PDA

View Full Version : Problème pendant une récolte


Rolls
Jan 21 2010, 07:01 PM
Bonjour à vous

je viens sur votre forum, pour un problème que j'ai eu dans votre jeu.
Alors que je vous explique un peu.
1: Quand je cherche du travail, je met les arbres, fleurs et bâtiments en cachés dans mes réglages, cela évite d'être embeté et permet ainsi de bien récolter.
2: Une personne cherchais du monde pour allé récolter chez elle, mais sans toucher a ses arbres fruitiers, je me fais engager, je fais mon petit travail tranquillement, elle arrive peu de temps après en me disant que je ne suis pas honnête , que j'ai récolté ses arbres, je lui ai bien expliqué que je ne les voyais pas donc je ne pouvais pas les récolter, cette personne me confirme qu'elle a eu le message " le nom de mon avatar à recolté je ne sait plus quel arbre" la conversation continua ..., puis elle me dit qu'elle me signal a facebook.
J'ai essayé sur un autre terrain de récolter des arbres " cachés ", ben impossible :p

D'où ma question, est-il possible de récolter quelques chose de cachés dans ses propres réglages?

Seika
Jan 22 2010, 01:01 AM
Non, il n'est pas possible de récolter quelque chose qu'on ne voit pas.
D'ailleurs sur ce point, il y a une option pour engager des gens sans leur donner accès aux arbres, donc si ceux-ci sont fait, c'est de la faute de l'employeur (il n'y a rien qui interdit de récolter les arbres).

(et le "signalement" à facebook sera sans suite puisque ça ne concerne pas facebook, et le "signalement" aux développeurs sera ignoré ou sera retourné contre le joueur en question puisque sans fondement et injustifié).

Rolls
Jan 22 2010, 06:40 AM
Merci a vous je vais pouvoir envoyer le lien à cette personne.