PDA

View Full Version : je ne suis pas sure d'avoir bien compris


cerise75
Apr 26 2009, 01:01 PM
j'ai un message du genre

We are experiencing higher than usual load on our servers. Plowing is restricted until further notice. Feel free to harvest your fields.

est ce que ca veut bien dire qu'on a pas le droit de labourer nos champs parce que moi je n'vais pas vu et j'ai allegrement laboure mes champs

ChandraRae
Apr 26 2009, 01:48 PM
Cerise, si je comprends, cela veut dire qu'ils preferent qu'on ne laboure pas les champs pour le moment. Si tu en as qui sont murs, tu peux les moissonner.

cerise75
Apr 26 2009, 01:53 PM
donc c'est bien ce que j'avais compris merci mais comme je n'vauis pas vu le message j'ai laboure qd meme tant pis

ChandraRae
Apr 26 2009, 02:00 PM
Ben, si tu l'a deja fait.. c'est fait.. haha.. je dirai juste de ne plus en faire. :)

elimomo
Apr 27 2009, 02:29 AM
mes choux sont bons à récolter, je le fais,je les vend, et quand je retourne à la ferme, ils sont toujours là.j'ai perdu 3 cadeaux aussi. et quand je travaill chez qq'un pas d'argent; de même pour les points expérience acquis chez mes voisins;
en fait on fait des trucs et quand on revient dans notre ferme,rien ne s'est passé. grrrrr

Lashmatu
Apr 27 2009, 06:30 AM
les bugs vont s'arranger n'oublions pas que ce jeu est en version BETA donc en cours de développement.

ChandraRae
Apr 27 2009, 06:35 AM
Eli, est-ce que tu as toujours l'argent que tu as recu pour la vente?

tycalewis
Aug 19 2009, 10:28 AM
coucou tout le monde

voila j ai un problemes avec la messagerie je n arrive pas a envoyer un message aux autres quand je commence a ecrire rien ne s affiche si vous avez une idee n hesitez pas

bisous

tyca

Heddryin
Aug 19 2009, 12:14 PM
coucou tout le monde

voila j ai un problemes avec la messagerie je n arrive pas a envoyer un message aux autres quand je commence a ecrire rien ne s affiche si vous avez une idee n hesitez pas

bisous

tyca

Si tu es en plein écran, il faut que tu reviennes au mode réduit pour écrire ;)