PDA

View Full Version : Officiel Suggestions pour la prochaine mise à jour (novembre)


Heddryin
Oct 01 2009, 01:51 AM
Bonjour tout le monde,

Octobre est fini, Halloween est passé, voici le mois de novembre et Thanksgiving!

Le thread d'octobre est donc clôturé.

Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons les messages en fin de mois et nous les enverrons sur le post en anglais.

Voici ce qui est déjà proposé (inutile donc de le reproposer ici

Ce qui a été fait depuis le mois dernier :

Décorations pour Halloween.
Récolter/Planter en 4x4 comme le labourage.
Véhicules.
Essence.
Système de stockage pour les objets non utilisés.
Possibilité de ne récolter que les champs, sans toucher aux arbres.
Décorations pour Thanksgiving.
Affichage de l'expérience manquante pour finir un niveau quand on place le curseur sur la barre d'expérience.
Supprimer les champs plus rapidement, sans fenêtre de confirmation.


Ce qui est en cours :

Amélioration de la version française (voir l'outil de traduction).
Niveaux supplémentaires (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Nouveaux agrandissements (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Nouvelles graines (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Débloquer les achats d'arbres.


Les propositions sur les récoltes :

Graines qui poussent en 30 minutes, 1, 6, 8 ou 12 heures.
Points d'XP variables selon les graines.
Une possibilité d'effacer le terrain en 4x4.
Une possibilité d'acheter de l'engrais pour diminuer les temps de croissance.
Une possibilité de vendre les champs perdus en compost (=> engrais ?).
Graines de fleurs pour récolte et vente.


Les propositions sur la ferme :

Acheter une seconde ferme.
Décorations pour Noël, Pâques, etc.
Nouvelles décorations : statues.
Remplacer l'affichage du pourcentage sur les cultures par le temps restant.
Rotation du terrain.
Nouveaux arbres décoratifs.
Plantes aquatiques.


Les propositions sur les bâtiments et structures :

Corps de ferme en pierre.
Bâtiments de différentes couleurs.
Nouveau mur + grand avec nouveau portail.
"Pièces" pour créer un lac.
Une piscine.


Les propositions sur les emplois :

Pouvoir arrêter un fermier qui fait n'importe quoi sur notre ferme (bouton "licencier" ?).
Pouvoir noter les travailleurs.
Pouvoir embaucher pour semer.
Pouvoir récolter chez un voisin absent.
Pouvoir retrouver son emploi en cas de déconnexion.
Éviter que les propositions d'embauche ne s'empilent.


Les propositions sur les animaux :

Nouveaux animaux : autruches, poules, poussins.
Utiliser les animaux : lait, œufs, etc.
Utiliser le même mode de "gel" que les plantes : un animal à la fois.


Les propositions sur la Taverne :

Trouver une utilité à la Taverne.
Jeux avec PO/XP/Items/FarmCash à gagner ? (genre jeux de grattage ?).
Zone d'échanges (une haie contre un pommier, par exemple).


Le reste :

Généraliser le système de rotation des items.
Simplifier les ajouts de voisins.
Mode jour/nuit.
Mode saisons.
Nouvelles tenues pour les fermiers (vêtements, barbes/moustaches pour les hommes, lunettes).
Nouveaux drapeaux (Belgique, Suisse, Québec).
Trouver un système de conversion PO/FarmCash et un moyen de faire un emprunt.
Pouvoir noter les fermes (concours ?).
Récapitulatif de notre ferme (bâtiments, animaux, stats, etc.)
Régler le problème d'embauche pour labourer.
Compteur de visites.
Identifier au marché ce que veulent les joueurs (vente, employés, boulot).
Revoir la progression des niveaux et agrandissements (trop rapide).




@ vos claviers !

Seika
Nov 06 2009, 05:06 PM
Nouveau mois, nouveau sujet.
N'oubliez pas de consulter la liste dans le premier message pour voir ce qui a déjà été fait et déjà été proposé.

Aqualibre
Nov 06 2009, 06:11 PM
Merci pour tous vos efforts pour rendre ce jeu encore plus amusant ! :)

bahamut
Nov 07 2009, 05:03 AM
sérieusement, LE truc à faire et au plus vite, vu le succès qu'il rencontre chez moi et mes voisins, c'est de pouvoir acheter soi même l'arbre d'automne, il a un succès phénoménal de mon côté, terrible

ps: seul petit bémol, il ne se désactive pas comme les autres arbres, c'est un peu ennuyant lorsqu'il est en bordure de culture

Seika
Nov 07 2009, 07:47 AM
ps: seul petit bémol, il ne se désactive pas comme les autres arbres, c'est un peu ennuyant lorsqu'il est en bordure de culture
Ouais c'est pour te permettre de le mettre dans le stock si besoin. Si on le met comme un arbre pour qu'il se cache, tu pourras plus le stocker.

bahamut
Nov 08 2009, 02:44 AM
haaaaa okay, merci pour ta réponses



ps: tu as des news de Heddryin ? je ne le vois plus nulle part

charles57
Nov 08 2009, 06:50 AM
bonjour

moi il mes arriver de travail chez les anglais et de revenir chez les francais et du coup je parles anglais chez les francais je me suis un peut perdu

pourai t'il avoir un systeme de drapeau pour nous dire ou on ce trouve au moment meme ?

sev91
Nov 09 2009, 06:04 AM
bonjour

serait il possible de rajouter le drapeau du portugal? ;)

merci d'avance

Seika
Nov 09 2009, 09:58 AM
ps: tu as des news de Heddryin ? je ne le vois plus nulle part

Aucune nouvelles de Hedd depuis quelques temps. Pas mal occupé ces temps-ci donc pas le temps de venir (son message au dessus pour les suggestions de novembre c'est juste moi qui ai copié/modifié son message pour les suggestions d'octobre :p). Je suis sur qu'il passera faire un petit coucou de temps en temps.

bonjour

moi il mes arriver de travail chez les anglais et de revenir chez les francais et du coup je parles anglais chez les francais je me suis un peut perdu

pourai t'il avoir un systeme de drapeau pour nous dire ou on ce trouve au moment meme ?

> Quand tu clique sur MAP, la langue est affichée dans le menu déroulant en bas de la fenêtre.
> Quand tu ouvre le menu des préférences du jeu, tu as un menu déroulant avec la langue qui est affichée.

charles57
Nov 09 2009, 05:47 PM
ok merci beaucoup la c'etait arriver apres une deconection du serveur c'est pour sa que je me suis pas apercu que j'etait plus chez les anglais

et c'est pour sa que un drapeau la ou il y a l'enbauche serrai pas mal pour nous dire ou on est

kik-57
Nov 11 2009, 06:37 AM
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier message, ma suggestion serait plus de sortes d'animaus à acheter. Personnellement j'adore la volaille et j'aimerais pouvoir avoir des poules, des canards, des cygnes qui nagent sur les étangs, des lapins d'autres couleurs et pourquoi pas des oiseaux ???

Rapozo
Nov 12 2009, 12:56 PM
Moi je trouverais sa bien d avoir le drapeau du Quebec :D je sais que sais pas un pays mais pour la majoriter des quebecois nous somme quebecois et non canadiens :P merci :D

pesteuse
Nov 12 2009, 04:26 PM
bonjour pourrait on avoir le choix de musique car a force celle ci devient lassante merci

ah oui j'oubliais est ce que l'ont pourrais avoir une date approximative des prochaines mises a jour s'il vous plait merci

Seika
Nov 12 2009, 05:58 PM
ah oui j'oubliais est ce que l'ont pourrais avoir une date approximative des prochaines mises a jour s'il vous plait merci

Les développeurs ne donnent jamais de dates, histoire de ne pas décevoir les joueurs s'il y a un problème technique qui retarde la sortie d'une mise à jour.
Personne en dehors des développeurs ne sait quand les mises à jour ont lieu, ni ce qu'elles contiennent avant qu'elles ne soient rendues publiques.

theo camel
Nov 12 2009, 09:44 PM
bonjour ou bonsoir à tous et toutes
une petite suggestion et si bien sur c'est possible ...
Pouvoir déplacer les terrains plutot que les effacer !!!!Serait ce possible ?
Merci beaucoup par avance ... Bon jeu à tous ...Et pour les admins et modérateurs Bon courage :)

bahamut
Nov 17 2009, 07:01 AM
serait il possible de pouvoir acheter une deuxième ferme ?

ainsi pour les plus ardus d'entre nous, une possibilité de ferme deux fermes (voir plus) avec des thèmes différents

clof
Nov 17 2009, 02:17 PM
Bonsoir,

Perso, j'aimerais bien qu'on puisse aussi faire une rotation aux outhouses car, sur la deuxième ferme que j'ai créée, j'ai fait tout un village avec les outhouses. Le hic, tous les toits sont dans la même direction et ... cela fait un petit hic.

Merci.

http://apps.facebook.com/farmtown/?farm_id=1315426573&cid=unk:fsig&ref=unk:fsig

Assuna
Nov 18 2009, 12:54 AM
Bonjour....

Merci pour votre travail et de rendre le jeux plus le fun....

Je voudrais suggérer, qu on puisse parler meme en mode plein ecran.... ca va bien travailler en mode plein ecran, mais c platte d'etre oubligé de revenir en petit pour parler.... est-ce possible?

titou51
Nov 18 2009, 04:01 AM
Bonjour

J'aimerai savoir si on sera informé de la mise à jour , l'heure qu'elle se fini etc ainsi que les modifications mise ?

charles57
Nov 18 2009, 09:42 AM
bonjour

serrai t'il possible que les batiments que l'on a puisse servir a stocker

ex : l'ecurie on pourrai y mettre les cheveaux
le poulailler pourai servir a y mettre les poules
un hangar qui pourrai servir a y entreposer nos vehicule
la porcherie on pourrai y mettre les cochons
etc....
qu'il y est plussieur batiment avec une limite de stockage se genre de chose, et sa libere la place sur la ferme pour mieu decorer

Fermiere
Nov 18 2009, 02:33 PM
je voudrais plus d'espace pour le système de stockage pour les objets non utilisés, car j'ai pas beaucoup d'ami et mon espace de stockage est plein déjas.

Des belles décorations pour noel

merci

boubou01
Nov 21 2009, 03:01 AM
pour quand serait prévu la mise à jours pour l'agrandissement des terrain:)

mag95
Nov 21 2009, 03:47 AM
Bonjour,

Déjà, merci pour tout ! c'est un vrais plaisir de découvrir toute ses évolutions.
Une question cependant :

Quant pourrons nous nous agrandir ? je suis au niveau maximum et ma ferme deviens très petite :(

merci

picka234
Nov 21 2009, 05:03 AM
merci beaucoup pour toutes les amelioration du jeu pouvoir agrandir (entre autre) c'est genial !!!!!!
merci a vous tous modo admin et concepteur pour se jeux merveilleux

ribesjose
Nov 21 2009, 06:05 AM
Bonjour Mag95

tu as raison , c super bien , les nouvelles fonctions ,bravo a vous les responsables du jeu, mais , il est certain ,que si il y avait la possibilité , de prendre un peu de surface , cela serait vraiment mieux

merci a vous

alain
Nov 21 2009, 12:40 PM
bonjour, petite question, je suis au niveau 60 du nouveau de la nouvelle mise a jour, ce serait pour savoir, si par la suite on pourra encore agrandir sa ferme, s il y aura de nouveaux terrains disponibles prochainement? merci

Meryet
Nov 21 2009, 04:48 PM
Bonjour,
Félicitations pour la nouvelle mise à jour.
Petite suggestion... notre coq commence à s'ennuyer sans poules à s'occuper...
Une ferme sans poules, n'est pas une ferme...
Au même titre que les lapins blancs, il serait judicieux d'ajouter des poules à acheter ou à offrir en cadeau.
Merci pour le super boulot que vous faites !

cerise75
Nov 22 2009, 08:52 AM
En preambule je voudrais remercier pour les nouveaux niveaux qui relancent l'interet du jeu mais.....

on a plus de place pour les nouveautes !!!!!!

alors si vous etes d'accord avec moi postez ici si on est en nombre peut etre nous entendront ils

merci a tous

noxs
Nov 22 2009, 09:38 AM
un plus grand terrain ya pas asser de place si on veux décorer tous en bossant

mag95
Nov 23 2009, 12:47 PM
Allo ?

Les agrandissements sont prévu ou pas ?

picka234
Nov 24 2009, 01:43 AM
petit rapel de la premiere page la conception d'un jeu peu etre long en flash alors laisser leur le temp svp c'est deja cela que le jeu soit relancer de la patience !^^
Ce qui est en cours :
Amélioration de la version française (voir l'outil de traduction).
Niveaux supplémentaires (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Nouveaux agrandissements (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Nouvelles graines (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Débloquer les achats d'arbres.


voila c'etai en premiere page bonne journee a tous ;-)

bahamut
Nov 24 2009, 02:18 AM
je sais que je me répète, mais d'ans l'avenir, serait il possible de pouvoir acheter une deuxième ferme ?

pouppette
Nov 24 2009, 03:40 AM
bonjour serais t il possible que l on puisse agrandir encore car la sa fais tres sérrer merci

bahamut
Nov 24 2009, 04:09 AM
pouppette

Ce qui est en cours :
Amélioration de la version française (voir l'outil de traduction).
Niveaux supplémentaires (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Nouveaux agrandissements (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Nouvelles graines (c'est en cours, ça devrait arriver dans une prochaine mise à jour).
Débloquer les achats d'arbres.

ils sont en train de tester les serveurs pour voir si ça ne plante pas de trop

Mimiqc452
Nov 25 2009, 09:03 AM
Ca serait bien de pouvoir entreposer nos choses dans les batiments ou de pouvoir acheter des emplacements d'entreposage. Je sais que le nombre de place augmente avec le nombre de voisins mais moi je ne veux pas aller accepter 200 inconus.

Seika
Nov 25 2009, 09:05 AM
Ca serait bien de pouvoir entreposer nos choses dans les batiments ou de pouvoir acheter des emplacements d'entreposage. Je sais que le nombre de place augmente avec le nombre de voisins mais moi je ne veux pas aller accepter 200 inconus.

Tu sais, sur ton profile Facebook tu peux créer des listes d'utilisateurs avec des restrictions particulières? (Et donc avoir un tas d'inconnus en amis Facebook pour les jeux sans qu'ils aient accès a tes photos, infos, et autres trucs personnels).

charles57
Nov 25 2009, 11:04 AM
Bonjour

serrai ce possible lorsque l'on va chez les voisins ou chez les amis qu'il sont absent depuis 3 a 5 minute que le personnage se mette assis pour que l'on puisse savoir s'il est présent ou non

noxs
Nov 25 2009, 01:40 PM
moi perso seux qui veulent etre mes voisin je les prend
meme si ils ont aces a toute mes infos au moin sa te permet de connaitre du monde ailleur que tes propres proches

pour les ameliorations
je pense que la faut attendre que tous soit fait avant de voir se qu'il faut en plus
car ya pas mal de choses nouvelle d'un seul coup

-les niveau sont jusque 60 et c'est plutot pas mal je trouve
-niveau habitations graines sa c'est pas mal aussi maintenant on as plusieur sortes
-plus cas attendre les evolutions de terrain a mon gout celui qui fait le plus default quand on recois pas mal de cadeaux
-et un agrandissement du depot d'objet 120 objet c'est peux
quand on y regarde bien sa va tres vite
-donc pour moi les ameliorations seais surtout le faite d'agrandir le terrain et debloquer les arbres voilou (meme si ca a l'air d'etre en cour je prefere le dire )

Seika
Nov 25 2009, 01:51 PM
Bonjour

serrai ce possible lorsque l'on va chez les voisins ou chez les amis qu'il sont absent depuis 3 a 5 minute que le personnage se mette assis pour que l'on puisse savoir s'il est présent ou non

On se fait automatiquement déconnecté au bout de 10 minutes d'inactivité, donc est-ce vraiment nécessaire?

-et un agrandissement du depot d'objet 120 objet c'est peux

XD

J'en ai que 43 de places moi, et tu te plains d'en avoir 120? LOL
Rajoute des voisins, ça permet d'approcher les 170.

nathacha
Nov 26 2009, 02:16 PM
Bonsoir à tous,
Les nouveaux arbres reçus en cadeau seront ils récoltables dans l'avenir ?
je constate que certain (ceux d'automne) reste visible quand on décoche les arbres et les nouveaux disparaissent comme ceux que l'on peux récoltés
je vous remercie du travaille fournis et bonne continuation

charles57
Nov 26 2009, 05:53 PM
ok merci c'est vrai que au bout de dix minute on est deconeter mes il nous arrive d'arriver chez les voisins de leur parler mes il sont occuper ou pas devant l'ecrans donc c'est pour sa que je demander s'il y avais un moyen de les faire mettres assis quand il sont pas dispo a ce moment la c'est a dire si leur perso bouge pas depuis deux minute il s'assoie
et nous sa nous permet de le savoir de suite

Petite Marie
Nov 27 2009, 10:35 AM
Svp enlevez le message d'entrée lors de notre connexion à notre ferme. Je suis tannée de prendre une photo de me ferme à chaque fois. Ce n'est pas pertinent.

laurence33
Nov 27 2009, 12:18 PM
serait t'il possible d'avoir un panneau " pas les arbres" pour ceux qui ne veulent pas que les arbres soit recolté.

Seika
Nov 27 2009, 12:28 PM
serait t'il possible d'avoir un panneau " pas les arbres" pour ceux qui ne veulent pas que les arbres soit recolté.

C'est déjà le cas (Option "Hire to harvest crops at your farm").

laurence33
Nov 27 2009, 05:11 PM
merci de la réponse

Fenotte
Nov 28 2009, 08:37 AM
Bonjour

Tout d'abord félicitations pour ce jeu ;) j'ai été invité et depuis je ne le quitte plus ^^.
Comme beaucoup mes demandes rejoignent celles des autres, rien d'original donc inutile de répéter ;)

Là où je n'ai pas vu/lu de demandes c'est une correction qu'il faudrait faire sur les messages que l'on laisse ou qui nous sont laissés dans nos enveloppes. En effet les accents n'étant pas pris en compte, on se retrouve avec du code HTML que beaucoup ne décryptent pas ou mal. Et c'est pas top par exemple lors de demandes de voisins :(
Un simple formulaire comme celui-ci en plus basique (juste une font) suffirait à mon bonheur :)

Merci pour votre investissement, bonne continuation et bon jeu à tous les "farmers"

Fenotte :)

Seika
Nov 28 2009, 11:51 AM
Là où je n'ai pas vu/lu de demandes c'est une correction qu'il faudrait faire sur les messages que l'on laisse ou qui nous sont laissés dans nos enveloppes. En effet les accents n'étant pas pris en compte, on se retrouve avec du code HTML que beaucoup ne décryptent pas ou mal.

Normalement si tu change ton navigateur internet de Western a Unicode pour l'encodage des caractères, ça devrait résoudre le problème.

Fenotte
Nov 28 2009, 03:50 PM
Bonsoir

Je ne connais pas Western (????), mon codage est l'alphabet occidental et jusqu'à maintenant il ne m'a causé aucuns soucis que ce soit pour la création de sites que je réalise ou pour naviguer. Tant pis :) en ce qui me concerne je décrypte les codes donc je resterais avec mes bonnes vieilles habitudes ;)

Merci pour la réponse, il est agréable de voir un forum aussi réactif et pertinent dans les réponses.

Fenotte

ps : désolée pour les 2 signatures, impossible d'enlever le "visit's farm" pour mettre ensuite le bon lien :(

Bob's
Nov 30 2009, 12:42 PM
Pourquoi ne pas créer une " ANPE " ainsi, ceux qui cherchent des employer, et les gens qui cherchent un travail se retrouveraient là bas.
Le marcher deviendrais alors une sorte de " squatte " pour ceux qui veulent se retrouver trankil.:)

nathacha
Nov 30 2009, 01:27 PM
vous ne savez pas ? si les arbres jaune ,rose etc... seront des arbres récoltables dans le futur ou juste là pour la déco ? merci

Seika
Nov 30 2009, 02:42 PM
vous ne savez pas ? si les arbres jaune ,rose etc... seront des arbres récoltables dans le futur ou juste là pour la déco ? merci

A mon avis, juste de la déco (enfin c'est que mon avis :D).

nathacha
Nov 30 2009, 04:57 PM
ok merci seika :)

bahamut
Dec 01 2009, 02:00 AM
Pourquoi ne pas créer une " ANPE " ainsi, ceux qui cherchent des employer, et les gens qui cherchent un travail se retrouveraient là bas.
Le marcher deviendrais alors une sorte de " squatte " pour ceux qui veulent se retrouver trankil.:)


ouaaaiiiissss et aussi des syndicats, des grèves, des licenciements et etc ... :eek: