PDA

View Full Version : A etre trop curieuse...


venezia
Jan 27 2010, 09:38 AM
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce superbe jeu dont je suis totalement accroc.

Aujourd'hui j'ai voulut faire la grosse curieuse, en allant voir sur le marché espagnol pour du travail (j'ai changé la langue dans les préférences et relancé le marché).
Mais j'ai fait une petite erreur, avant de quitter le marché et de "relancer" le jeu, j'ai oublié de remettre le français comme langue dans les préférences.

Je ne sais si il y a un rapport, mais du coup je ne peux plus accéder à ma ferme, j'ai beau vouloir lancer l'application, rien ne charge (page blanche)

Sauriez vous me dire comment faire pour retrouver ma ferme?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Je me permets d'éditer mon message, car le problème est résolu, j'ai pu arriver sur ma ferme.
Je vous prie de m'excuser du dérangement.

Seika
Jan 27 2010, 04:02 PM
Normalement, le marché n'influence pas ceci, je penche juste pour un petit soucis d'accès temporaire.
Bon jeu.

bate44
Jan 28 2010, 03:54 AM
il y a eu des problemes avec le marché, quel qu'il soit
je suis allée sur le marché français embauché un fermier,j'ai accompagné celui ci.Arrivée dans ma ferme j'avais tous les fermiers du marché qui squattait ma pelouse devant mon manoir^^!!
j'avais organisé un pique nique de fermiers sans le savoir!mdr!pour preuve la photo sur mon facebook lol

venezia
Jan 28 2010, 04:37 PM
Je te remercie de ta réponse Seika, effectivement j'ai vu après qu'il y avait eu un petit soucis d'accès temporaire. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais édité mon message.
Mais sur le coup, comme c'était la première fois que je faisais un changement de marché, j'ai pris peur, lol.

Encore merci pour tout.