PDA

View Full Version : Comment débloquer l'application?


béa mont
Feb 04 2010, 09:52 AM
Mais qu'est ce que j'ai fait ???? :(
J'ai deux comptes facebook, j'ai une ferme pour chaque compte, malheureusement pour le premier j'ai cliqué et j'ai bloqué l'application farm town ...
Au secours !!! comment dois je faire pour pouvoir accéder à nouveau à mon jeu préféré?
J'ai essayé par applications/modifier les applications => rien
par applications / parcourir d'autres applications/ taper farm town et essayer de cliquer sur le logo => rien ,impossible d'accéder :mad:

Qui peut m'aider????

Seika
Feb 04 2010, 04:58 PM
Settings > Privacy Settings > Applications and Websites > Edit Blocked Applications

Mon Facebook est en anglais, donc je ne connais pas le nom des menus en Français. Passes le tien temporairement en Anglais pour voir les même options.

babette29
Feb 06 2010, 05:31 PM
Bonjour à tous
En voulant accepter un cadeau FarmTown, j'ai bloqué Farmtown dans mon autre profil et je ne peux donc plus y acceder. Quelqu'un sait-il comment on fait pour débloquer une application ?

Seika
Feb 08 2010, 11:28 AM
Voir ma réponse au dessus.

babette29
Feb 08 2010, 12:00 PM
oui, merci. Le temps que tu vois mon message, j'avais trouvé ce post et je l'ai appliqué. ça fonctionne maintenant. Il me faut juste remettre mes voisins comme avant

marina2721
Feb 17 2010, 03:11 PM
bonjour
je suis bloqué au niveau 60
et je ne suis pas la seule visiblement
donc je joue...oui....mais dans le vide.
comment débloque t on le jeu??
merci

Heddryin
Feb 17 2010, 04:31 PM
Salut Marina,

Pour le moment, pas de niveau au-delà de 60... et pas d'infos sur une date éventuelle pour d'éventuels nouveaux niveaux (ouf !)

Tu as déjà complété tes deux fermes ? Si oui, mets-nous un lien qu'on puisse aller y faire un tour ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Sylviane
Feb 17 2010, 04:41 PM
Merci !!!Vous êtes super !!J'aime tellement ce jeu !!!!

Heddryin
Feb 17 2010, 04:43 PM
De rien, tout le plaisir est pour nous ;)))

Bon jeu !!