PDA

View Full Version : de l'aide svp ?


Bleuenuit
Feb 25 2010, 10:04 PM
S.O.S pourquoi que j'ai acheter une maison pour mettre sur ma ferme sa pris mes sous mais elle n'est pas sur mon terrain et ni dans mon storage ? merci a l'avance

Heddryin
Feb 27 2010, 06:57 AM
S.O.S pourquoi que j'ai acheter une maison pour mettre sur ma ferme sa pris mes sous mais elle n'est pas sur mon terrain et ni dans mon storage ? merci a l'avance

Salut,

Est-ce que tu pourrais nous donner un lien vers ta ferme, s'il te plaiît ?

Si tu ne sais pas comment faire, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) tu auras la solution ;))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

brokies
Mar 02 2010, 08:46 AM
Bonjour, effectivement moi aussi j'ai acheté deux bâtiment pour poules et moutons et rien non plus j'ai regarder depuis le compte a ma copine et il n'y a toujours rien, comment est ce possible merci d'avance.

Heddryin
Mar 02 2010, 09:18 AM
Salut Niko,

Quand je vais sur ta ferme, je vois bien tes bâtiments :

http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/02//100302041708754985549387.png

Le problème vient à priori de ton ordinateur, donc. Pas forcément grave, rassure-toi, mais à mon avis une histoire de cache ;))

Va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) comment le purger. Tes bâtiments devraient réapparaître rapidement ;)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

kawapoulpe
Mar 02 2010, 10:42 AM
Bonjour,

Juste un petit mot :
Je m'apprêtais à poster ici même pour dire que j'avais le même problème !

Et puis j'ai compris ...

==> Allez dans les paramètres d'affichage (la clé en haut à droite) et cocher la case "montrer les bâtiments" (ou quelque chose comme ça).
Et voilà !

ça arrive à tout le monde ... moi le premier ! ;)

Bonne soirée !

brokies
Mar 03 2010, 05:53 PM
Bonsoir, effectivement j'avais le problème avec la clé en haut a droite et je voyais plus mes bâtiments.Maintenant mon problème est que j'aimerai savoir comment récolter ces bâtiments, le poulailler est a 100% et quand je veux récolter il me dis aucun animal ou un truc comme ça. Si quelqu'un a une solution ça serait gentil de sa part de me la faire parvenir.
Cordialement.

Heddryin
Mar 03 2010, 06:59 PM
Bonsoir, effectivement j'avais le problème avec la clé en haut a droite et je voyais plus mes bâtiments.Maintenant mon problème est que j'aimerai savoir comment récolter ces bâtiments, le poulailler est a 100% et quand je veux récolter il me dis aucun animal ou un truc comme ça. Si quelqu'un a une solution ça serait gentil de sa part de me la faire parvenir.
Cordialement.

Salut Brokies,

Une raison toute simple à cela : tu n'as sur ta ferme ni poules ni oies...

Si tu as des questions concernant les bâtiments d'élevage et leur utilisation, va voir le post Les collectes des animaux : tu devrais y trouver les réponses à tes questions.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

brokies
Mar 04 2010, 05:19 AM
Bonjour,
merci d'avoir répondu aussi vite. Effectivement je viens de comprendre cela car je peux récolter les moutons donc vu que j'ai que des poulets ça va être dur de les faire pondre lol. Merci pour vos réponses et bon jeu a tous.
Cordialement.

Tanguy
Aug 01 2010, 05:26 AM
Bonjour,

Moi le problème que j'ai est que mon copain qui est dans mes voisins sur ce jeu quand il va dans le marcher et que moi aussi j'y suis je ne le voit pas et lui non plus ne me voit pas.

Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce serait sympa.

Merci

Dany_64
Aug 01 2010, 06:12 AM
Hello Tanguy..

Si tu ne vois pas ton voisin au marché, c'est pour la bonne raison, qu'il ne doit pas être sur le même marché.
Je m'explique, il y a plusieurs serveurs pour le jeu Farmtown, ton amis doit être sur un serveur et toi sur un autre, donc logique qu'il ne te voit pas et toi non plus.
Le truc à faire pour vous retrouver sur le même serveur, c'est de vous retrouver sur la même ferme, et de partir au marché tout les deux depuis le même ferme, là tu vas voir ton voisin.

Quand je vais au marché, et je ne vois pas de monde, je vais chez mon voisn québéquois, et je pars au marché depuis sa ferme..et là..je peux trouver du monde vu que ce n'est pas le même serveur..

Voilà, j'espère que tu as compris.

Bonne journée

Tanguy
Aug 01 2010, 03:15 PM
Hello Tanguy..

Si tu ne vois pas ton voisin au marché, c'est pour la bonne raison, qu'il ne doit pas être sur le même marché.
Je m'explique, il y a plusieurs serveurs pour le jeu Farmtown, ton amis doit être sur un serveur et toi sur un autre, donc logique qu'il ne te voit pas et toi non plus.
Le truc à faire pour vous retrouver sur le même serveur, c'est de vous retrouver sur la même ferme, et de partir au marché tout les deux depuis le même ferme, là tu vas voir ton voisin.

Quand je vais au marché, et je ne vois pas de monde, je vais chez mon voisn québéquois, et je pars au marché depuis sa ferme..et là..je peux trouver du monde vu que ce n'est pas le même serveur..

Voilà, j'espère que tu as compris.

Bonne journée

Je n'ai pas tout compris comment on fait pour se retrouver sur le même serveur?

Dany_64
Aug 01 2010, 03:29 PM
Hello Tanguy...

Pour les serveurs, je peux pas te préciser plus, Farmtown n'a pas qu'un seul serveur, je pense que tu connectes sur un serveur et doit attribuer par pays ou voir par région, je sais pas trop..
Généralement pour voir sur quel serveur tu es, quand tu te connectes sur ta ferme, voir au marché..les premiers messages que tu vois sur le tchat de FarmTown sont en rouge du genre:
* Loading User
* Connexion à town mainframe (WF34) ...
* Connected to mainframe.
* Rejoint la salle...
* Vous êtes entré.
et ce qui est souligner en rouge, est le serveur que tu es.
Donc si ton voisins n'est pas sur le même serveur que toi quand il va au marché..normal qu'il ne te voit pas et toi non plus.

Si tu veux vraiment être sûr de te retrouver avec ton voisin sur le même marché...il vous faut partir au marché depuis la même ferme pour être sûr d'être sur le même serveur.

C'est à dire, soit ton voisin va sur ta ferme, et va au marché en partant depuis ta ferme et toi aussi, ou soit c'est toi qui va sur sa ferme, et vous aller au marché en partant depuis sa ferme..tu peux être sur, que vous vous retrouver sur le même marché.

Voilà..j'espère t'avoir expliquer comment cela fonctionne..mais tu ne peux choisir "manuellement" de te connecter sur un serveur..c'est Farmtown qui décide en fonction du pays ou région..