PDA

View Full Version : problèmes de connexion au jeu


anneso
Aug 25 2009, 06:47 AM
quand j'ouvre Farm Town, l'écran reste ouvert sur LOADING 0% et rien ne se passe!
que puis-je faire??
merci de votre aide!

ranchera
Aug 25 2009, 07:09 AM
pareill pour moi...ça me fait ça depuis hier!!!!!Que se passe t'il????un rapport avec l'ecran vert????

elouceline
Aug 25 2009, 07:13 AM
je dira que oui mais pas sur

Heddryin
Aug 26 2009, 11:22 AM
Salut tout le monde,

Normalement, le "loading 0%" qui reste bloqué n'a rien à voir avec l'écran vert, mais avec un problème de connexion au serveur.

Relancer le jeu (retour à Facebook puis à FarmTown) devrait suffire à résoudre ce problème.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Fraizy
Oct 08 2009, 10:07 AM
Bonjour à tous,
depuis le début de la semaine je n'arrive plus à jouer. Lorsque je vais sur la page du jeu, ca reste à Loading...0%

Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?

Merci pour vos réponses et conseils.

A bientôt j'espère^^

michle
Oct 18 2009, 03:07 PM
bonjour, moi mon problème est stucké a 29% depuis 3 jrs.
j'ai essayé tout ce qui est marqué en anglais comme
uninstall bugger
reinstall flash 10
fermer l'ordi et le rouvrir rien ne se produit
j'ai laissé message mais pas encore de nouvelles
vais-je perdre mes récoltes
ce n'est pas mon PC car la ferme de mon mari fonctionne
SVP UNE REPONSE LE PLUS VITE POSSIBLE GENTIL MEDIATEUR

Seika
Oct 18 2009, 03:13 PM
Et si tu:
- vide complètement le cache du navigateur, redémarre le navigateur et relance le jeu?
- te connecte sur le jeu en passant par la ferme d'un voisin avant d'aller directement sur la tienne?

emmanuyves
Oct 31 2009, 05:17 AM
je n'arrive plus a accéder à ma ferme
je bloque à 80 %
est-ce normal ????
qui peut me donner une solution ????????
Merci

rominet1389
Nov 05 2009, 11:43 AM
Bonjour,

Il m'est impossible d'acceder à farm town, la connection ne se fait pas avec une page blanche ou un message d'erreur de connection.
j'ai essayé sur 3 pc différents sans résultat.

vous-est il possible de faire quelque chose ?

merci d'avance.

mémé cathoche
Nov 05 2009, 11:51 AM
Bonjour,

Je souhaiteraie savoir pourquoi lorsque je vais sur le marché je suis toute seule et je vois quand meme qu'il y a du monde sur le chat, quel manipe dois je faire merci de votre aide.

Leelya
Nov 05 2009, 05:53 PM
essaie de fermer FT et de revenir.... en général, ça marche ! ;)

beatrice barcella
Nov 10 2009, 01:06 AM
bonjour,
pourquoi je ne peux plus aller au marché pour vendre mes récoltes ou embaucher ???? le message "téléchargement marché" reste indéfiniment et rien ne se passe. Mes animaux ont également disparus !!! merci pour votre réponse:(

Seika
Nov 10 2009, 07:17 AM
Essaye de passer par la ferme d'un voisin.

(et ça ne sert a rien de poster 50 fois le même message partout)

lisedu29
Nov 15 2009, 09:08 AM
bonjour
j'ai pu jouer ce matin dans ma ferme mais là impossible d'y accèder donc j'ai rentrer l'adresse d'autres personnes pour vérifier mais pour elles ça marche correctement !
voici ce qui s'affiche sur l'écran farm town "connexion à town mainframe(WF17)" ...........
Il y a en haut de l'écran différents symboles comme la disquette pour la sauvegarde et pour couper le son etc etc, donc voilà le symbole de la prise est rouge et ne veut pas passer au vert !!
je crains que mes récoltes pourrissent !!! je peux récolter moi mais du coup j'ai accès à personne au marché !

merci de m'aider !!

mag95
Nov 15 2009, 09:33 AM
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai très souvent ce message :

LA CONNEXION AU SERVEUR A EXPIRE.
CLIQUEZ SUR LE BOUTON VERT POUR RECHARGER LE JEU.

C'est trop souvent, et du coup je perd tout mes points à chaque fois ! je peux plus labourer ou récolter chez les autres, car je suis constamment déconnectée.

Merci pour votre aide

Seika
Nov 15 2009, 11:09 AM
Normalement ça t'empêche d'accéder à la partie multi-joueurs du jeu, mais ça devrait quand même te permettre de récolter tes champs (pour eviter que ça pourrissent). Pour vendre, vas dans l'onglet voisins, trouve une ferme sur laquelle tu peux aller, et visite le marché depuis cette ferme. Ça devrait même pouvoir te permettre d'engager des gens pour labourer/récolter (sauf qu'une fois sur ta ferme, tu ne les verra pas, ils ne te verront pas, mais le boulot sera quand même fait).

Les problèmes de connexion peuvent être causé par tellement de trucs différents qu'il est impossible qu'on répare ça comme ça. Ça peut venir des serveurs (dans ce cas avec un peu de chance ça devrait revenir à la normale bientôt), des FAI (tu peux toujours faire un flushdns au cas ou, ça ne fait pas de mal), ou de divers autres trucs (firewalls et autres).

Seika
Nov 15 2009, 11:17 AM
Il semblerait que ce problème arrive (entre autres) lorsque la connexion au serveur diminue/devient trop faible. Plutôt que de te laisser jouer pendant 30 minutes avant de t'afficher une erreur de connexion qui te fait perdre les gains des dernières 30 minutes, le jeu t'affiche directement un message d'erreur et te demande de recharger la page pour rétablir la connexion.
Assure toi que ta connexion n'est pas encombrée quand tu joues (par exemple si tu as un réseau P2P qui tourne en même temps, ne cherche pas plus loin) pour limiter au maximum ces pertes de connexion.

Durant un job tu peux: rajouter l'employeur sur ta buddy list (et le virer ensuite si tu veux), ou lui demander de t'envoyer un message privé, comme ça en cas de déconnexion tu as toujours la possibilité de revenir sur sa ferme et te faire ré-engager.

mag95
Nov 15 2009, 12:25 PM
Merci pour ta réponse.

Bien, je sauvegarde souvent, comme ça je sais tout de suite si j'ai été déconnecté et j'arrête ! des fois c'est pas grave, mais souvent c'est quant je viens de récolter un énorme champs d'ananas :) et là je rage, aujourd'hui j'ai du perdre dans les 200 000 pièces :mad:
C'est quoi P2P ? je ne joue pas en réseau, je regarde tout juste une recette de cuisine quant je suis sur faceboock :)

Seika
Nov 15 2009, 12:42 PM
C'est quoi P2P ?
Des réseaux de partage de données (qui pompent toute la connexion quand on ne les configure pas correctement).

mag95
Nov 15 2009, 01:01 PM
ok !
merci pour tes réponses, c'est très gentil à toi de venir a notre aide, tu nous apporte énormément !
mille merci, tu es GENIAL :)

Jenny8671
Nov 19 2009, 12:26 PM
Bonjour à vous !

J'ai un problème bizarre, j'espère que vous pourrez m'aider..

Voilà...

Chez moi, j'ai 2 PC.

1 ordi normal (celui de mon ami) et un Netbook (le mien).

Quand je me connecte avec le normal, ma connexion à Farmtown est parfaite, par contre quand je me connecte avec le Netbook, aucune connexion nul part avec câble ou Wifi, rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ??!!

MERCI d'avance... Bonne soirée

vickydu44
Nov 21 2009, 08:40 AM
depuis quelques jours , je ne peux plus me connecter...message: ERROR SAVING DATA. ERROR XLINK
je suis au niveau 34 et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent...
j'ai essayé de passer par un voisin, mais sans résultat
la petite prise en haut à droite est rouge, même quand je clic dessus....
je suis super décue d'être arrivée aussi loin et de ne pas pouvoir continuer!!!!
quelqu'un peut-il m'aider????? merci d'avance

quimeyra
Nov 22 2009, 10:10 AM
bonjour,
depuis ce matin (dernière connexion) impossible d'accéder à ma ferme. la page bloque sur les chargement!farm town, loading ...0%.j'ai laissé mouliner pdt Une heure sans aucun succès! tjrs à 0. je peux accéder à tous les autres jeux, donc pas ce n'est pas du à un problème internet.
merci pour une réponse rapide! je vais perdre tous mes choux!!! :p
ah oui! :) dernier point: serait-il possible de tout avoir en français, y compris le forum, merci.

Seika
Nov 22 2009, 10:32 AM
Au vu des explications, ça semble plus être un problème venant de l'ordinateur qu'autre chose.

ced94
Nov 24 2009, 11:16 AM
salut moi c est pareil...jme demande si c pas rapport aux nouveautes de farmtown et au fait que j ai un ordinateur portable???

Seika
Nov 24 2009, 11:18 AM
Facebook est complètement en vrac ces derniers jours et pose pas mal de soucis de connexion avec les jeux qui tournent dessus (ce qui inclus FarmTown). Il ne serait pas impossible (et ça ne m'étonnerait pas énormément) que certains des problèmes de connexion que vous avez viennent de là.

quimeyra
Nov 24 2009, 12:31 PM
bonsoir,
il y a parfois des problèmes avec face book, mais tous les autres jeux étaient accessibles ce jour sans problème. ce n'est pas grave, juste perdu mes choux! je pense demander une indemnité pour catastrophe naturelle (pas naturelle du tout :)). c'est dur d'être fermier de nos jours, alors si la technologie s'en mêle, on est FOUTU!
sur ce merci pour vos réponses et com! je retourne labourer biner planter semer etc etc....bonne soirée

Seika
Nov 24 2009, 12:42 PM
bonsoir,
il y a parfois des problèmes avec face book, mais tous les autres jeux étaient accessibles ce jour sans problème.

Ben en fait > http://developers.facebook.com/live_status.php
"This issue could cause connection resets and timeouts in Platform and Connect sites"

En tout cas merci de prendre ça avec bonne humeur :)

motard.13
Nov 25 2009, 12:59 AM
bonjour à toutes et tous
suite à une restauration de mon pc par un professionnel, des que je me connecte sur FARMTOWN et que je vais dans le marché je suis tout seul (peu importe le marché) et si je change de PC j'apparais bien sur le marché
De + tous mes contacts apparaissent hors ligne et j'apparais également hors ligne
Qui peux m'aider svp ?
merci par avance

Seika
Nov 25 2009, 08:37 AM
Tu as essayé en passant par un voisin?
C'est pas la solution finale mais au moins ca permet de voir des gens et de faire faire récolter ses champs.

fermeneuve
Nov 30 2009, 10:14 AM
Quand je vais chez les autres pour récolté ou labouré j'me fais enlevé
du serveur et je je ne peux pas recevoir de xp ou de C
Pourquoi?
:mad:

auc 5 minutes j'ai le message suivant:La connexion au serveur a
expiré cliquez sur le bouton vert et je ne peux jamais travaillé car je ne recois pas ce C

Seika
Nov 30 2009, 03:44 PM
http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=228830

Nadine
Nov 30 2009, 03:58 PM
http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=228830

oui, merci!:D

severinette
Dec 01 2009, 04:14 AM
le jeu ne se lance pas du tout depuis se matin que se passe t il?
le site est t il en maintenance?
je peut envoyer des kdos mais pas jouer!!!
je vais encore perdre mes recoltes!!!!!!!:mad:

charmeuse32
Dec 01 2009, 07:49 AM
Moi aussi je suis comme severinette je ne peux pas charger mon farm town j'aimerais savoir pourquoi

merci

Lindada
Dec 01 2009, 03:49 PM
Bonjour,
Depuis 3 jours, je suis incapable de labourer ou semer. Le message suivant m'apparaît: "La connexion au serveur a expiré..." Comment faire pour résoudre ce problème???
Merci à l'avance!

macdan
Dec 03 2009, 12:59 AM
j'ai un problème dans ma ferme, depuis les nouvelles améliorations de farm...
en effet, quand je suis dans ma ferme, ca rame énorme, les gens qui viennent récolter chez moi me le disent aussi, par contre, chez les autres, tout nickel...
je tiens a préciser que ce n'est pas un problème d'ordi ou de connexion, ma femme joue sur le même pc.... femme qui m'a dépassé, maintenant, au secours^^
ps, je suis lvl 43

macdan
Dec 03 2009, 12:33 PM
j'ai un problème dans ma ferme, depuis les nouvelles améliorations de farm...
en effet, quand je suis dans ma ferme, ca rame énorme, les gens qui viennent récolter chez moi me le disent aussi, par contre, chez les autres, tout nickel...
je tiens a préciser que ce n'est pas un problème d'ordi ou de connexion, ma femme joue sur le même pc.... femme qui m'a dépassé, maintenant, au secours^^
ps, je suis lvl 43


on a su renommer le titre de mon post, (somme toute "gentillet" voir humoristique) mais pas m'aiguiller.....il est vrai que je n'ai pas encore réussi a mettre le lien de ma ferme, ca n'aide en rien^^
il n'empêche que j'ai un vrai problème, nonobstant la non connaissance des règles et civilités de mise dans ce forum, (débutant dans celui ci)on ne peut même pas récolter chez moi, et cela ne viens ni de moi, ni de mon pc(si c'est le cas,dites le moi^^)

Seika
Dec 03 2009, 12:38 PM
T'aurai pas une tonne d'objets entassés sur ta ferme?
Ou la malchance d'avoir atterri sur un serveur en surcharge.

macdan
Dec 04 2009, 12:41 AM
T'aurai pas une tonne d'objets entassés sur ta ferme?
Ou la malchance d'avoir atterri sur un serveur en surcharge.

merci ,seika, c'est toi que je voulais toucher...j'entasse effectivement "une paires de bottes de pailles, si tu vois ce que je veux dire^^

mondeo
Dec 04 2009, 02:03 PM
Connexion a town mainferme nsoir que faire avec tout les mesage d'erreur t'elle que
Connexion a town mainferme wx 10 wx 15 wx 17 ou encore d'autre d'avance merci

josbud
Dec 13 2009, 01:11 PM
Bonjour j'ai un problème de connection le chargement arrete a 21% et reste fige la. Je ne vois même pas la ferme Pouvez-vous m'aider

Merci d'avance

Seika
Dec 13 2009, 01:27 PM
Vide le cache du navigateur, redémarre le navigateur.
Essaye de passer par la ferme d'un voisin pour voir si tu peux te connecter par la.

josbud
Dec 13 2009, 08:13 PM
Merci problème résolu youppi:)

mayou
Dec 21 2009, 04:10 PM
bonjour a tous,
Ca fait bientot un mois que je n'arrive plus a charger le jeu. J'imagine bien que j'ai tout perdu,lol. Mais j'avoue que ca m'ennuie un peu. Arriver au niveau 34 et ne plus rien pouvoir faire. Par contre, je peux toujours recevoir des cadeaux et je peux en donner aussi. Voila! Si quelqu'un a une reponse merci de me le faire savoir. Bonnes fetes de fin d'annee a tout le monde et merci par avance pour vos reponses.

tendecoco
Dec 23 2009, 02:26 AM
Bonjour,

Je suis constamment deconnectée du serveur.

Helpppppp

tendecoco
Dec 26 2009, 12:39 PM
Bonjour,
Quand je joue a Farm Town cela ferme provoque constament des deconnections courtes et intempestives d'internet.
En dehors de ce jeu, je n'ai aucun problème de connexion, que ce soit sur facebook ou ailleurs.
Helpp c'est insupportable !
J'ai mis à jour flash player et suis sur XP
Merci

Seika
Dec 26 2009, 12:59 PM
tu as une connexion trop lente et/ou trop instable?

tendecoco
Dec 26 2009, 03:18 PM
Je suis en adsl et ma connexion fonctionne tres bien, il n'y a qu'avec Farm Town que ca deconnecte.

Seika
Dec 26 2009, 03:37 PM
Quel message d'erreur tu as lors des déconnexions?

sebastien170868@hotmail.f
Dec 27 2009, 02:16 AM
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur farmtown le loading reste bloque sur 12%.

Que puis je faire?

Deja essayer la solution precedement dite.

Merci

tendecoco
Dec 27 2009, 11:01 AM
la plus recurente est : Connexion avec le serveur a expiree
Error UOO
puis : erreur de sauvegarde

Seika
Dec 27 2009, 12:35 PM
Jette un coup d'œil ici. Je ne peux pas faire grand chose de plus.

NANON
Dec 28 2009, 03:39 PM
BONSOIR,
Depuis ce matin , je ne peux pas jouer sur farm town: je suis seule au marché et quand quelqu un apparait, le marché redevient désert dès que je tchat. J ai essayé, en suivant les instructions, de supprimer les caches, les mps... en vain. Je ne sais quoi faire.
aidez-moi SVP

corinne.eyot@orange.fr
Dec 31 2009, 04:02 AM
:( Depuis quelques jours, quand je suis chez un voisins ou autre; j'ai la connexion (prise verte) mais vois au milieu de l'écran le panneau que je dois me reconnecter ..., ou alors je ne vois pas les personnes que j'ai invité sur ma ferme ou encore je ne vois personne sur le marché.
Etant au niveau 60, deux fermes, y aura t-il des niveaux supplémentaires bientôt ou la possibilité de moissonner et labourer chez ses voisins lorsqu'ils sont absents ou l'accès aux arbres plus facilement.
Bonne fin d'année et meilleurs voeux pour 2010.