PDA

View Full Version : cloture


MmeChose
Feb 10 2010, 08:42 AM
J'ai un petit problème. J'utilise la cloture brune que je reçois en cadeau pour faire le tour du "terrain résidentiel" et j'ai énormément de difficulté à faire coincider les coins, il me reste des espaces aux coins mais pas assez pour qu'un "morceau" de cloture y entre :(

c'est moi qui est mal-habile ou bien les morceaux de cloture ne se superposent pas comme les pavés de pierre ??

si les morceaux ne se superposent pas pour compléter un petit espace restant j'pense que je vais le mettre dans les suggestions de la prochaine mise à jour

Seika
Feb 10 2010, 08:59 AM
Les clôtures ne se superposent pas par défaut, mais il est possible de le faire quand même. Recouvre la section d'une barrière que tu veux faire coïncider avec une autre de morceaux de chemin de terre/pierre, place la seconde barrière à cheval sur la première, et supprime ensuite les morceaux de chemin.

MmeChose
Feb 10 2010, 10:10 AM
ohh gros merci Seika pour le truc :)

parce que là j'arrâtais pas de supprimer des carrés de récolte et ça marchait pas plus mon affaire, je vais essayer ton truc de ce pas :D

Seika
Feb 10 2010, 11:29 AM
Les "dirt paths" permettent d'empiler un peu tout et n'importe quoi (c'est d'ailleurs comme ca qu'on fait les cascades).