PDA

View Full Version : Officiel Farm Cash / Dollar Vert


Seika
Aug 11 2009, 01:54 PM
Farm Cash:

Qu'est-ce que le Farm Cash?
Le Farm Cash est une nouvelle monnaie virtuelle présente sur FarmTown. Il permet d'acquérir de nouveaux objets et bâtiments bonus sur le jeu par l'intermédiaire de la boutique.
Est-ce que ça veut dire que Farm Town n'est plus gratuit?
L'essence même de FarmTown reste la même. Le jeu en lui même reste gratuit. Vous pouvez jouer à FarmTown pour toujours sans jamais avoir a payer pour un seul Farm Cash.
Dois-je acheter des Farm Cash pour continuer à jouer?
Non. Vous pouvez continuer a jouer a FarmTown sans acheter et utiliser de Farm Cash.
Et les objets qu'on pouvait acheter avec des pièces?
Les objets achetables avec des pièces constituent toujours le cœur du jeu. Actuellement, 93% des objets sont gratuits (Achetés avec les pièces).
Est-ce que vous allez continuer d'ajouter de nouveaux objets achetables avec des pièces?
Oui. Cette mise a jour contient 14 objets pouvant être obtenus avec des pièces. De nouveaux objets sont aussi en court de réalisation.
Comment utiliser le Farm Cash?
Chaque objet dans la boutique est étiqueté dans la monnaie qui lui correspond (pièces ou Farm Cash). Les objets disponibles en Farm Cash peuvent être achetés comme n'importe quel autre objet.
Comment puis-je acheter des Farm Cash?
Vous pouvez acquérir des Farm Cash en cliquant sur la banque, ou en cliquant sur l'onglet "Gagnez des pièces".
Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je avoir du Farm Cash?
Des offres promotionnelles sont disponibles pour gagner des $ Farm Cash sans passer par le système Paypal. Vous pouvez aussi utiliser diverses méthodes de paiement (telles que le téléphone). Toutes ces options se trouve dans l'onglet "Gagnez des pièces".

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser ici.

$$ GREG $$
Sep 06 2009, 04:19 AM
voila depuis ce matin un dollard vert apparait en haut a gauche en dessous des pieces??a quoi ça sert?:confused:

KaLiO
Sep 06 2009, 04:22 AM
y'a un nouvel onglet dans le magasin pour acheter des nouvelles formes de haies avec ces dollars... pour le reste ptet attendre un peu que les modos francophones aient fait la traduction de l'anglais...

Mystick
Sep 06 2009, 04:48 AM
le dollar vert c'est le vrai dollar !
le jeu nous en donne 5 gratuitement pour acheter des nouveautés :)
maintenant si on en veut plus pour plus d'achats il faut payer en " vrai " !
cliker sur MAP et aller dans the bank........


Buy Farm Cash
To buy Premium Items
250 $39.99
120 $19.99
55 $9.99
25 $4.99

Buy Coins
80000 $39.99
35000 $19.99
16000 $9.99
7500 $4.99

il suffit de se balader dans le jeu pour comprendre certaine chose....
des level 20 se demandent encore comment agrandir leur ferme !

Zizir
Sep 06 2009, 08:03 AM
Bonjour à tous,
ça y est, ça fait comme pour GDG, il faut mettre du pognon maintenant.
c'est bien dommage, mais nous sommes dans une société de consommation. c'était inévitable. Je pense quand même qu'il y avait des mises a jours plus importantes à faire,(celles marquées dans la rubrique des suggestions

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=61674

enfin bon, tant qu'ils ne vendent pas de l'experience mais des beaux batiments, j'me plaind pas trop.

Zed

ribesjose
Sep 06 2009, 10:49 AM
Bonjour

avant de vouloir faire payer, voir que nous sommes sur une bêta ,

il y a des bugs en permanence , des sauvegardes , et bien d'autre chose s , lors d'une recolte, le pointeur se deplace ou il veut , un exemple entre autre s..

donc merci de voir les problèmes

cordialement

Seika
Sep 06 2009, 11:30 AM
Ce que vous voyez à l'écran n'est qu'une toute petite partie de la mise a jour qui vient d'avoir lieu. elle règle aussi un certain nombre de bugs/problèmes du jeu.

J'attends que Bert nous donne une liste complète et définitive des nouveautés avant de mettre a jour le post-it sur les mises a jour.

Nadege95
Sep 06 2009, 11:56 AM
Je voudrais savoir comment on fait pour en gagner des $ vert car un amis a moi en a gagné un. Et je voudrais savoir si on peut pas echanger nos sous du jeu en dollar vert dans le jeu.

Seika
Sep 06 2009, 11:57 AM
Tu peux les acheter en cliquant sur la banque. Il semblerait qu'on puisse aussi en avoir avec les level ups. Encore une fois, j'ai demandé plus de précisions à Bert, je détaillerai tout lorsque j'aurai sa réponse.

lililadouce
Sep 06 2009, 11:58 AM
Eh bien moi en changeant de niveau je suis rendu a 6$ loll

gwen22
Sep 06 2009, 12:17 PM
Moi aussi, je suis a 6$ par contre je m'en fiche un peu, j'en acheterai jamais lol
Mais en tout cas, j'aime bien les nouveaux trucs qu'ils ont rajouté en magasin, certains sont dommages car pas accessible sans ces fameux "$", mais bon, je pense que tout comme d'autres jeux, certains paieront quand meme....

Tiens nous au courant des mises a jour seika, si il y aura un autre niveau que 34 par exemple :p

Mimiqc452
Sep 06 2009, 12:27 PM
C'est poche pour ceux du niveau 34 si on recoit des $ vert en changeant de niveau. On est déjà rendu au dernier. Les objet devraient avoir un prix en pieces aussi ca serait plus juste pour tout le monde.

Seika
Sep 06 2009, 12:32 PM
Tiens nous au courant des mises a jour seika, si il y aura un autre niveau que 34 par exemple :p

J'ai demandé notamment si il y aura une mise a niveau des $ pour ceux qui ont déjà eu les niveaux (Et qui donc ne peuvent plus obtenir de $ par les lvl up).
Pour le reste, j'ai mis le détail dans le post-it consacré aux mises à jour.

Bapsye
Sep 06 2009, 01:33 PM
Bonsoir,
Sera t il possible d’acheter des Fram Cash avec un certains nombre de Coin ?
Exemple : Avec 1000 Coins acheter 1 Fram Cash, de sorte à ne pas trop démotiver les joueurs ne souhaitant pas sortir leur carte de crédit. Ils travailleraient plus, mais pourraient quand même prétendre a l’achat de tout ce qui ce trouve dans le magasin.

Alices
Sep 06 2009, 02:22 PM
:pOui moi je suis d'accord avec cette solution car autrement ce sera injuste pour les joueurs qui ne peuvent pas porter la main à leur porte-feuille et payer dans le vide pour des bidules virtuels.:confused:De plus, puisque la seule autre façon d'avoir de ces $$$ verts est de monter de niveau, une mise à jour est nécessaire pour ceux qui sont déja au max ou pas loin! IL y a un manque à gagner!

Mimiqc452
Sep 06 2009, 02:24 PM
Ils sont déjà en train de voir a ca car c'est vrai que c'est injuste.

Bapsye
Sep 06 2009, 03:18 PM
En effet, il semblerait qu’en montant de niveau on obtient 1 Fram Cash !!!
N’ayant aucune certitude, No comments !

noxs
Sep 06 2009, 05:16 PM
ok et comment sa se fait que on peux pas acheter par message
on peux acheter que des pieces et pas de cach
car tous le monde n'a pas de carte de crédit qui passe sur internet

Bapsye
Sep 06 2009, 05:24 PM
Bonsoir noxs,
Seika l’a précisé dans la rubrique mise a jour :
Je n'ai pas de carte de crédit, comment puis-je avoir du Farm Cash?
Pour l'instant, la carte de crédit est le seul moyen de paiement. Nous somme en train de développer des méthodes de paiement alternatives, incluant des offres promotionnelles et des sondages.

noxs
Sep 06 2009, 05:37 PM
ok merci j'avais pas tous vu

Seika
Sep 06 2009, 05:47 PM
Bonsoir,
Sera t il possible d’acheter des Fram Cash avec un certains nombre de Coin ?
Exemple : Avec 1000 Coins acheter 1 Fram Cash, de sorte à ne pas trop démotiver les joueurs ne souhaitant pas sortir leur carte de crédit. Ils travailleraient plus, mais pourraient quand même prétendre a l’achat de tout ce qui ce trouve dans le magasin.

Ce qui suit est mon avis personnel:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre un système d'échange pour le Farm Cash, ça irait à l'encontre de l'objectif initial des développeurs à propos des Farm Cash: gagner un peu d'argent.
Si vous prenez les pièces, on peut les gagner en jouant (Et ça prend du temps), ou en les achetant. Presque tout le monde préfère prendre le temps de les gagner sur le jeu et donc de ne pas les acheter avec de l'argent.
Si on fait la même chose avec le Farm Cash, personne n'ira l'acheter avec de l'argent.

Rappelez vous: FarmTown tourne sur plus de 300 serveurs, doit avoir une connexion internet monstrueuse pour supporter des millions de joueurs. Rajoutons à ça le salaire des employés, l'abonnement pour être présent sur Facebook et MySpace. Je doute que les 3 pauvres bannières de pub sur la page de jeu suffisent a couvrir tout ça.

N'oublions pas aussi que Slashkey a besoin d'argent pour continuer a développer le jeu, si il en manque, le jeu ferme purement et simplement. Notons aussi que ce système n'empêche pas le jeu d'être gratuit (comme l'a dit Bert, 93% des objets sont gratuits, et toutes les actions/niveaux sont disponibles pour tous les joueurs, qu'ils payent ou non). C'est la meilleure solution pour faire rentrer de l'argent dans les caisses sans forcer tous les joueurs à mettre la main au porte monnaie.

Je rajoute aussi que pour la plupart d'entre nous, FarmTown represente de nombreuses heures de jeu, de detente, d'amusement, et je trouve qu'y investir $5 ou $10 en retour n'est vraiment pas grand chose.


Pour le soucis des paiements uniquement par carte bancaire, c'est parce que l'entreprise est basée aux USA, ou les cartes bancaires sont gratuites et fonctionnent toutes sur internet (pas comme en France XD). C'est aussi une mesure de sécurité. Bert a annoncé qu'ils allaient développer d'autres méthodes de paiement, laissez lui le temps de faire ça.

simye
Sep 07 2009, 05:03 AM
je me suis rendue compte que tu en obtenait un a chaque fois que tu monte de niveau
mais nous sommes pénalisé car ma fille qui est au niv 20 monte plus vite et en as 7 alors que moi qui suit au 33 n'en ai que 5 il devrai il y avoir quelque chose pour rétablir tout cela

janad
Sep 07 2009, 05:34 AM
ouiii on patiente.. mais quel suspense..

Car si les dollars ne peuvent être obtenus qu'en grimpant de niveau.. je suis marron.. because niveau 34... pas juste.. et je savais plus quoi faire de mes coins farmtown;; maintenant je vois plein de chouettes trucs (le lac waouw, la grande serre.. super:)) mais payable en dollar..:eek: il m'en reste un.. c'est peu et j'en ai reçu cinq comme tout le monde.
Comptez pas sur moi pour banker en vrai dollars, j'ai déjà assez trimé comme une folle dans le jeu.. et des clics j'en ai donné..alors me le rendez pas en claques svp ...lol.

Bon ok ok ;; on patiente avant de se mettre a râler... :D

La_Sensy
Sep 07 2009, 05:42 AM
entièrement d'accord avec tous pas très équitable pour ceux qui sont déjà loin dans le jeu ... d'autant qu'on ne sait pas recommencer la ferme à zéro non plus me semble-t-il?
comme suggéré on pourrait trouver un systéme pour échanger les "Coins" en "Farm cash".
Et voir qu'on puisse acheter du terrain, car là aussi ça devient limite ...
Mais bon voyons ce qui se passera ...

janad
Sep 07 2009, 09:12 AM
A tous ceux qui se posent des questions au sujet des dollar F voici qq réponses à prendre avec des pincettes car tout dépendra des concepteurs du jeu.
Il semblerait que leur volonté n'est pas de supprimer la gratuité du jeu. Pour l'instant la mise a jour des dollars n'est pas terminée.
Ce qui fonctionne a ce jour c'est le petit dollar qu'on gagne chaque fois qu'on monte d'un niveau... gnagnagna.. interdit de rire et de se moquer de ceux qui sont.. au dernier niveau. Ceux-là verront paraît-il un jour leur dur travail récompensé par un paiement plus tardif en dollar pour chaque niveau qu'ils ont franchis avant la venue des dollars.. grr.. mais ça devrait venir ..
Bien sûr, avez la possibilité d'acheter des dollars F via de vrais paiements bancaires (tout comme on pouvait déja acheter des coins), mais personnellement, je n'irai pas jusque là.
Pour ceux qui cèderaient à la tentation d'acheter avec de la monnaie sonnante et trébuchante, ;;; grande méfiance;; car des bugs sont fréquents... votre vrai argent parti et les dollars farmtown désirés n'arrivent pas.. (les joies du financement informatisé). Mais bon.. euh.. parfois ça marche aussi et tant mieux pour les téméraires et tant pis pour moi qui résiste vaillamment.
D'autres nouveautés sont prévues également dans le magasin.. youpie.
Il n'est pas précisé sur le forum anglais si les bugs (du style le pointeur qui se balade où il veut pendant les récoltes) seront réglés dans le même temps... faut pas trop demander non plus.

Bonne journée a tous.

nadine geeraerts
Sep 07 2009, 01:21 PM
Il est dit dans un des messages précédents qu'il était possble de gagner 1$ en montant d'un level, pour les personnes qui sont au level 34 il n'est donc plus possible d'en gagner!?
Je voudrais aussi demander, bien que ce ne soit pas le sujet ici, si des personnes ont déjà "perdu" leurs voisins à plusieurs reprises? J'ai un ami qui les as perdu 4 fois, il n'a pas le temps de refaire les demandes qu'ils les perd à nouveau. Y a-t-il un remède à ce problème?

Mimiqc452
Sep 07 2009, 02:40 PM
Ils sont en train de voir quoi faire avec l'histoire des farm cash car plusieurs personnes sont rendu au niveau 34 et que ce n'est pas tout le monde qui veux mettre de l'argent dans ce jeu.

Pour ce qui est des voisins perdu je crois qu'il y a déjà eu un post a ce sujet, juste a vérifier dans la liste ou a faire un nouveau post.

Gabynator
Sep 07 2009, 05:22 PM
sa sa veut dire oui voila il y a beaucoup de monde alors on va se faire de l'argent, le jeu était très bien jusque la, mais maintenant on est obliger de payer je trouves cela vraiment dégueulasse des personnes vont en profiter alors que d'autres non SUPER -_-'
merci

Seika
Sep 07 2009, 06:20 PM
Ils sont en train de voir quoi faire avec l'histoire des farm cash car plusieurs personnes sont rendu au niveau 34 et que ce n'est pas tout le monde qui veux mettre de l'argent dans ce jeu.

[Je le mets en gros pour que tout le monde le voit (enfin j'espère!)]

Bert est d'accord sur le principe que les gens ayant déjà des niveaux devraient se faire créditer les $ Farm Cash. Il devrait s'en occuper rapidement.

Aujourd'hui (lundi) est un jour férié aux USA, donc soyez patients.

sa sa veut dire oui voila il y a beaucoup de monde alors on va se faire de l'argent, le jeu était très bien jusque la, mais maintenant on est obliger de payer je trouves cela vraiment dégueulasse des personnes vont en profiter alors que d'autres non SUPER -_-'
merci

Absolument pas. Oui il y a beaucoup de joueurs, donc ça veut dire une tonne de serveurs à payer. A $300 ou $400 par mois le serveur, sachant qu'ils en ont 300, ça revient vite cher non? Rajoute à ça le loyer mensuel qu'ils payent a Facebook et Myspace pour être présent sur le site, toutes les charges de leur bureau à Miami et le salaire des employés. Je doute vraiment que la pauvre bannière de pub qui se trouve avec le jeu suffise à couvrir tout ça.

De plus, les Farm Cash ont un intérêt limité, ils ne permettent d'obtenir que quelques bâtiments. Et malgré tout si vous aimez bien un ou deux bâtiments, entre les 5 Farm Cash qu'on vous offre au début et les 33 qu'on peut obtenir en changeant de niveau, ça te laisse de quoi en acheter 3 ou 4 de ces bâtiments la! En gros tu peux jouer et profiter des avantages du Farm Cash sans même avoir besoin de dépenser un euro! Elle est pas belle la vie?

gribouille
Sep 08 2009, 01:34 AM
en esperant que pour nout ceux qui sont au level 33/34 recuperent rapidement les dollars de chaque passge superieur!!!!

noxs
Sep 08 2009, 11:37 AM
quand il y aurra dotre methode tu pourra nous prevenir
en attendant je prend mon mal en patience XD

noxs
Sep 08 2009, 11:42 AM
moi perso sa me derange pas d'en acheter mais on peux pas par message
donc c'est sa le hic

Seika
Sep 08 2009, 01:35 PM
Lorsqu'il y aura d'autres méthodes, j'éditerai le post-it des mises à jour concernant le Farm Cash. Il vous suffit de le surveiller de temps en temps.

noxs
Sep 08 2009, 03:53 PM
tu es le meilleur seika a se qui parais tu as une superbe ferme j'espere la voir un jour

Seika
Sep 08 2009, 04:04 PM
tu es le meilleur seika a se qui parais tu as une superbe ferme j'espere la voir un jour

Merci (pour voir ma ferme, il suffit de cliquer sur "visit Will's Farm" dans ma signature).

Alices
Sep 08 2009, 09:27 PM
:)Merci pour ces précisions Seika: il est vrai que nous voyons rarement les choses du point de vue des concepteurs!

severine
Sep 09 2009, 02:03 AM
moi je suis sincèrement déçu des farm cash car mon mari qui a commencé sa ferme il y a peu de temps et donc a un niveau bas a droit a un cash de plus par niveau et il a commencé comme moi a 5 et moi qui suis au niveau 32 bah voila je ne bénéficie donc pas des cash par mes niveau obtenu!!
Les anciens de farm town sont lésé

noxs
Sep 09 2009, 03:17 PM
non il sont en train de voir pour nous les mettre mais faut qu'on patiente

Heddryin
Sep 09 2009, 07:34 PM
moi perso sa me derange pas d'en acheter mais on peux pas par message
donc c'est sa le hic

Salut,

Pour le moment, le FarmCash ne s'achète qu'avec la carte bleue, mais les développeurs sont en train de plancher sur une solution pour permettre d'autres moyens de paiement ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

BiBiLaND
Sep 10 2009, 06:18 AM
Pensez à MoneyBookers, Paypal et ce genre de système (ou aussi par SMS pas trop surtaxé).

J'ai du mal à mettre mes numéros de cartes bancaires, sachant qu'il y a un gros soucis de sécurité sur le Net (même en https il y a des problèmes, je viens d'en faire la malheureuse expérience).

Merci :).

Bisous et bonne journée :).

Seika
Sep 10 2009, 07:57 AM
J'ai du mal à mettre mes numéros de cartes bancaires, sachant qu'il y a un gros soucis de sécurité sur le Net (même en https il y a des problèmes, je viens d'en faire la malheureuse expérience).


Crée un compte PayPal, alimente le par un e-check et tu peux payer comme ça ensuite :)

poutchynette_39
Sep 10 2009, 09:44 AM
moi depuis le début que jai 6dollard vert et il ny en nas pas qui se rajoute ma soeur viens de partir sa ferme elle a géja 9 dollardje suis au viveau32 avec 2million et plus je ne comprend pas que jai seulemnt 6 dollard et jai 15 voisin :rolleyes:

Heddryin
Sep 10 2009, 10:29 AM
moi depuis le début que jai 6dollard vert et il ny en nas pas qui se rajoute ma soeur viens de partir sa ferme elle a géja 9 dollardje suis au viveau32 avec 2million et plus je ne comprend pas que jai seulemnt 6 dollard et jai 15 voisin :rolleyes:

Salut,

Les dollars n'ont rien à voir avec le nombre de voisins ;)

Par contre, tu gagnes 1$ à chaque changement de niveau. Les développeurs sont en train de plancher sur la question des gens qui sont déjà très avancés dans le jeu, et qui donc n'ont pas autant de $ que ceux qui débutent et ont davantage de niveaux à monter.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

acta
Sep 11 2009, 12:08 AM
mince j'ai vu un topic parler de frame j'ai pensé qu'on allait passer à des vrais graphiques avec un vrai moteur....
l'est con ce acta il se met à rêver

sylvie390
Sep 12 2009, 01:23 AM
Bonjour, j'aimerais apporter une attention particuliere sur les bank money que vous nous avez verser, je trouve cela un peu injuste dans un sens je suis rendue au niveau 33 et que j'ai que 7 (bank money) a dépenser sauf que ceux qui débute recoivent aussi en partant 5 (bank money) comment puis je acheter les batiments ou décorations si je ne peux pas accumuler plus qu'un point par changement niveau lorsque je suis rendue a la fin du jeu svp je crois que cela serait juste si vous nous donner l'équivalent des niveau que nous avns atteint jusqu'a maintenant. Aussi j,ai perdu mon étang de 200 000 lorsque le bank money a apparue j'ai du m'en acheter une autre pourrais je savoir que sait il passé svp une accro de farmtown merciiiiii

kibiloo
Sep 12 2009, 08:56 AM
Bonjour amis de FARM TOWN tout dernierement le sigle "$" dollar est apparut comment faire pour gagné ca car je ne comprend pa comment les gagnés merci.

Webement Kibiloo

Seika
Sep 12 2009, 11:37 AM
Les développeurs sont en train de travailler sur un moyen de rajouter les $ FC pour ceux qui ont déjà des niveaux, soyez patients.
Pour l'étang, il s'agit a mon avis d'une simple erreur d'affichage, mais comme ta ferme n'est pas liée au forum, impossible de vérifier.

noxs
Sep 13 2009, 11:41 AM
chaque niveau que tu prend te donne 1 farm cach
et sinon faut en acheter

kibiloo
Sep 13 2009, 01:55 PM
ok merci de l'info mais une tite remarque je suis passer du niveau 28 au 29 sans encaisser mes 20.000$ :p quoi mon $....

2eme tite remarque j'ai 6$ et y a que 34 niveaux 34-29=5 niveaux donc
5$ + 6$ que j'ai acquis = 11$. Je ne peut meme pas acheter un drapeau de 15€.... sont trop cher ces drapeaux.... loool :D

webement Kibiloo

noxs
Sep 16 2009, 09:01 PM
sayer on peux avoir fdes farm cach par telephone c'est cool
il reste plus cas nous filer a seux avec des gros niveau les farm cach qu'on merite

Bapsye
Sep 19 2009, 03:23 PM
Je rejoins l’opinions de sévérien, les anciens sont pénalisés, et c’est pas cool :(. Ils ont quand même contribué à la notoriété du jeu !!! Je ne joue pas depuis longtemps, je suis passé au niveau 34 la veille de cette nouveauté, et je reste avec mes 5 Farm Cash :(, tandis que d’autre, a des niveaux inférieurs en obtiennent plus et ce, sans payer…:mad:

Seika
Sep 19 2009, 03:27 PM
Laissez le temps au développeurs de régler ça ...
Stephie a d'ailleurs annoncé que ça devrait être fait dans le courant de la semaine.

noxs
Sep 20 2009, 02:19 PM
ca c'est cool
et puis c'est pas non plus evident pour les developpeur a tous faire directement sa prend un max de temps avec le nombre de joueur qu'on es
les bug les piratages
enfin beaucoup de choses qui ya eu pendant les vacances quand on regarde se jeux deviens vraiment chouette

ridel
Sep 20 2009, 04:05 PM
comment faire pour obtenir + de $ alors que je suis au rang 34 ?
Merci de votre réponse

Seika
Sep 20 2009, 04:13 PM
comment faire pour obtenir + de $ alors que je suis au rang 34 ?
Merci de votre réponse

Tout est détaillé dans le post-it dédié aux mises à jour.

bobbynontroppo
Sep 22 2009, 05:47 AM
c dollars devrait pouvoir etre acheté par sms aussi ca serait bien .....

g rien dit c apparemment possible oups ^^

bobbynontroppo
Sep 22 2009, 06:13 AM
alors je donne mon numero , envoie un sms , et on me demande de mettre le code donné ..... ok mais donné ou ??? pas sur le sms en tt cas :mad:

si on pouvait m aider

Heddryin
Sep 22 2009, 10:21 AM
Salut,

En fait, tu vas recevoir un SMS du serveur, avec un code que tu rentres dans la case appropriée. Tu valides, et le tour est joué ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

bobbynontroppo
Sep 22 2009, 11:43 AM
bin c etais bien ce que je me disais mais a peu pres 4H apres tjr rien :(ca sent un mail a pondre en roosbif
, mais merci a toi

Heddryin
Sep 22 2009, 12:54 PM
Si tu as besoin d'aide pour ta demande en anglais, envoie un MP à Seika ou à moi-même : on te filera un coup de main ;)

Seika
Sep 22 2009, 01:36 PM
Rah en plus il me file du boulot le vilain! (je plaisante, pas de soucis pour traduire, mais envoie en priorité à Hedd, il se plaint qu'il a besoin de dérouiller son anglais :p).

Sinon, il est dit dans la page des offres que certaines offres peuvent mettre du temps avant d'être validées. Par contre dans le cas d'un SMS j'y crois pas trop.
Je ne sais pas comment est agencé FB en français, mais dans la version en anglais que j'utilise, il y a une option dans les offres pour voir le statut de l'offre. C'est un bouton vert nommé "view more offers" juste en dessous et sur la droite de l'option PayMo que tu as utilisé (j'ignore totalement ce que ça fait, mais ça peut toujours servir).

bobbynontroppo
Sep 23 2009, 09:01 AM
ok je vais voir ca merci et sinon je vs prendrais du temps ^^

malicia
Sep 24 2009, 09:31 PM
Hello :)

Pas de réclamation :))))) juste merci car ce matin en me connectant j'ai eu la joie d'avoir un message me disant que par rapport à mon niveau on avait calculé le nombre de farmcash que j'avais droit
me voila avec 32 farm coolllll :eek:
Un grand merci :p
bon jeu

bahamut
Sep 24 2009, 11:35 PM
idem que malicia, un grand merci

et je suis dans l'attente de pouvoir m'acheter ces farm cash autrement que par les système déjà en place, pour vous aider et pour mettre de jolis trucs


bonne continuation



ps: mettez un drapeau belge svp

Seika
Sep 24 2009, 11:44 PM
et je suis dans l'attente de pouvoir m'acheter ces farm cash autrement que par les système déjà en place, pour vous aider et pour mettre de jolis trucs

Quels systèmes veux-tu utiliser en plus? Tu as déjà des options pour paiement par carte bancaire, e-chèque, sms, téléphone portable, téléphone fixe et offres promotionnelles diverses et variées (Certaines gratuites en plus!).

chris62
Sep 25 2009, 12:23 AM
merci au concepteur pour la mise a niveau des farmcash

alfonsinne
Sep 25 2009, 12:31 AM
Juste pour dire un grand merci mes dollars viennet d'etre mis à jour!!!!! Merci aux admin et bonne journée a tous

Bon jeu!!!

acta
Sep 25 2009, 01:07 AM
et voila, j'suis l'homme le plus heureux du monde.....
tout le monde va les depenser dans des trucs plus inutiles les uns que les autres, et ca va se remettre à surcharger le(s) serveur(s).

POURQUOI SEIGNEUR POURQUOI ?

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/25/090925081133411295.png (http://www.casimages.com)



(c'est qu'ils sont balèzes en maths ! )

Dany_64
Sep 25 2009, 08:50 AM
Bonjour à tous..

Moi aussi j'ai eu ce grand plaisirs d'avoir eu des $$$$$ ce matin...et voudrais vous remercier..
mais en quel honneur? :D:D

bahamut
Sep 25 2009, 09:05 AM
mais en quel honneur? :D:D

tout simplement parce que depuis l'instauration des farm cash, à chaque niveau de passé on reçoit un farm cash en cadeau, par exemple, comme tu a déjà passé 31 niveau tu as reçu 31 farm cash.

voilà j'espère avoir répondu, à la place d'un modo à ta question ;)

Dany_64
Sep 25 2009, 09:46 AM
huhuhu oui tu as répondu à ma question..

Disons que avant à chaque niveau j'avais une pièce $, mais ce matin c'tait 30 pièces d'un coup, j'ai donc été suprise..

sandy6495
Sep 25 2009, 02:14 PM
ben en tous cas c'est super cool !! merci aux concepteurs, merci a heyddrin, seika et tous les autres qui êtes là quand les fermiers ont un souci et juste j'adore ce Jeu !!!!

Mimiqc452
Sep 26 2009, 03:58 AM
certaines des promo qui devraient donner des farmcash n'en donne pas (ou je ne les ai juste pas recu mais ca fait une semaine que j'attend). c'est la meme chose sur farmville ( je sais vous n'avez pas raport avec eux) et je crois que ce sont les memes promo en plus qui ne les donnent pas.

janad
Oct 01 2009, 03:19 AM
tous mes voisins voisines on reçus leurs dollars !!! .. et moi hein ??? et moi ???

pff..niveau 34 bien avant l'arrivée des dollars, j en ai recu 5 et puis plus rien ;; mais mes voisins ont été crédités du reste de leur dollar récemment ..

Par contre des tas de messages venant de tout le monde qui annonce que si on ne renvoit pas a 15 ou 30 personnes le dit message.. on sera supprimé... Youpie..

L'ambiance est géniale... Bon après tout .. pourquoi Farmtown aurait besoin de ma ferme pour survivre..haha.. clair que non...

oui je suis mauvaise.. aujourd'hui ... file les boules de voir tout le monde agiter ses dollars sous mon nez .. et moi ..broquette.

Bon allez .. merci pour tout le courage des programmeurs et autres gentils organisateurs.

Une pauvre fermière desoeuvrée.

Heddryin
Oct 01 2009, 05:38 AM
tous mes voisins voisines on reçus leurs dollars !!! .. et moi hein ??? et moi ???

pff..niveau 34 bien avant l'arrivée des dollars, j en ai recu 5 et puis plus rien ;; mais mes voisins ont été crédités du reste de leur dollar récemment ..

Par contre des tas de messages venant de tout le monde qui annonce que si on ne renvoit pas a 15 ou 30 personnes le dit message.. on sera supprimé... Youpie..

L'ambiance est géniale... Bon après tout .. pourquoi Farmtown aurait besoin de ma ferme pour survivre..haha.. clair que non...

oui je suis mauvaise.. aujourd'hui ... file les boules de voir tout le monde agiter ses dollars sous mon nez .. et moi ..broquette.

Bon allez .. merci pour tout le courage des programmeurs et autres gentils organisateurs.

Une pauvre fermière desoeuvrée.

Salut Janad,

Je suis pas mal booké en ce moment, mais on est deux modos ici, on devrait s'en sortir ;)

Est-ce que tu pourrais faire un lien vers ta ferme, s'il te plaît ? Tu trouveras ça dans la "boîte à outils" qui est indiquée dans ma signature.

Comme ça, on aura ton ID Facebook, qui est nécessaire pour les demandes de ce genre-là.
Bref, on ne pourra pas tout faire à ta place, mais on pourra au moins t'aider ;)

@ bientôt,
Heddryin

bahamut
Oct 01 2009, 06:06 AM
si je donne mon id vous savez pas me rajouter des sous, de l'expérience, du farm cash, deux trois manoirs, deux lacs une centaine de poirier svp

^^

ça vaaaaaaaaaaaaaaaaa =================> je sors

janad
Oct 01 2009, 06:11 AM
Heddryinj,
je comprends pas trop .. j'ai déjà un lien vers ma ferme mais soit... je vais voir dans ta boite a outil.. merci pour ta prompte reaction a mon ti appel de ce matin.

Nadiiiiine.

Seika
Oct 01 2009, 11:51 AM
Tu as déjà lié ta ferme, donc normalement c'est bon pour ça.

Pour les messages qui circulent et qui demandent de renvoyer pour ne pas voir sa ferme supprimée, ce sont juste des crétins qui ont lancés ça. C'est un canular, qui n'a rien officiel et qu'il suffit d'ignorer.

J'ai transféré ta requête pour les FC avec l'ID de ta ferme dans le sujet y correspondant (dans les sections en anglais). Il te faut juste attendre que les développeurs s'en occupent (ça peut prendre un peu de temps), mais tu les recevra. En attendant, tu peux gagner des FC en allant sur la page des offres promotionnelles (L'onglet "gagner des pièces"), certaines sont gratuites.

janad
Oct 01 2009, 12:12 PM
:D:):D

Ben oui da .. j'avais déjà lié ma ferme .. c'est bien ce que je me disais .. lol.

Merci pour tout votre courage et gentillesse.

Seika
Oct 01 2009, 12:19 PM
Je précise que nous modérateurs ne peuvent pas résoudre ce genre de problème. Nous n'avons aucun contrôle sur le jeu lui même (uniquement sur le forum), nous ne pouvons que vous indiquer la marche à suivre ou prévenir les développeurs (ce qui a été fait dans ton cas donc), et ce sera eux d'intervenir.

bahamut
Oct 01 2009, 03:40 PM
Je précise que nous modérateurs ne peuvent pas résoudre ce genre de problème. Nous n'avons aucun contrôle sur le jeu lui même


mince c'est rapé pour ma demande citée plus haut alors :(
:D:D

janad
Oct 08 2009, 08:19 AM
c'est rappé ... pour ta demande et pour la mienne aussi d'ailleurs..
Il semblerait que je demande la lune. Je suis bien punie d'être une stupide addict aux jeux depuis peu. Et dire que je le savais ... pfff. Faut que je me soigne. En plus comme maintenant j'affiche ma déconfiture voire ma colère, ben je serai encore plus oubliée pour ces dollars.
La lune que je vous dis.
Note : je réitère mes remerciements aux modérateurs de ce forum qui, eux, ont fait un grand pas pour l'humanité et ont répondu à mes interrogations.

Allez zou à plus.. :cool:

marjorie012
Oct 10 2009, 06:14 AM
bonjour
voila j'ai vue il y a quelque temps un sujet pour les dollars , mai je ne le trouve plus car sa fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum . voila j'explique le soucie ma fille a une ferme et j'ai pu remarqué qu'elle n'avais pas u les dollars manquant car elle est au niveau 16 et elle na que 5 dollars donc comment peut -elle récupérée se qui manquant , je vous remercie d avance de votre aide , bonne journée Marjorie

marjorie012
Oct 10 2009, 12:22 PM
bonsoir
je remercie le modérateur d'avoir déplacé le message et encore désolée de l'avoir mis ou il été avant , j'attends que long puisse me répondre merci a vous

Seika
Oct 10 2009, 01:32 PM
Pour les dollars verts manquants, je peux faire la demande pour toi dans la section appropriée (dans la section en anglais), mais il me faut l'url exacte de sa ferme pour le faire.

marjorie012
Oct 10 2009, 04:15 PM
bonsoir
merci pour ta réponse pour lurl je doit faire comment ? petite précision elle na pas été sur sa ferme pendant au moins 1 moi c'est surement pour sa qu'elle ne les a u , .

Seika
Oct 10 2009, 05:08 PM
Tant qu'elle jouait avant l'instauration des $ Farm Cash (le 6 septembre), il n'y a pas de raison qu'elle ne les reçoive pas.

Pour construire le lien vers une ferme, regarde ce message (C'est pour faire une demande de voisin mais il explique comment fabriquer le lien dans la seconde partie).

Laguz
Oct 13 2009, 02:31 PM
Bonsoir,
Ce serait pour vous faire une suggestion.

Se serai bien de pouvoir payer des $ avec un sms ? non ?

Seika
Oct 13 2009, 02:59 PM
Bonsoir,
Ce serait pour vous faire une suggestion.

Se serai bien de pouvoir payer des $ avec un sms ? non ?

Il y a 3 moyens de paiement par téléphone portable (et un par téléphone fixe).

Laguz
Oct 13 2009, 03:03 PM
Et il se trouve ou s'il te plais ?

Seika
Oct 13 2009, 03:08 PM
Dans le jeu tu dois cliquer sur l'onglet "Gagner des pièces" (le dernier de la liste, en rouge).
En dessous du gros dessin d'achat par PayPal et juste avant la liste des offres internet, tu as plusieurs autres moyens de paiement dont

http://super.kitnmedia.com/img/directpay/vendors/mobilcash.png (Paiement par téléphone portable)
http://super.kitnmedia.com/img/directpay/vendors/zong.png (Paiement par téléphone portable)
http://super.kitnmedia.com/img/directpay/vendors/daopay.png (Paiement par téléphone fixe)

Et si tu clique sur "More payment options" (à droite, au dessus du bouton vert "View Offer Status") tu en rajoute trois autres, dont

http://super.kitnmedia.com/img/directpay/vendors/paymo.png (Paiement par téléphone portable)

valou26
Oct 22 2009, 07:02 PM
Bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour faire des $ pas des coins mais des $ ...

Merci beaucoup

nathou
Oct 23 2009, 09:38 AM
C'est bien beau de nous attribuer un billet vert quand on monte de niveau mais quand on est au dernier (34), ça sert plus à grand chose.
Pourquoi devoir payer avec du vrai argent pour avoir ces billets verts ? Ne pourrait-on pas convertir les coins en billets verts, ce serait bien plus sympa pour tout le monde! :)

Seika
Oct 23 2009, 09:43 AM
Tout simplement parce que les billets verts rapportent de l'argent à Slashkey, et pas les pièces classiques. Mettre un système de conversion de l'un à l'autre empêche cela.

Dans les offres promotionnelles, il y a d'ailleurs en un bon paquet qui te permettent d'avoir du Farm Cash gratuitement.

arletty13
Oct 25 2009, 10:07 AM
Je voudrai savoir comment on augmente ou on gagne les dollars.
Merci

Sophie02
Nov 03 2009, 01:34 PM
Je voudrais savoir s'il y'a une façon autre que d'augmenter en niveau pour gagner des $? car il y'a plusieurs choses qu'on peut acheter avec des $ mais avec le peu qu'on a il faut faire un choix. merci de me répondre.

tchintchaye
Nov 05 2009, 05:23 AM
j'ai remarqué que pendant un moment on pouvais en gagner en embauchant des gens en les faisant labourer mais maintenant sa ne marche plus.
est-ce normal?

Seika
Nov 05 2009, 08:08 AM
On ne gagne pas (et on a jamais gagné) de dollars verts en embauchant des gens.

JojoFarm2
Nov 15 2009, 05:00 AM
Bonjour, je suis une jeune adolescente de 15 ans et j'ai pour habitude via d'autre jeu d'utiliser un moyen de payant pour moi très facile car mes parents refusent d'utiliser leurs cartes de crédits pour moi...

Donc je propose a Farmville d'utiliser le moyen de payant Ticket Surf qui est extrèmement utile pour ceux qui ne veulent pas ou qui n'ont pas les moyens d'utiliser leur carte de crédit...

C'est simple, ce moyen de payant consiste a aller dans un bureau de tabac (par exemple) acheter le ticket surf où il est marqué dessus un code...
Le ticket surf peut être de valeur de 10, 20 ou 30 euros.
Ensuite, après avoir obtenu le code qui correspond a la somme que vous avez demander, vous pouvez aller sur nimporte quel jeu qui l'utilise et payé via ce ticket en toute sécurité...

Personnelement, si vous faites ça, je serai la première a utiliser ce moyen de paiement !!! :)

PS : Je rêve d'avoir dans ma ferme la pagoda et la tea house... Mais malheureusement je n'ai pas les moyens d'obtenir assez de farm cash pour ça...

S'il vous plait, réfléchissez a ma demande... Je pense que ça pourrait arrangé bon nombre de personne de payer de cette manière...

Seika
Nov 15 2009, 10:59 AM
Farmtown possède de nombreuse alternatives a l'utilisation de la carte de crédit (offres promotionnelles, SMS surtaxés, etc).
Et il n'y a pas de Pagoda ou Tea House sur FarmTown, il ne faut pas confondre les jeux (d'ailleurs Farmville ne propose plus aucun moyen de paiement sauf carte bancaire et Paypal).