PDA

View Full Version : Officiel Seconde parcelle disponible pour agrandir votre ferme (questions & problèmes)


Seika
Aug 11 2009, 01:54 PM
Ce sujet est dédié à la mise à jour du 29 Novembre 2009 et aux nouveaux agrandissements disponibles.
Lisez attentivement le premier message, il contient un maximum d'information sur cette nouvelle option. Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas à poster à la suite.

Ce sujet n'est pas fait pour proposer des suggestions/améliorations sur les outils. Utilisez le sujet dédié aux suggestions dans la section "discussions générales" pour ça. Merci. Tout message n'ayant pas sa place ici (content/pas content, proposer une amélioration ou autre) sera automatiquement supprimé sans avertissement.


Nouveaux terrains disponibles.

De nouveaux terrains sont maintenant disponibles.
Il ne s'agit pas d'un agrandissement classique mais d'une toute nouvelle ferme qui est mise à votre disposition. Il n'est pas possible d'afficher les deux fermes en même temps à l'écran, et elles ne sont techniquement pas voisines (mais rien ne vous empêche de décorer l'une en fonction de l'autre).

Lorsque vous chargez le jeu, une fenêtre vous informe de la nouvelle mise à jour:

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/FarmTown/Land1.png

Comment acheter cette nouvelle parcelle?

Pour acheter cette nouvelle parcelle, il vous suffit de visiter l'agence immobilière. James vous proposera automatiquement ce nouvel agrandissement.
A noter que cette nouvelle parcelle est disponible à l'achat avec des pièces, ou des dollars Farm Cash. Il y a un niveau requis pour acheter la parcelle avec des pièces (niveau 44 requis), mais pas avec l'achat en Farm Cash.

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/FarmTown/Land2.png

Une fois l'achat effectué, vous devez recharger le jeu.
Vous avez maintenant une nouvelle parcelle.

Comment accéder à la nouvelle parcelle?

Pour visiter votre nouvelle parcelle, il vous suffit de cliquer sur l'icône correspondante dans la barre de jeu,

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/FarmTown/Land3.png

Comment agrandir la nouvelle parcelle?

Pour augmenter la taille de votre nouvelle parcelle, il vous suffit de visiter l'agence immobilière. Encore une fois, tous les agrandissements sont disponibles en pièces, ou en dollars Farm Cash. Il y a un niveau requis pour les achats avec des pièces, mais pas avec les achats en Farm Cash.

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/FarmTown/Land4.png

Comment transférer des objets vers la nouvelle parcelle?

L'entrepôt est commun aux deux fermes, de même que les pièces, les dollars Farm Cash, l'essence et les cadeaux.
Pour transférer un objet/bâtiment/arbre/fleur d'une parcelle à l'autre, il vous suffit de le placer dans l'entrepôt, de changer de parcelle et d'ouvrir l'entrepôt à nouveau.

Attention:

Pour utiliser l'outil de semence sur votre nouvelle ferme, vous devez avoir la machine sur la ferme (sinon vous ne pouvez pas accéder au menu pour semer). Vous pouvez la transférer en passant par l'entrepôt, mais n'oubliez pas de recharger le jeu ensuite, pour pouvoir l'utiliser.


Les animaux ne peuvent pas être placés dans l'entrepôt, vous ne pouvez donc pas les transférer d'une ferme à l'autre. Faites attention avec les cadeaux d'animaux, que vous les placiez sur la bonne parcelle.


L'usage de l'entrepôt est temporaire pour les transferts, le temps que les développeurs mettent en place une méthode plus simple pour transférer les objets.


Comment engager des gens pour travailler sur votre nouvelle parcelle?

Pour engager des gens, utilisez les options classiques (hire to plow, harvest, ou harvest crops).
Un nouveau menu s'ouvre alors, et vous demande de choisir la ferme sur laquelle vous voulez engager les gens.

http://i167.photobucket.com/albums/u125/seika_photos/FarmTown/Land5.png

Ortance
Nov 29 2009, 03:09 AM
Bonjour,

Depuis se matin, nous n 'avons plus le droit d 'avoir plusieurs (2) compte de la ferme dans une famille ???

Quand mon fils est venu labourrer mes champs , bien sûr (EN anglais) grrrr!

Qu'il ne pouvait pas avoir deux fermes ! OK!!! pour les gens qui triches et le code triches, mais pas pour nous, cette application ne doit pas être mis au point, pour le même IP dans une maison

Soit-disant mon garçon de 11 ans attends le rapport!

Je l 'attends se rapport:mad::mad::mad:



bien à vous Sylvie

malicia
Nov 29 2009, 04:33 AM
Hello
Non c'est le contraire nous pouvons bénéficier de 2 fermes :) (pour la modique somme de 3 millions)
je viens de créer la mienne :)
voili voilou
bon jeu à tous

ribesjose
Nov 29 2009, 06:25 AM
Bonjour Malicia

Hello
Non c'est le contraire nous pouvons bénéficier de 2 fermes (pour la modique somme de 3 millions)
je viens de créer la mienne
voili voilou
bon jeu à tous


Je voudrai savoir , si cette ferme nouvelle , se colle a l'ancienne ou c carrément une autre avec un nouveau pseudo

merci de la réponse

malicia
Nov 29 2009, 06:40 AM
bjour ribesjose
cette ferme se complète avec l'autre on garde tous les avantages :)
tu as 2 petits losanges qui apparaissent en haut à gauche de ta 1ere ferme et tu peux jongler entre les 2
voilà
bon jeu

Ortance
Nov 29 2009, 08:58 AM
ouf.... j 'ai retrouvé le post lollll , pas facile quand c 'est la 1er fois

oki, oki....merci pour vos réponses
Je ne savais pas que l 'on pouvait avoir deux fermes :)

Ce problème est arrivé ce matin , un encadrement (ouverture d 'une fenêtre) qui me disait que j 'avais 2 fermes ouverte simultanement ...enfin souhate, de toute façon il n 'y a qu'une à moi :p

Bon dimanche
Sylvie

Nynie
Nov 29 2009, 10:22 AM
Malicia, tu ne voudrais pas mettre le lien pour que je puisse visiter chez toi? Je suis curieuse de voir ce que ça donne avant d'investir...
On peut déplacer bâtiments et arbres d'une ferme à l'autre?
Merci beaucoup!

Seika
Nov 29 2009, 10:40 AM
On peut déplacer les bâtiments/objets de l'une vers l'autre en utilisant l'entrepôt (ce qui me fait penser que les arbres passent pas, faudra que je teste).
Un sujet officiel va arriver bientôt la dessus.

Nynie
Nov 29 2009, 10:47 AM
Merci Seika... Mais la question que je me pose, c'est si ce sont vraiment 2 fermes séparées ou bien si la 2ème ferme est une extension visible de la première... Une sorte d'agrandissement "agrandissable" en fait!:eek:

Seika
Nov 29 2009, 11:23 AM
Tu peux voir ça comme un agrandissement, par contre les deux ne sont pas visibles en même temps (Enfin avec un peu d'imagination on peut y arriver sans mal).
Les deux fermes sont liés au niveau des sous et de l'essence (bien qu'il faille un outil sur la seconde ferme pour l'utiliser la bas), ainsi que des objets (via l'entrepôt).

Pour faire simple disons que t'avais une parcelle à un bout du village, et que tu viens d'en acheter une autre à l'autre bout du village :)

Yuka
Nov 29 2009, 12:22 PM
Bonjour,

Ma ferme est à son maximum et j'aimerais savoir si d'autres agrandissements seront possibles dans les prochaines mises à jour, ou la seule option est l'achat d'une 2ième ferme ??????

Merci j'attends votre réponse :))

Yuka ;)

malicia
Nov 29 2009, 12:25 PM
Malicia, tu ne voudrais pas mettre le lien pour que je puisse visiter chez toi? Je suis curieuse de voir ce que ça donne avant d'investir...
On peut déplacer bâtiments et arbres d'une ferme à l'autre?
Merci beaucoup!


hello nynie
désolée, mon lien est déjà actif mais en ce moment ça ne fonctionne pas
bon jeu à tous

Seika
Nov 29 2009, 02:30 PM
Bonjour,

Ma ferme est à son maximum et j'aimerais savoir si d'autres agrandissements seront possibles dans les prochaines mises à jour, ou la seule option est l'achat d'une 2ième ferme ??????

Merci j'attends votre réponse :))

Yuka ;)

Normalement, il n'y aura plus d'agrandissement de la ferme d'origine, uniquement un agrandissement par achat d'une nouvelle parcelle.
Les développeurs ont aussi annoncé que dans le futur, de nouvelles parcelles soient disponibles (toujours sur le même principe que ce qui vient de sortir).

Mamounette
Nov 30 2009, 08:47 AM
Bonjour,

J' ai été à For sale pour agrandir mon terrain.

Un nouveau terrain été présent, donc je clic pour agrandir ma ferme actuelle moyennant 3 000 C.

Mais mon soucis c'est qu' il n'y a aucun changement dans mon terrain, alors ou sont passer tout mes "C".

Merci de votre aide, car là je ne comprends rien du tout

Seika
Nov 30 2009, 08:56 AM
Bonjour,

J' ai été à For sale pour agrandir mon terrain.

Un nouveau terrain été présent, donc je clic pour agrandir ma ferme actuelle moyennant 3 000 C.

Mais mon soucis c'est qu' il n'y a aucun changement dans mon terrain, alors ou sont passer tout mes "C".

Merci de votre aide, car là je ne comprends rien du tout

Je suppose qu'il s'agit de ceci. Lis le premier message pour plus d'infos.

___

Gros ménage dans le sujet au passage pour virer tout le HS.

christian67
Dec 01 2009, 08:47 AM
mon msg a disparut enfin non "NOS msg ont disparus" pourquoi tu dis hs seika??? pas normal que l on soit deçu du nouvel agrandissement comme il etait prevu????ben oui mais bon on a peut etre le droit de s exprimer il me semble non??????si non aucun interet de s exprimer on va te lire et basta ..........cordialement christian67

Fenotte
Dec 01 2009, 09:33 AM
mon msg a disparut enfin non "NOS msg ont disparus" pourquoi tu dis hs seika??? pas normal que l on soit deçu du nouvel agrandissement comme il etait prevu????ben oui mais bon on a peut etre le droit de s exprimer il me semble non??????si non aucun interet de s exprimer on va te lire et basta ..........cordialement christian67

*******
Bonjour

et à quoi ça sert que les modos se décarcassent à faire des posts clairs ???

Ce sujet n'est pas fait pour proposer des suggestions/améliorations sur les outils. Utilisez le sujet dédié aux suggestions dans la section "discussions générales" pour ça. Merci. Tout message n'ayant pas sa place ici (content/pas content, proposer une amélioration ou autre) sera automatiquement supprimé sans avertissement.

au passage un "bonjour" "merci" ne fait jamais de mal.......

allé hop, aux oubliettes

Fenote

Seika
Dec 01 2009, 09:51 AM
Comme indiqué dans le premier message et souligné par Fenotte, ici c'est une section technique, pour répondre à vos questions et/ou problèmes.
Les commentaires (positifs comme négatifs) sont les bienvenus, mais pas ici. Vous pouvez faire un sujet juste pour ça dans la section générale si vous voulez.

chanie
Dec 03 2009, 06:29 PM
:confused::confused:Bonjour, J'ai acheter pour $240.ft cash. je suis aller chez le courtier acheter une autre ferme a $ 120. apres plusieurs minutes, la deuxieme ferme n'était pas encore apparue, cryoant alors que la transaction navais pas fonctionner,je suis retourner répéter la même opération. Cette fois ça a fonctionner mais ils m'ont charger deux fois $120. (240. )pour un terrain.
Que puis-je faire???? je suis tellment déçue,il ne me reste plus de $$$ pour acheter autre chose.
Y a t-il une solution ??

Seika
Dec 03 2009, 06:41 PM
Il faut que tu contactes les développeurs sur le jeu en passant par le bouton "contact" en bas à gauche de la fenêtre. Ils pourront regarder le problème, et te rendre les FC si ils pensent que c'est nécessaire.

lululena
Jan 03 2010, 04:29 PM
Bonjour .

j'ai achetee ma 2eme ferme et impossible de l'agrandir ..

18-18 ...20-20 ..22-22.. verrouilles !!!!!!!!je suis au niveau 60 .

C'est normal ou pas ????

Seika
Jan 03 2010, 08:21 PM
Non, ça n'est pas normal.

Lien vers ta ferme?
Cache du navigateur vidé?

lululena
Jan 04 2010, 04:23 AM
cache vide ..je le fais regulierement ..merci

ingrid.lesage@live.fr
Jan 04 2010, 11:26 AM
bonjour je n'arrive plus à agrendir ma seconde parcelle alors qu'il me restait encore 2 fois à agrandir si quelqu'un à rencontrer ce genre de problème et si il à une solution peut -il me la faire parvenir. merci d'avance:rolleyes:

Seika
Jan 04 2010, 12:27 PM
Instructions pour faire un lien correct ici.

lululena
Jan 04 2010, 03:15 PM
je remets mon lien j'espere que ça va marcher !!! et que vous allez trouver le probleme merci ...

lululena
Jan 06 2010, 07:21 AM
pas de reponse !! snifff

Seika
Jan 06 2010, 12:02 PM
Ton lien est incorrect, il me renvoie toujours sur ma ferme.

lululena
Jan 06 2010, 03:11 PM
desole !! et la ?

Seika
Jan 06 2010, 04:34 PM
C'est bon cette fois ci.
Tu es sûre d'avoir assez d'argent pour faire les agrandissements?
Je me renseigne sur ce problème.

lululena
Jan 06 2010, 05:26 PM
j'en suis a 2,994,126 C et 34 $ .... oui j'en ai suffisament !!

merci ..

Fermiere
Jan 06 2010, 05:53 PM
Je suis au niveau 47 et je peux pas acheter un nouveau terrain pour ma deuxième ferme.

Fermiere
Jan 06 2010, 06:02 PM
problème régler finlement

Seika
Jan 06 2010, 09:56 PM
j'en suis a 2,994,126 C et 34 $ .... oui j'en ai suffisament !!

merci ..

Et tu n'as aucune option d'achat disponible? Il faut les faire dans l'ordre pour toutes les débloquer les unes après les autres.

lululena
Jan 07 2010, 09:24 AM
Et tu n'as aucune option d'achat disponible? Il faut les faire dans l'ordre pour toutes les débloquer les unes après les autres.


ok .. je viens de comprendre lol !! je pensais que les autres niveaux etait debloquer d'avance etant donner que j'etais au niveau 60.. merci de votre aide et de vos reponses toujours rapide .

kynom
Jan 09 2010, 01:21 PM
-*- hier apres midi j' ai acheté une nouvelle ferme et depuis il m' est devenu impossible d' embaucher effectivement dés que je clic sur une personne et bien j' ai sa fiche et a la place on me propose d' entretenir son champ





voici les options que l' on m propose quand j essai d'embaucher /


ALORS JE CLIC SUR LA PERSONNE SON NOM APPARAIT

ENSUITE C EST ECRIT:

CONVERSATION PRIVEE
ENVOYER UN MESSAGE ( a la personne )
ENVOYER/VISITER LA FERME (de la personne)
HIRE TO HARVEST AT....
HIRE TO HARVEST CROPS AT.....
HIRE TO PLOW AT........
AJOUTER A LA LISTE DE CONTACT
IGNORER LA PERSONNE
RAPPORTER UN ABUS

-*- hier apres midi j' ai acheté une nouvelle ferme et depuis il m' est devenu impossible d' embaucher effectivement dés que je clic sur une personne et bien j' ai sa fiche et a la place on me propose d' entretenir son champ

-*- Tu peux indiquer toutes les options que tu as sur la fiche?

-*- Bonjour a vous tous
Voila j'ai une copine qui a posté mais pas de reponse, alors je lui poste la question a sa place en esperant avoir une petite reponse pour ressoudre le soucis qu'elle rencontre.
Elle a acheté la deuxieme ferme et depuis elle ne peut plus embaucher de personnes pour recolter ou labourer.
Les phrases pour embaucher et recolter n'apparaissent plus dans le choix qu'elle a.
Est ce que vous avez déjà rencontrer ce soucis et si oui comment y remedier ?
Merci a vous pour votre aide et merci pour le jeu qui est super sympa, mais bon on devient trop vite accro lollll :D
Bonne journée a vous et merci pour vos reponses

-*- Je suppose qu'il s'agit du message au dessus, donc voir ma réponse.

-*- Oui merci c bien ça mais la copine n'arrive pas a revenir sur sa question alors je lui transmet et vois si elle peut m'en dire plus, merci a toi Seika

-*- CONVERSATION PRIVEE
ENVOYER UN MESSAGE ( a la personne )
ENVOYER/VISITER LA FERME (de la personne)
HIRE TO HARVEST AT.... << Engager pour récolter les champs ET les arbres.
HIRE TO HARVEST CROPS AT..... << Engager pour ne récolter que les champs.
HIRE TO PLOW AT........ << Engager pour labourer.
AJOUTER A LA LISTE DE CONTACT
IGNORER LA PERSONNE
RAPPORTER UN ABUS

-*- Bé desolé mais bon je pensais qu'elle avait posté pour expliqué son soucis mais apparement elle l'a pas fait.
Elle m'a dit qu'ellle n'avait plus ses phrases la (celles que tu as noté en rouge en traduction) elle avait juste les memes choix que quand on va chez un voisin pour entretenir sa ferme.
J'aimerai bien qu'elle confirme je vais essayer de lui dire de venir mais elle est pas trop habituée aux forums et du coup a du mal a s'y retrouver lolll
en tout les cas un grand merci a toi pour l'aide que tupropose.
bonne soirée

-*- mais si je vous ai explique mon probleme je suis pas tres intelligente mais je sais encore m exprimer c est quand mm pas complique, JE N AI PLU L OPTION POUR EMBAUCHER quand je vais cliquer sur quelqu un pour l embaucher et bien automatiquement s inscrit l option pour entretenir/visiter le champ de la personne a qui je propose l ambauche.. vous m' avez demander ce qui etait inscrit dans l option quand j essai d' embaucher je vous ai donc tout ecrit alors la on n se comprend pas !!!!!

-*- J ai l impression que mon texte est invisible j ecris et on ne me repond pas directement c est tres desagreable, c est quand mm po complique et je pense m' exprimer dans un bon francais

vous m avez demander ce qui etait ecrit dans l option qui s'inscrivait lorsque je cliquais sur quelqu'un pour l' embaucher, je vous l' ai donc detailler...
Il n est pas compliquer pour vous de comprendre que je ne cesse de vous dire

Q U E J E N' A I P L U S L' O P T I O N P O U R E M B A U C H E R !!!!!!!

-*- Et quelles options tu as maintenant donc?
(et non, ton français est pas terrible du tout et vraiment pas clair)

-*- dsl je n ai pas de probleme avec le francais .... et saches que depuis le debut mon probleme n' a pas change c est toujours le meme il m est impossible d embaucher je n ai plus cette option depuis que j ai achete une nouvelle ferme..... c est simple a comprendre.. quand je clic sur une personne pour l embaucher et bien c est devenu impossible ca me met l option pour aller entretenir/visiter son champ alors que moi je veux l' embaucher, je suis donc obliger de faire mes recoltes et mon laboure moi même

-*- lien vers ta ferme, ainsi que la liste des options que tu as lorsque tu cliques sur quelqu'un...