PDA

View Full Version : Mise à jour pitoyable


Ange 1
Dec 22 2009, 08:06 PM
Avec les changement fait aujourd hui dans farm town sa prend tellement de temps pour tout faire que je me demande si les concepteurs non pas reculé jusqu au premier ordinateur de 1974. J ai mis plus d une heure pour récoltés , labourés et semer 60 carrés. Pas sur que je vais rester dans ce jeux a se rhytme la et je suis pourtant au level 60. Mais ou donc ont ils la tête ???
Sa allait bien... mais non peut pas rester comme ca.... revenons a l age des caverne. Et bien c est réussi Bravo !
Je reviendrais au jeu quand ils auront regler ce probleme et enourage les gents a se pleindre tres tres tres fort.

daisybel
Dec 22 2009, 11:17 PM
Vraiment de ton avis, c'est l'enfer. Récolte et laboure se font moins vite.
Vite changer ça vite, revener en arrière svp.:mad::mad::mad:

daisybel
Dec 22 2009, 11:23 PM
Depuis la mise à jour d'hier c'est le bordel, la récolte , le laboure prends énormément de temps, le bonhomme qui saute comme une grenouille et qui nous suis pas à pas, nous nuis beaucoup plus que ça nous aide. Enlevez moi ça et revenez comme on était. Sinon vous allez perdre des joueurs. :mad::mad::mad:

keikos
Dec 23 2009, 03:06 AM
oui bizarre ce changement on se croirait revenu a il y a 2 ou 3 mois
vraiment pas pratique ?... y a une raison??

LeRebel
Dec 23 2009, 04:51 AM
mais que ce passe t-il... depuis 2 jours farm town est d'une lenteur a mourrir.plus moyen de bosser et d'évoluer adéquoitement.j'ai eu du plaisir dans les derniers mois.Mais là affreux je pense abandonner le jeux malgré mon niveau 55.SVP enlever l'ancienne version il est a chier

serviette
Dec 23 2009, 05:11 AM
aujourd'hui, j'ai voulu jouer et qu'est ce que je vois, que mon avatar me suis pas a pas quand je clic (lol)
je devrais dire que je clic en suivant mon avatar car maintenan, on ne sait même plus faire des lignes d'avance
qu'est ce que c'est que cette mise à jour minable qui riste de vous faire perdre des joueuers

alain_13
Dec 23 2009, 05:23 AM
quelle merde votre nouvelle version juste bon pour des enfants de 6-12 ans , revener à l'ancienne version si non dans le mois de janvier plus personnes jouera, changer plutôt votre personnels merci

christelle.m
Dec 23 2009, 06:10 AM
bonjour pourquoi nous avoir changer la version on met 2 heures pour recolter et labourer ca gache le plaisir de jouer remettez l ancienne tout le monde va arreter de jouer merci!!!!

simpsons
Dec 23 2009, 06:39 AM
moi si sa continue, j'abandonne ..... trop lent. C'est affreux injouable.:eek::mad:

fanfan92
Dec 23 2009, 06:53 AM
pour moi meme reflexion que les autres si la version n est pas changee malgre mon niveau 60 j abandonnerai le jeu dommage c etait tres sympa mais c 'est impossible de continuer dans de telles conditions c est lamentable
les gens qui se plaignaient n'ont qu'a se servir de la fonction faire suivre le personnage mais qu' on laisse aux autres la faculte de travailler correctement
je connais plusieurs personnes qui deja ne sement plus et qui vont abandonner
mais peut etre est ce ce que vous rechercher???

Pedrolito64
Dec 23 2009, 07:51 AM
effectivement pour moi ancienne ou nouvelle version c'est le souk ! Récolte et labour parcelle par parcelle... ça me saoule. Quelqu'un pourrai-il le signaler en anglais au responsable du jeu ?!

Sophinette
Dec 23 2009, 08:03 AM
si vous savez lire c'est affiché au dessus de votre fenetre de jeu! donc je pense que faut juste attendre un peu.. faut aussi se dire que derrière les programmeurs se cachent des personnes humaines, qui ont une vie aussi hein! soyez un peu patient! et moi la maj me convenait parfaitement parce que bonjour les gens qui récoltent / labourent n'importe comment... x_x

Hello Farmers! In order to minimize lost XP/coins we did some changes to the way the game works when you are hired, but we are restoring the old version sometime today due to popular demand. Thanks.

Sophinette
Dec 23 2009, 08:03 AM
en haut de votre fenêtre de jeu:

Hello Farmers! In order to minimize lost XP/coins we did some changes to the way the game works when you are hired, but we are restoring the old version sometime today due to popular demand. Thanks.

Pedrolito64
Dec 23 2009, 08:08 AM
[QUOTE=Sophinette;2917538]si vous savez lire c'est affiché au dessus de votre fenetre de jeu! donc je pense que faut juste attendre un peu.. faut aussi se dire que derrière les programmeurs se cachent des personnes humaines, qui ont une vie aussi hein! soyez un peu patient! et moi la maj me convenait parfaitement parce que bonjour les gens qui récoltent / labourent n'importe comment... x_x

Les problèmes de navigation et les beugs n'ont rien à voir avec celles et ceux qui travaillent n'importe comment (en ne cachant pas les arbres par exemple et en laissant des parcelles)

Sophinette
Dec 23 2009, 08:22 AM
ouais enfin le fait de récolter parcelle après parcelle sans en mettre en attente d'avoir ainsi à coup sur ses xp et pièces, moi je trouve ça pas mal... pour le coup de la lenteur ben franchement moi jtrouve pas ça flagrant... et je trouvais ça mieux mais bon ^^

fanfan92
Dec 23 2009, 08:34 AM
on sait lire et c est justement ce que l on est entrain de dire que c etait inutile de changer de version la version que nous avions etait parfaite

alain_13
Dec 23 2009, 08:39 AM
sa beugue encore plus et la nouveauté s'est que tout les 5 minutes le jeu dit qu'il faut une nouvelle connections . moi j'arrête le jeu trop débile maintenant

fanfan92
Dec 23 2009, 08:57 AM
pour les gens qui ne sont pas correct et qui recoltent n imorte quoi il n y a qu a les penaliser mais la version installee aujourd hui est nulle et on perd bpc trop de temps y a plus d interet c est gavant et trop long entre les deconnections et la lenteur on s en sort pas

Katy-F
Dec 23 2009, 09:22 AM
J'espère qu'il y aura autant de gens qui se plaignent de cette nouvelle version que de gens qui se plaignent de la perte de leurs XP... Pour le moment, le changement est lamentable...impossible de jouer dans ces conditions. Ce matin, j'ai ababdonné après 5 minutes de jeu...complétement ennervée... Si cette version reste en place, je quitte le jeu...:mad:

marieclaude
Dec 23 2009, 09:50 AM
Pour les gens qui se plaignaient de ne pouvoir recolter parce que d autres allaient plus vite qu eux c aussi ca l interet du jeu. (la loi du plus fort) l ancienne version etait plus drole car a plusieurs ou seul sur une ferme le temps de recolte et de labour est quinze fois trop long alors qu avant on s amusait a aller le plus vite possible pour en prendre le plus possible.
Pour les plaignants, je pense que votre pc n est pas en mesure d egaliser la vitesse du jeu, alors changez votre materiel ou jouez a farmville, country life ou encore amis fermiers , ou vous pourrez tranquillement recolter et labourer sans que personne ne vous agace puisque vous jouerez en solo!!!
Farmtown etait justement different de ces jeux parce qu il avait l interet de se jouer avec plusieurs personnes qui ont aussi l esprit de competition et ce cote sympathique qu apporte le chat. Voila j espere etre entendue car tres nombreux sont les gens aussi bien sur le marche francais qu us qui expriment leur mecontentement face a ce changement ridicul. Neanmoins nous n avons rien contre les developpeurs du jeu qui font leur maximum pour contenter les joueurs mais nous sommes la juste pour leur faire part de nos suggestions et dans ce cas precis notre mecontentement sur cette nouvelle mise a jour.
Passez de tres bonnes fetes de fin d annee et merci aux developpeurs de faire le necessaire pour nous fan de farmtown.

alexlec02
Dec 23 2009, 10:03 AM
En effet, je suis d'accord avec les différentes personnes qui se plaignent des modifications de ce jeu. Le problème des plaignants vient peut-être du fait qu'ils ne savent pas cliquer assez vite, et dans ce cas, il serait utile de vous entraîner pour vous remettre à niveau. C'est vrai que cette mise à jour ne convient pas du tout à l'idéal du jeu. Ce jeu est fait pour nous amuser, et pour aller le plus vite possible. Alors les gens qui ne savent pas jouer sont inviter à aller sur des fermes solitaires. Pour ma part, j'adore farmtown mais si c'est pour jouer d'une façon lente, ce n'est pas la peine. Ce jeu est formidable, étant donné que nous pouvons nous battre pour savoir qui aura la dernière parcelle à récolter, c'est ça le but véritable du jeu. Alors c'est pour ça que nous voulons l'ancienne version.

sSin
Dec 23 2009, 10:03 AM
Effectivement cette version est vraiment déplorable grrrrrr

Mais heureusement pour nous, les développeurs se sont rendu compte du mal-être des joueurs et vont y remédier assez rapidement d'après le message d'entête (enfin je l'espère ^^)

Alors merci à eux tout de même d'être présent sur le jeu déjà lol,
et d'avoir surveiller la réactions des joueurs afin d'y remédier.

Bonnes fêtes à tous.

sSin.

arletty13
Dec 23 2009, 10:17 AM
hé bien moi je préfère cette version là
je trouve plus
sympa de voir mon avatar me suivre pas à pas
et je ne trouve pas que ce soit plus long
au moins on sait où on en est
ne changez pas
laisser moi cette version
j'ai trop perdu d'argent et d'Xp
avec l'autre version

sSin
Dec 23 2009, 10:25 AM
piufff pour suivre ton avatar t'as juste à appliquer l'option aussi
pas plus long ??? ben change de pc alors
car moi un champ que je faisais en 10 min max je le fais en 20 grrrrrrr

Jacques MOUZARD
Dec 23 2009, 10:36 AM
je suis de l'avis de tous les joueurs ci-dessus, on clique sur le terrain, il ne se passe rien, la faux nous suit partout, c'est d'une lenteur extreme ; svp revenez a l'ancienne version

Jacques MOUZARD
Dec 23 2009, 10:37 AM
je suis de l'avis de tous les joueurs ci-dessus, on clique sur le terrain, il ne se passe rien, la faux nous suit partout, c'est d'une lenteur extreme ; svp revenez a l'ancienne version
:mad:
:mad:http://r1.slashkey.com/forum/images/icons/icon13.gif

sSin
Dec 23 2009, 10:39 AM
Ca va revenir un peu de patience mon Ami ;)
c'est annoncé

fred.r
Dec 23 2009, 11:39 AM
:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:bonjour cette version est pourri remettez nous l'ancienne c trop mouuuuuuuuuuuuuuu y en a marre de mettre deux heure pour jouer merci.

leclercq2001
Dec 23 2009, 01:02 PM
l'ancienne version est revenue merci farm town!!!!!

Seika
Dec 23 2009, 01:21 PM
Pour ceux qui ne savent pas lire:

si vous savez lire c'est affiché au dessus de votre fenetre de jeu! donc je pense que faut juste attendre un peu.. faut aussi se dire que derrière les programmeurs se cachent des personnes humaines, qui ont une vie aussi hein! soyez un peu patient! et moi la maj me convenait parfaitement parce que bonjour les gens qui récoltent / labourent n'importe comment... x_x

Hello Farmers! In order to minimize lost XP/coins we did some changes to the way the game works when you are hired, but we are restoring the old version sometime today due to popular demand. Thanks.