PDA

View Full Version : sos je ne peux plus accéder à ma ferme


taramabelle
Feb 15 2010, 02:24 AM
bonjour, depuis hier soir ou j ai rencontré pas mal de difficultés pour rejoindre ma ferme, maintenant plus rien ne va le message suivant est ajouté:
"loading game...il game doesn't load in 10 seconds ou your experience problems, please upgrade de your flash player version here.

J ai bien sur essayer et télécharger ce flash player mais le meme message s affiche tjs
pouvez vous m aider svp, j arrive presque au bout du jeu et j en suis malade merci:(

Heddryin
Feb 15 2010, 07:08 AM
Salut ;)

Il y a peut-être un fichier corrompu dans le cache de ton navigateur. Quand tu es sur la page de FarmTown, appuie en même temps sur les touches [CTRL] et [F5] : ça devrait vider le cache du jeu, et le recharger.

Si ça ne marche pas, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) et vide le cache de ton navigateur. Relance ton ordinateur, et dis-nous si ça a fonctionné.

@ bientôt,
Heddryin

taramabelle
Feb 15 2010, 07:48 AM
Salut ;)

Il y a peut-être un fichier corrompu dans le cache de ton navigateur. Quand tu es sur la page de FarmTown, appuie en même temps sur les touches [CTRL] et [F5] : ça devrait vider le cache du jeu, et le recharger.

Si ça ne marche pas, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) et vide le cache de ton navigateur. Relance ton ordinateur, et dis-nous si ça a fonctionné.

@ bientôt,
Heddryin


j ai fait ce que tu m 'as dit, mais rien ne change j 'ai tjs ce message et n arrive pas sur le jeu

Heddryin
Feb 15 2010, 07:55 AM
Ok...

Peux-tu faire un lien vers ta ferme, que je passe voir ce qui s'y passe ?

Si tu ne sais pas comment faire, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature).

@ bientôt,
Heddryin

taramabelle
Feb 15 2010, 09:19 AM
voila je pense que c'est fait le lien vers la ferme , j ai suivi ce qui était noté dans ton lien boite à outils,
dis moi si ca marche
merci

Heddryin
Feb 15 2010, 09:33 AM
Salut,

Perso, j'ai bien accès à tes deux fermes... Très jolies, soit dit en passant ;)

As-tu la possibilité d'essayer avec un autre ordinateur ? Ca permettrait de savoir si le problème vient de ton compte FT ou de ton ordinateur...

Et quel est le message exact qu'il te donne ?

taramabelle
Feb 15 2010, 09:59 AM
Salut,

Perso, j'ai bien accès à tes deux fermes... Très jolies, soit dit en passant ;)

As-tu la possibilité d'essayer avec un autre ordinateur ? Ca permettrait de savoir si le problème vient de ton compte FT ou de ton ordinateur...

Et quel est le message exact qu'il te donne ?

ai résolu le problème, ai effacé installation flash et ai tout recommencer car je ne savais plus aller sur aucune application
ca a l 'air de fonctionner
je te remercie bcq pour ton aide
c 'est vrai que je prends bcq de plaisir a arranger mes fermes
encore merci à toi

Heddryin
Feb 15 2010, 10:06 AM
De rien, on est là pour ça ;))

@ bientôt, et BON JEU !!
Heddryin