PDA

View Full Version : dalle verte collée pour le labour


vgigi_123
Jan 27 2010, 06:31 AM
Bonjour,
j'ai une dalle verte qui suit le curseur de ma souris lorsque je laboure.
certaines personnes m'indiquent qu'elles n'ont pas cette dalle verte.
outre le fait de recevoir l'ordre par deux fois, existe t-il une méthode pour m'en débarrasser définitivement ?

Seika
Jan 27 2010, 08:55 AM
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu peux nous faire une capture d'écran ou autre?

Aubépine
Jan 27 2010, 09:48 AM
Je pense qu'il s'agit du "pavé" qui nous accompagne pour le labourage, rouge à l'origine, et vert quand il se positionne sur un champ.
L'astuce pour s'en débarrasser et n'avoir que le pointeur est de renouveler la demande d'embauche, mais c'est vrai qu'il est particulièrement pénible d'avoir ce fameux pavé, surtout en cas de lenteur du jeu.

bate44
Jan 28 2010, 04:08 AM
c'est pénible en effet!
je ne savais pas comment l'oter surtt lorsque tu laboures chez les autres c'est galère:(
y'a pas un moyen plus facile pour l'enlever?:)merci

vgigi_123
Jan 28 2010, 05:51 AM
Je ne vois pas trop de quoi tu parles. Tu peux nous faire une capture d'écran ou autre?
voici une capture de mon écran lors du labour, cette dalle rouge, passe au vert lors de son bon positionnement sur la parcelle à labourer, il faut sans arrêt viser pour que le labour se fasse ( présence du carré vert).

dracula.
Jan 29 2010, 08:46 AM
tu n as pas besoin de viser au milimettre pret en general elle se positionne toute seule a proximité du champs a labourer