PDA

View Full Version : big seeder a disparu


nan5
Feb 28 2010, 10:41 AM
Bonjour,

Je n'ai plus de gros pour seeder par planteur 4.
Donc j'en ai acheté un autre Qui a disparu UNE FOIS Posé dans ma ferme.
J'ai vérifié mes parametre tout est ok.

Heddryin
Feb 28 2010, 12:04 PM
Bonjour,

Je n'ai plus de gros pour seeder par planteur 4.
Donc j'en ai acheté un autre Qui a disparu UNE FOIS Posé dans ma ferme.
J'ai vérifié mes parametre tout est ok.

Salut,

Est-ce que tu pourrais nous donner un lien vers ta ferme, qu'on puisse vérifier si on le voit ?

Si tu ne sais pas comment faire, va voir dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature).

@ bientôt,
Heddryin

Lidou
Mar 02 2010, 11:25 AM
Moi aussi j'ai le même problème!! Je ne peux plus planter par 4 avec mon big seeder!! Qu'est ce que je peux faire?? Il y a aussi pleins d'autres beug comme le fait que je dois faire 3 fois la manip pour récolter ou les tables qui se cachent sous les chemins de pierre :-) .

Y'a un moyen pour arranger tout ça?

Merci d'avance!!

nan5
Mar 02 2010, 12:45 PM
Les 2 big Seeder sont réapparus.
ça devait être un bug!

Lidou
Mar 02 2010, 03:18 PM
Non en fait je me suis mal expliquée, les big seeders n'ont jamais disparu chez moi mais quand je clique dessus, que je sélectionne des graines, cela ne plante tout de même par par 4 parcelles: cela plante parcelle par parcelle et m'enlève du fioul :confused:. Avant la remise à jour il n'y a pas longtemps, je pouvais planter par 4, ça allait.

Merci d'avance!! ;-)

Bye:p

Heddryin
Mar 02 2010, 03:35 PM
Non en fait je me suis mal expliquée, les big seeders n'ont jamais disparu chez moi mais quand je clique dessus, que je sélectionne des graines, cela ne plante tout de même par par 4 parcelles: cela plante parcelle par parcelle et m'enlève du fioul :confused:. Avant la remise à jour il n'y a pas longtemps, je pouvais planter par 4, ça allait.

Merci d'avance!! ;-)

Bye:p

Salut Lidou,

As-tu pensé à appeler un mécano ?

Non, je rigole. Là, je sèche un peu, je dois avouer.
Est-ce que tu as essayé de les stocker dans ton entrepôt, puis de les réinstaller sur ta ferme ?
Est-ce que tu as vidé ton cache (voir la boîte à outils dans ma signature) ?
Est-ce que tu as essayé d'un autre PC ?
Est-ce que tu en as marre de mes questions idiotes ;))) ?

@ bientôt,
Heddryin

Lidou
Mar 02 2010, 03:47 PM
Alors pour faire court, à part essayer d'un autre pc, j'ai rien essayé d'autre... donc je ferai tout ça des demain une fois mes beaux ananas récoltés!!!

Merci pour tes conseils, je te tiendrai au courant!!

Bye:)

Lidou
Mar 03 2010, 11:26 AM
Salut Heddryin!!

Bon bin aprés ma récolte d'ananas j'ai essayé tout ce que tu m'as dit mais rien n'a fonctionné!! je crois que je vais essayer de le revendre et m'en acheter un autre je verrais bien...
Donc sinon si tu as d'autres questions qui te paraissent débiles je veux bien que tu me les poses quand meme desfois que ça m'aide!!! lol

En tout k merci.

Bye!

Seika
Mar 03 2010, 11:45 AM
Ouvrir menu "préférences", s'assurer que la case "remove spaces between fields" est coché > fermer le menu "préférences" > essayer a nouveau de semer avec le seeder.

Lidou
Mar 04 2010, 09:53 AM
Hééé merci Seika!! t'es un chef!! je savais pas que ça avait un impact sur la possibilité de planter par 4!! Bon bin voilà, c'est reparti pour des plantations de fou!!

Merci pour votre aide à tous!

Bye

danisquishy
Mar 08 2010, 09:25 PM
Would it be possible to get this in English?

Heddryin
Mar 09 2010, 07:55 AM
Would it be possible to get this in English?

Yes, here : Trouble shooting guide (http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=307762&highlight=big+seeder+remove+spaces+between+fields) =)