PDA

View Full Version : changer le nouveau systeme de labourage !!!!


lululena
Oct 17 2009, 03:47 PM
Pour et contre ..... c'est beaucoup plus rapide pour cliquer mais comme il faut attendre que l'avatar remplisse tous les carres et que certain ,soit vous embauche pour labourer avant !! soit trop tard quand les autres onts deja finies . c'est penalisant je trouve .

je suis au niveau 34 et bloquee pour le moment mais bon ça commence a m'enerver serieux !!!

Seika
Oct 17 2009, 04:42 PM
Il faut aussi faire la part des choses.
Avant qu'on mette ce système en place, plein de monde avait des problèmes pour récolter (déconnexions intempestives, lenteurs, impossible de récolter plus de 3 champs sans planter, etc).
Donc il faut trouver ce qui est le mieux: ce système qui nous a attendre 2 minutes que tout soit fini (d'ailleurs on est pas obligé), ou l'ancien système qui empêche la moitié des joueurs de pouvoir jouer correctement (sur 28 millions de joueurs, ça fait du monde!)?

amenolud
Oct 17 2009, 09:44 PM
moi perso je trouve cela genial 3 fois plus rapide cool

Jabaka
Oct 18 2009, 12:46 PM
Je suis d'accord pour la vitesse à laquelle on peut cliquer les récoltes d'avances.
Cependant il m'est arrivé de voir des choses qui ne se serait pas produite dans l'ancienne version, je m'explique.
Souvent trop même on récolte une partie de champs qu'on a mis en attente et on le voit disparaitre devant nous(quelqun d'autre la déjà pris) mais après nous?.
Je me suis vu enlever de l'argent au marché pour des récoltes que j'avais ramasser et que un autre supposément avais déjà ramasser.(Pas arrivé depuis 3 jours.peut-être règler mais j'en parle pareil.
Autre chose hier j'ai eu droit à un bug vraiment embêtant:Je vais récolter des ananas chez un voisin(très gros champs).Je récolte tout,j'attend que mon avatar ait fini de récolter mais 6 plants avant la fin j'ai droit à l'erreur la connexion avec le serveur à échoué cliquer ici pour recharger, je recharge ,retourne chez mon voisin et voila que tous les récoltes que j'avais ramassé sont encore sur le terrain.En plus d'avoir perdu quasi 30 min à attendre l'avatar j'ai perdu tout l'argent que j'avais ramassé(100 000$ +) et c'est un autre qui à fini la job a ma place.
Sérieusement j'ai trouver cela bien embêtant.
Ok je n'étais pas au courant qu'un si grand nombre d'utilisateur avais des problèmes avec le jeu.Cependant serait-il possible de faire un juste millieu entre la vieille et la nouvelle version.Possibilité de pouvoir quitter et avoir nos $ avant que l'avatar ait fini de tout ramassé comme avec le laboure.
Car la je récolte un terrain il est labouré et planter et j'ai même pas fini de récolter.
Merci de votre écoute

Seika
Oct 18 2009, 12:50 PM
Autre chose hier j'ai eu droit à un bug vraiment embêtant:Je vais récolter des ananas chez un voisin(très gros champs).Je récolte tout,j'attend que mon avatar ait fini de récolter mais 6 plants avant la fin j'ai droit à l'erreur la connexion avec le serveur à échoué cliquer ici pour recharger, je recharge ,retourne chez mon voisin et voila que tous les récoltes que j'avais ramassé sont encore sur le terrain.En plus d'avoir perdu quasi 30 min à attendre l'avatar j'ai perdu tout l'argent que j'avais ramassé(100 000$ +) et c'est un autre qui à fini la job a ma place.
C'est pour ça qu'on vous conseille d'enregistrer régulièrement durant la récolte/le labour. Comme ça si ça déconnecte, vous perdez 2 minutes, pas 30.

Jabaka
Oct 18 2009, 01:50 PM
Seul chose c'est que dans le jeu il est stipulé de sauvegarder oui mais avant de quitter pour être sur de sauvegarder avant de quitter je n'ai vu nulle part de peser sur sauvegarde à répétitions.
Mais je prend note pour les prochains coups.Mais n'est-il pas bizarre que après une demi heure le jeu ne se soit pas sauvegarder tout seul ou a la limite avoir remarqué la désynchronisation du serveur un peu avant.
J'ai pris l'habitude depuis la dernière mise à jour de laisser mon avatar finir en faisant d'autre chose mais voila que je reviens et j'ai été déconnecté du serveur 10 min sans activité.Est-ce moi ou le temps d'inactivité est relié au mouvement de la souris et non de l'activité de l'avatar.

Seika
Oct 18 2009, 01:57 PM
Le temps d'inactivité est lié au temps d'inactivité de l'avatar (si tu le laisse immobile et que tu laisse l'application tourner tu te feras aussi déconnecter.
Mais les Time-out ne sont pas forcement du à ça. Ton FAI ou peut aussi être en cause (ils n'aiment pas beaucoup les sites/applications qui pompent pas mal de bande passante alors il coupent discrètement la connexion au bout de X temps).

La meilleure chose a faire est de cliquer sur la disquette toutes les 2 ou 3 minutes pour éviter les erreurs de connexion qui bousillent tout le boulot qu'on vient de faire.

nathacha
Oct 18 2009, 02:34 PM
merci beaucoup pour l'info :)