PDA

View Full Version : Au secours


Assuna
Jan 30 2010, 09:22 PM
Une amie ma fais un blague avec sa soeur...

Moi je ne tolere pas que quelqu un soit impoli et arrogant avec les autres que ce soit ds un jeux ou ds la vie. Mais voila que mon amie ma faite recolter son champs, et sa soeur a pris un autre nick et est venu et a commencé a etre impoli etc pour me faire une blague.... et la je lui ai dis darreter, mais elle la pas faite, alors je lui ai dis que je la signalais en abu..... et c un coup fais que mon amie m a dis que cetais sa soeur mais l'abu étais deja envoyé....

Alors y a t-il moyen que sa sarrange sans que ca fasse de trouble...

Son vrai Nick est Busy.... mais quand jai signalé l'abu elle était sur le nick de poutpout .....

Jespere vs allez pouvoir faire quelque chose.

Merci...

jaimerais avoir une reponse de votre part, mais je ne retrouve jamais mes messages avec VOS reponses.

Seika
Jan 30 2010, 11:39 PM
Une fois l'abus envoyé, il n'y est pas possible de le retirer. D'ailleurs, blague ou pas, l'impolitesse n'est pas tolérée.
Ceci dit, les développeurs ne traitent pas ce genre de problème en priorité donc ton rapport risque fortement d'être sans suite.

Pour retrouver ses messages, lire ceci: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=229066

Assuna
Jan 31 2010, 01:49 AM
Ok merciii !! je l'espere... mais ca fonctionne comment quand un abu est envoyé, kes qu il arrive a la personne ensuite qui a fait l'abu... juste pour savoir je me posais la question au d'autre aussi.

merci

Seika
Jan 31 2010, 02:29 AM
un ticket est créé et envoyé aux développeurs. S'il y en a un nombre suffisant (ou suffisamment grave) contre un joueur en particulier, celui-ci se fait bannir du jeu.