PDA

View Full Version : Officiel Labour et Champs (Questions et problèmes)


Seika
Aug 11 2009, 01:54 PM
Vous trouverez ici toutes les informations disponibles sur le labour et les champs. Prenez le temps de lire ce message, et n'hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Informations:

Espaces entre les champs (Comment les enlever ou les remettre): voir ici.
Les champs disparaissent lorsque vous labourez: voir ici


Autres problèmes que vous pouvez rencontrer:

Je ne peux pas engager pour labourer
Pour pouvoir engager des gens a labourer, il faut obtenir le trophée "Acclaimed Neighbour" (on l'obtient automatiquement en ayant au moins 10 voisins).

Message "you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste" Lorsque vous essayez d'engager quelqu'un pour labourer.
Lorsque tu engage des gens pour récolter et que tu veux ensuite les faire labourer, tu peux avoir ce message. Il apparaît parce que le jeu "oublie" de prendre en compte la récolte qui vient d'avoir lieu et assume que les champs sont encore murs. Il te suffit de recharger le jeu (clique sur "jouer" pour recharger ta ferme) pour que le jeu se rende compte que tu as des champs pouvant être labourés.

Je dois attendre que chaque labour soit fait pour passer au suivant. Les autres vont bien plus vite!
Le jeu comporte une option pour mettre en attente les champs a labourer, vous permettant d'aller plus vite. Vous devez aller dans les préférences du jeu (la clé en haut a droite) et décocher la case "Wait for each plant/plow".

Les champs que je sème redeviennent des champs récoltés. Si je les laboure a nouveau, mes semences reviennent.
Ce problème est normalement résolu. Si il vous arrive quand même, signalez le, et faites ce qui suit. Attendez que vos champs soient murs, récoltez les et supprimez tous les champs qui ont se problème. Vous pouvez ensuite labourer a nouveau, le problème devrait avoir disparu.

Je veux supprimer mes champs, mais ils ne veulent pas s'effacer!
Commencez par rafraîchir le jeu et vider le cache de la page (ALT+F5). Si ça ne suffit pas, vider totalement le cache du navigateur (plus d'infos la dessus ici et recharger le jeu. Si vous ne pouvez toujours pas, labourez les et essayez de les supprimer.


Si vous avez encore des questions, vous pouvez poster dans ce sujet. N'oubliez pas d'inclure un lien vers votre ferme pour que nous puissions vous aider.

ptbt57
Aug 28 2009, 10:10 AM
bonjour, je suis au niveau 11 et j ai 23 voisins et je ne peux pas embaucher pour labourer
quand je clique sur quelqu un et sur " hire to plow at your farm" ca me mets le message suivant " you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste"
et personne ne peux venir labourer chez moi .

merci de votre aide.

sandy6495
Aug 28 2009, 10:15 AM
je crois que c'est un bug du jeu !
j'ai le même souci. j'ai posé la question au marché et je ne suis pas la seule a rencontrer ce problème...

Heddryin
Aug 28 2009, 10:45 AM
Salut,

Effectivement, il faut retourner à votre ferme, et revenir au marché.
En fait, le jeu ne détecte pas tout de suite les champs labourés.
Pénible, certes, mais bon... :))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

♥sara♥♥
Aug 31 2009, 04:59 PM
svp aidez moi je n'arrive pas à labourer ma terre :confused::confused:
je ne sais pas pour quoi, svp dites moi qu'est ce que je dois faire svp :(:(

i can't plow my farm, plz help me, what can i do???

♥sara♥♥
Aug 31 2009, 05:03 PM
voila g trouvé le problème!!! dans la clé à molette la hut à droit je devais juste appuyer sur enlever l'espace.......


merci beaucoup!!!!!!!!!!

acta
Sep 01 2009, 01:25 PM
de rien,
ravi de t'avoir été utile !

smigou
Sep 01 2009, 04:48 PM
bonjour
lorsque je désire faire labourer par qqun d'autre cela ne marche pas et j'ai ce message qui s'affiche !!
you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste

je ne comprends pas trop le sens!!!

est ce que qqun à déja eu le pb et comment lke résoudre merci d'avance ^^

Seika
Sep 01 2009, 05:16 PM
Pour faire labourer quelqu'un, il faut que tu ai des champs qui:
- soient récoltés (et donc prêts à être labourés)
- soient pourris (et donc prêts à être labourés)

Bien évidement, ils ne peuvent pas créer de nouveaux champs n'importe ou, ils peuvent juste labourer ceux déjà existants.

Lorsque tu engage des gens pour récolter et que tu veux ensuite les faire labourer, tu peux avoir ce message. Il te suffit de recharger le jeu (clique sur "jouer" pour recharger ta ferme) pour que le jeu se rende compte que tu as des champs pouvant être labourés.

tchintchaye
Sep 02 2009, 07:28 AM
voilà quand je me fait enguager par quelqu'un pour travailler dans ces champs j'ai un soucie pour labourer.
à chaque fois sa me met de l'herbe au lieu de labourer la terre.
sinon pour recolter tous vas bien.
de quoi cela peut-il venir?

beautytaz
Sep 02 2009, 07:59 AM
tu dois faire un refresh de ton jeu...

Seika
Sep 02 2009, 09:49 AM
Tu dois aller dans les options du jeu et cocher la case pour "enlever les espaces entre les champs".

tchintchaye
Sep 02 2009, 09:56 AM
merci pour l'info j'éspére que sa marchera

tchintchaye
Sep 03 2009, 10:17 AM
c'est bon sa marche merci

Bapsye
Sep 06 2009, 04:10 PM
Bonsoir,
Suite aux diverses mises à jours, il semblerait qu’il ne soit plus nécessaire d’avoir 10 voisins pour permettre le labourage ?
Si cela est le cas, combien en faut il au minimum ?
Merci.

Seika
Sep 06 2009, 04:15 PM
Je n'ai pas eu d'informations la dessus de la part des développeurs, donc au dernières nouvelles, sauf bug/erreur technique il en faut toujours 8 (enfin le trophée qui va avec). Si vous y arrivez quand même, je ne compterai pas trop dessus, ça risque d'être réparé rapidement.

Après test, ça ne marche pas avec 9 voisins, donc il en faut bien 10 comme avant.

Bapsye
Sep 06 2009, 04:20 PM
Ok, Seika, merci de ta réponse, pourtant dans mes nouveaux voisins une personne qui a pu permettre un labourage aujourd'hui avec 8 voisins !? A voir.

Lysallia
Sep 08 2009, 03:20 AM
bonjour! je vais vous paraître très bête mais comment embauche t'on pour labourer? j'ai largement le compte de voisins, j'ai tout compris pour faire récolter mais pour les faire labourer...grand et insondable mystère! quelqu'un pourrait m'expliquer? merci d'avance. biz à tous.

Bowz
Sep 08 2009, 05:41 AM
J'ai remarqué que mes amis pouvaient planter plusieurs champs à la suite.
En gros pendant que le fermier plante un champ, on peut lui créer une file d'actions à réaliser.

Seulement moi il m'est impossible de faire ça, je dois attendre qu'il termine de labourer ou de planter pour ensuite pouvoir lui dire ce qu'il doit faire.
Un message apparaît comme quoi je dois attendre car il est occupé.

Même avec les niveaux qui débloquent les labourages par 2 ou 4 ça ne change rien, toujours le même problème.

Quelqu'un sait comment résoudre ce petit désagrément, qui ralentit ma progression et rend le jeu moins intéressant.

Merci à tous

gwelt22
Sep 08 2009, 06:55 AM
Vérfie l option de ton compte,
clique sur l'cone de la molette en haut à droite puis vérifie que la case Wait For each / plant n'est pas coché !

Seika
Sep 08 2009, 07:27 AM
Tout comme tu clique sur l'option pour les faire récolter, il te suffit de cliquer sur l'option pour les faire labourer ("Hire to plow").

Bowz
Sep 08 2009, 04:35 PM
Ok merci, c'est bon ça remarche.

ddcanar
Sep 09 2009, 02:40 PM
bonjour
je ne comprend pas,quand j'ai des plants a recolter j'embauche des gens, et je voudrais aussi en embaucher pour labourer(j'ai les 10voisins) mais ca me met un msg comme quoi je dois pour ca avoir des plants a recolter..mais je les ai... j'ai essayer d'embaucher avant, pdt et apres la recolte, une meme pers ou un diferente..
comment faire?
merci

Seika
Sep 09 2009, 02:43 PM
Il faut juste rafraichir la page pour que le jeu comprenne qu'il y a des champs a labourer.

ddcanar
Sep 09 2009, 02:45 PM
ok j'essayerai merci beaucoup

Lysallia
Sep 09 2009, 11:54 PM
j'ai essayé et ça marche! merci beaucoup!

xina
Sep 11 2009, 12:58 PM
bonjour, le champs est labouré, j'ai mis les graines et chaque fois que je reviens du marché ou je fais un log in , la moitié de mes champs recolter ont disparu, je met l'outil de labourage et j'ai de nouveau le champs semé
ce n'est que depuis 3à 4 jours
un conseil svp
merci
xina

Seika
Sep 11 2009, 01:02 PM
Attends que la récolte soit mure, récolte tout, et supprime tous les champs qui ont ce problème jusqu'à voit l'herbe a la place. Laboure par dessus ensuite, et le problème devrait disparaître.

asticot
Sep 12 2009, 04:14 AM
je rencontre le meme probleme meme quand la recolte est mure les champs n y sont pas mais on a paye pour les semer... c est un peu recurant tous ces bugs...:eek:

Dany_64
Sep 13 2009, 05:04 PM
Bonjour..

je ne sais pas si c'est un bug ou pas, mais cela devient gènant.
Je fais récolter mes champs, je fais labourer et je plante..problème constaté:

1. Souvent les employés récoltent, et ça reste une trace entre les parcelle..pourtant j'ai coché pour enlever l'espace..le pire c'est le numéro 2

2. Quand les employés labourent, tout dans coups mes parcelles réapparaissent comme non récoltées..du coup il faut récolter à nouveaux pour pouvoir labourer.. à devenir fou..

3. Une fois planté, je quitte ma ferme pour bosser, je reviens, je vois mes champs comme récoltés, non labourés et non plantés..mais si j'utilise l'outil pour labourer, en cliquant dessus, mes parcelles apparaissent à nouveaux plantées.. bref, tout comme mes animaux qui partent en reviennent lol..

Est-ce un bug, ou je peux remanier à ce problème?
Vider mes caches, cookies etc..c'est déjà fait, même souvent..

Merci d'avance de votre réponse..

Seika
Sep 13 2009, 05:37 PM
Pour le problème 3, il est lié au problème 2 (c'est le même problème).
Il est connu, mais il n'y a pas vraiment de solution pour le résoudre. L'ennui, c'est qu'a chaque fois que tu re-laboure pour les rendre visible, tu empile les champs, et ça ne fait qu'empirer la situation.

Je te conseille d'attendre que tout soit mur, fais tout récolter et supprime tous les champs qui posent ce problème (jusqu'à voir l'herbe en dessous). Si tu laboure ensuite sur un terrain propre, ça devrait résoudre le problème.

Pour le problème 1, je ne l'ai pas vraiment bien compris, pourrais-tu mettre un lien vers ta ferme (le gros bouton rouge en haut du forum), que je puisse aller voir?

Dany_64
Sep 13 2009, 05:43 PM
Merci de ta réponse Seika..
alors je vais tenter de faire ce que tu m'as proposé pour le problème 2 et 3

Pour le problème 1, là si je te met le lien de ma ferme, tu verras juste l'anomalie des parcelles farceuses.
Ce que je voulais dire, quand un empolyé récolte, un coup sur deux, tu vois la parcelle récoltée mais dans les contours de la parcelle..tu vois des restes de ce que tu as planté..
Parfois en réactualisant ta page ça disparait..parfois..c'est pas récolté et faut refaire..

le lien de ma ferme dessous en signature ^^

Seika
Sep 13 2009, 05:46 PM
Ok, je vois ce que tu veux dire. Ça me semble être un problème d'affichage. Ça m'arrive parfois aussi en visitant certaines fermes. Aucune idée pour résoudre ça par contre (je me contente de l'ignorer).

Dany_64
Sep 13 2009, 05:53 PM
Okay..ben c'est ce que je fais normalement, j'ignore..
mais aujourd'hui c'était plutôt embêtant quand un employé te dit que c'est récolté, tu lui donnes à labourer et ça resort ta parcelle non récolter et rebeloote, tu refais..bref..faut prendre son mal en patience..

Bon, ben on va juste espérer que les développeurs de ce super jeu que je suis accros, lol..trouve les solutions de tout les bugs que Farm peut avoir..
merci et bonne soirée

kikou85
Sep 15 2009, 04:35 AM
Bonjour, j'ai un petit soucis, après avoir récolté quand je veux labourer ca supprime la parcelle. du coup je ne peux ni labourer ni planter, meme apres avoir rafraichi la page, quelqu'un d'autre a t'il aussi ce leger soucis?

Seika
Sep 15 2009, 07:09 AM
Si tes champs sont collés les uns aux autres, as tu penser à cocher l'option "enlever les espaces entre les champs" dans les préférences du jeu?

kikou85
Sep 15 2009, 07:23 AM
oui cette ligne est bien cochée!
la ce remarche, je verrais apres cette recolte si ca le refait sinon j'ai effacé toute les parcelles et en faisant comme ca j'ai pu planter a nouveau
merci quand meme!

xina
Sep 15 2009, 10:40 AM
merci seika, j'ai suivi tes conseils et le problème est resolu
byebye

acta
Sep 19 2009, 12:09 PM
un champ semé pas semé, avec compte en banque débité et XP gagnés.
j'ai pas reussi à chopper le screen de l'avatar en train de faire semblant de semer.

Bug ou fermier feignant?
l'avenir nous le dira.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/19/09091907122791882.png (http://www.casimages.com)

Seika
Sep 19 2009, 12:14 PM
J'ai ça aussi de temps en temps, mais au bout de quelques minutes, il le sème quand même chez moi (ou alors il suffit de supprimer le champ vide au dessus pour retrouver les graines).

Ça correspond à ce problème.

acta
Sep 19 2009, 02:25 PM
non non.
Ton problème il m'arrive souvent, moi pour le corriger je supprime purement et simplement(buldozer), et au lieu de supprimer il réapparait labouré^^

Ce bug graphique là fais l'action de semer, mais les graines n'apparaissent pas plantées dans le champ.
Mais un reboot, un tour sur le marché ou chez un voisin, et quand on revient il réapparait semé.
Donc purement graphique.

julien
Sep 21 2009, 07:02 AM
bonjour , meme apres la mise a jours j ai moi aussiun petit probleme de champs :

Mes champs etaient labourrés , j ai planté ( tout etait normal ) et le lendemain quatre parcelles n'etaient pas semé alors que la veille tout etait ok !

je voulais juste le signaler !!!

bon jeu a tous et toutes

nonina121
Sep 21 2009, 07:05 AM
bonjour je n'arrive pa sa recolter qd je vais chez mes amis ou mes voisins pas plus d'ailleurs que qd je me fais engager par un fermier sur le marché c'est assez pénible j'avance pas beaucoup comme ca et en plus le jeu est assez court du coup

d'avance merci

Heddryin
Sep 21 2009, 09:09 AM
Salut ;)

Tu joues à FT sur Facebook ou sur MySpace ?

anna farm
Sep 25 2009, 02:18 AM
bonjour j ai un petiti souci kan je laboure chez moi ou chez les autres je ne peu selectionner une parcelle a la fois et doi attendre ke la barre de pourcentage soi fini pour labourer une autre hors chez plein d ami eux peuvent selectionner tte les parcelles a labourer et apres le bohome suit les parcelle selectionner pk moi je peux pas le faire
merci de m apporter reponse
anna

malicia
Sep 25 2009, 03:58 AM
Bonjour
As tu décoché la derniere option dans la clé anglaise en haut à droite :))
bon jeu

zouze
Sep 27 2009, 06:43 AM
bonjour, bon j'ai mon terrain qui ressembla a rien, pas reussie a mettre mon droit ! alors il parait que l'on peut rectifier les lignes...
comment on fais ??? merci pour vos lumières...:p

acta
Sep 27 2009, 09:44 AM
salut,
link ton compte pour qu'on puisse y comprendre quelque chose.

Seika
Sep 27 2009, 10:11 AM
Si tu veux dire par la que tu as des champs avec espaces, et des champs sans espaces entre eux (et que donc ça ne ressemble a rien), il faut que tu aille dans les préférences du jeu (la clé anglaise en haut à droite) et que tu coche l'option pour "enlever les espaces entre les champs". Une fois que c'est fait, il te suffit de supprimer les champs qui posent problème et labourer à nouveau.

(Et ça ne sert a rien du tout de créer deux fois le même sujet)

Bindy12
Sep 27 2009, 11:04 AM
Bonjour,

Je suis actuellement au niveau 11 du jeu et je ne peux toujours pas coller mes carrés lorsque je Laboure mon terrain.
Hors je vois que certaines personnes qui ont un niveau inférieur à moi y arrivent. Même quand je selectionne le carré X2, ils ne se collent pas, il y a toujours un espace entres les deux.

Pouvez-vous m'aider car je ne peux pas faire ce que je veux avec ce jeu.

Je vous remercie par avance de vos réponses .

Seika
Sep 27 2009, 11:07 AM
Jette un coup d'œil ici, ça devrait répondre a ta question.

Lucy17
Sep 27 2009, 11:07 AM
Si c'est juste un problème de carrés non alignés par rapport aux autres, pour les effacer, il faut utiliser le "petit bulldozer jaune" dans tes outils en bas à droite pour effacer ton carré pour le refaire ensuite. Faut bien viser au début quand tu créés ton champ ;)

Bindy12
Sep 27 2009, 11:15 AM
Merci c'est gentil c'est bon ça fonctionne. Je ne suis pas allée assez loin dans ma lecture.

niniique
Sep 28 2009, 09:30 AM
bonjour, je ne comprend pas pourquoi de but en blanc je ne peux plus faire labourer les autres chez moi, alors que j'ai mes coupes et mes voisins :confused:
merci d'avance pour ta réponse

Seika
Sep 28 2009, 09:33 AM
Pour faire labourer des gens pour toi, il faut avoir un trophée particulier (dont j'ai oublié le nom et qui demande d'avoir 10 voisins). Es-tu sure de toujours l'avoir?

niniique
Sep 28 2009, 10:51 AM
oui car j'ai sus faire labourer chez moi et depuis peu plus rien et j'ai 13 voisins s'est bizzare quand même !!! merci quand même

Seika
Sep 28 2009, 01:28 PM
As tu essayé de recharger le jeu et vider le cache de ton navigateur (voir dans le post-it "boite à outils" pour savoir comment faire)?

Maddys_
Sep 29 2009, 08:47 AM
J'ai eu le même problème hier et aujourd'hui. J'ai vidé le cache et tout refonctionne.

Merci

oceane10
Sep 30 2009, 02:00 AM
Bonjour , qui peut m'expliquer comment enlever les espaces entre les plantations et comment demander de l'aide pour les travaux car il parait qu'on gagne plus d'argent ! merci

Abeille_78
Sep 30 2009, 05:47 AM
Pas très compliqué... suffit de cliquer sur la clé anglaise en haut a droite de ton écran. Ensuite tu coches " enlever l'espace entre les champs". Tu devras peut-être effacer quelques champs pour pouvoir les refaire plus collé.

C'est aussi a cet endroit que tu peux cacher les arbres, les fleurs et les batiments qui soit dit en passant est très utile ;)

Bonne journée !

bahamut
Sep 30 2009, 06:18 AM
petit conseil

pour effacer tes anciens champs, fais le quand ils viennent d'être récoltés, si tu le fais quand ils sont labourés ou entrain de grandir, tu perds des XP.

Jinny24
Oct 01 2009, 06:25 AM
Bonjour à tous et à toutes.
J'ai comme qui dirait, un problème pour effacer certains champs récoltés...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, puisque j'ai pu en effacer plus de la moitié.

Voyez :
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?do=log&farm_uid=552561668&action=memory&params=initial-43%20%20now-154&comments=

Et comme je voudrais bien, genre, refaire mes champs, ça pose problème.

Désolé si le sujet avait déjà été aborder. J'ai pris soins de faire une recherche avant de poster.

Edit : Eh ben... si je laboure, je peux ensuite les effacer. N'empêche, c'est que ça va pas être très payant. Arf. Je suppose que c'est un bug du jeu.

Seika
Oct 01 2009, 11:58 AM
C'est en effet un petit bug dans le jeu. Les développeurs sont au courant et travaillent dessus. Avec un peu de chance ce sera corrigé avec la prochaine MaJ.

Quand ça arrive, tu peux tenter de vider le cache de ton navigateur et essayer a nouveau de les supprimer. Parfois ça fonctionne.
Sinon la solution qui fonctionne presque toujours est celle que tu as fait: labourer a nouveau, et ensuite supprimer.

Petite Marie
Oct 06 2009, 08:33 PM
J'ai engagé 3 personnes pour faire mon labourage et je suis allée faire un tour au marché et en revenant sur ma ferme il n'y avait rien de fait (qu'une partie) ensuite j'ai refait la même chose et toujours qu'une partie qui était fait ensuite j'ai quitté pour me reconnecter, toujours qu'une partie...Pourtant mes trois personnes engagnées m'ont confirmé que le tout était fait...Ensuite j,ai vidé mes cookies, ma cache etc....

Que dois je faire de plus??? aidez moi je veux planter

Seika
Oct 06 2009, 08:37 PM
Si les personnes qui ont labouré sont parties avant la fin (on met tout en attente, et on part sans attendre que l'avatar finisse le labour), il est assez courant que le serveur n'enregistre pas tout (et on se retrouve donc avec des bouts non labourés). Certains travailleurs peuvent aussi avoir eu un problème de connexion: ils labouraient sur leur écran, mais le serveur ne le prenait pas en compte.

Il n'y a pas de solution pour ça, il te suffit de labourer et terrains manquants.

Petite Marie
Oct 06 2009, 08:40 PM
wow c'est du rapide ça mes amis...

Alors donc si je réengage est ce que cela va fonctionner?

Seika
Oct 06 2009, 08:46 PM
Normalement oui.

(Ça m'arrive au moins une fois par semaine)

angel_soft
Oct 07 2009, 07:59 AM
J'ai voulue engagée pour labourer mes terrains j'ai eue un message en anglais malheureusement je ne comprend pas et je n'ai pas sue faire labourer pourtant j'ai 10 voisins et hier cela a marcher.

julien
Oct 08 2009, 01:27 PM
bonsoir ,

je veux changer ma ferme ( deco , agencement ) et quand je supprime mes champs recoltés de l argent est debité !

merci de prendre en compte mon soucis
:mad:

Hanumane
Oct 08 2009, 08:21 PM
bjr, depuis plusieurs jours j'ai tout une partie de mon terrain qui ne fonctionne pas. On laboure (comptabilité ds le decompte), quand je reviens c comme si ca n'avait pas été fait . je seme hop c comme si ca n'avait pas été fait. :confused:
Je veux enlever la partie concernée, ca ne veut pas... :(
qui peut m'aider ?

merci d'avance
Hanumane

Seika
Oct 08 2009, 09:36 PM
Tu as essayé de la supprimer après avoir labouré?

Hanumane
Oct 09 2009, 05:37 AM
Tu as essayé de la supprimer après avoir labouré?
oui, ca ne marche pas non plus......

Désolée Seika, je reviens a la charge.... mon problème n'a pas bougé d'un yota...
je l'ai ignoré depuis le 8 octobre.... Mais à présent, je souhaite VRAIMENT reorganiser la partie de ma ferme ou se trouve les pixels bugués.... je viens _a l'instant_ pour installler mes machines de :
1° labouré
2° Supprimé
3° deplacé le chemin adjacent
4° installé mes machines a cet endroit !
je pars deux minutes, je reviens......
PAF les machines sont là où je les ai mises, le chemi bougé est là où je l'ai souhaité après delete ce que je voulais mais......... LES CARRES SONT REVENUS !!!! C gavant a la fin
qd j'ai demandé de l'aide, le 8 octobre, ca faisait déjà un moment que ca durait.

Ya pas un moyen d'arranger ca ? svp please por favor

En tout cas, je te remercie d'avance, pour le reste j'adore FARMTOWN,,,,
Gabrielle ( hanuman_e@ hotmail. fr )

Miss Cupcakes
Oct 11 2009, 01:25 AM
Bonjour,

Depuis hier soir, je n'arrive plus à labourer mon champ en effet, je choisi de labourer et c'est comme si cela effaçait mon champ alors je sors du jeu et je reviens et tout est comme avant mais pas de labourage !!!!

Merci de votre réponse rapide car si je ne peux plus labourer je ne peux plus semer ......et donc plus de jeu !!!!

Bonne journée

mimi44
Oct 11 2009, 03:20 AM
bonjour
qu est ce que cette phrase veut dire "hire to plow at your farm" je suis nul en anglais :/ et quand je fait la traduction sur google !!!!sa veut rien dire
merci d'avance

Seika
Oct 11 2009, 11:37 AM
@ Miss Cupcakes:
Regarde le premier message su sujet, ta réponse est dans la ligne "Les champs disparaissent lorsque vous labourez"

@ mimi44:
"Hire to plow at your farm" signifie "Engager pour labourer sur votre ferme" en français. C'est le menu pour engager des gens a labourer sur ta ferme.

Miss Cupcakes
Oct 13 2009, 03:34 AM
Re Bonjour,

Je vous ai laissé un message dimanche mais apparement il n'a pas été reçu, donc je vous explique mon problème, depuis donc dimanche je n'arrive plus à labourer mes champs et suis donc obligé de les faire faire par d'autres (heureusement que j'ai 10 voisins !!!) sinon je serais bloquée !!!
Merci de me tenir au courant j'aimerais bien pouvoir avancer un peu plus vite en labourant mes champs !!!
PS: Si j'efface le champ et que je reéssaye de labourer ça ne marche pas !!!
Merci de votre aide

Miss Cupcakes

Pathos61
Oct 13 2009, 12:56 PM
Auparavant je me plaignait parce que je ne voyais pas quand mon ou mes moissonneurs avaient fini, je devait recharger le jeu.
Maintenant c'est nettement mieux : des récoltes finies depuis longtemps réapparaissent, je ne sais plus ou j'en suis. D'autant que pour passer au labour je doit relancer, sinon j'ai un message me disant que je doit avoir fini ma moisson.
Que faire ?

Seika
Oct 13 2009, 01:00 PM
D'autant que pour passer au labour je doit relancer, sinon j'ai un message me disant que je doit avoir fini ma moisson.
Que faire ?

Pour ce message, pas moyen d'y échapper, il faut recharger le jeu.

Il y a un truc tout simple a faire pour l'éviter quand on engage des gens au marché. Une fois que tu les a engagé, choisi l'option pour rester sur le marché et attends d'avoir le message qui annonce que X a récolté quelque chose et l'a mis dans ton stock. Une fois que tu as ce message, tu peux rentrer sur ta ferme (et tu auras directement des champs récoltés donc tu n'aura pas ce message).

Pathos61
Oct 13 2009, 01:09 PM
Ok pour ça et merci.
Mais bon; il reste la différence d'affichage entre mon écran et celui du récolteur

Seika
Oct 13 2009, 01:12 PM
Un simple rafraîchissement devrait suffire. Et dans 99.9% des cas le récolteur demande a labourer des qu'il a fini :)

Pierrette67
Oct 14 2009, 11:20 AM
Bonjour,

Depuis lundi soir je n'arrive plu à labourer, il y a des carrés verts, même si je me déconnecte ça ne fonctionne pas. De plus je ne reçois pas tjs les XP et l'argent lorsque je récolte ou laboure. Merci

Heylia
Oct 15 2009, 09:53 AM
bonjour , j'ai bien eu le trophée" acclamed neighbor" puisque j'ai 11 voisins mais je ne peux pas faire labourer :mad: . Il s'affiche le message suivant en anglais et je ne sais pas trop l'interpreter :

you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste .


ce qui signifie?? il y a des options de champs à cocher quelque part?
merci pour votre aide :)
moi qui etait contente d'avoir réussi à avoir mes 10 voisins:rolleyes:

je précise que les champs ont été récoltés , bien entendu .

j'ai fait une traduction du texte en français , ça dit qu'il faut que les champs soient récoltés, alors qu'ils le sont , il faut réactualiser la page avant de faire labourer? j'utilise firefox

Tyneth
Oct 16 2009, 11:56 AM
j'ai une amie qui a le même problème que toi quand elle veux me proposer de labourer
du coup elle se déconnecte de sa ferme puis reviens me faire labourer, et là, ça fonctionne.

Maintenant s'il y a une autre solution, moi aussi je veux bien l'entendre ^^

IsaBelge
Oct 16 2009, 12:04 PM
Si la même personne vient de récolter chez toi, tu dois d'abord aller vendre tes récoltes puis revenir dans ta ferme et tu l'engages pour labourer.
Bonne soirée

marie laure
Oct 17 2009, 06:21 AM
bonjour moi aussi j ai un beug depuis hier
je ne peut pas labouré
je prend l outil pour le fair je clique sur la parcelle et sa me fait un carre d herbe que doige faire

aurelie76
Oct 17 2009, 03:33 PM
bonjour , voila mon probleme
je n'arrive plus a labourer et semer en prenant plusieur champs
champs = 1 carréé
obliger d'en prendre un et que le pourcentage se termine pour attendre un autre
quand je veut aller plus vite , il me marque je suis occupé

merci d'avance pour vos reponses

Seika
Oct 17 2009, 04:38 PM
bonjour , voila mon probleme
je n'arrive plus a labourer et semer en prenant plusieur champs
champs = 1 carréé
obliger d'en prendre un et que le pourcentage se termine pour attendre un autre
quand je veut aller plus vite , il me marque je suis occupé

merci d'avance pour vos reponses

Il est impossible de semer plus d'un champ à la fois. On peut juste prendre de l'avance si on autorise cette option dans les préférences du jeu.

Vas voir dans les préférences du jeu et assure-toi que l'option "Wait for each plow/plant" est décochée.

aurelie76
Oct 17 2009, 04:42 PM
Il est impossible de semer plus d'un champ à la fois. On peut juste prendre de l'avance si on autorise cette option dans les préférences du jeu.

Vas voir dans les préférences du jeu et assure-toi que l'option "Wait for each plow/plant" est décochée.

merci pour ta reponse , et ma case eté cochée , c pour ca , je lé decocher et je verrai bien
merci d'avance

loud87
Oct 18 2009, 07:48 AM
bonjour sur de plus en plus de parcelles je ne peux ni labourer ni faire labourer ; pourquoi?

chystonmania
Oct 19 2009, 11:23 AM
:confused::confused:bonjour voila g 4 carré dont je ne sais supprimer g effectuer touts les conseil tu topic vider le cache ect..... rien ne fe en faite je les laboure puis je les supprime sans aucun probleme mais si je v au marcher ou autre et que je retourne a ma ferme il sont toujour la. le lien

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fapps.facebook.com%2Ffarmtown% 3Fcid%3Dph&h=922bbbdf0607ddeb0944c3d378a3adc2

Seika
Oct 19 2009, 11:46 AM
Il y a de plus en plus de problèmes avec des parcelles de champs. On essaye de voir avec les développeurs ce qui est en cause et comment le résoudre.

petronille
Oct 19 2009, 05:54 PM
quand je cultive un terrain d'un fermier, je dois cliquer sur toutes les cultures prêtes. quand j'ai terminé de cliquer dois-je rester là à attendre que mon bonhomme ait terminé pour ne pas perdre d'argent?

et quelque fois on me demande de labourer même si je n'ai pas terminé de ramasser ce qui est prêt? est-ce que je perds de l'argent si je dis oui trop rapidement?:confused:

lululena
Oct 20 2009, 04:53 AM
quand je cultive un terrain d'un fermier, je dois cliquer sur toutes les cultures prêtes. quand j'ai terminé de cliquer dois-je rester là à attendre que mon bonhomme ait terminé pour ne pas perdre d'argent?

et quelque fois on me demande de labourer même si je n'ai pas terminé de ramasser ce qui est prêt? est-ce que je perds de l'argent si je dis oui trop rapidement?:confused:


Bonjour ..

oui il faut attendre que ton avatar est terminer

et oui si tu accepte le labour trop vite tu perds aussi ..

tu peux le dire au fermier qui t'embauche ...mais pas evident quand il y a du monde sur le terrain ...

mag95
Oct 20 2009, 06:22 AM
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus labourer ! j'ai donc embauché quelqu'un qui à fait le travail, mais voilà moi je peux rien faire ! dès que je laboure, le champ s'efface, et en plus tout mon champ est labouré, mais j'ai des espace qui marque non labouré ...
J'ai quitté puis éteint mon pc, mais rien n'y fait, je ne peux absolument rien faire.
Merci pour votre aide

Seika
Oct 20 2009, 10:18 AM
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus labourer ! j'ai donc embauché quelqu'un qui à fait le travail, mais voilà moi je peux rien faire ! dès que je laboure, le champ s'efface, et en plus tout mon champ est labouré, mais j'ai des espace qui marque non labouré ...
J'ai quitté puis éteint mon pc, mais rien n'y fait, je ne peux absolument rien faire.
Merci pour votre aide

Voir le premier message, pour "Les champs disparaissent lorsque vous labourez"

mag95
Oct 20 2009, 12:01 PM
Merci à vous.
Donc, j'ai fais comme c'était indiqué, je peux labourer, mais un carré à la fois, il faut que j'attende que ce soit finit pour en faire un autre. Pareil si je veux planter, un seul carré à la fois, autant dire que je peux rien faire, c'est trop long et pénible.

Seika
Oct 20 2009, 12:03 PM
Assure toi que l'option "Wait for each plow/plant" est décochée.

mag95
Oct 20 2009, 12:14 PM
Oui, ça va "un peu" mieux merci mille fois, par contre j'ai remarqué qu'a chaque fois que je laboure un carré, ça enregistre automatiquement, c'est peut-être pour ça que c'est lent. Avant je n'avais pas de problème.

steven375
Oct 21 2009, 03:58 PM
Je veux supprimer mes champs deja labourer, mais certain champs sont impossible à supprimer. Es ce que vous auriez unee solution pour moi svp??

melie79
Oct 22 2009, 10:32 AM
J'ai un morceau de terre qui revient tjrs pour l'enlever je le labour et il s'enlève mais a chaque fois que je reviens dans ma ferme il revient j'en ai marre que faire?

melie79
Oct 22 2009, 10:44 AM
J'ai un morceau de terre qui revient tjrs pour l'enlever je le labour et il s'enlève mais a chaque fois que je reviens dans ma ferme il revient j'en ai marre que faire?

http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm

_____

Et aussi je ne peu n'y labourrer ni semer vite car je dois attendre que chaque carré soit fais c'est trop longt!! comment ca ce fais merci de m'aider!!!http://apps.facebook.com/farmtown/?ref=bm&cid=bm

_____

ne pas tenir compte du dernier message j'avais l'options de cocher!!!

petronille
Oct 22 2009, 03:43 PM
merci pour la réponse

marie4u
Oct 23 2009, 01:26 AM
Allo, je viens de commencer a jouer et j ai une question..... Je suis présentement au level 19 j en suis a ma deuxieme fois pour récolter mes légumes et fruit par les fermiers mais je suis incapable de les faire labourer il y a une raison.....

Voila une autre question.... je ne suis plus capable d'ajouter des voisins.... il me marque un message de désolé et cela depuis au moins 2 a 3 jours.... pourquoi.....

Seika
Oct 23 2009, 09:39 AM
Pour les voisins, voir la première page (et le premier message) du sujet sur les voisins.

Pour faire labourer des gens pour toi, il faut avoir le trophée "Voisin Acclamé" (qu'on obtient en ayant 10 voisins).

Hanumane
Oct 23 2009, 10:03 AM
Allo, je viens de commencer a jouer et j ai une question..... Je suis présentement au level 19 j en suis a ma deuxieme fois pour récolter mes légumes et fruit par les fermiers mais je suis incapable de les faire labourer il y a une raison.....

Voila une autre question.... je ne suis plus capable d'ajouter des voisins.... il me marque un message de désolé et cela depuis au moins 2 a 3 jours.... pourquoi.....

Bonjour Marie, je ne sais si quelqu'un t'as répondu, mais en tout cas, il faut avoir dix voisins pour pouvoir embaucher pour labourer.

S'il te manque des voisins, fais signe Gabrielle Lobo (id sur facebook)

Gabrieller

melie79
Oct 23 2009, 10:35 AM
Je n'ai toujours pas de réponse pour mon carré de terre qui est toujours la!! je l'enleve mais il revient a chaque fois!!!http://apps.facebook.com/farmtown/play/

Seika
Oct 23 2009, 10:40 AM
Aucune idée pour les carrés de terre. Normalement pour les carrés récoltés en les labourant on peut parfois arriver à s'en débarrasser mais il y a de plus en plus de soucis la dessus.
Je vais répondre par une phrase bateau (mais qui reste vrai quand même): On a informé les développeurs, ils bossent la dessus et on attend qu'ils nous donnent plus d'informations.

P.S. Le liens vers ta ferme est incorrect.
Un lien correct est construit comme il suit: http:// apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=XXXXXXX ou le XXXXXXX est l'ID (en chiffres) de ton compte Facebook (et sans l'espace entre le http:// et le reste).

melie79
Oct 23 2009, 11:30 AM
je vois pas ou prendre l'adresse!! moi j'y pris celole qui y avait dans ma barre de navigation

Seika
Oct 23 2009, 11:35 AM
En gros tu vas sur la page de ton profile.
L'url ressemble à l'image ci-dessous:
http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/12//090712113333754984057079.png

Tu copie les chiffres (qui sont remplacés par des xxxxx sur l'image), et tu les copie a la place des xxxxx rouges dans l'adresse que j'ai mis plus haut.

Vais faire un tutoriel pour ça quand j'ai le temps tiens.

margotte
Oct 24 2009, 01:20 PM
j ai voulu refaire mes champs,et pour ca,j ai du les effacer.
mais j ai un carré de champs qui ne veut pas s'effacer.
quelqu un peut m aider?

margotte
Oct 24 2009, 01:24 PM
ca y es,j ai trouvé,il a falu que je le laboure,pour pouvoir l'éffacer.

ribesjose
Oct 25 2009, 02:48 PM
Bonsoir,

depuis 15mn , plus moyen de faire le labour....
encore un bug , je pense

merci de voir le problème

@++

Seika
Oct 25 2009, 02:55 PM
Plus d'infos svp.
Il se passe quoi quand tu essaies de labourer?

ribesjose
Oct 25 2009, 03:03 PM
Bonsoir

jusqu'à présent aucun problème , pour faire mon labour,
mais la il y a des parcelles que je peu pas labourer , il y a plein de trous dans mon champ

comment je fais , je pense que vous avez encore un bug,
suis au niveau 34 exp 411603

merci de votre aide

Bon nouveau problème , impossible de me servir de ma semeuse , j'ai du gasoil ...

Seika
Oct 25 2009, 03:06 PM
Et si tu supprime les parcelles et que laboure ensuite?

ribesjose
Oct 25 2009, 03:23 PM
Je vous signale que tout fonctionne a nouveau

pourquoi je sais pas ,mais merci

@++

mickaey mouse
Oct 25 2009, 05:15 PM
BONJOURS DEPUIS CETTE Apres MIDI JE SUIS OBLIGE DE LABOURRE ET DE PLANTE Cassé PAR Cassé C TRO LENT JAI PASSE 3heure a labourée et a plante mon champs de 24fois24 donc je plante des légumes qui mette plus de temps a pousse pasque je perd trop de temps et je fait moins travaille les gents pasque jai pas ace de fuel ce normale ou est ce un bug quil faut plante casse par casse ci ce normale cette mieux avant merci de meux repondre.sinon il et bien ceux jeux m il ya mem pas de salade tous jardinie a des salade c la base

Seika
Oct 25 2009, 05:19 PM
Pas de "language sms" ici. Peux-tu ré-écrire ton message qu'on puisse comprendre ton problème?

mickaey mouse
Oct 25 2009, 05:31 PM
ca fait jai rectifiee le message

Seika
Oct 25 2009, 05:35 PM
Moi je vois toujours le même.

mickaey mouse
Oct 25 2009, 05:50 PM
bon et la ce bon????

Seika
Oct 25 2009, 06:00 PM
C'est "mieux".
Par contre l'orthographe est toujours aussi ignoble.

Pour le problème en question (si j'ai bien compris, c'est pas sûr), vas voir dans les préférences du jeu et décoche la case "wait for each plow/plant".
Des suppléments d'essence sont disponibles en cadeau (Fuel Tank). Demande a tes voisins de t'en envoyer si tu en manque. Tu peux aussi augmenter ta ration quotidienne d'essence de diverses manières (ajouter des voisins, gagner des niveaux, aider ses voisins, etc).

fabienne camus
Oct 26 2009, 07:02 AM
bonjour
lorsque je désire faire labourer par qqun d'autre cela ne marche pas et j'ai ce message qui s'affiche !!
you can only hire farmers to plow at your farm if you have fields that have been previously harvested or have gone to waste

je ne comprends pas trop le sens!!!

est ce que qqun à déja eu le pb et comment lke résoudre merci d'avance ^^

il te faut surtout 10 voisins

margotte
Oct 26 2009, 11:58 AM
ben moi,je ne comprends rien a tous ca,je fait f5 ctrl,et ca marche pas et pour le reste comprend rien.le problème est que je laboure et que quand je revien sur ma ferme,rien n est labouré,et j ai des champs qui se superpose,je ne sais par qu elle magie.y a plus moyen,et je ne sais pas quoi faire,car je suis pas pro du pc.


http://apps.facebook.com/farmtown/play/?rcid=gift&type=PI&from_uid=1552617517&from_name=margotte&time=1256575730&gift_sig=d7612833fb5be132942bfb0b898a1913&cid=send_gift

melie79
Oct 29 2009, 12:31 AM
voila maintenant j'ai le lien pour aller dans ma ferme car j'ai toujours ce morceaux de terre qui par pas!!

Jessica16
Oct 30 2009, 04:40 PM
Bonjour,

Je souhaite faire de modifications dans ma ferme. Malheureusement je ne peux pas effacer les champs récoltés.

Merci de m'aider
Jess

Seika
Oct 30 2009, 04:44 PM
Essaye de les labourer, puis de les supprimer.

ptitecoccinelle64
Nov 01 2009, 07:52 AM
Bonjour

Lorsque je veux labourer mes champs, ils disparaissent, j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Comment puis je faire?

Seika
Nov 01 2009, 09:15 AM
Bonjour

Lorsque je veux labourer mes champs, ils disparaissent, j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours pareil.
Comment puis je faire?

Voir le premier message.

Duke'sFarm
Nov 03 2009, 04:03 PM
Bonjour,

j'ai plusieurs petit soucis.

1. Hier j'ai récolter, labourer et re-semer tout mon champs et ce soir quand je me suis connecter, il y avait 4 carrés labourer ou j'ai du re-semer.

2. Quand j'emploie des gens pour récolter et labourer à ma place ou que je le fait moi même, il y a des parties du champs qui ne sont pas faites mais eux l'ont fait. Je recharge le jeu pour l'actualiser mais les parties non-faites ne sont toujours pas faites ou alors elles le sont mais c'est d'autres parties qui l'étaient et qui ne le sont plus.

3. Toujours mon soucis de voisin. Certains me disent qu'ils sont voisin avec moi alors que chez moi ce n'est pas le cas. Dans ma liste de voisin invité ils restent comme n'ayant pas encore accepté. Ma liste de voisins bloqués est pourtant vide.

Merci de votre travail et de votre aide.

@+ Duke.

Leelya
Nov 07 2009, 06:18 AM
Salut, Duke,
En général pour ton problème 1, je vais faire un tour au marché et je reviens vérifier... et le cas échéant, je replante...
Pour ton pb 2, j'attends que les gens aient fini, je vais au marché et reviens. ou alors, je me balade entre le marché et ma ferme, le temps que tout soit ok.
Pour le 3ème soucis, j'ai aussi déjà rencontré ça. Je renvoie la demande aux gens. J'ai constaté que les 2 doivent faire la demande.... et l'accepter !

Je sais pas si ça peut t'aider, ou s'il existe d'autres solutions...

Duke'sFarm
Nov 07 2009, 07:23 AM
Merci pour ton aide. Certaine personne que j'avais invité commence à apparaître dans ma liste de voisin. Et d'autres s'y ajoute sans les avoirs invités. Bizare mais bon maintenant j'ai mes 10 voisins minimum et je peux embaucher pour labourer. Merci.:D

Leelya
Nov 07 2009, 08:01 AM
Bonjour, Seika (puisque je suppose que c'est toi qui me répondra),

j'ai longtemps cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé la réponse...
Lorsque je fais bosser mon voisin chez moi, il me signale que si l'avatar n'a pas tout récolté sur mon terrain, et qu'il accepte d'être embauché pour labourer, il n'encaisse pas tout l'argent de la récolte.
De la même manière, lorsqu'il quitte le labours avant que l'avatar ait fini, il n'encaisse ni l'argent, ni l'expérience... Et ce, depuis 2-3 jours.

Est-ce que ça a changé ? ou avons nous mal constaté ?

Merci à toi, et milles excuses si ce sujet existait déjà ! ;)

Leelya

Seika
Nov 07 2009, 08:09 AM
Il semblerait qu'il y ai un problème la dessus pour certains joueurs (chez moi ça marche nickel), donc il est conseillé d'attendre la fin avant de changer de job pour être sur de tout recevoir.

Leelya
Nov 07 2009, 01:41 PM
Merci, je transmets le message. ;)

Assuna
Nov 08 2009, 12:44 AM
Bonjour

Depuis 3 jours, quand on recolte, souvent il en reste la moitier de pas recolter...mais ns on voit que tout est recolté.... et quand on reviens ben effectivement y en reste.... et aussi quand on vient pour labourer, il faut recevoir la demande plusieur fois avant que sa fonctionne jusqu a 10 fois souvent.... Étiez-vous au courrant du probleme? en passant on a reloader le jeux chacun notre coté puis le probleme était le meme... merci !!!

lolotte78
Nov 10 2009, 05:17 PM
bjr je voudrai nettoyer ma ferme impossible de suprimer les parcelles jai tout essaye relabourer par dessus effacer utiliser d autres personnes pour labourer chez moi le soucis c ke j'ai pleins de parcelles les unes sur les autres et je n'arrive plus a effacer pour replanter c une horreur

help help help:(

Seika
Nov 10 2009, 06:18 PM
lien vers ta ferme?
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634

♥stormyweather☻
Nov 11 2009, 06:55 AM
Bonjour lorsque je laboure mes champs disparaissent, c'est un poil embêtant, que ce passe t-il? Merci si vous avez LA réponse

sf86
Nov 11 2009, 09:26 AM
mes champs semés de café ont quasiment tous disparus et ce n'est malheureusement pas la première fois que ca arrive. une solution?
http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1260650164 si par hasard un modo pouvait aller voir!

Seika
Nov 11 2009, 10:22 AM
Bonjour lorsque je laboure mes champs disparaissent, c'est un poil embêtant, que ce passe t-il? Merci si vous avez LA réponse

Voir premier message du sujet.

mes champs semés de café ont quasiment tous disparus et ce n'est malheureusement pas la première fois que ca arrive. une solution?
http://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&id=1260650164 si par hasard un modo pouvait aller voir!

Besoin du lien vers ta ferme (pas ton profil facebook)
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=245634

Natthalie
Nov 13 2009, 04:17 PM
Bonsoir,

J'ai une petite question car j'ai plein de réponse différente.

Quand je vais travailler dans une autre ferme. Est-ce que je dois attendre que tout mes terrains soient récoltés ou labourés avant de faire autre chose ?

Si je récolte et que j'ai encore des terrains en attente (avec un pourcentage à zéro) est-ce que je pers mon argent si j'accepte le labourage ?

Merci de votre aide.

Seika
Nov 13 2009, 04:54 PM
Normalement tu ne perds rien si tu accepte la demande de labours. Cependant il arrive que chez certains joueurs l'argent ne soit pas pris en compte pour les champs qui étaient encore en attente lorsque tu change de boulot.
Le plus simple est de faire un test pour voir si tu perds ou non ton argent.

momo0904
Nov 17 2009, 11:39 AM
bonjour voila mon problème je n arrive pas a supprimer certain de mes champ et kan je laboure j'arrive a les supprimer mai kan je me reconnecte les champ réapparaisse.
je voudrai savoir comment je peut faire pour plu qui ne réapparaisse
merci d avance pour vos réponse

Fermiere
Nov 19 2009, 02:06 PM
Je suis pas capable d'éffacer des champs de piment qui sont prêt à 75%.
Pourtant j'ai été capable d'en effacer quleques un, mais certain veulent rien savoir.

Merci de m,aider

Fermiere
Nov 19 2009, 10:20 PM
J'ai même faite ce qu'il était écris ici et ca marche pas plus :-(
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=173710&page=2

germne
Nov 23 2009, 03:13 AM
bonjours je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à labourer. J'ai pourtant 10
voisins.Quand je clique sur une personne je lui propose de labourer sa ne marche pas et j'y suis arrivée une fois.
Je peux leurs faire ramasser mes récoltes et c tout.
Merci de me donner une réponce.

Seika
Nov 23 2009, 07:59 AM
Une fois les champs récoltés, recharge le jeu avant d'engager pour labourer. Sans plus de précision, je peux pas te donner plus d'information/aide.

lucielu
Nov 25 2009, 03:40 AM
est ce normal que personne n'arrive à récolter mes arbres ??

Seika
Nov 25 2009, 08:24 AM
t'es sur que tu clique bien sur le bouton pour les engager à tout récolter et pas uniquement les champs? (parce que si tu fais un "hire to harvest crops at your farms", c'est normal que ça marche pas).

lucielu
Nov 25 2009, 08:41 AM
a vrai dire, je ne comprends pas grands chose a l'anglais, je vais essayer et je te dit quoi :)

Seika
Nov 25 2009, 08:49 AM
Ben en fait:
"Hire to harvest at your farm" > tu engages quelqu'un pour travailler chez toi et récolter TOUT ce qui est mur (Champs & arbres).
"Hire to harvest crops at your farm" > tu engages quelqu'un pour travailler chez toi et ne récolter que les champs (ils n'ont pas accès aux arbres).

lucielu
Nov 25 2009, 02:19 PM
c'etait juste,je n'avait pas choisi la bonne option :D

Seika
Nov 25 2009, 02:25 PM
Zoo, resolu, je balance ça dans le sujet du labour comme ça rentre plus ou moins la dedans :D

pesteuse
Nov 28 2009, 01:01 PM
bonjour j'ai un gros probleme de bug quand je recolte et que je laboure chez les personnes ca recolte que deux ligne et apres plus rien la personne doit me reinviter pour recolter meme si j'enregistre manuellement le probleme se pose quand meme et pour le labour c'est la meme chose ceci se pose pour le meme champ et chez tous le monde meme probleme sur les arbres tout ca me fait perdre du temps de l'argent et des xp car les gens ca les enerve alors ils abandonnent je suis sur facebook,j'ai ce probleme depuis trois semaine trouver moi une solution rapide car je vois plus l'interet d'aller sur le jeu si je ne peux plus travailler j'en ais discuter avec d'autre personnes apparement je suis pas la seule,par contre sur ma ferme je n'ais pas ce probleme pour les recoltes le labourage et le plantage merci beaucoup.

Seika
Nov 28 2009, 01:09 PM
Ça semble être un problème de connexion sur les serveurs. Ça le fait partout, ou juste sur certaines fermes? Et surtout qu'est-ce que tu veux dire par le "plus rien" après deux lignes de récolte?

minouminette
Nov 28 2009, 06:54 PM
:)Hello, j'ai deux questions.
La première est concernant le laboure chez mes voisins et autres. Pourquoi quand je sélectionne un champs pour labourer et qu'il marque 0% (normalement le champs est pour moi) mais si on est plusieurs, les autres arrive à aussi sélectionné les mêmes champs que moi et je perd tout ce que j'ai fait cela ne comptabilise pas les champs que j'ai labourer.
La deuxième est à chaque fois que ma voisine vient soit pour récolter ou pour labourer chez moi, tout ou une partie de ce qu'elle a fait revient et elle travaille chaque fois dans le vide. Par contre quand j'engage du personnel au marché, cela fonctionne. Bizarre et aussi depuis quelque temps, c'est affreusement lent pour récolter.
Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce qui ce passe? merci

pesteuse
Nov 29 2009, 12:45 AM
non ca le fais a toute les fermes dont les gens m'embauche et quand je dis plus rien c'est qu'apres 2 lignes recoltés les gens me disent que les recoltes ne sont pas faites et ca se comptabilise pas pour le labour pareil meme si je clic sur la disquette j'ai le meme probleme

kyara
Nov 29 2009, 01:00 AM
Moi j'ai un serieux probleme de carré pourris .. j'en n'avait dejas depuis plus de 2 mois ... mais la c pire encore . mon terrain en es couvert et j'ai vraiment toute essayer pour les enlever ... vider le navigateur ...en passant par essayer sur modzilla firefox pour voir si ca partirais avec un autre navigateur ... j'ai fait toute les choses ennoncer sur ce site .. mais rien ne marche ... mon terrain es foutu avec ces recolte pourris .... esqu il y a moyen que vous me les enlevier de la ? avec un terrain comme ca .. ca donne pue envie ben ben de jouer .... aidez moi svp !

merci !

minouminette
Nov 30 2009, 07:30 AM
:)Hello, j'aimerais quand même savoir pourquoi et comment est-ce possible que quand on récolte que d'autre peuve récolter ce qu'on a déjà sélectionné avec ça on travail dans le vide et de l'argent et cela commence à énerver plus d'un. Je trouve qu'avant le changement cela allais beaucoup mieux et plus vite au moins même si on ne pouvais pas tout prendre les récoltes on récoltais se qu'on sélectionne. Merci pour la réponse

patricia noben
Dec 01 2009, 03:37 AM
Bonjour, j'ai une voisine qui voulait hier le 30 novembre 2009 vers 11h00 heurs francaise, m'engager pour labourer rien a faire elle a c'est 10 voisins mais elle ne peux prendre pers, ont a tout essayer relance le jeux les deux pers, aller au marche mais rien inpossible de prendre quelqu'un et ce depuis le debut qu'elle le trophee. Quelqu'un peux l'aider merci

Seika
Dec 01 2009, 07:42 AM
Vous vous voyez bien correctement?

martine1967
Dec 02 2009, 09:28 PM
Bonsoir jessais deffacé mes terrain labourré mais ca veut pas j'ai vidé la cache mais toujours rien quoi faire s.v.p.:confused:
http://apps.facebook.com/farmtown/play/

raboulle
Dec 03 2009, 03:15 PM
salut j,ai une voisine qui ne peut plus ensemencer???:rolleyes:

Seika
Dec 03 2009, 03:17 PM
Il va falloir plus de détails si tu veux qu'on puisse aider.

madokim
Dec 03 2009, 06:47 PM
bonjour
j'ai des problemes avec le plow je suis incapable de faire labourer les employés...aide s.v.p

Seika
Dec 03 2009, 07:28 PM
Tu as le trophée qui permet ca?

bahamut
Dec 04 2009, 02:48 AM
bonjour
j'ai des problemes avec le plow je suis incapable de faire labourer les employés...aide s.v.p

il te faut 10 voisins ;)

brigitte1
Dec 06 2009, 09:23 AM
moi je ne peux plus me servir de mon camion jaune depuis 2 jours pourquoi?

Seika
Dec 06 2009, 10:18 AM
Dans les deux cas:
Ouvrez le menu de préférences du jeu (la clé anglaise en haut a droite de la fenêtre de jeu) et assurez vous que l'option "enlever les espaces entre les champs" est cochée.
Essayez a nouveau ensuite.

brigitte1
Dec 06 2009, 12:38 PM
:)merci merci merci j ai eu du mal pour m inscrire et j ai encore du mal pour savoir comment j ai fait pour écrire mais ça devient bon merci seika

coco28
Dec 12 2009, 03:31 AM
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire récolter mes arbres.
Quand j'engage des ouvriers ils me disent qu'ils n'arrivent pas à les récolter.

Merci de votre aide.

Seika
Dec 12 2009, 10:20 AM
Utilises l'option "Hire to harvest at your farm", pas l'option "Hire to harvest crops at your farm" (qui elle protège les arbres).

Il me semble que la première option est traduite en français dans les menu, mais aucune idée de la traduction exacte.

coco28
Dec 12 2009, 10:40 AM
Merci Seika pour la réponse.
Du coup je les ai fais moi même j'essaierai dès que j'aurai des arbres à récolter.

crydougane
Dec 14 2009, 03:01 AM
Je suis au niveau 30 et depuis le niveau 26 je galère pour labourer et semer. Je suis obliger d'attendre que mon avatar finisse le premier avant de commencer le deuxième si je vais trop vite ça me met "sauvegarde".

Ca me prend trop de tps a labourer et semer. Y a t il une sauvegarde ou 1 mise à jour a effectuer?

Merci car je commence à être agassée.

Seika
Dec 14 2009, 12:35 PM
Je suis au niveau 30 et depuis le niveau 26 je galère pour labourer et semer. Je suis obliger d'attendre que mon avatar finisse le premier avant de commencer le deuxième si je vais trop vite ça me met "sauvegarde".

Ca me prend trop de tps a labourer et semer. Y a t il une sauvegarde ou 1 mise à jour a effectuer?

Merci car je commence à être agassée.

Vas dans les préférences du jeu, assure toi que l'option pour attendre la fin de chaque carré est décochée.

JOSIANE55
Dec 19 2009, 06:27 AM
Pourriez-vous m expliquer pourquoi on voit dans certains champs lorsqu'on a un "job" des "recolteurs" allez à une vitesse excessive?
J'ose espérer qu'il n'utilise pas des "cheats et code"...
Bon jeu

Seika
Dec 19 2009, 11:34 AM
Tout dépend de la puissance de l'ordinateur, de la vitesse de clic, et de la puissance de la connexion internet.

redbull95
Dec 25 2009, 03:15 PM
Bonjour voila j'ai un gros bug sur une parcelles de terre , les carrés se chevauchent, je peut ni les labourer , ni les effacer.
bref j'ai besoin d'aide svp
je sai spas quoi faire pour résoudre se problème:mad::(

http://apps.facebook.com/farmtown/play/

Seika
Dec 26 2009, 11:14 AM
Lien de ta ferme?

bour nadine
Jan 04 2010, 06:07 AM
Bonjours à tous,
j ai un énorme problème, depuis quelques semaines, je n arrive plus a labourer. J ai éteinds mon ordi , reinitialisé le jeu rien n'y fait ....
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

Seika
Jan 04 2010, 12:29 PM
Qu'est-ce que tu veux dire par "je n'arrive plus à labourer"? Pas possible de labourer en x4 avec les outils, ou pas possible de labourer du tout? message d'erreur ou autre?

bour nadine
Jan 07 2010, 07:08 AM
Bonjour et merci d avoir répondu si rapidement à ma question , mais malgré vos conseils le problème reste impossible à résoudre meme en effectuant les manoeuvres recommandées.
Le jeu ne garde pas en mémoire quand je laboure, je ne peux pas effacer les champs inutilisables, bref la misère meme quand j emploie d autre personne ou si je joue sur un autre pc, c est comme si une parie de mon jeu était bloqué....

bour nadine
Jan 07 2010, 07:09 AM
Qu'est-ce que tu veux dire par "je n'arrive plus à labourer"? Pas possible de labourer en x4 avec les outils, ou pas possible de labourer du tout? message d'erreur ou autre?

pas possible de labourer du tout , ni d effacer ....

Seika
Jan 07 2010, 01:03 PM
Et si tu engage des gens pour labourer, ils y arrivent?
Tu as essayé avec un autre ordinateur?

Foufou
Jan 14 2010, 12:05 PM
salut
j'ai un probleme sur ma parcelle 1 de ma ferme.
je n'arrive pas suprime definitevement des parcelle en defauts
j'ai deja esaye toutes les solution du forum comme suprime relaboure
vide mon cache memoire ou mes fichier temporaires cela revient toujours.
Alors je voudrais savoir si il y a possibilité de reinitialise ma parcelle au rsique de perdre tous se qui reste dessus pas de soucie.
Merci de me faire parvenir une solution ou de faire se qu'il faut.
Bonne soiree

lululena
Jan 19 2010, 10:35 AM
bonjour ..

lorsque je recolte chez quelqu'un .. et cela meme si je prends mon temps sans cliquer comme une folle . j'ai toujours le soucis de la sauvegarde . je suis coincee sur le terrain sans bouger le temps que ça enregistre les sous . si on me demande de labourer ou si je veux retourner chez moi !!!impossible ..

cela devient embetant . et de plus je perds du labourage bien souvent . je vois les autres qui travaillent avec moi bouger !!!

je peux sortir en reactualisant la page , mais je perds des sous et des xp et du labour eventuellement .

merci de votre aide si il y a !!


bon ben j'edite apparement ça fonctionne tres bien aujourd'hui ....correction faite ??? peut etre