PDA

View Full Version : Officiel Nouvelle option pour ne récolter que les champs, sans toucher aux arbres.


Seika
Nov 07 2009, 10:22 AM
Ce sujet est dédié à la dernière mise à jour (04 Novembre 2009) et la nouvelle option de récolte.
Lisez attentivement ce message, il contient un maximum d'information sur cette nouvelle option. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à poster à la suite.

Ce sujet n'est pas fait pour proposer des suggestions/améliorations sur les outils. Utilisez le sujet dédié aux suggestions dans la section "discussions générales" pour ça. Merci.


Nouvelle option de récolte qui ne prend pas en compte les arbres

Lorsque vous cliquez sur quelqu'un pour l'embaucher, une nouvelle option vous permet de n'engager que pour faire les champs (Et donc ne pas toucher aux arbres).

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/FarmTown/TH.png

Il semblerait que lorsqu'on revient sur sa ferme après avoir été engagé pour ne récolter que les arbres, on ne peut pas récolter ses propres arbres. Un simple rafraîchissement du jeu (cliquez sur "Jouer") permet de les récolter à nouveau.

annik
Dec 29 2009, 09:06 AM
salut jai un ptit proble je vais au marcher et je ne voit pas les gens juste les choses quil ecrivent dans le chat et je nne peu plus repondre a mes messages pouver vous maider?svp je ne peu plus engager.... merci

Seika
Dec 29 2009, 01:22 PM
Essayes de passer par la ferme d'un voisin pour te connecter au jeu (Tu vas dans l'onglet des voisins, tu en choisi un, et tu vas au marché depuis cette ferme).

see
Jan 05 2010, 09:16 AM
Bonjour,

J'ai beaucoup d'arbres sur ma ferme et il m'est impossible de les faire récolter par quelqu'un. J'ai pourtant 12 trophées et 20 voisins :p. Ais-je loupé quelque chose :confused::confused::confused:?

Merci d'avance pour votre aide.

Seika
Jan 05 2010, 09:55 AM
Bonjour,

J'ai beaucoup d'arbres sur ma ferme et il m'est impossible de les faire récolter par quelqu'un. J'ai pourtant 12 trophées et 20 voisins :p. Ais-je loupé quelque chose :confused::confused::confused:?

Merci d'avance pour votre aide.

Utilises l'option "Hire to harvest at your farm" ("Engager pour récolter sur votre ferme") au lieu de "Hire to harvest crops at your farm".