PDA

View Full Version : Officiel Cadeaux (Questions/Problèmes)


Seika
Jul 24 2009, 08:02 PM
Ce sujet officiel est réservé a tous les problèmes et/ou questions que vous pouvez rencontrer sur le jeu concernant les cadeaux. Prenez le temps de lire ce premier message et les informations qu'il contient.

Informations:

Tout ce qu'il faut savoir sur les voisins: (en cours de création).


Problèmes que vous pouvez rencontrer:

Message d'erreur "Nombre maximum de demandes atteint" pour envoyer un cadeau.
Facebook autorise un certain nombre de requêtes par jour et par joueur pour l'application (ce nombre peut changer sans avertissement). Le soucis pour des applications comme FarmTown, c'est que ces requêtes sont utilisées pour faire deux choses: envoyer des cadeaux a ses voisins, et envoyer des invitations pour avoir de nouveaux voisins. Une fois que vous avez atteint la limite journalière, vous ne pouvez plus envoyer de cadeaux, et devez attendre le jour suivant pour en envoyer d'autres.

Impossible d'envoyer des cadeaux (MySpace uniquement).
Les développeurs ont confirmé qu'il y a un problème avec les envois de cadeau sur MySpace. Ils travaillent avec MySpace pour corriger ce problème le plus rapidement possible.

Aucun voisin n'est listé dans mon menu d'envoi de cadeaux.
Les développeurs travaillent aussi sur ce problème. Pour le contourner, vous pouvez visiter votre liste de voisins (l'onglet "voisins") et leur envoyer des cadeaux individuellement. Vous êtes toujours limité au nombre maximal de requêtes autorisé par Facebook.
Pour les joueurs passant par Facebook, Facebook contrôle entièrement le système d'envoi de cadeaux. Les développeurs doivent donc travailler avec eux pour régler ce problème.

Il y une application nommée Farm Town Gifts qui permet d'envoyer un grand choix de cadeaux. Ces cadeaux n'apparaîtront pas sur votre ferme. Il s'agit d'une application sans rapport avec Slashkey qui se sert de la popularité du jeu.


Si vous avez des problèmes autre que ceux listés si-dessus, ou si vous avez des questions concernant ces problèmes, vous pouvez poster a la suite de ce message.

spit
Aug 06 2009, 06:06 AM
bonjour
voila mon problème, je ne reçois pas les cadeaux dans farm town
je ne trouve pas d'où viens le problème
qq pourrai m'aider?
merci

marnoly
Aug 06 2009, 06:38 AM
coucou ^^

est ce que tu acceptes bien les cadeaux un a la fois ?
car moi au debut pour aller plu svite je cliquer sur tous les cadeaux en meme tps ben du coup pas de bol ca les supprimé :(

bon courage !!

spit
Aug 06 2009, 06:55 AM
ce n'est meme pas le probleme, je n'ai rien du tout dans la liste de cadeaux

http://i85.servimg.com/u/f85/11/15/36/59/cado_f10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1374&u=11153659)

spit
Aug 06 2009, 04:06 PM
problème résolu
merci

mamymoune
Aug 07 2009, 02:38 AM
comment as tu fait pour résoudre ce problème STP:confused:
J envoie des cadeaux à une de mes voisines qui débute (niveau 5) et elle ne les reçoit pas...
merci!!

spit
Aug 07 2009, 02:56 AM
je ne regardai pas au bon endroit tout simplement, j'allais directement ds les cadeaux de la ferme sans accepter les cadeaux dans les notifications :p

mamymoune
Aug 07 2009, 04:25 AM
ok!!!! lol!!!
bon bah je vais voir ca avec ma voisine alors!!
merci..
bon jeu à toi bien que ce matin pour moi c est écran vert!!!!!!! grrrrrrr:mad:

spit
Aug 07 2009, 04:33 AM
ici ca fonctionne aujourd'hui
bon courage et bon jeu a toi aussi
bye

vanille12
Aug 08 2009, 01:41 AM
bonjour j'envoie des cadeaux a une amie et elle les recoit pas sa peu venir de quoi je ne comprend pas

Mimiqc452
Aug 09 2009, 02:16 PM
C'est peut-etre un bug ca me fais ca des fois. L'autre jour j'ai recu 27 cadeau en meme temps et ils venaient presque tous des meme 3 personnes. Ca risque de faire la meme chose avec ton amie.

Mimiqc452
Aug 09 2009, 02:18 PM
C'est peut-etre un bug ca me fais ca des fois. L'autre jour j'ai recu 27 cadeaux en meme temps et ils venaient presque tous des meme 3 personnes.

vanille12
Aug 09 2009, 02:39 PM
c'est bon on a trouver le soucis en faite sa ma mis dans les ignoré sans quelle le sahe et ces arriver aussi a une copine mais elle c'etait sa soeur qui etait dedans ....bizarre quand meme mais y a trop de bug vraiment j'en suis bien ecoeuré de tout sa et j'ai l'impression que rien ne se fait je suis toujours dans les bugs ....

Anne So
Aug 10 2009, 08:45 AM
J'ai le meme probléme, je ne recois pas les cadeaux.. Je ne recois pas non plus les notifications afin d'accepter.

Comment puis je faire pour activer les notifications ?
Merci

Mimiqc452
Aug 10 2009, 10:14 AM
Je sais pas comment faire. Moi non plus je ne les recevait pas les notifications et tout a coup je les ai toutes recues en meme temps.

olive83
Aug 11 2009, 03:09 PM
bonjour
j'ai une amie qui arrive pas a prendre les cadeaux que je lui envoie,il y a rien dans la boite a cadeaux
merci

Seika
Aug 11 2009, 03:20 PM
Il faut accepter les cadeaux sur Facebook avant qu'ils apparaissent dans la "boite à cadeaux".

Isabelle011070
Aug 11 2009, 03:39 PM
Bonjour, moi aussi ca me fais ca! Mes amis m'envoient des cadeaux et je ne recois rien. :( Par contre eux recoivent les miens...
Que faire???:confused:
Je ne recois aucune notice sur facebook m'indiquant qu'un de mes amis m'a envoyé un cadeau, mais j'en recois lorsqu'ils vont m'aider et travailler sur ma ferme lorsque je suis absente.

Quelqu'un peut m'aider SVP :o

Merci beaucoup!

Isa
xxx

olive83
Aug 12 2009, 08:17 AM
salut Seika
Sur mon compte je n'ai pas a accepte pour avoir les cadeaux peut tu me dit ou est cette option
merci

Isabelle011070
Aug 12 2009, 10:15 AM
Ca se trouve dans les demandes!!!
Lorsque quelqu'un t'envoi un cadeau, ca t'envoi une demande et tu dois accepter la demande d'envoi du cadeau avant que le cadeau soit visible sur Farm Town.

Hourra! :)

Bonne journée à tous!

Isa

cerise75
Aug 13 2009, 02:17 AM
en haut a droite de ta page d'accueil facebook

olive83
Aug 13 2009, 06:46 AM
oki
merci a tous

Angesdd
Aug 21 2009, 06:34 AM
J'ai des voisins qui m'ont envoyé plein de cadeaux mais je ne les reçois pas....

Lucy17
Aug 21 2009, 06:59 AM
J'ai le même problème...

J'ai lu dans le forum en anglais que ça venait de l'utilisation de caractères spéciaux dans les pseudos (@ + * % = etc...) mais je n'en ai pas dans le mien.

Help svp !

Lucy17
Aug 21 2009, 07:11 AM
Ca y est j'ai trouvé :

Il faut accepter les cadeaux sur FaceBook avant de les voir apparaître sur FarmTown. Page d'accueil de FaceBook, en haut à droite dans les invitations.

bonne journée

fleur chouw
Aug 22 2009, 09:41 AM
je suis au niveau 34 et bizarrement je ne peux toujours pas envoyer des "red crocus" qui sont toujours chez moi "locked" ? est ce normal ?

Seika
Aug 22 2009, 12:41 PM
C'est "normal" oui. Personne n'y a accès. Mais on peut les acheter donc ça n'est pas si grave que ça.

fleur chouw
Aug 22 2009, 04:06 PM
hihi et moi qui voulait tellement en offrir !! ... bon bah vala c'est pas du zuste je dis moi
c comme si on te disait demain t'auras droit a un carambar si tu es sage !! ... et vlan même si tu es sage t'as pas de carambar ... voleur de 'red crocus " c'est pas du zuste ...

fleur chouw
Aug 22 2009, 05:12 PM
pfff en plus je voulais faire mon intéressante en envoyant a h et a toi bah vala .... encore une deception ....

Moaa
Aug 23 2009, 03:48 PM
hihi et moi qui voulait tellement en offrir !! ... bon bah vala c'est pas du zuste je dis moi
c comme si on te disait demain t'auras droit a un carambar si tu es sage !! ... et vlan même si tu es sage t'as pas de carambar ... voleur de 'red crocus " c'est pas du zuste ...

C'est là qu'on sent le Petit Bout brimé dans son enfance, qui aimait les carambars et ne recevait jamais que des caramels !
Oui, je sais, je m'égare de Farm Town, mais c'est tellement bon de sourire ! :D

BiBiLaND
Sep 08 2009, 11:31 AM
Bonjour :).

Je ne sais pas ou trouver le bon sujet alors je le poste ici.

Depuis maintenant 1 semaine environ, je ne peux envoyer que 7 cadeaux par jour, alors qu'avant la limite était de 25.

Est-ce un bug ?

D'autre part, on devrait avoir une limite au nombre de voisins que nous avons et pas à 25, car quand on les dépasse, il est illogique de ne pas pouvoir envoyer un cadeau à TOUS nos voisins ...

Merci pour votre attention :).

Seika
Sep 08 2009, 01:34 PM
Ah zut je t'ai répondu par MP. Je te laisse le lire et le copier ici pour fournir la réponse à d'autres si tu veux (flemme de tout ré-écrire!).

BiBiLaND
Sep 09 2009, 01:00 AM
Merci Seika :)

Donc voici le message de Seika en MP :

Re: Question sur les cadeaux

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir (enfin bonjour pour moi )

Alors alors, pour les cadeaux.

Pour commencer, il faut savoir que le nombre d'envois est limité et fixé par Facebook pour les applications. FarmTown n'a donc aucun contrôle la dessus. Il y a quelques temps ils en acceptaient 25, et c'est tombé à 16 il n'y a quelques jours. J'ai pu envoyer 16 cadeaux il y a quelques heures donc je suppose que c'est toujours le même nombre.

Ensuite, il faut savoir que ce nombre que Facebook autorise correspond au nombre total de requêtes qu'une application peut faire sur Facebook. Dans le cas de FarmTown, ça correspond aux invitations de voisins + les cadeaux. Vu que le nombre est réduit en ce moment, je te suggère de faire les demandes de voisins en premier si tu en as, et ensuite de passer aux cadeaux (ça évite d'avoir le message disant qu'on a dépassé la limite de requêtes pour la journée blablabla quand on veut rajouter un voisin).


Quote:
Originally Posted by BiBiLaND
Bonsoir et excusez moi de vous déranger.
Je me doute que vous devez avoir pas mal de messages .

Voila ma question :
Avant, l'envoi des cadeaux était limité à 25 par jour et là, je ne peux en envoyer que 7. Est-ce normal ?

J'ai des voisins qui m'envoient des cadeaux et je trouve cette limite de 7 gênante par rapport à la correction de mes voisins.

D'autre part (je ne sais pas si techniquement c'est faisable), serait-il possible que l'envoi des cadeaux soient limités aux nombre réel des voisins que l'on a ?

Merci pour votre réponse et je vous souhaite une excellente fin de soirée .

BiBi

BiBiLaND
Sep 10 2009, 06:02 AM
J'ai fait un petit test avec la limitation des cadeaux récente :

Je visite mes voisins, puis j'envoie des cadeaux. Au lieu d'être limité à 7 j'ai pu envoyé les 25 cadeaux (limite de base au début de FarmTown).

Merci Seika pour l'astuce des requêtes :).

Bonne fin de journée et amusez vous bien :).

Seika
Sep 10 2009, 07:54 AM
Facebook est responsable du nombre de requêtes, et ils changent ce nombre un peu quand ca leur chante et sans prévenir.

sandrineaglibert
Sep 11 2009, 12:24 PM
Bonjour :).

Je ne sais pas ou trouver le bon sujet alors je le poste ici.

Depuis maintenant 1 semaine environ, je ne peux envoyer que 7 cadeaux par jour, alors qu'avant la limite était de 25.

Est-ce un bug ?

D'autre part, on devrait avoir une limite au nombre de voisins que nous avons et pas à 25, car quand on les dépasse, il est illogique de ne pas pouvoir envoyer un cadeau à TOUS nos voisins ...

Merci pour votre attention :).

----------------------------------------------------------------------



Bonsoir j' ai une reclamation a faire pourquoi dans la rubrique cadeau ca me dit que j'en ai 6 alors qu'en fait y en as 0 merci de me repondre.
Abientot

titebohemienne
Sep 12 2009, 02:27 AM
Quand je fais "utiliser" , je "clike" le cadeau dans mon champ mais il n'apparait pas ... Alors qu'il a bien disparu dans "mes cadeaux ". J'en ai perdu une dizaine comme çà aujourdhui ...
:mad:

Seika
Sep 12 2009, 11:38 AM
Arbres, bâtiments et fleurs visibles sur la ferme?

Mimiqc452
Sep 12 2009, 08:27 PM
souvent ca me dit que j'ai déjà choisie 0 amis a qui envoyer des cadeaux et meme si je vais les voir un par un je ne peux pas plus en envoyer car apparement je leurs en ai déjà envoyer un dans la journée. Je ne peux donc pas envoyer de cadeaux ou des fois je peux mais seulement a 2-3 personnes.

titebohemienne
Sep 14 2009, 04:25 AM
AH bah oui c'est çà.....:p

batrac
Sep 16 2009, 06:53 AM
quand j'ouvre le jeu, je sélectionnais le cadeau à envoyer et les destinataires mais depuis qq jours je n'ai plus les destinataires qui s'affichent...
est-ce un bug ou pas ?
merci de m'expliquer ce qui se passe
a+

Alices
Sep 17 2009, 07:40 PM
Allo! Vérifie si tu as encore tes voisins dans la barre d'outils du jeu: si non, il se pourrait que tu doives les ré-inviter. On est jamais à l'abri des bugs bizares! Bonne chance!

chris62
Sep 29 2009, 12:53 AM
coucou

un petit mot pour dire merci aux administrateurs pour les nouveaux cadeaux a envoyer

ils sont super top , j espere en recevoir plein de mes amis maintenant:D:p

je profites de ce message aussi pour dire que c'est super agreable de jouer et de voir que l'on est pas oublier et d'avoir des nouveautes regulierement

continuer comme cela vivement les agrandissements etc

chris

beatrice barcella
Sep 29 2009, 02:43 PM
bonsoir,
je ne peux plus ouvrir mes cadeaux et les placer dans ma ferme !!!
kelkun peut me dire ce ki se passe ???
merci d'avance

Heddryin
Sep 30 2009, 06:51 AM
Salut Béatrice,

Cadeaux Farm Town, ou Farm Town Gift ?

murieltahiti
Oct 10 2009, 05:23 PM
je ne peux plus envoyer de cadeaux en passant par "envoyer des cadeaux" car il n'y a personne sur ma liste, et même en passant par les fremes de mes voisins, ça ne marche pas ...
c'est comme ça pour tout les jeux d'ailleurs ...

Seika
Oct 10 2009, 05:26 PM
Si tous les jeux sont affectés, Facebook est en cause (et pas FarmTown). La seule solution est d'attendre qu'ils veuillent bien réparer.

fredofred
Oct 15 2009, 03:47 AM
Salut à tous :) ,

Mes amis m'envoient des cadeaux mais je ne les reçoit pas ... Comment ça se fait ? :(

IsaBelge
Oct 15 2009, 03:55 AM
Idem ! Depuis lundi, j'en ai 4 perdu dans la nature :(

moijohn5100
Oct 15 2009, 04:37 PM
bonjour voila quand on va sur envoyer des cadeaux on ne vois pas le cadeaux Fuel Tank j'ai meme demander a un ami de me l'envoyer mais une fois recu on ne le vois pas non plus comment cela se fait t'il?

Alices
Oct 15 2009, 06:40 PM
:(C'est pas encore au point (mais ça va venir, du moins on l'espère!:D): pour éviter de perdre un cadeau, attends que l'image s'affiche avant de l'envoyer ou de le demander à tes amis. Ça évite les déceptions!

Alices
Oct 15 2009, 08:04 PM
:confused:Non, je parle bien de FT. Lorsque je me suis connectée vers 17h(au Québec) et que je suis tombée sur la page des cadeaux, il y avait bien une fenêtre "fuel tank" sans image. Cependant je vient juste d'aller revérifier et elle à été retirée (il est maintenant presque 21h). Curieuse, j'ai été fouiner sur le forum anglais, et j'ai vu quelques post sur le sujet. :(Mon anglais est malheureusement trop basique pour tout bien comprendre. À suivre?

Oublie ça: Impossible de retrouver ce *** de post.

bobbynontroppo
Oct 16 2009, 04:05 AM
j ai moi aussi recu ce cadeau famtome :confused: , cela voudrait il dire que des tracteur sont a prevoir ds une prochaine mise a jour et que c un test des concepteur de notre farmtown :):):) , a voir , je suis impatient ^^

moijohn5100
Oct 16 2009, 04:50 AM
bjr a tous ceux qui m'ont repondu effectivement je vient de regarder sur la page envoyer des cadeaux mais disparru et cela me semble bizzare car il se trouve encore dans mes cadeaux recu et tjr sans image

bobbynontroppo
Oct 16 2009, 05:05 AM
slt a toi , mais c'est la même pour moi ...
oui mais il y a aussi des véhicules pour semer et recolter ( :) :) :) ) encore verrouillés , en magasin , rubrique " tools " :), alors peut etre faut il attendre de voir ceux ci deverouillés pour voir ces cadeaux ...

Seika
Oct 16 2009, 09:19 PM
Il s'agit d'une erreur des développeurs. Ils ont débloqué ce cadeau par accident et l'ont donc ensuite re-bloqué.
Si, comme moi, vous en avez accepté un, il n'apparaît pas dans votre liste de cadeaux, mais il est quand même compté. Ça sera corrigé lors de la prochaine mise à jour, lorsqu'il sera officiellement disponible.

Jessica16
Oct 17 2009, 01:00 PM
J'ai également le même soucis. J n'ai jamaisreçu aucun cadeau. Pourtant, mes voisins m'en envoient tous les jours presque

Seika
Oct 17 2009, 01:19 PM
Il y a des problèmes avec les envois de cadeaux. Les développeurs sont au courant mais ils doivent travailler avec Facebook pour résoudre ce problème, ce qui risque de prendre un peu de temps.

Jessica16
Oct 17 2009, 01:42 PM
Mince. J'ai pas de chance.
J'espère qe ça ne va pas être trop long quand même
Merci pour la réponse rapide

lisa BUU
Oct 19 2009, 02:51 AM
moi aussi je ne recois plus mes cadeaux....
combien de temps attendre avant que le probleme soit résolu.
merci....

noxs
Oct 19 2009, 08:25 AM
es se qu'il serais aussi possible par la meme occasion qu'il vois avec facebok qu'on puisse renvoyer directement les meme cadeaux qu'on nous envoi???

comme sur yo ville et autre

nathou
Oct 22 2009, 01:53 AM
Pourquoi les cadeaux sont-ils limités à 12 par jours ?:confused: C'est ennuyant quand on a beaucoup de voisins.
Par ailleurs, ce matin je n'arrive pas à en envoyer, c'est toujours bloqué !:mad:

Seika
Oct 22 2009, 08:05 AM
Limitation imposée par Facebook.

modmaud
Oct 29 2009, 11:59 AM
Bonsoir,
Voilà, je n'arrives pas à recevoir de cadeaux ! Des personnes m'en envoient pourtant mais rien !!
Aidez moi,
merci:(

soleil51
Nov 02 2009, 06:03 PM
Bonjour,

Depuis la dernière modification du 30 octobre, je ne peux plus envoyer de cadeaux car ma liste d'amis ne s'affiche plus ! ! !

Merci de votre réponse.

nat69
Nov 03 2009, 06:41 AM
Bonjour,
Depuis dimanche je ne peux plus envoyer de cadeaux pourquoi ? :mad:
Merci bcp pour votre réponse
Bonne journée

soleil51
Nov 03 2009, 10:42 AM
Nat69 je me sens moins seule ! !

Mimi71
Nov 17 2009, 12:49 AM
Je suis au niveau 33 et je pense savoir comment faire pour cette opération... Depuis ce matin, après avoir accepté mes cadeaux dans l'accueil de Facebook, l'écran déclare que j'ai ignoré le cadeau (alors que je l'ai accepté) et... rien ne se passe. Quand je vais dans mon jeu, aucun cadeau n'est arrivé et l'application de demande n'existe plus dans Facebook...
Comment récupérer mes cadeaux SVP.
Si c'est un nouveau bug, merci de bien vouloir y remédier rapidement.
Mimi71

P.S. Mon ami a le même problème depuis ce matin

xina
Nov 17 2009, 04:21 AM
de même pour moi, bonne journée

Seika
Nov 17 2009, 11:10 AM
Vas voir dans les préférences de Facebook pour débloquer l'application?

--

Il semblerait que le problème soit général, les développeurs ont été mis au courant donc ça devrait revenir a la normale assez rapidement (suivant si le problème vient de Facebook ou FarmTown).

Ludivine (TATA LULU)
Dec 19 2009, 05:35 PM
Bonsoir,
:cool:Mon problème est le suivant :
je ne voyais pas certains voisins. Nous avons donc refait la manip et maintenant je les vois,
par contre je ne recois pas leur cadeaux alors qu'ils recoivent les miens!!!!
Comment est-ce possible?

PS : j'ai vérifié, ils ne sont pas bloqués.

Merci d'avance pour la réponse
Ludivine

charles57
Dec 28 2009, 07:23 PM
bonjour
quand je clic sur le voisin ( envoier un cadeau a ?) pour certain voisin tout les cadeau s'affiche pas et je voulais savoir comment faire pour resoudre se probleme merci beaucoup

ex:http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/29/mini_091229022353356613.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=091229022353356613.jpg)

et pour d'autre voisin sa me donne http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/29/mini_091229022820672851.jpg (http://www.casimages.com/img.php?i=091229022820672851.jpg)

parfois je n'arrive meme pas a voir la derniere colone

je vous remerci d'avance pour votre aide pour resoudre se petit souci

Seika
Dec 28 2009, 07:26 PM
Essayes avec un autre navigateur.

charles57
Dec 28 2009, 07:35 PM
ok merci je vais essaier

charles57
Dec 29 2009, 11:10 AM
si je passe part mozilla firefox j'ai plus le souci merci encor

je voulais aussi savoir pouquoi il ont limiter les cadeaux a 20 c'est un peut dommage pour mes autre voisins

Seika
Dec 29 2009, 01:23 PM
C'est Facebook qui limite le nombre de cadeaux, pas FarmTown, on ne peut rien faire pour changer ca.

dracula.
Jan 24 2010, 09:58 AM
bonjour

voila depuis une semaine, lorsque je veux envoyer des cadeaux, je n ai pas le droit a tous mes voisins, des que j arrive au 16e ca bloque en disant que j ai deja fait 16 demande
alors que jusque la je n avais aucun probleme

Seika
Jan 24 2010, 02:48 PM
Même chose que pour les voisins, il y a un nombre maximum de requêtes possible par jour. Facebook genre ce nombre, et le change régulièrement sans prévenir.

13suzie
Jan 24 2010, 07:24 PM
Bonjour, aujourd'hui j'avais 6 fuel thanks dans mes cadeaux, il y a quelques minutes j'ai reçu un autre cadeau alors j'ai accepté et quand je suis allée sur ma ferme dans ma boîte à cadeaux je n'avais plus rien
Pouvez-vous m'aider s.v.p.
Merci de votre collaboration:p