il te suffit de purger le cache de ton navigateur et tout devrait revenir (ou attendre que ça revienne).

ddcanar
Aug 26 2009, 05:31 AM
non non, j'avais bananier, pommier, palmer,....et pas de reapparition ce matin

cerise75
Aug 26 2009, 05:34 AM
tu aurais pas decocher la case montrer les arbres sinon decoche la et recoche la

ddcanar
Aug 26 2009, 05:44 AM
ah oui lol ok, mais dhabitude ca met des petits carres a la place des arbres,du coup je pensais pas quelle etait cochée..merci bp

Seika
Aug 26 2009, 08:20 AM
En fait je jeu met des petits carrés rouges au moment ou tu les enlève, Si tu visite une autre ferme ou si tu recharge le jeu sans les remettre, tu n'aura plus les carrés rouges (et pas les arbres non plus). Il en va de même pour les bâtiments/fleurs.

patricia ropital
Aug 26 2009, 12:55 PM
Mais arrêtez de poster n'importe ou pour des trucs pareil...
(Enfin au moins ça permet de faire une entrée fracassante en passant pour le couillon du village XD)

Retour au sujet initial:
Assure toi d'avoir les bâtiments visibles.
Si ils le sont bien, est-ce juste la maison qui est absente? (les autres bâtiments étant visibles)
Si il te manque juste la maison, il se peut que ton navigateur internet ait juste oublié d'en charger l'image. Vas dans les options de ton navigateur, vide complètement le cache et les cookies et relance le.

toutes mesescuses,mais la maison est bien revenue mais la niche du chien je lui dis adieu introuvable,Merci pour les conseils et grosses bises à tous.

patricia ropital
Aug 29 2009, 05:17 AM
Et ben voilà maintenant c'est mon petit pont qui a disparu comme ma niche à chien,d'où ça pourrait venir? merci pour vôtre réponse.PAT

Heddryin
Aug 29 2009, 10:07 AM
Salut Patricia,

Les disparitions d'une série d'éléments (tous tes pommiers, par exemple, ou tous tes pons - même si tu n'en as qu'un ;)) viennent généralement d'un problème de chargement.
La plupart du temps, il suffit de retourner à la page d'accueil de FB et de relancer FarmTown.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

patricia ropital
Aug 29 2009, 12:48 PM
Salut Patricia,

Les disparitions d'une série d'éléments (tous tes pommiers, par exemple, ou tous tes pons - même si tu n'en as qu'un ;)) viennent généralement d'un problème de chargement.
La plupart du temps, il suffit de retourner à la page d'accueil de FB et de relancer FarmTown.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

ben si je comprends bien il faut que je patiente,car ça fais quand 3 jours que je n'ai plus mon petit pont,mais peut être que ça va revenir tout doucement,mais j'y crois pas trop car la niche du chien à disparue depuis 1 mois mais merci pour ta réponse. PAT

Heddryin
Aug 29 2009, 04:28 PM
Patricia, question à 100 balles (ou a 15.24€ si les francs gênent quelqu'un :))

Est-ce que tu n'aurais pas supprimé le pont ou la niche par erreur ? Comme il n'y avait pas de confirmation très claire avant, c'est peut-être ce qui s'est produit...

Si tu le veux, envoie-moi l'adresse de ta ferme en MP, je verrai si je le vois ou non, sait-on jamais :))

@ bientôt,
Heddryin

looping
Sep 02 2009, 08:36 AM
j ai acheté une fermette , on m a debité les 300.000 mais je ne vois pas la fermette sur mon terrain alors qu il y a de la place pour la mettre. Pourriez vous me dire le pkoi et si possible me donner une solution pour avoir ce batiment.

Merci à vous

Seika
Sep 02 2009, 09:42 AM
Va voir dans les options du jeu (la clé en haut a droite) et vérifie que la case pour rendre les bâtiments visibles est cochée.

Labourator
Sep 19 2009, 10:15 AM
Bonjour,
Je viens de m'acheter la fermette de mes rêves (je devrai dire LES fermetteS :(, puisque je m'y suis repris à 2 fois) mais si on m'a décompté mon argent et ajouté les points de XP, aucun bâtiment n'apparait sur ma ferme.
Heureusement que je n'avais pas choisi d'acheter un manoir, sinon je serai à la soupe populaire !

Est-ce un bug ou quoi ? Je n'aime pas dépenser mon argent en vain !

Seika
Sep 19 2009, 11:50 AM
En allant sur ta ferme, je vois une maison blanche (celle a 300,000 pièces) en haut a droite.

Assure toi d'abord que tu as les bâtiments visibles sur ta ferme: cliques sur l'icône de la clé en haut à droite de la fenêtre de jeu pour accéder aux préférences du jeu, et assure toi que l'icône "bâtiments visibles" est cochée.

canaille
Sep 20 2009, 02:24 PM
merci pour l'astuce car j'avais le même problème et grace à cela je vois ma petite maison :D

dupire
Sep 29 2009, 02:18 PM
Bonsoir à tous,

j'ai dans ma ferme 3 bananiers que je ne vois plus.
Pouvez-vous me dire comment je pourrai faire pour les récupérer
En fait , je vois tous mes arbres sauf les bananiers !
Mes voisins et amis, les voient mais pas moi !! bizarre !
Qu'ai-je donc fait comme manoeuvre ?

Merci de m'aider.:rolleyes::)

Seika
Sep 29 2009, 02:57 PM
Essaye ça.

sylvye
Oct 02 2009, 07:52 AM
Bonjour

Ce matin j'ai enfin acheté ma maison, celle a 300 000 pieces. Ensuite j'ai agrandis mon terrain. Quand je suis retourné sur mon terrain, ma maison avait disparu :-(

Quoi faire pour la récupéré, car mes 300 000 pieces eux ne sont pas revenu.

Sylvie

Seika
Oct 02 2009, 07:58 AM
Quelques petites choses à vérifier:

- Assure toi que tes bâtiments sont visibles (cliquer sur la clé en haut à droite pour accéder aux préférences)
- Purge le cache de ton navigateur internet (voir le post-it "boite à outils" pour plus d'informations)
- Mets un lien vers ta ferme que nous puissions visiter et cerner plus précisement le problème.

sylvye
Oct 02 2009, 06:05 PM
En effet, j'ai découvert que j'avais cliqué sur la cle et j'avais oublié de recliqué pour remettre les choses a leurs place. J'ai paniqué pour rien lololl Merci de l'info, j'ai aussi purgé mes caches comme tu l'as dit....

Merci à toi :-)

Sue helen
Oct 10 2009, 05:00 PM
:(:mad:

Ma maison a disparu de ma ferme!!!J'aimerais beaucoup quon me la rende...je fais quoi???

Seika
Oct 10 2009, 05:03 PM
:(:mad:

Ma maison a disparu de ma ferme!!!J'aimerais beaucoup quon me la rende...je fais quoi???

Lis le premier message de ce sujet, et si tu as encore des questions/problèmes, tu peux poster ici (et si tu reposte, n'oublie pas de donner un lien vers ta ferme).

vanille12
Oct 10 2009, 07:29 PM
mary: voilà j ai acheter avec pieces vertes pumpkins wagon j ai sauvegarder commed habitude mais lorsque j suis revenue d avoir ete sur le marcher il avait disparu et mes pieces pas revenue???
mary: au passage c est pas mon 1 er bug

elle a perdu déjà un manoir

ques ce quelle doit faire ?

Sue helen
Oct 11 2009, 11:00 AM
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm


je voit maintenant ma maison mais plus ma riviere..je la voit qu'en petit morceau et mon gazon sur lequel la riviere es posé s'est transformé en terrain labourer....qu'est-ce que je fais maintenant?

Seika
Oct 11 2009, 11:22 AM
http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm


je voit maintenant ma maison mais plus ma riviere..je la voit qu'en petit morceau et mon gazon sur lequel la riviere es posé s'est transformé en terrain labourer....qu'est-ce que je fais maintenant?

Regarde en bas du premier message du sujet pour voir comment faire un lien vers sa ferme.

Sue helen
Oct 11 2009, 12:05 PM
voila c fait...

Seika
Oct 11 2009, 12:14 PM
Je suppose que tu fais référence à ceci:

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/Various/FT1.jpg

Tu as essayé de supprimé les champs labourés qui se trouvent sur la rivière?

Sue helen
Oct 11 2009, 12:15 PM
oui j'ai essayé...puis on a relabourer et la riviere es apparue puis elle a redisparue...:(

Seika
Oct 11 2009, 12:18 PM
En même temps du as des champs SUR la rivière ... normal qu'elle disparaisse sous les champs. Elle est supposée être sur de l'herbe. Supprime les champs qui sont dessus et n'en rajoute pas ensuite.

Veronique1
Oct 14 2009, 11:02 AM
Cela fait quelques jours que j'essaye d'acheter une maison ou tout autre bâtiments et malgré que mon compte est débité de la somme et que mon personnage semble le construire...au final rien n'apparait sur mon terrain.

Par contre, je n'ai pas ce problème avec les arbres, décorations ou autres...juste la section "bâtiments" :(

Seika
Oct 14 2009, 11:06 AM
Voir le premier message de ce sujet.

Veronique1
Oct 14 2009, 11:12 AM
Bon j'essaye ...donc en résumé, je n'arrive pas à voir sur mon terrain les objets achetés dans la section "bâtiments" malgré que je vois mon perso occupé à le construire

Mandar1ne
Oct 21 2009, 03:00 AM
Bonjour

voilà mon souci du jour : je viens de m'acheter une maison (celle à 300 0000 !!), j'avais bien dégagé la place nécessaire pour la poser, je la pose et paf pas de maison
Mais par contre le montant de l'achat lui a bien été déduit de mon compte :'(
ca fait beaucoup de sous pour moi et là je suis écoeurée
j'ai rechargé la page, je me suis déconnectée de facebook et j'ai rechargé ma ferme en espérant un bug f'affichage mais malheureusement toujours pas de maison ...
pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire pour soit retrouver mes sous, soit retrouver mon batiment sur ma terrain ?

merci pour votre support.

Mandarine

Mandar1ne
Oct 21 2009, 03:25 AM
bon j ai trouvé mon erreur !! c est tout con, c est que dans les options les batiments ne s affichaient pas :(
désolée pour le dérangement

casimor
Oct 29 2009, 03:01 PM
bonsoir.
Il y a 2 jours en me connectant j'ai eu une mauvaise surprise.
tout mes batiment ont disparu,les cours d'eau ainsi que les etangs,a la place je me suis retrouve avec une trentaine de outhouse et pas mal d'argent en moins.j'aimerais savoir comment cela est possible et si il y a un moyen de recupere tout ca?
merci

Seika
Oct 29 2009, 03:06 PM
Merci de suivre les instructions de ce message pour commencer:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634

Ensuite on va voir ou est le problème et comment le résoudre.

casimor
Oct 29 2009, 03:37 PM
j'ai mis le lien mais il ne servira a rien car j'ai tout efface et plante des ananas partout.
et je sais pas si vous pourrez m'aide.
je sais pas si je dois rachete des batiments de peur que la meme chose ce reproduise.

Seika
Oct 29 2009, 04:11 PM
On passe le problème aux développeurs quand on ne peut rien faire nous même (ce qui semble être le cas ici), et ils ont besoin de l'ID du compte pour vérifier/voir ce qui se passe. Le lien nous donne cette ID.

casimor
Oct 29 2009, 11:48 PM
Bonjours.
merci pour ta reponse.en attendant de savoir ce qui c'est passe je vais continue avec mes ananas!-:)
merci pour le travail que vous faites.
cordialement casi

elysea44
Nov 02 2009, 03:05 PM
Bonjour,

j'ai malencontreusement suprimé mon materiel de semis!
Comment annuler cette supression?
COrdialement
Nath:mad:

Seika
Nov 02 2009, 03:06 PM
Impossible d'annuler. Il faut que tu en rachètes un nouveau.

chrisa95
Nov 04 2009, 01:52 AM
bonjour, j'ai acheté 2 manoir et une fermette ( soit 2.300.000 € quand même ), je les place sur le terrain et ils disparaissent, le compte est débité, les XP sont crédités mais les batiments ont disparus? que se passe t-il ???
merci d'avance.

steph08
Nov 04 2009, 02:00 AM
tu n'as pas ^cacher les batiments?

chrisa95
Nov 04 2009, 03:35 AM
suis trop c.. , super merci a toi, au moins toi tu reflechit, merci encore

steph08
Nov 04 2009, 06:42 AM
derien chrisa

maddly
Nov 04 2009, 02:23 PM
bonjour,
après avoir semé une première fois mon big seeder a disparu et j'ai eu beau initialiser et revenir page précédente plus rien. aidez moi, j'ai déjà perdu des sous et des récoltes plusieurs fois mais là je n'ai pas de solution. merci d'avance. y il a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ?:o:o

casimor
Nov 05 2009, 01:50 PM
bonsoir.
juste une petite question:est ce que vous pensez que si je rachete des batiments la meme chose va ce reproduire ou le risque est petit?
cordialement casi

Seika
Nov 05 2009, 01:55 PM
Je pense que tu peux les racheter, ça ne devrait pas se reproduire.

casimor
Nov 05 2009, 02:13 PM
et vous avez une idee comment ca a pu ce produire?un piratage?

petitchat
Nov 05 2009, 11:59 PM
Bonjour,
Depuis hier soir, j'ai 2 champs qui n'apparaissent plus mais je ne peux pas les récréer !
Est ce quelqu'un a le même souci?

Seika
Nov 06 2009, 09:23 AM
Si il s'agit de champs qui ont la même plante en train de pousser (ou tout les deux récoltés ou labourés ... enfin si ils sont identiques quoi) et si ils sont différents des autres champs, il peut s'agir d'une erreur d'affichage.

petitchat
Nov 06 2009, 10:07 AM
Je ne sais plus si c'était les meme cultures dessus mais elle n'était pas encore récoltées.

Comment faire pour les retrouver???

Seika
Nov 06 2009, 12:15 PM
Essaye de purger le cache du navigateur, de le redémarrer, et de re-essayer.
Regarde aussi durant le chargement si tu as un message du genre "loading asset (Retry 1,2 ou 3)" ou équivalent ("Loading quelquechose (Retry ...)".

Peux tu aussi fournir un lien vers ta ferme? Le lien automatique n'a pas fonctionné pour toi.
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634

sortillege283
Nov 09 2009, 07:06 PM
salut hier le 8octobre jai acheter avec mon 35$ un batiment, ensuite largent a ete debitée mais je n'ai pas eu la maison!!!! deplus les xp je crois aussi que je n'ai pas eu quesque je fait? jai etabli un lien avec votre site ce soir et jattend de vos nouvelles et en souhaitant une etude de votre part merci beaucoup de votre attention

Seika
Nov 09 2009, 10:10 PM
$35, je suppose qu'il s'agit de la "Big Greenhouse". Il y a une sur ta ferme.
Regarde le premier message de ce sujet pour voir comment résoudre les erreurs d'affichages.

patricia noben
Nov 12 2009, 09:37 AM
bonjour, une de mes voisine a tout perdu son champs est totalement vide et ce depuis 3 jours et en plus elle ne sais pas rentrer dans ca ferme et non plus chez ces autres voisins. pourtant ca ferme je la vois pouvez vous l aider. merci

Seika
Nov 12 2009, 12:24 PM
bonjour, une de mes voisine a tout perdu son champs est totalement vide et ce depuis 3 jours et en plus elle ne sais pas rentrer dans ca ferme et non plus chez ces autres voisins. pourtant ca ferme je la vois pouvez vous l aider. merci

Ça semble plus être un problème de connexion qu'autre chose. On pourrait avoir plus de précisions (lien vers sa ferme, capture d'écran de ce qu'elle arrive à voir)?

myssy44
Nov 14 2009, 12:35 PM
Bonjour ! Je ne sais vraiment pas à qui m'adresser, j'adore jouer à Farmtown, mais y un méchant bug dans mon jeu.... j'ai perdu mes manoirs, mes maisons, mon argent, et pleins d'autres objets aussi.. je ne sais plus quoi faire !!! j'aimerais savoir le pourquoi !! je suis en train de perdre mon intéret à jouer et pourtant j'aime ca !
merci de me donner conseil !

Seika
Nov 14 2009, 12:43 PM
Lien de la ferme?

myssy44
Nov 14 2009, 01:05 PM
est ce que c'est celui la le lien?

http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm

Seika
Nov 14 2009, 01:29 PM
Non.

Instructions ici: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634

myssy44
Nov 14 2009, 01:33 PM
et la j'ai cliqué sur le carré rouge.. scuse moi je ne suis pas très habile....
est ce que le lien fonctionne ?

Seika
Nov 14 2009, 01:34 PM
Non. Essaye la seconde partie décrite dans le lien que j'ai mis au dessus.

myssy44
Nov 14 2009, 02:03 PM
je ne suis pas capable de faire l'opération en question, pas assez habile !! :(

Ca eut payer
Nov 16 2009, 05:31 PM
Bonjour,

J'ai fait récolter mon terrain, récolter chez quelqu'un, agrandi mon terrain, déplacer mes arbres, labourer mon nouveau terrain puis semer des choux.

En voulant enregistrer j ai réduit la taille de l'image et me suis aperçu que 2 cocotiers, 3 bananiers 1 maguier 1 pommier 1 poirier 1 oranger ont disparu.

Comment faire pour les récupérer ?

D'avance merci.

Ca eut payer

laetitia75012
Nov 17 2009, 01:43 AM
Tout mes arbres ont disparus, et ceux de mes voisins aussi...

Est ce normal??????

Bonne journée amis fermiers

Seika
Nov 17 2009, 11:04 AM
Voir premier message.

Seika
Nov 17 2009, 11:08 AM
La liste d'arbres que tu donne correspond à ce que je vois sur ta ferme. Tu es sur que tu n'a pas mis les arbres en invisible tout simplement?

Ca eut payer
Nov 18 2009, 03:38 AM
Merci beaucoup Seika

Je n ai pas encore le reflexe de remettre l option en route apres l avoir decocher afin de recolter chez les autres.

@+

:)

maheva
Nov 20 2009, 05:46 PM
bonjour
J'ai acheter 2 "tracteur", j'ai labourer et semer mon champs. ensuite j'ai acheter un moulin avant
je suis partie vendre un trucs sur le marché et quand je suis revenue tt avais disparus sauf le moulin a vent et un le blé ke j'avais semer ( pas beaucoup)

Can you help me please :) ^^

Thank you


Edit: j'ai retrouvé un peu de ma recolte mais pas la totalité
Le blé a poussé, et le café et revenu.
Je n'ai pas recupéré les 2 tracteurs.

Je ne sais pas si c'est vous ou si c revenu tout seul, mais si c'est vous merci

je veux bien le reste si possible

bebert
Nov 24 2009, 01:52 AM
Bonjour,

Là, je pousse un coup de gueule.

J'ai acheté une small Seeder 20 000 pièces.
Je l'ai mise sur le côté 1 min, puis elle a disparu après avoir acheté du carburant pour la faire fonctionner.

Pouvez-vous arranger cela au plus vite ?
Comment peut-on mettre en ligne un jeu qui n'a pas été correctement testé ?
Vous rendez-vous compte du temps qu'on passe dessus ? Après des tas de bugs qui nous dégoutent un peu du jeu, qu'est-ce qu'on en retire au final ?

Merci pour votre réponse.

Seika
Nov 24 2009, 07:42 AM
Bon balancer 5 fois le même message partout, ça sert a rien, et ça me soûle pas mal, Donc on évite svp.

Tu l'as mis ou ton small seeder?
Parce que sur ta ferme (celle qui est en lien dans ta signature), il n'y a pas la place pour le mettre.

Et le jeu est en version test, et tu as accepté ça en y jouant et acceptant l'application (d'être testeur du jeu, pas joueur).

bebert
Nov 24 2009, 07:49 AM
J'avais laissé de la place au départ en haut à gauche sur une bordure. Après l'incident de disparition, j'ai continué à labourer et semer pour ne pas perdre de temps, le temps de retrouver ma semeuse.

Je remets ma bordure desuite.

bebert
Nov 24 2009, 08:34 AM
Désolé d'avoir posté le message à deux reprises.

D'accord, j'ai testé le jeu, sans jouer. Ca marche pas très bien. Il y a des bugs de disparition, d'affichage, d'encadrage et d'autres que j'ai repéré.

Je viens de vous faire part d'un bug qu'a déjà rencontré d'autres testeurs auparavant : la disparition de la semeuse après remplissage de carburant.

Seika
Nov 24 2009, 10:50 AM
(c'était plus 5 que 2, mais passons).

Question stupide mais nécessaire: t'es sur que tu l'as pas mis dans ton entrepôt par erreur?

bebert
Nov 24 2009, 12:15 PM
:o Je suis parfois tégnieux. Je m'excuse pour tout ce tralala. Je me demande comment est-ce qu'il a atterrit dans l'entrepôt A mon avis, le panneau d'admin devrait être plus visible avec le comptage d'objets entreposés par exemple.

Merci pour ton aide précieuse.

karine benachour
Dec 20 2009, 04:46 AM
j'ai acheté le manoir à 2 000 000 de coins le problème c'est qu'il n'apparait pas sur ma ferme. Il est là mais invisible. Comment faire pour qu'il soit visible puisque je ne peux plus rien faire ni le bouger ni le revendre ni mettre autre chose???? Merci d'apporter une solution à mon problème..:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Seika
Dec 20 2009, 12:16 PM
mettre les bâtiments visibles?

Pas possible d'aider plus sans lien vers ta ferme (comme toujours).