PDA

View Full Version : nouveaux articles valentine day


dracula.
Jan 29 2010, 08:43 AM
bonjour

je voudrais juste signaler une chose au sujet des nouveaux article pour le valentine day
la plupart des choses interessantes sont a acheter avec des pieces vertes comme le magasins de fleurs par exemple

sauf que etant au niveau 60 et ne pouvant plus monter il ne m en reste plus beaucoup des pieces vertes

vous me direz on peut en acheter mais ca je trouve ca un peu limite

ce serait bien de revoir vos prix s il vous plait

Seika
Jan 29 2010, 11:24 AM
Il y a plein d'offres promotionnelles dans la page des offres, et une bonne partie sont gratuites.
(Perso je dois avoir dans les 200 FC et pourtant je n'ai pas dépensé un seul euro pour les avoir, grâce a toutes ces offres gratuites.)

dracula.
Jan 29 2010, 12:50 PM
bonsoir

ben ecoute j ai fait ca plusieurs fois et ca n a jamais marché

pire j ai meme commandé des carte de visites et j ai jamais rien recu en piece vertes

brigitte1
Feb 01 2010, 06:55 AM
[QUOTE = Dracula.; 3120238] bonsoir

ben ecoute j ai fait ca Plusieurs fois et ca na jamais marché

Pire meme j ai commandé des carte de visites et j ai jamais rien reçu en pièce Vertes [/ QUOTE]

brigitte1
Feb 01 2010, 06:59 AM
moi aussi j ai essayé j ai eu une seule pièce verte .Il y a plein d autres jeux,je préfère celui la mais la je sature surtout que tu ne réponds pas Seika à quand les niveaux ???????

Seika
Feb 01 2010, 08:34 AM
Personne ne sait quand il y aura des niveaux supplémentaires, ni quand, ni même si il y en aura d'ailleurs.

brigitte1
Feb 02 2010, 09:33 AM
MERCI Seika, j ai enfin eu ma réponse.Bon je continue à jouer au ralenti en espèrant une progression .

Yuka
Feb 02 2010, 10:05 PM
Bonjour Seika.

D'abord merci de servir d'intermédiaire pour nos interrogations .....je comprends toutefois que tu n'aies pas de contrôle sur ce jeu et son développement et que tu n'aies pas de réponse concernant les niveaux, toutefois, il y a t-il une possibilité pour toi ou pour quelqu'un d'autre de s'en informer auprès des développeurs ?

Actuellement c'est LA demande ultime à savoir s'il y aura d'autres niveaux et d'autres développements au jeu pour ceux qui ont atteint le niveau 60 avec 2 fermes pleinement aménagées.

Par respect pour les les joueurs et pour le temps que chacun investi dans leur(s) ferme(s), et surtout pour leur sentiment d'appartenance à cette application, je suis d'avis que chacun mérite unr réponse s'il est possible d'en avoir une auprès des développeurs ....Selon la réponse qui nous sera fournie, chacun décidera s'il poursuit quand même le jeu ou s'il abandonne.

Ca fait quand même plus de 2 mois qu'il ne se passe aucun développement et la motivation et l'intérêt commencent à diminuer considérablement pour plusieurs joueurs.

Ceci dit en tout respect aux modérateurs et intervenants qui servent comme intermédiaires entre nous et les développeurs.

Merci pour vos réponses !

Seika
Feb 03 2010, 08:36 AM
Les développeurs aiment les surprises, et ne nous informent jamais quand une mise à jour sort (ou alors quelques heures à l'avance dans le meilleur des cas).
En ce moment les développeurs sont occupés a faire de nombreux changements dans le système de jeu, ce qui leur prend pas mal de temps, et qui n'est pas visible pour nous (mais qui rend le jeu bien plus efficace/stable). Donc non, il ne se passe pas rien.

bate44
Feb 03 2010, 11:16 AM
kikou!
je ne sais pas si ça rend le jeu plus stable mais depuis 17h je me suis fait "virer" alors que j'etais en pleine récolte:confused:
j'ai eu un message disant qu'il fallait que j'appuie sur le bouton vert:mad:
crenom!:eek:je récoltais j'étais pas déco!!par 3 fois j'ai eu ça je n'ai pas terminé mon travail,je suis partie comme une voleuse sans pouvoir expliquer quoi que se soit aux fermiers qui m'ont embauché:(
ça m'énerrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvveeeeeeee comme dit Helmut le chanteur:p