PDA

View Full Version : Officiel Suggestions pour la prochaine mise à jour (Mars/Avril 2010)


Heddryin
Mar 01 2010, 06:23 AM
Bonjour tout le monde,

Au revoir février et la Saint Valentin, bonjour Mars... et les giboulées :/

Le sujet des mois de janvier et février est donc clôturé.

Vous pouvez donc poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour de FarmTown. Seika et moi traduirons les messages en fin de mois et nous les enverrons sur le sujet correspondant en anglais.

Voici ce qui est déjà proposé (inutile donc de le re-proposer ici)

Ce qui a été fait depuis la dernière fois :

Plus d'arbres.
Utiliser les animaux : lait, œufs, etc.
Nouveaux animaux : poules.
Généraliser le système de rotation des items.



Ce qui est en cours :

Amélioration de la version française (voir l'outil de traduction).


Les propositions sur le jeu :

Nouvelle évolution jusqu'au niveau 100.
Revoir la progression des niveaux et agrandissements (trop rapide).
Pouvoir noter les fermes (concours ?).
Récapitulatif de notre ferme (bâtiments, animaux, stats, etc.)
Améliorer le système de messages IG.
Compteur de visites.
Mode jour/nuit.
Mode saisons.
Achat d'une troisième et d'une quatrième ferme.


Les propositions sur les récoltes :

Points d'XP variables selon les graines.
Une possibilité d'effacer le terrain en 4x4.
Une possibilité d'acheter de l'engrais pour diminuer les temps de croissance.
Une possibilité de vendre les champs perdus en compost (=> engrais ?).
Graines de fleurs pour récolte et vente.
Nouvelles graines à croissance plus longue.
Ruches.


Les propositions sur l'entrepôt :

Pouvoir vendre les items stockés directement à partir de l'entrepôt.


Les propositions sur la ferme :

Décorations pour Pâques, etc.
Nouvelles décorations : statues.
Remplacer l'affichage du pourcentage sur les cultures par le temps restant.
Rotation du terrain.
Plantes aquatiques.


Les propositions sur les bâtiments et structures :

Corps de ferme en pierre.
Bâtiments de différentes couleurs.
Nouveau mur + grand avec nouveau portail.
"Pièces" pour créer un lac.
Bateaux, barques...
Plus de chemins.
Corriger l'affichage du chemin de pierre.
Routes.
Ponts en divers matériaux (acier, bois, pierre...).
Animer certains objets.


Les propositions sur les emplois :

Pouvoir noter les travailleurs.
Pouvoir embaucher pour semer.
Pouvoir récolter chez un voisin absent.
Pouvoir retrouver son emploi en cas de déconnexion.
Éviter que les propositions d'embauche ne s'empilent.
Limiter le nombre simultané d'employés sur une ferme pour éviter les ralentissements.
Répartir le nombre des parcelles exploitables par chaque travailleur.
Identifier au marché ce que veulent les joueurs (vente, employés, boulot).


Les propositions sur les animaux :

Nouveaux animaux : autruches, poussins.
Utiliser le même mode de "gel" que les plantes : un animal à la fois.
Croissance des animaux (de bébé à adulte).
Possibilité d'acheter les animaux disponibles en cadeaux.
Limitation du nombre d'animaux sur la ferme pour éviter les ralentissements.


Les propositions sur le FarmCash :

Trouver un système de conversion PO/FarmCash et un moyen de faire un emprunt.
Aider financièrement un voisin (PO/FarmCash).


Les propositions sur la Taverne :

Trouver une utilité à la Taverne.
Jeux avec PO/XP/Items/FarmCash à gagner ? (genre jeux de grattage ?).
Zone d'échanges (une haie contre un pommier, par exemple).


Le reste :

Nouvelles tenues pour les fermiers (vêtements, barbes/moustaches pour les hommes, lunettes).
Nouveaux drapeaux (Suisse, Québec, etc).
Plus de véhicules.
Arroseur automatique.
Demi-barrières.
Achat de fuel.

j-marc
Mar 01 2010, 07:47 AM
Bonjour
Je suggère l'ajout de la fonction : "planter des arbres en série". Tout comme quand on sème, il n'y a pas besoin de retourner chaque fois au magasin.

Merci

Heddryin
Mar 03 2010, 07:48 AM
Salut tout le monde,

Comme il arrive que les modérateurs aussi aient des idées - merci de ne pas rigoler en douce =] - en voici une :

Actuellement, quand on embauche quelqu'un, on a 3 possibilités :


Embaucher pour tout récolter
Embaucher pour récolter les champs mais pas les arbres
Embaucher pour labourer


Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une option pour embaucher... pour tout ? A la fois pour récolter et pour labourer ?

Et tant qu'à faire, pour que ce "contrat de travail" soit valable pour les deux fermes ?

@ bientôt et bon jeu @ toutes et @ tous,
Heddryin

Sylviane
Mar 05 2010, 05:07 AM
Bonjour à tous.Merci pour les nouveaux changements.Mais comme j'aimerais avoir un beau MANOIR en PIERRE.Tu as raison Heddryin pour l'embauche avec le laboure à condition que nous n'ayons pas une personne malpolie.Merci aux modérateurs pour votre travail.Bonne journée!
Sylviane

Diane (FrenchLady)
Mar 05 2010, 12:54 PM
Bonjour..
Merçi du changement fait pour les xp..super idée..Pour quand la 3ième ferme.?
Ça serait agréable.d'avoir du nouveau dans le choix des semences.toujours la même chose.....framboises= 2h...betteraves= 4h...piments=2 jours..Une suggestion à faire...Merçi à l,avance....:)

Louis2J
Mar 07 2010, 01:13 PM
Bonsoir à tou(te)s,

La dernière évolution est sympa, mais il est vrai que beaucoup de fermier(e)s attendent surtout la possibilité d'avoir une 3ème ferme ou à défaut la possibilité d'agrandir davantage les deux premières (et pourquoi pas les deux !).

Je suis certes un accro de ce jeu, mais que faire de tous ces millions de pièces lorsque l'on n'a plus de place pour pouvoir installer de nouveaux batiments, de nouvelles décos ou simplement planter plus d'arbres ?

J'avais également songé qu'il serait fort utile de connaitre le niveau de nos "collègues" lorsque l'on se trouvait sur le marché (via le menu contextuel par exemple) sans avoir à aller sur leur terrain pour le vérifier... cela permettrait d'aider plus facilement les fermiers débutants à progresser plus rapidement !

Merci à toute l'équipe et particulièrement aux développeurs pour le plaisir de jeu qu'ils nous apportent.

arak2
Mar 08 2010, 06:48 AM
Bonjour,

Tout d'abord merci pour la réponse rapide. Ensuite, l'idée d'un troisième terrain me semble réaliste. Je m'explique: Lorsque j'ai commencé le jeu, il y avait 34 niveaux, lors de la première mise à jour, la possibilité d'avoir un second terrain, nous a enchanté, enfin nous pouvions un peu évoluer, ayant un but. Ensuite, seconde mise à jour, et là, pour beaucoup, passage direct du niveau 60 au niveau 80 et là.... plus rien à ce mettre sous la dent!!!!

L'idée d'un troisième et dernier terrain, me semble convenir à beaucoup de mes "confrères" fermiers. Cela relancerait quelque part de l'intérêt au jeu!
Je ne suis pas utopiste comme certains, l'on prétendu. Chaque jour, de nouveaux joueurs potentiels sont attirés vers Farm Town, rien que par le bouche à oreilles!!! D'où le succès du jeu!

merci d'avance de toute réponse.

keikos
Mar 10 2010, 02:26 AM
je ne vois pas ce que le 3 e terrain apporterait?!et pourquoi pas un 4e, un 5e!!

au bout d un certain temps ce jeu manque d intéret de toute facon

lenou
Mar 15 2010, 06:29 AM
Oui bon, c'est bien de pouvoir acheter une ou 2 fermes en + mais moi je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pourrait pas n'en garder qu'une et l'agrandir encore et encore. De toute façon, ce qui m'amuse c'est l'échange de travail entre voisins car ça c'est la vraie originalité de Farmtown, + ce qui pour moi est essentiel, la qualité du graphisme, j'ai juste envie que tout bouge ;), mais bon ... Bravo pour la récolte des animaux, ça c'est super. je reste accro, même si je viens moin souvent.

pattes
Mar 15 2010, 04:02 PM
Je ne suis pas contre une troisième ferme car ça permet d'arranger le terrain un peu comme on veut... Ensuite il est vrai que pour l'engagement d'autre fermier c'est un peu chiant de faire la demande pour la récolte et ensuite pour le labourrage... Pour ce qui est des voisins, pourquoi ne pourrait-on pas récolter et labourrer pour eux lors de leur absence ? On dit bien "entretenir", dans ce mot pour moi il y a également entretenir les récoltes !!!

Heddryin
Mar 15 2010, 04:13 PM
Je ne suis pas contre une troisième ferme car ça permet d'arranger le terrain un peu comme on veut... Ensuite il est vrai que pour l'engagement d'autre fermier c'est un peu chiant de faire la demande pour la récolte et ensuite pour le labourrage... Pour ce qui est des voisins, pourquoi ne pourrait-on pas récolter et labourrer pour eux lors de leur absence ? On dit bien "entretenir", dans ce mot pour moi il y a également entretenir les récoltes !!!

Et si on lançait l'idée (après l'avoir peaufinée) d'une coopérative agricole ?

Voilà ce que ça pourrait donner : 8 "super voisins" (8, comme ça ça tient dans la barre de l'écran de jeu), qui peuvent récolter les plantations et les arbres, s'occuper des animaux, labourer... etc. quand on est absents.

On peut imaginer un mode "vacances", qui autorise tout ça quand il est activé, ou qui remet les "super voisins" en mode normal quand il est inactif.

Pourquoi pas les laisser semer aussi ? Celui qui sème sur la ferme en mode vacances touche la moitié des XP et une commission sur la récolte.

Voilà, à développer =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Heddryin
Mar 15 2010, 04:18 PM
Moi je n'ai toujours pas compris pourquoi on ne pourrait pas n'en garder qu'une et l'agrandir encore et encore.

En fait, une ferme 24x24 (qui est la dimension maxi actuellement) est déjà très lourde à gérer pour les serveurs... et pour nos ordinateurs.
Moi qui possède un ordinateur récent et puissant, le chargement de ma ferme est parfois un peu long, sans parler de certaines fermes surchargées =)

Le problème est là : si on agrandit trop, on va empêcher certains joueurs d'accéder aux plus grandes fermes, et sans doute finir par planter la leur...

Voilà l'explication =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

pattes
Mar 15 2010, 04:59 PM
Salut Heddryin,

Le mode vacances est une bonne idée !
Et une coopérative agricole c'est pas mal non plus...
Je voulais revenir sur le marché également ! Car il y a certaines choses à modifier dans ce marché... Déjà Tom est presque muet et à part nous ouvrir une boite de dialogue à chaque fois qu'on arrive sur le marché et à vendre nos récolte... Je trouve cette boite de dialogue idiote...
Ensuite quand des gens viennent ils nous "écrasent" visuellement et on est obligé de bouger.... Ensuite il serait bien de mettre un mode "absent" ou "occupé" à coté des noms pour qu'on sache qui est réellement là et qui a besoin de boulot... Et dans les fermes il arrive aussi avec le chat que la personne est "visuellement" là mais physiquement pas présente !

Et puis le chat en plein écran serait cool...


Et si on lançait l'idée (après l'avoir peaufinée) d'une coopérative agricole ?

Voilà ce que ça pourrait donner : 8 "super voisins" (8, comme ça ça tient dans la barre de l'écran de jeu), qui peuvent récolter les plantations et les arbres, s'occuper des animaux, labourer... etc. quand on est absents.

On peut imaginer un mode "vacances", qui autorise tout ça quand il est activé, ou qui remet les "super voisins" en mode normal quand il est inactif.

Pourquoi pas les laisser semer aussi ? Celui qui sème sur la ferme en mode vacances touche la moitié des XP et une commission sur la récolte.

Voilà, à développer =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

lenou
Mar 16 2010, 05:51 AM
En fait, une ferme 24x24 (qui est la dimension maxi actuellement) est déjà très lourde à gérer pour les serveurs... et pour nos ordinateurs.
Moi qui possède un ordinateur récent et puissant, le chargement de ma ferme est parfois un peu long, sans parler de certaines fermes surchargées =)

Le problème est là : si on agrandit trop, on va empêcher certains joueurs d'accéder aux plus grandes fermes, et sans doute finir par planter la leur...

Voilà l'explication =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Ok, merci pour l'explication, et super l'idée de la coopérative !

Heddryin
Mar 16 2010, 11:06 AM
Et puis le chat en plein écran serait cool...

Ben là, mon bon Monsieur, ça va pas être possible...

Explication : Adobe (qui développe et diffuse Flash, le support de Farm Town) a bloqué l'accès au clavier en mode plein écran. Pour des raisons de sécurité. Autrement dit, avant que ça change... il y a de la marge...

Donc, Slashkey ne peut rien faire pour ça...

Désolé =)

pattes
Mar 16 2010, 04:22 PM
Ok Heddryin, tu m'apprends une chose que je ne savais pas !

Pour le reste va voir là : ici (http://www.slashkey.com/forum/showthread.php?t=30230&page=466)

Alices
Mar 20 2010, 03:59 PM
Ben là, mon bon Monsieur, ça va pas être possible...

Explication : Adobe (qui développe et diffuse Flash, le support de Farm Town) a bloqué l'accès au clavier en mode plein écran. Pour des raisons de sécurité. Autrement dit, avant que ça change... il y a de la marge...

Donc, Slashkey ne peut rien faire pour ça...

Désolé =)

Alors ça, je trouve que c'est vraiment domage! :(
Côté taverne, pourquoi ne pas la changer en vraie taverne? Pouvoir achetter des bières jusqu'à saouler notre avatar, ça pourrait être drôle!

Peio
Mar 22 2010, 09:18 AM
L'idée de la coopérative agricole est bonne,mais sans dépasser 6 à 8 adhérents.
Puisque sont apparues l'usine laitière et l'usine à sucre, ne pourrait on mettre en place une cave vinicole, utilisant les raisins pour en faire des jus (voir du vin).
La taverne reste un gros point noir, puisqu'elle ne sert à rien, sinon discuter.

Sylviane
Mar 29 2010, 02:51 PM
Bonsoir à tous !!J'aimerais des xp supplémentaires pour avoir des dollars ,je les réservais pour avoir le grand lac et j'ai eu un beug avec les oeufs de pâques (panier à fleurs)
sniffff !!Je suis au niveau 80 et suis bloquée pour ce lac!!Un grand merci à vous et pour votre travaille !!

JOSIANE55
Apr 03 2010, 04:43 AM
Bonjour

J ai vu l agrandissement à la 3è ferme, mais 30 voisins c'est enorme
On n a pas toujours envie de voir sur son profil Facebook des gens que l 'on ne connait pas et qui sont engagés uniquement pour un jeu.
Pourquoi ne pas faire un outil qui pourrait nous permettre d engager des voisins sur le marché mais qui resterait liés uniquement à Farmtown.
Déjà quand on engage on se trouve PARFOIS face à des gens mal poli, qui travaille a moitié, et puis quid? de l'âge de la personne que vous engagé et de ses intentions- on entend assez de choses étrange sur le web.
Suis un peu déçue par ce nombre élévé demandé.
Sinon continué vous faites un excellent boulot

Heddryin
Apr 03 2010, 03:46 PM
Bonjour

J ai vu l agrandissement à la 3è ferme, mais 30 voisins c'est enorme
On n a pas toujours envie de voir sur son profil Facebook des gens que l 'on ne connait pas et qui sont engagés uniquement pour un jeu.
Pourquoi ne pas faire un outil qui pourrait nous permettre d engager des voisins sur le marché mais qui resterait liés uniquement à Farmtown.
Déjà quand on engage on se trouve PARFOIS face à des gens mal poli, qui travaille a moitié, et puis quid? de l'âge de la personne que vous engagé et de ses intentions- on entend assez de choses étrange sur le web.
Suis un peu déçue par ce nombre élévé demandé.
Sinon continué vous faites un excellent boulot

Bonsoir Josiane,

En fait, le choix des développeurs reste... le choix des développeurs....

Quoi qu'il en soit, ajouter des contacts sur Facebook peut se faire avec quelques précautions. Certains de mes contacts me servent uniquement pour les jeux, et ils n'ont pas accès à la même chose que ma soeur ou mon cousin =)

Si tu regardes dans les demandes de voisins, tu as de grandes chances de trouver de quoi faire sans trop prendre de risques : ceux qui postent des demandes sur le forum le font en voyant le côté ludique des choses. On ne peut pas non plus avoir peur de tout le monde =)

Si tu le souhaites... envoie-moi un message privé (le lien "PM" en bleu dans ma signature) et je t'ajouterai à la liste de mes amis et voisins avec plaisir =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

La Bougie
Apr 07 2010, 02:26 AM
Bonjour,
j'ai une tite suggestion concernant les prochaines mise à jour, pour la Laine des animaux, faire une usine qui produit des pulls, chaussettes .....


Accro de Farm depuis fin année dernière, je trouve génial les évolutions depuis ces qques temps

Bravo aux développeurs

kristof35
Apr 08 2010, 09:22 AM
bonjour !
dans l'entrepot ne pourrait on avoir un moyen de différencié que l'on garde comme le lait ou bien les oeufs de se que l'on souhaite vendre !par hasard ?

joeller
Apr 13 2010, 01:31 PM
bonjour.

je suis contente des nouveaux bâtiments, ça relance un peu le jeu.

niveau améliorations, je trouve qu'il devrait y avoir plus de possibilités différentes de jus dans la juice factory (surtout qu'on l'a payée avec des points cash).
vu le nombre différents d'arbres fruitiers qui existent sur le jeu, le choix est large.

et aussi pouvoir choisir combien d'éléments on vend et combien on en garde d'une même marchandise.

je trouve dommage aussi de ne pas pouvoir acheter certains animaux et de ne les recevoir qu'en cadeaux. j'ai revendu un bon nombre de vaches, bien avant l'apparition de l'étable et encore plus avant l'apparition de la laiterie. et comme dans bcp de produits, il faut du lait et/ou du beurre, ça craint. :eek:


sinon, bravo, cela reste un très bon jeu et chapeau pour les nouveautés régulières. ;)


ajout : on peut aussi utiliser le stand à limonade (décoration) pour vendre de la "vraie" citronnade (en utilisant le sucre et les citrons).

dracula.
Apr 14 2010, 02:19 PM
bonjour !
dans l'entrepot ne pourrait on avoir un moyen de différencié que l'on garde comme le lait ou bien les oeufs de se que l'on souhaite vendre !par hasard ?

bonjour

merci d abord pour tout ces changements c est assez genial apres cette longue attente
par contre je rejoins un peu kristof, est ce qu il serait possible d avoir un hangars de stockage pour differencier ce qu on veut vendre de ce qu on veut garder
un genre de choix par exemple comme lorsque l on recolte nous meme

dracula.
Apr 14 2010, 02:21 PM
pour josiane
moi aussi au debut j etais retissante a demander de nouveaux voisins, mais au final j en ai 130 dans mes contacts dont plus de la moitie ne sont la que pour les jeux et ils s en foutent bien de ce que tu met sur ton mur
et deux ou trois sont meme devenu des amis finalement
et puis tu as toujours la possibilité de les supprimer si tu les juges envahissant

pattes
Apr 14 2010, 04:03 PM
Ce que je souhaiterais c'est pouvoir transporter d'une ferme à l'autre un ou plusieurs animaux... Je sais que ça demande aux développeurs beaucoup de codage mais ce serait tellement bien et le bouton vacances aussi serait super !

jon-sub
Apr 15 2010, 05:50 AM
Bonjour,

Comme tout le monde le sait, plus on surcharge le jeu, plus on le ralentit.

c'est ce qu'il se passe quand on a par exemple beaucoup d'animaux.
Or pour faire du lait, oeur etc... il faut beaucoup de ces animaux, donc lenteur, on tourne un peu en rond.

Pourquoi ne pas pouvoir les stocker dans l'étable? Et ceux qui le veulent en laisser dehors pour faire joli...

Voilà, une idée parmis tant d'autres, le jeu est vraiment bien, mais ces lenteurs gachent un peu tout.

konnery
Apr 15 2010, 10:19 AM
bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.

dracula.
Apr 15 2010, 12:12 PM
bonjour

oui une usine de vetement avec la laine ce serait sympa

et pour transferer vos articles d'une ferme a l autre il suffit de les mettres dans votre entrepot
ca ne marche pas pour les animaux par contre

pattes
Apr 15 2010, 04:49 PM
bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.

L'idée est bonne !
Et il faudrait ajouter un bouton Vacances lorsqu'on est pas là pour mettre le jeu en pause...

Dova
Apr 16 2010, 07:58 AM
Nous avons maintenant une ferme qui récupère les laines.
Ne pourrions nous pas avoir un magasin de vêtements,
( - tee-shirts et jeans avec coton récolté sur nos terres
- Bonnet et gants avec la laine de lama
- pulls avec la laine de nos moutons)
que pensez-vous de cette idée et si elle vous plait, quelqu'un pourrait la suggérer aux créateur du site??
Amitiés

Dova
Apr 18 2010, 06:40 PM
re-bonjour !! une autre Idée :
Nous avons des cochons et des porcheries.
Ne pourrions-nous pas avoir une charcuterie pour faire nos jambons et péppéronis, ce sont les seuls ingrédients de pizzas que nous ne pouvons obtenir qu'avec des cadeaux, en espérant qu'on nous les retourne quand nous les offrons.
Amitiés

Dova
Apr 18 2010, 06:43 PM
OUps !! j'ai maintenant plein de café !! comment s'en servir pour les glaces??? il nous faudrait une usine pour le transformer en sachet de café en grains !!

clof
Apr 19 2010, 04:58 AM
Pour rejoindre certainement l'idée de certains joueurs, je pense qu'il serait bon de pouvoir transférer les animaux sur les deux ou trois fermes que l'on pourrait posséder.
Cela soulagerait les serveurs si nous avions la possibilité de placer une partie des animaux sur les autres fermes.
Ou une autre possibilité puisqu'il y aurait une possibilité de "tricherie"avec la première suggestion, lorsque nous recevons des animaux en cadeau, ce serait de pouvoir choisir dans quelle ferme nous aimerions les voir (choix des fermes pour les cadeaux "animaux".
Exemple, ma troisième ferme me sert à stocker les usines et divers objets qui encombraient le stockage.

Autre suggestion concernant les chevaux, les cochons. Nous avons une pizzeria, une boulangerie, un glacier, il manque ... une boucherie ce qui permettrait aussi d'avoir moins d'animaux sur les fermes.
Et si les concepteurs sont d'accord pour la boucherie, nous pourrions avoir d'autres animaux comme des autruches, des dindes, ... et pourquoi pas du poisson puisque nous avons des étangs, des ruisseaux. De plus, nous avons des poules, des coqs et des poussins. Nous avons des vaches, des taureaux mais ... pas de veaux.

Il ne manque plus qu'un détail ... revoir le design de certains objets (bien que les derniers commencent à avoir ... "de la gueule" hihihihi).
Exemple, les vaches, nous avons nos "Noireaudes" pourquoi pas des "Roussettes"
Passons maintenant à autre chose, celle des compliments.

L'évolution du jeu est super. La répartition des xp est nettement moins "usante", c'est un bon point. Les objets commencent à bien se diversifier pour combler beaucoup de monde et pour une bonne reprise du jeu (qui je dois l'avouer devenait sincèrement lassant et limité). Et puis, il faut aussi remercier les concepteurs d'être aussi bien à l'écoute de leurs joueurs (ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres jeux) car énormément de nos propositions se retrouvent dans le jeu.



Merci aux concepteurs.

Peio
Apr 19 2010, 07:12 AM
Bonjour à toutes et tous
vous avez tous d'excellentes suggestions et je pense que les développeurs font pouvoir se creuser le cerveau pour les mettre en application (n'est ce pas heddryn).
Par contre serait il possible de permettre la transformation de "coins" en "farmcash", sans être obligé de faire chauffer la carte de crédit.
merci d'avance

lenou
Apr 20 2010, 01:06 AM
Bravo pour les usines !! Je peux enfin décider ce que je vais planter lol.
Maintenant d'autres suggestions me viennent. puique nous avons des étables, ne pourrions nous y loger nos bestiaux? A force de recevoir des poules et des vaches, mes prairies se réduisent ... Je n'ai pas envie de faire de l'élevage de batterie moi !! Bravo en tout cas pour le boulot, Farmtown est vraiment le plus chouette!!

titi ♥
Apr 20 2010, 04:27 AM
Originally Posted by konnery View Post
bonjour,
mes propositions pour la prochaine mise à jour:
1-avoir 2 entrepot , un pour stock et un pour les produits finis
2-pouvoir transferer tous les élément d'une ferme à l'autre
3-encore plus de choix sur les jus de fruit
4-pouvoir moudre le café avec le moulin rouge
5-plus de tarte
6-couper le chat sue le maché pour que le café serve enfin
7-simplifier le marché avec 2 accès un pour les patrons et un pour les employés avec niveau visible
8- usine de vétement

je sais ça fait beaucoup mais comme le jeu progresse bien on en attend encore plus.


ouais pas mal et aussi que le jeu beugue moins !!!!

a voire aussi quand on récolte nous meme
enlever le message qui nous dit de vendre tout de suite ou de mettre dans l'entrepot
perso je met tjrs dans l'entrepot

et aussi enlever le papy qui incite a envoyer des cadeaux
descendre le niveau requis pour la 2e ferme si possible

et surtout enlever l'augmentation de xp quand on met des chose dans l'usine ( ou les aire un 1 éclair)
car après on peut pas aller dans une autre usine faut attendre que le mec prenne tout les xp
et des fois c'est stressant

trouver une solution pour remplir la taverne?

mais certaine chose peuvent par exemple entrer en compte a un certain niveaux par exemple

chum29
Apr 24 2010, 12:31 PM
je trouve ca tres bien les usines et le travail a faire avec toute ca mais faudrais que lont puissent acheter les igredients que ca nous nous prends
comme exemple les oeufs mais on ne peux acheter de poules ????

fleur chouw
Apr 29 2010, 03:20 AM
une suggestion pour pêcher les poissons ..
pourquoi nos voisins ne pourraient -il pas les pêcher comme il le font pour l'arrosage de nos fleurs .. ils seraient ainsi récompensés pour leur effort .

Peio
Apr 29 2010, 05:31 AM
Bonjour
1- Serait-il possible de classer les semis en fonction de leur délai de production?
2- pourquoi ne pourrait-on avoir des animaux qui grandissent (poussin > poules, veaux > vaches, agneaux > moutons) , je sais que la multiplication des sujets ralentit le rythme du jeu, mais cela pourrait donner du sens au terme fermier.

encore merci aux développeurs et assistants pour leur travail.

jennyfer
Apr 30 2010, 06:12 AM
bonjour a tous je trouve que l evolution du jeux es genial car il y a chaque fois de nouvelles chose ce qui rend le jeux vraiment atractif alors je voudrais donner quelques idees aussi lol ce qui serrais bien c est avoir une usine pour faire des soupe de saison une boucherie , charcuterie ce serrais vraiment chouette et d autre animaux faire des foire agricole du genre allez avec ces produit a la foire et pouvoir vendre ses produits entre joueurs vendre ses animaux une usine pour torifier les cafe des ruche pour faire le miel une pour faire de l huile d olives et pour faire des pates aussi voila pour le moment ce serrais deja coool et une quatrime ferme au passage mdr et pouvoir recolter semer et labourer j ai ses voisins meme en leurs absence pour cas que ce sois son voisins
et que le voisins donner un accord voila bonne journee a vous et a tres bientot bisoussssssss

maminette
Apr 30 2010, 10:08 AM
Bonjour !
Ce serait bien , je crois , d'avoir une note explicative au sujet des bugs , comment les éviter ... si c'est possible , ce qu'il faut ou ne faut pas faire ... parce que circulent plusieurs causes possibles comme : trop d'animaux , le fait d'être présent sur le terrain quand un fermier ramasse pour nous , le fait de mettre grand écran ... et bien d'autre encore !
Merci d'essayer par la même occasion de faire suivre cette information : ça beugue terriblement depuis quelques jours !
Cordialement , Maminette .

WildLou
May 09 2010, 04:49 AM
j'ai une petite suggestion... ce serai sympa un entrepôt réservé pour stocker les ingredients destinés aux usines de celui des autres récoltes... que l'on puisse envoyer dans un autre ce qu'on reserve a la production... car des fois par erreur je vends des produits que j'ai besoin pour mes usines... et c'est très long pour vendre au marché quand l'entrepôt est bien chargé
merci bon dimache

bébébd
May 09 2010, 08:36 AM
mettre en place une autre place de marché pour vendre les recoltes !on attent au meme endrois !!!et trouvé aux magazin tout ce que l'on peu trouver en cadeaux han peporini::::::pècher!!!!!on ne nous envois pas toujours des cadeaux merci

bébébd
May 09 2010, 08:37 AM
j'ai une petite suggestion... ce serai sympa un entrepôt réservé pour stocker les ingredients destinés aux usines de celui des autres récoltes... que l'on puisse envoyer dans un autre ce qu'on reserve a la production... car des fois par erreur je vends des produits que j'ai besoin pour mes usines... et c'est très long pour vendre au marché quand l'entrepôt est bien chargé
merci bon dimache

une très bonne idèe !!!!!!!;)

konnery
May 09 2010, 09:38 AM
Bonjour, voici mes prpositions:
1 résoudre les bugs sur les usines
2 utiliser les poissons dans les usines
3 avec l'sine à jus, pouvoir faire du jus de carotte, de citron, de la limonade
4 faire des sadwich végétarien, au formage, au fromage de chévre et au poisson.
5 ajouter du raisin blanc, et pour fabriquer du vin, rouge, blanc, rosé, et champagne

fleur chouw
May 11 2010, 12:13 PM
oui effectivement ca serait bien soit d'avoir le moyen de cocher les produits que nous voulons mettre en vente et de différencier le marché "vente " et le marché "embauche" car souvent il faut tellement de temps pour faire le tri que nous sommes sollicités et nous ne pouvons pas forcément répondre ..
pour l'usine "huile " pourquoi ne pas utiliser, l'arachide et le tournesol également ..

WildLou
May 11 2010, 12:23 PM
je comprends les concepteurs qu'il est necessaire pour eux de mettre en vente des usines payable en farmcash... mais qu'a ce moment là ils débloquent les abres ou les ingredients qui vont avec... pourquoi depenser des farmcash pour faire de l'huile si je ne peux pas acheter les oliviers ?
tous les fruits necessaires aux usines on ne peux les recevoirs qu'en cadeaux, et il y a tellement de cadeaux dont on aurai besoin... dans 6 mois je produit 10 litres d'huiles. faudrait vraiment debloquer les cadeaux utiles aux usines... merci

fleur chouw
May 13 2010, 07:44 AM
pourquoi ne pas se servir de la taverne soit pour vendre les produits soit pour embaucher les fermiers ..
serait-il possible également de pouvoir vendre par quantité les produits ..(pouvoir en fait en garder un peu pour les usines et vendre le reste)
cadeaux : pour les 3 fermes nous sommes obligés d'avoir un minimum de 30 voisins et seulement 24 cadeaux à distribuer par jour .. c'est un vrai casse-tête chinois de se rappeler à qui ont a adresser un cadeau la veille et ce serait bien de pouvoir contenter au moins 30 voisins par jour.

nattou
May 23 2010, 06:12 PM
Bonsoir,

Pourquoi pas la possibilité que nos animaux se reproduisent :o

Bonne soirée

francoismoule
May 24 2010, 05:52 AM
je recherche de nouveaux voisins.
Voici ma page facebook
A bientot

http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001132542731

emmanuyves
May 26 2010, 01:51 PM
se serait bien de prévoir une 4eme ferme car avec toutes les usines et tout se qu'on doit semer pour le manque de place devient important

special-moi-lolo
May 28 2010, 10:35 PM
bonjours a tous

sa serais bien d avoir des moulins a café pour notre ferme et aussi des usines a vetement pour la laine qu ont recolte merci pour ce super jeux bizz :)

special-moi-lolo
May 28 2010, 10:59 PM
bonjours sa serais bien comme sa la etait sugerez un entrepot ou tout ce qui sert a la fabrication de nos production pour pas les vendres par erreur, un entrepos pour nos vente et un panneaux qui nous indiquerais combiens il nous reste de produit pour savoir quoi semer et que nos voisin vienne fertillisez sur nos semence pour accelerez nos plantation et que l ont puisse changer nos animaux de fermes merci et bon week end :)

catajenna
Jun 05 2010, 06:28 AM
Pourquoi le jeu ne compabilise plus les expériences à partir du niveau 80,il me manque des usines et je ne pourrai pas les acheter (celle qui fabrique le ketchup par exemple)Et pour les voisins, je ne pourrai pas avoir la 3 éme ferme car je n'ai pas 30 amis qui jouent et je ne veux pas ajouter n'importe qui sur mon profil,celui ci étant réserver à mes amis choisis.Pourriez vous trouver une autre solution pour avoir des voisins sans qu'ils aient accés à nos informations.Autrement grand plaisir à jouer sur ce jeu.

JOSIANE55
Jun 05 2010, 10:39 AM
tout à fait d accord avec toi, suis dans la meme situation

Dova
Jun 06 2010, 01:56 PM
j'ai une petite suggestion... ce serai sympa un entrepôt réservé pour stocker les ingredients destinés aux usines de celui des autres récoltes... que l'on puisse envoyer dans un autre ce qu'on reserve a la production... car des fois par erreur je vends des produits que j'ai besoin pour mes usines... et c'est très long pour vendre au marché quand l'entrepôt est bien chargé
merci bon dimache

Dorénavant quand vous allez au marché vendre vos produits, ceux avec un point d'interrogation peuvent vous servir dans vos usines; donc ne les vendez pas et gardez-les en entrepot.
Amitiés

Dova
Jun 06 2010, 01:59 PM
Nous avons maintenant une ferme qui récupère les laines.
Ne pourrions nous pas avoir un magasin de vêtements,
( - tee-shirts et jeans avec coton récolté sur nos terres
- Bonnet et gants avec la laine de lama
- pulls avec la laine de nos moutons)
que pensez-vous de cette idée et si elle vous plait, quelqu'un pourrait la suggérer aux créateur du site??
Amitiés

c'est notemment à propos de ce magasin que je voudrais comprendre comment participer à la création des items.
il nous faudrait une traduction s'il vous plait
http://apps.facebook.com/farmtown/settings/submititem/

fleur chouw
Jun 08 2010, 12:27 PM
tout d'abord merci pour tout le travail accompli .. le jeu évolue sans cesse avec beaucoup d'activités et c'est super sympa
il y en pour tout les goûts , les usines, les commerces,
et l'océan avec le droit d'inviter les gens pour pêcher et ca vraiment c super !
bon un petit regret c'est de ne pas pouvoir assembler l'océan (pour donner un effet de grandeur) .... l'idée n'en reste pas moins génial..
serait-il possible d'avoir quelques décorations pour agrémenter le paysage .. comme : parasols, surfeur, voilier, bateau ...
bon voila quelques idées .. je sais nous en demandons beaucoup souvent .. mais une idée peut en amener une autre et c'est ainsi que grandit farm town

Dova
Jun 09 2010, 10:05 AM
Merci pour votre réactivité !! il y a moins d'un mois je vous demandais des usines et boutiques de textiles et ELLES SONT ARRIVEES !! bravo, !! vous être un des rares jeux à écouter les demandes des joueurs !!
Pour Fleur Chouw :
normalement on devrait pouvoir agrandir l'océan de la même façon qu'on pouvait à l'époque faire des bassins, des piscines et des océans artificiels, en juxtaposant ; (voir Youtube, "farmtown - rivers " or swimming pool

stel004
Jun 11 2010, 06:04 AM
une mise a jours pour les usine serait bien pour voir ce qu il nous faut exactement pour produire car on et pas tous bon en anglais !!!! et je trouve que lles agrandissement de la 4eme ferme sont vrai ment tres tres cher 20 000 000 faut pas exagerer kan meme surtou que meme avec la mise a jour des niveau je sui deja au maximum 90

Dova
Jun 11 2010, 07:47 AM
une mise a jours pour les usine serait bien pour voir ce qu il nous faut exactement pour produire car on et pas tous bon en anglais !!!! et je trouve que lles agrandissement de la 4eme ferme sont vrai ment tres tres cher 20 000 000 faut pas exagerer kan meme surtou que meme avec la mise a jour des niveau je sui deja au maximum 90
Je crois que déjà dans ce site, tu as les traductions pour les usines. si tu veux demandes-moi en privé de te récapituler tout ce dont tu as besoin et mets-le en bloc-note. (d'ailleurs, je crois que je vais faire un tableau récapitulatif avec les usines, les matériaux nécessaires et les temps de maturation avant récolte pour échelonner au mieux.) qu'en pensez-vous?? à mettre dans votre bloc-note

Dova
Jun 11 2010, 07:50 AM
Bon, je souffle le chaud et le frois !! mdr !! hier je vous félicitais pour votre réactivité , aujourd'hui je demande une amélioration :
quand on a déjà le nombre de voisins autorisés par le site, dès qu'on nous fait une demande de voisinage, on est obligé de refuser sinon on perd un voisin déjà dans la liste.
Ce n'est pas normal !!
merci d'augmenter le nombre de voisins autorisés (voire de tous les accepter !!!)

Mimi71
Jun 11 2010, 04:03 PM
Merci pour toutes ces améliorations.
Ne serait-il pas possible de passer les animaux d'une ferme à l'autre via le storage ?
Merci à tous ceux qui travaillent sur ce jeu.
Mimi71

arak2
Jun 14 2010, 01:06 AM
Bonjour,

En regardant la liste des graines disponibles, j'ai remarqué que beaucoup d'entre elles, n'étaient pas utilisées comme ingrédients requis pour la production. Voici ma suggestion :1°) Asperges, courgettes, pois, potirons et en y ajoutant tomates, carottes, oignons, champignons et broccolis ce qui pourrait amener à produire des potages. 2°) Le café: usine de torréfaction. 3°) Les tournesols : pressoir à huile.
4°) Une fabrique de conserves pour certains légumes comme pois et carottes ou artichauds et également en conserve, les poissons et les crustacés.
Merci. Félicitations et bonne continuation.
Toujours satisfait.

Dova
Jun 14 2010, 04:27 AM
Bonjour à tous !!
Encore une suggestion d'amélioration de nos usines.
Pourrions-nous avoir une usine de torréfaction de café ou ajouter cette option dans les usines déjà existantes?? Nous pouvons semer du café, mais devons acheter du café en grain; ce n'est pas logique;:o

Je persiste toujours en ce qui concerne nos voisins (supprimés dès qu'on en ajoute trop) et impossibles à retrouver quand on a beaucoup d'amis car pas de classement alphabétique ou par XP :confused:
Je vous souhaite une belle semaine !!:p

WildLou
Jun 15 2010, 03:36 PM
bonsoir :)
ce serai super d'avoir des patchs plage... car la plage en chemin de terre ça ne fait pas pareil.

Sylviane
Jun 20 2010, 08:38 AM
Bonjour à tous .J'aimerais que tout sois bien expliqué en francais .Car il n'y a plus de mise à jour de puis longtemps snifff et mon rêve dans un style de manoir une belle grosse ferme en pierre !Un grand merci !!

franchu
Jun 23 2010, 11:26 AM
Salut !
Je suis très contente avec les nouveautés, mais je souhaiterais + de niveaux :
j'ai actuellement un niveau 72, mais je n'aurai jamais assez de cash pour l'usine à jus de fruits
IDÉE: pourquoi ne aps pouvoir échanger ou revendre les objets/bâtments que nous aovsn achetésa vec du FT cash ?
Dans mon cas, je revendrai bien mopn manoir en pierre pour acheter l'usine à jus de fruits, mais voilà, je suis "con****ée" à progresser sans pouvpir atteindre les 28 FT cash....
J'ai aussi une question "bête", je n'aime pas trop l'diée d'ajouter des inconnus parmi mes amis FBook... on ne pourrait pas "limiter" ces ajouts comme pour la liste de "Buddies", sans que les gens ajoutés aient accès à mon FB ?

WildLou
Jun 26 2010, 06:22 AM
bonjour avec les fruits et fleurs une parfumerie serait sympa mais pas en farmcash lol bien sur

Val Ingalls
Jun 26 2010, 12:00 PM
Voilà ma suggestion du moment. Je suis d'accord avec un des membres quand il dit de créer des engrais spéciaux qui permettrait de stopper la croissance des ingrédients, genre Sugarcane, raisons...

Personnellement, je n'ai aps Internet et je suis bien embêtée quand je dois planter des aliments que je ne saurais pas récolter tout de suite...

Val Ingalls

Dova
Jun 27 2010, 05:03 AM
Bon, je souffle le chaud et le frois !! mdr !! hier je vous félicitais pour votre réactivité , aujourd'hui je demande une amélioration :
quand on a déjà le nombre de voisins autorisés par le site, dès qu'on nous fait une demande de voisinage, on est obligé de refuser sinon on perd un voisin déjà dans la liste.
Ce n'est pas normal !!
merci d'augmenter le nombre de voisins autorisés (voire de tous les accepter !!!)

Une fois de plus, bravo pour votre réactivité !! nous avons une usine de torréfaction, un restaurant à sushis et poissons de mer.
Vous êtes formidables !!:)
Reste à régler le problème des ajouts de voisins.
Merci et excellent week-end à tous:)
http://i44.tinypic.com/ju7pqu.jpg

WildLou
Jul 15 2010, 01:41 PM
Bonsoir,
le jeu deviens de plus en plus j'adore seul hic, les patchs, la moitie des batiments s'enterrent dans le sol, c'est dommage de creer de jolies fermes avec ce bug, si une correction pouvait etre envisagée par les concepteurs ce serai top :)

Ange Bleue
Jul 15 2010, 04:59 PM
Alors voila j'ai fais des créations diverses pour farm town

ARBRES
ARBRES À FLEURS
FLEURS
LÉGUMES
FRUITS

Pour que nous puissions les cultiver et les récolter comme on fait avec les oignons, carottes, ananas

Mes fleurs aussi j'aimerais qu'elles soient récoltées comme les piments et non comme les fleurs déjà existantes dans le jeu...elles seraient plus tentantes ainsi

alors voici mon liens pour visionner mes suggestions et en faire par au créateurs de farm town si vous les aimez

http://www.facebook.com/album.php?aid=2062018&id=1060002450&l=8ff9e61e13

Dova
Jul 17 2010, 08:28 AM
Bonjour et bon week-end à tous !!
Mr le modérateur, pourriez-vous soumettre aux concepteurs des changements au niveau des messages privés dans le jeu qui ne sont pas datés (mon compteur de message reste bloqué à 43 , impossible de vider ma messagerie. De plus il m'arrive souvent de répondre avec du retard à mes messages car il n'y a ni le jour, ni l'heure du message (vous voyez le problème quand des amis nous demande de l'aide pour leurs fermes !!
2° - Il ne nous est toujours pas possible d'ajouter des voisins sans que ceux existants déjà ne soient enlevés arbitrairement.
3° pour finir, j'ai beau décocher "suivre l'avatar à la marche" il me perturbe toujours quand je veux semer (il faut que l'avatar passe sur la parcelle avant d'en semer une autre !!) idem pour la pêche, l'avatar suit la souris et on ne peux pas attraper les poissons derrière lui !! Ne pourrait-on pas pouvoir enlever l'avatar quand on travaille???
Depuis quelques temps l'avatar me gêne aussi pour aider mes amis car à la récolte ça va relativement bien (mais pas aussi bien qu'auparavant) mais je ne peux pas labourer à cause de l'avatar qui n'avance pas. j'ai mis à jour plusieurs fois le player mais le problème reste.
Est-ce passager ???
amitiés, Dova (bonnes vacances aux chanceux qui partent !!)

Dova
Jul 17 2010, 09:18 AM
je crois que j'ai réussi (je suis bête , j'avais pas vérifié) il faut décocher dans la clé à molette "suivre l'avatar à la marche " et "wait to plow/plant" (attendre -l'avatar??- pour labourer et planter)
il reste tout de même le problème de déconnection intempestive du jeu !! on est entrain de travailler et okn nous demande de nous reconnecter !!! Grrr...;)

linda france
Jul 17 2010, 11:41 AM
you have maple trees for sale WHY YOY DONT MAKE MAPLE SIROP in canada we love maple sirop trafda@hotmail.com

Dova
Jul 19 2010, 04:47 AM
Bonjour à tous, petite info pour ceux qui ont envie d'ajouter le Shaker Tree.
C'est un outil qui sert à récolter par quatre ou six à la fois vos arbres.
Si vous en avez sur plusieurs terrain (à moins que vous ne le fassiez faire par vos amis) vous devez mettre l'outil dans votre storage et lui faire une petite place sur les terrains boisés pour vous servir de cette option
Perso, je fais faire mes arbres habituellement, mais j'ai voulu voir à quoi cet objet servait.
à vous de voir si vous en avez l'utilité.
Amitiés:)
Dova

minouminette
Jul 22 2010, 03:58 AM
Bonjour, déjà merci au concepteur du jeu car il y a beaucoup de chose à faire maintenant. Toutefois, il devrait ajouter deux marchés, un marché pour les ventes de récoltes et un marché pour les demande d'emploi. Et oui, combien d'entre nous va au marché pour engager quelqu'un sur notre ferme et personne ne veut travailler.... C'est embêtant car on ne sait pas qui recherche du travail et qui vend ces articles... A absolument à voir!!!
Bonne Journée

THELIGHT
Jul 22 2010, 10:34 AM
J ai fais un post mais je sais pas s il a ete place donc je le fais ici

j ai remarque que beaucoup boudaient un peu lla peche

au debut pas mal ont decore leurs fermes avec des rivieres ce qui est tres ravissant je l avoue
maintenant ils se retrouvent avec une quantite de poissons
tous n ont pas l usine a sushi et ce qui l ont ont des difficultes a pecher ou faire pecher le poisson

alors j ai pense qu il y a beaucoup d outil de recolte le dernier sorti le shaker tree

alors pourquoi ne pas ajoute un filet de peche par exemple pour plus de rapidite a la peche

d autres part beaucoup d usines neccesitent de farmcash pas mal de fermier ont des xps tres eleves pourquoi ne pas convertir certains xps en farmcash

je sais queles farmcash font partis d une contribution mais cela aiderait peut etre a l achat des usines plus facilement

je me doute que pour ma derniere suggestion il y aura une retiscence mais je tente le coup quand meme on ne sait jamais


bonne continuation messieurs les programmeurs, et meme si je rale un peu pour les bugs, je vous suis quand meme reconnaissant des efforts que vous faites

arak2
Jul 22 2010, 11:49 AM
Bonjour ou bonsoir,

La vente sur le marché, je l'ai résolue, je vais sur un marché très peu fréquenté ou pas du tout en changeant tout simplement de langue avant mon départ vers le marché (Phillipine ou Nederlands) et là; il n'y a personne et je peut donc vendre mes produits sans être dérangé !

Bien à toi arak .

THELIGHT
Jul 23 2010, 04:25 AM
Bonjour a tous

oui j emploie aussi cette solution quand il y a pas trop de travail et que j ai des recoltes

pour ma part parlant espagnol chilien argentin colombien venezuelien et j en passe je me fais des amis egalement

bonnne journee a tous et bonne recoltes

zazou
Jul 23 2010, 12:26 PM
bonsoir

une suggestion => pourrait ton envoyer animal ou usines en cadeau ? svp
merci

zazou
Jul 23 2010, 12:28 PM
bonsoir
serait'il possible d'envoyer une usine en cadeau ?svp
merci :D

THELIGHT
Jul 24 2010, 02:13 AM
Bonjour zazou

les usines que l on achete par farmcash,tu peux les envoyer en cadeau a quelqu un mais les farmcash te seront decomptes a toi ...

Tu vas au magasin tu selectionne l usine en farmcash et tu cliques sur send et ensuite tu choisi ton ami qui doit le recevoir........et la personne recevra l usine pour les autres je ne crois pas que ce soit possible actuellement

bonne contuniation a bientot.....

dracula.
Jul 26 2010, 04:56 AM
bonjour

je rejoins ton avis concernant la peche, c est vrai que c est long de pecher, est ce qu il serait envisageable d avoir un filet ou une machine pour pecher
je peux pas utiliser mes restaurants tous les jours du coup

et aussi le probleme du stockage, serait il possible de pouvoir choisir ou on veut entreposer ses recoltes parce que lors de la vente c est pas facile de sy retrouver

zazou
Jul 27 2010, 02:28 PM
Bonjour zazou

les usines que l on achete par farmcash,tu peux les envoyer en cadeau a quelqu un mais les farmcash te seront decomptes a toi ...

Tu vas au magasin tu selectionne l usine en farmcash et tu cliques sur send et ensuite tu choisi ton ami qui doit le recevoir........et la personne recevra l usine pour les autres je ne crois pas que ce soit possible actuellement

bonne contuniation a bientot.....

bonsoir
merci

Sylviane
Jul 27 2010, 06:28 PM
Bonsoir à tous !!Tout est super dans le jeu mais à quand une ferme ou manoir en PIERRE car tous les grands manoirs personnellement je n'aime pas !Merci aux modérateurs

Dany_64
Jul 28 2010, 05:48 PM
En réponse à Arak2..

J'ai trouvé une meilleur solution pour ne pas être dérangée au marché, qu'on m'invite pas à bosser ou qu'on me voit pas, lorsque que je vends mes produits.

Ben avant d'aller au marché...je me mets hors ligne..et le tour est joué..suis invisible au marché.

Donc l'idée de Minouminette..ben serait de faire une commande en allant au marché, du genre, quand je vends mes récoltes..je me met invisible...

Dany_64
Jul 28 2010, 05:52 PM
Et je rajoute une petite demande que j' avais déjà été faite l'année passée....à quand un zoli drapeau suisse à l'achat au magasin?? :p:p

Bien des jeux comme Farmville, Petville..etc..etc.. en penser au suisse... ;)

Merciiiiiiiiii

odanak
Jul 31 2010, 12:21 AM
allo allo a tous qui pourait me repondre

jai des usines et je me fais prendre pleins chose dans celle ci (exemple) tanto j avais 45 pine lumber et maintenant il m en juste 30. je ne sais pas comment quelqu un peut faire ca mais ils se servent a volonte dans toutes mes usines snif snif snif merci de me repondre

arak2
Jul 31 2010, 12:34 AM
Bonjour Odanak,

Ton souci est tout simple, personne ne te vole, tu as simplement demander de l'aide à la production, donc il est normal de rétribuer ceux qui viennent te donnet un coup de main !

Bonne journée !

arak2
Aug 01 2010, 05:04 AM
Bonjour,

Bravo pour toutes les améliorations du jeu ! Une suggestion cependant, beaucoup d'entre nous ont acheté des pins et des chênes, serait-il possible d'avoir également un outil pour la coupe de ces arbres ?
Merci !

Dany_64
Aug 01 2010, 05:46 AM
Hello, Arak,

pour récoleter les pins et les oaks, tu vas dans l'outils où se trouve l'arrosoir pour arroser tes fleurs, et tu as la hache aussi..., tu peux abattre tes arbes avec ta hache..

Bonne journée

Dany_64
Aug 01 2010, 06:00 AM
allo allo a tous qui pourait me repondre

jai des usines et je me fais prendre pleins chose dans celle ci (exemple) tanto j avais 45 pine lumber et maintenant il m en juste 30. je ne sais pas comment quelqu un peut faire ca mais ils se servent a volonte dans toutes mes usines snif snif snif merci de me repondre
Réponse de Arak:
Bonjour Odanak,

Ton souci est tout simple, personne ne te vole, tu as simplement demander de l'aide à la production, donc il est normal de rétribuer ceux qui viennent te donnet un coup de main !

Bonne journée !

Je ne suis pas d'accord avec ta réponse Arak, si tu lien bien le chapitre des usines en français sur ce lien: http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=3332062&postcount=8, ils disent bien:


Vous gagnez 3XP pour chaque produit sur lequel travaillent vos amis.
Le Maire dédommage votre ami avec des produits de la ferme issus des stocks du marché (ces produits ne viennent pas de vos usines ou de votre entrepôt).
Votre ami gagne 3XP pour chaque produit sur lequel il travaille

A moins d'avoir mal compris, lol

arak2
Aug 01 2010, 06:16 AM
Je parles d'une machine comme pour récolter les arbres !!!

Dany_64
Aug 01 2010, 11:53 AM
Huhu Arak...I am sorry. J'ai mal pigé lol..je dois être blonde lol ;)

THELIGHT
Aug 02 2010, 02:06 PM
Bonjour a tous

ah oui une zolie tronconneuse rouze pour couper les arbres plus vite pourquoi pas...

Je viens de penser a une chose

hier j ai ete labourer un champ perdu de raisins l idee m est venue pourquoi ne pas recycler les raisins perdus avec une vinaigrerie?

Tout comme les legumes qui peuvent produire de l huile tournesol etc pourquoi ne pas les recycler dans du carburant ?

Beaucoup de legumes perdus pourraient etre recycler dans du compos de l engrais ou autres idees qui vous viennent a la tete....

Alors chers fermiers et fermieres a vos idees ce jeu ets le votre aussi

merci pour vos idees qui peuvent ameliorer un peu....

A bientot....

WildLou
Aug 12 2010, 10:44 PM
Bonjour, ce serai sympa un outil pour récolter les fleurs, dans le même principe que le bateau et celui pour recolter les arbres... car c'est très long, et peu de personnes aiment le faire

Dany_64
Aug 13 2010, 08:00 AM
Bonjour, ce serai sympa un outil pour récolter les fleurs, dans le même principe que le bateau et celui pour recolter les arbres... car c'est très long, et peu de personnes aiment le faire

Effectivement, une très bonne idée..j'adore les fleurs..mais qu'est ce qu'elles sont chiantes à cueillir, lol :p

WildLou
Aug 13 2010, 08:03 AM
oui, j'ai la boutique de fleurs, mais je ne produit pas beaucoup de bouquets car en fin de compte j'ai pas trop de fleurs a cause du temps de récolte

Ange Bleue
Aug 14 2010, 06:59 AM
Salut!

Moi, j'aimerais bien que pour bientot j'espère...

Il y ai plus de choix de graines à récolter dans 2 heures que seulement les framboises et plus aussi à récolter dans 4 heures

Et c'est pour quand les prochains niveaux???... tannée d'être bloquée à 100 moi là!!!


Une autre demande; au lieu de nous faire acheter d'autres fermes encore et encore pourquoi pas nous faire simplement agrandire les 5 que nous avons déjà....tantôt on va se ramasser avec 30 fermes à gérer lolll:p

Dova
Aug 20 2010, 02:08 AM
Salut!

Moi, j'aimerais bien que pour bientot j'espère...

Il y ai plus de choix de graines à récolter dans 2 heures que seulement les framboises et plus aussi à récolter dans 4 heures

Et c'est pour quand les prochains niveaux???... tannée d'être bloquée à 100 moi là!!!


Une autre demande; au lieu de nous faire acheter d'autres fermes encore et encore pourquoi pas nous faire simplement agrandire les 5 que nous avons déjà....tantôt on va se ramasser avec 30 fermes à gérer lolll:p

.Bonjour Ange Bleu, je vous informe que le nouveau maximum est de 115 (allez sur bâtiments pour voir les niveaux évoluer). Amitiés à tous
Dova

Dova
Aug 20 2010, 02:17 AM
Re-bonjour à tous, je viens du marcher pour vendre mes récoltes, et je suis obligée de me marquer "hors ligne " pour ne pas me faire embaucher. nous avons un café-bar qui ne sert à rien, pourquoi ne pas y mettre soit ceux qui viennent vendre, soit ceux qui viennent travailler (pas les employeurs). il m'arrive souvent d'embaucher quelqu'un qui refuse car IL VIENT JUSTE POUR CHERCHE DES OUVRIERS!!

D'autre part, je viens de me rendre compte que nos esturgeons sont toujours vendus sans productivité. Or, on peut faire du caviar avec les esturgeons !! à ajouter dans les options de production du restaurant de fruits de mer (pas du celui de shushis).
Qu'en pensez-vous??
Bravo pour tous vos changements !! amitiés
Dova;)

Dova
Aug 20 2010, 02:26 AM
Effectivement, une très bonne idée..j'adore les fleurs..mais qu'est ce qu'elles sont chiantes à cueillir, lol :p

Soyez satisfaits de leur réactivité car nous avons maintenant un appareil pour récolter les fleurs, un autre pour fertiliser , un bulldozer pour supprimer par 4 les récoltes pourries en plus du bateau pour la pêche et du récolteur d'arbres fruitiers.(voir tools)
Amitiés.
Dova

Dova
Aug 20 2010, 02:33 AM
allo allo a tous qui pourait me repondre

jai des usines et je me fais prendre pleins chose dans celle ci (exemple) tanto j avais 45 pine lumber et maintenant il m en juste 30. je ne sais pas comment quelqu un peut faire ca mais ils se servent a volonte dans toutes mes usines snif snif snif merci de me repondre

Bonjour Odanak, je sais que c'est très frustrant. pour essayer d'éviter ça (je me suis fait vendre un magasin d'ameublement alors que j'en avais refusé la vente -je n'avais fait que passer le souris sur le magasin)

IL FAUT REGULIEREMENT VIDER LE CACHE DE TON NAVIGUATEUR et supprimer l'historique de navigation et mets à jour au moins une fois par mois le player.
j'espère que ça va s'arranger pour toi, comme ça l'est pour moi !!
Amitiés.
Dova

Dova
Aug 20 2010, 02:40 AM
Bonjour a tous

ah oui une zolie tronconneuse rouze pour couper les arbres plus vite pourquoi pas...

Je viens de penser a une chose

hier j ai ete labourer un champ perdu de raisins l idee m est venue pourquoi ne pas recycler les raisins perdus avec une vinaigrerie?

Tout comme les legumes qui peuvent produire de l huile tournesol etc pourquoi ne pas les recycler dans du carburant ?

Beaucoup de legumes perdus pourraient etre recycler dans du compos de l engrais ou autres idees qui vous viennent a la tete....

Alors chers fermiers et fermieres a vos idees ce jeu ets le votre aussi

merci pour vos idees qui peuvent ameliorer un peu....

A bientot....

je trouve que c'est une méga bonne idée !! il m'arrive souvent sur des récoltes à 4 heures d'oublier de revenir sur le jeu et de les trouver gaspillés.
Idée à creuser !! le recyclage virtuel, ça c'est bien !! lol !!

pattes
Aug 20 2010, 06:18 AM
Oui c'est une bonne idée... Par contre ce qui serait bien c'est que les développeurs enlèvent le curseur de labourrage ou le fassent plus petit et sur le curseur afin qu'on puisse labourrer plus vite... Je remercie les développeurs d'avoir accepté ma proposition il y a quelques temps...

Ange Bleue
Aug 21 2010, 03:12 PM
POUR QUAND DES NOUVEAUX ARBRES FRUITÉS

DES FLEURS À RÉCOLTER COMME LES LÉGUMES OU COMME SUR FARMVILLE

J'AI DES DESSERTS POUR CEUX QUE CA INTÉRESSENT
VOICI MON LIEN; http://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=2062018&id=1060002450

ET POUR LES JUS; QUAND CEUX AU PÊCHES, FRAISES, FRAMBOISES, PAMPLEMOUSSE, PRUNEAU, FRAISE ET KIWI, BLEUET, ORANGE ET CANNEBERGE,


ET POURQUOI FAIRE SEULEMENT 15 NOUVEAUX NIVEAUX....LÀ ON EST BLOQUÉS À 115 PAS PLUS AVANCÉ NOTRE AFFAIRE

POUR TERMINER C'EST QUAND ON VA POUVOIR RÉAGRANDIR NOS 5 FERMES...CA...CA SERAIT VRAIMENT COOL

Ange Bleue
Aug 21 2010, 03:16 PM
pour le moment on peut faire que de l'huile d'olive bien qu'elle soit la plus saine....il existe aussi l'huile de tournesol, rissin, d'arachides, d'amandes, végétale ect... Ca serait bien que le concepteur raoul les propose

pattes
Aug 21 2010, 04:19 PM
Cher Ange bleu,

Il faut t'imaginer que tu demandes un peu beaucoup... Il faut faire les scripts, les images ça prend du temps...

Ange Bleue
Aug 22 2010, 08:29 PM
je crois que ca serait cool de pouvoir offrir nos produits à qui les veut...genre une vente aux enchères....style; hey guys j'ai du gaz à vendre pour 30 000 qui le veut?


ou encore qui a besoin d'ananas? 14 500$j'ai des fleurs à profusions qui est preneur?


et pour ce qui est des crèmes glacées; aux murs, citrons, oranges, cerises, bananes, kiwi, maple, vanille, pistache ect... Ca existe en vrai pourquoi pas pour le jeu aussi

Ange Bleue
Aug 22 2010, 08:32 PM
cher ange bleu,

il faut t'imaginer que tu demandes un peu beaucoup... Il faut faire les scripts, les images ça prend du temps...

oui je sais pattes; c'est pourquoi je lui propose des dessins qui lui reste à adapter pour son jeu....j'ai mis le lien sur un autre message va voir tu m'en donneras des news

Dany_64
Aug 25 2010, 05:07 AM
Bonjour..

une petite suggestion qui pourrait être pas mal, et je sais pas si c'est déjà suggérer.
Quand on va dans une usine sur sa ferme, de mettre en bouton , qui récapitule touts les ingrédients que l'usine à besoin pour fabriquer que de cliquer sur le point d'interrogation vert!

Et pourquoi pas, de sélectionner depuis l'usine pour planter.

ça éviterait qu'on plante des choses qui ne sont pas utilisés par nos usines
;);)

Et je rajouterais, pour ceux qui ne peuvent acquérir le camion pour fertiliser, de pouvoir quand même utiliser le purin de leur cochon et de mettre en cadeau le miel ^^

pattes
Aug 25 2010, 07:07 AM
Petite suggestion : Gagner dix farmcash une fois le niveau passé !!!

Ange Bleue
Aug 25 2010, 02:04 PM
ON pourrait semer des fines herbes comme; persil, sarrIette. Thym, tieul, aneth, cerfeuil, coriandre, estragon laurier, romarin et rose mary existe déjà et ensuite en faire des épices

Ange Bleue
Aug 25 2010, 02:18 PM
c'est quand les fermes 6 à 10....j'en aurais besoin pour y mettre tous mes arbres....je sais plus où les mettre présentement car nos fermes sont de beaucoup trop petites à mon gout.....et raoul se décide pas à faire en sorte que nous puissions les agrandir encore d'avantage genre 50 x 50 ca serait cool, funny et génial

non???

Ange Bleue
Aug 25 2010, 02:35 PM
nous pourrier planter les arbres comme; érable, frêne, bouleau, merisier, épinette, sapin, epee, jatoba, noyer et ensuite le couper et faire des plancher avec comme pour le pin et chêne

fleur chouw
Aug 26 2010, 02:39 AM
je trouve sincèrement que les facilities et tools deviennent de plus en plus chers ! .. l'astuce pour faire payer les fermiers a été trouvé d'accord mais faudrait-il que cela reste raisonnable .. ex la porcherie avec l'épandeur de fumier a 50 dollars ! ..
bon et je reviens sur une suggestion pour l'usine a huile comme je l'avais souligné il n'existe pas seulement qu'une huile ! .. et ca serait bien que l'usine ne serve pas que pour un produit !

Dany_64
Aug 26 2010, 06:13 AM
Hello Fleur chouw..

Je corrige juste un truc...c'est pas 50 dollars mais 50 cash!!
ça fait toute la différence ;)

Quand on achète par exemple du cash..pour par exemple: 55 cash pour 9.99 dollars soit environ 10fr suisse ou environ 7 euro

Je sais bien que c'est pas donner pour le camion de Fertilisant...mais quand on pense ce que on peut gagner avec le camion en fertilisant nos fermes..le double de la récolte, c'est cool^^.

Et il faut bien que les concepteurs paient les serveurs et ceux qui bossent sur ce jeu tout de même ^^

bonne journée

fleur chouw
Aug 26 2010, 10:30 AM
oup's dany oui ! .. merci d'avoir rectifié .. je sais fort bien que tout à un coût .. mais je trouve honnêtement que toutes les dernières facilities sont onéreuses ..
ceci est mon avis d'autres ont le droit de penser le contraire .

Dany_64
Aug 26 2010, 10:59 AM
oup's dany oui ! .. merci d'avoir rectifié .. je sais fort bien que tout à un coût .. mais je trouve honnêtement que toutes les dernières facilities sont onéreuses ..
ceci est mon avis d'autres ont le droit de penser le contraire .


re coucou...

t'inquiète..je voulais juste être sur que tu avais pas pris 50 cash pour 50 dollars, lol..Même moi je ne l'aurais pas pris. :p

Tu as raison, mais ben malheureusement, ce qui est gratuit comme jeu....y toujours quelques choses au bout de payant..donc soit on tombe dans le piège et accro du jeux et on paie...soit on se contente de ce que on a..et dans ces cas..tout va bien .

Ce qui n'est pas le cas avec moi...je suis accrooooo au jeux lol

baboune
Aug 26 2010, 12:39 PM
bonsoir,
je ne sais pas si ça a été proposé (un peu la flemme de lire 13 pages :P )
il serait bien de pouvoir vendre ses récoltes à ses voisins
par exemple j'ai une voisine qui a l'usine pour faire les sachets de thé mais pas le "café" pour les transformer en thé glacé. si je pouvais lui acheter (moi qui ai le "café") elle gagnerait la même somme (voir +, c'est à voir) et moi je n'aurais pas besoin de semer du thé (et pourrais utiliser mes champs pour autre chose ..)
tout le monde serait gagnant.... ;-)

bonne soirée

Dany_64
Aug 26 2010, 01:50 PM
Hello Baboune..

il me semble que cela a été proposer de pouvoir vendre entre voisins...si c'est pas ici, peut être le forum anglais..
Donc patience..on ne sait jamais ce que peut nous réserver comme surprise les concepteurs de Farmtown ^^

coucoune30
Sep 01 2010, 11:12 AM
Pour ma part, j'aurais une autre suggestion. S'il était possible d'engager des ouvriers pour scier les arbres! On peut faire récolter les arbres, déjà, les fleurs, et tout le reste, mais on doit se taper la coupe des arbres nous-mêmes. Pourquoi ne pas rajouter cette possibilité? C'est long lorsqu'on le fait seul, mais en gang, ce serait beaucoup plus facile et rapide! Pour ce qui est des autres suggestions déjà mentionnées je suis bien d'accord! Merci !

Dova
Sep 03 2010, 12:59 AM
Coucoune, depuis quelques jours on a dans les outils (tools) un camion d'élagage pour les arbres ça les ramasse comme les fleurs par paquets.
Bien sûr il faut encore débourser, mais comme on peut pas le faire faire par les voisins, celui-là est très utile. pour celui qui récolte les fleurs, si on le fait faire par les voisins pas trop l'utilité idem le "tree shaker" pour les mêmes raisons.

Dova
Sep 03 2010, 01:11 AM
Ne vous inquiétez pas pour vos suggestions, elles sont prises en compte, pour ma part, moins de deux mois après mes demandes, on a eu l'usine à textile, page 4 de ce lien demandé le 16 avril. (3 suggestions approuvées) et page 7 demandes du 14 juin pour la torréfaction du café. Continuez à déposer vos idées, ça fait avancer le jeu.

Dova
Sep 03 2010, 01:18 AM
Bonjour ou bonsoir,

La vente sur le marché, je l'ai résolue, je vais sur un marché très peu fréquenté ou pas du tout en changeant tout simplement de langue avant mon départ vers le marché (Phillipine ou Nederlands) et là; il n'y a personne et je peut donc vendre mes produits sans être dérangé !

Bien à toi arak .

moi j'avais essayé à plusieurs reprises de vendre en me marquant "non connectée" pour être tranquille, le problème, c'est qu'une fois tout vendu, je n'ai eu aucun sou !! je n'ai pu le voir qu'à la fin car le panneau de vente occupe toute la page. je le dis pour info.

arak2
Sep 04 2010, 02:07 AM
Bonjour,

Nous avons maintenant plusieurs véhicules à notre disposition, pour ma part, je les stockes dans mon entrepôt et m'en sert au fur et à mesure ! Ma proposition est la suivante : A l'instar des bâtiments tels que, l'étable, la bergerie ou la porcherie, avoir un garage ou un hangar où nous pourrions y stocker ces véhicules . En espérant que ma proposition sera prise en considération, je souhaites à nos modérateurs une excellente journée !

Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites pour nous distraire !

Arak

THELIGHT
Sep 04 2010, 09:36 AM
Oui tres bonne idee ca aussi arak

mais on ne pourrait pas faciliter le deplacement des vehicules d une ferme a l autre?

Cela eviterait par exemple a chaque emploi d un vehicule comme le log truck ou l epandeur de le mettre a chaque fois dans le storage pour s en servir sur une autre ferme

en plus un joli garage pour decorer les fermes .....ah oui bonne idee ca

THELIGHT
Sep 07 2010, 11:30 AM
Bonjour a tous

alors j ai pense que pour la prochaine mise a jour il pourrait y avoir les idees que je vous enumere

tous d abord des noyers et des noisetiers

une distillerie avec ceci on pourrait faire du vinaigre de noix de noisettes et bien sur de vin pour accomoder quelques salades ou cruditees....

Les pruniers a part recolter et vendre les fruits ne servent pas a grand chose facon de parler donc qui dit distillerie dit prunes a l eau de vie comme les cerises d ailleurs.......et les poires aussi pourquoi pas.......

L usine a huile a part l huile d olives ...eh ben pourquoi ne pas faire de l huile de noix et de noisettes (merci mes dernieres vacances pres de geneve...)
faire de l huile de tournesol ainsi que de mais egalement avec les peanuts (mdr) de l huile d arachide .....

C est une idee a debattre devant un bon cafe ainsi que des pruneaux a l armagnac via farmtown........

Merci de vos suggestion

arak2
Sep 07 2010, 12:21 PM
Bonjour a tous

alors j ai pense que pour la prochaine mise a jour il pourrait y avoir les idees que je vous enumere

tous d abord des noyers et des noisetiers

une distillerie avec ceci on pourrait faire du vinaigre de noix de noisettes et bien sur de vin pour accomoder quelques salades ou cruditees....

Les pruniers a part recolter et vendre les fruits ne servent pas a grand chose facon de parler donc qui dit distillerie dit prunes a l eau de vie comme les cerises d ailleurs.......et les poires aussi pourquoi pas.......

L usine a huile a part l huile d olives ...eh ben pourquoi ne pas faire de l huile de noix et de noisettes (merci mes dernieres vacances pres de geneve...)
faire de l huile de tournesol ainsi que de mais egalement avec les peanuts (mdr) de l huile d arachide .....

C est une idee a debattre devant un bon cafe ainsi que des pruneaux a l armagnac via farmtown........

Merci de vos suggestion

Bonsoir Teelight,

Tes idées sont constructives, mais dans notre panel de graines à semer, combien ne sont pas utilisées comme ingrédients . je crois que c'est à cela que l'on pourrait réfléchir. Que faire des choux, artichauts et autres ingrédients ? La question reste posée !

THELIGHT
Sep 07 2010, 01:48 PM
Ben les artichauts deja on pourrait en faire des boites de coeurs d artichaut.....il y a des boites de thon mdr

ben les choux ......de la choucroute il y a deja la biere....

Ben disons le mieux c est de proposer plus il y aura d idee ben ca sera mieux

emmanuyves
Sep 08 2010, 05:31 AM
ne pourrait-on pas scinder dans l'entrepot ce qui est production et stockage ?
cela premettrait d'accéder plus facilement ds son stock lorsqu'on déplace des objets afin de les changer de ferme !

Ange Bleue
Sep 08 2010, 08:16 PM
J'AI 21 MILLIONS EN BANQUES SANS SAVOIR QUOI FAIRE AVEC lolll....

CA DEVIENT LONG ATTENDRE LES NOUVEAUX NIVEAUX LÀ, JE TROUVE....RESTER BLOQUÉ AINSI C'EST NUL

ET POUR QUAND LES NOUVELLES FERMES 6-7-8-9-ECT... OU POUVOIR RÉAGRANDIRE CELLES QUE J'AI DÉJÀ....SVP.....JE COMMENCE À ME SENTIR À L'ÉTROIT DANS MES FERMES LA

__________________________________________________ ______________

AH OUI!!!! UN RESTO VÉGÉ SERAIT COOL NON!.....AVEC TOUS CES LÉGUMES ET FRUITS.....ON POURRAIT AVOIR DES TONNES DE PLAISIR

ET DES CRÈMES GLACÉS À LA VANILLE, CERISE, BANANE, ÉRABLE, PISTACHE, RAISIN,

DES YOGOURTS GLACÉS AUSSI SERAIENT BIEN JE CROIS

MAIS SURTOUT POUVOIR AGRANDIR D'AVANTAGE NOS FERMES

MERCI

NATHALY

THELIGHT
Sep 10 2010, 09:57 AM
Pffffffffff 21 millions en banque ....eh ben ...tu vas voir quand la 6 ferme va arriver tu vas pouvoir depenser......

Ben perso j ai depsse les 230 millions sans comptes toutle stock que j ai dans mes reserves ....je sais meme pas si j en aurais assez deja .........mdrµ

Ange Bleue
Sep 10 2010, 03:44 PM
Très contente pour toi cher....avec tout cet argent tu dois avoir que des champs de laboure et vide je présume

cool les 6 prochaines fermes mais pour quand?

THELIGHT
Sep 10 2010, 11:06 PM
Bonjour ange bleue

tiens je t invite a visiter mes fermes tu peux cliquer sur le lien en dessous tu seras la bienvenue....

Bonne journee....

thewarwill
Sep 19 2010, 01:18 PM
Je ne sais si la chose a déjà été suggérée mais vu que les fleurs et arbres commencent à intéresser du monde je propose une option supplémentaire dans les choix d'embauche:
on a :
récolte champ et arbre;
récolte champ et fleur;
récolte champ;
et pourquoi pas un :
récolte arbre et fleur?????

chardonaro
Sep 29 2010, 10:20 AM
ne pourrait-on pas scinder dans l'entrepot ce qui est production et stockage ?
cela premettrait d'accéder plus facilement ds son stock lorsqu'on déplace des objets afin de les changer de ferme !

complètement d'accord ça fait plusieurs fois que par erreur en vendant ce que je venais de récolter dans une ferme je vends en cliquant par erreur ce que j'ai besoin pour faire tourner mes usines. Si c'était scinder en deux cela n'arriverai pas

dracula.
Oct 05 2010, 09:01 AM
perso j avais deja soumis l idee pour les differents stockage c est vrai que c est galere pour peu que ca rame on met 3h à vendre le temps de tout faire derouler
et en plus pour ma part j en ai marre de vendre mon huile en confondant avec le jus d orange looooool

chardonaro
Oct 05 2010, 09:16 AM
perso j avais deja soumis l idee pour les differents stockage c est vrai que c est galere pour peu que ca rame on met 3h à vendre le temps de tout faire derouler
et en plus pour ma part j en ai marre de vendre mon huile en confondant avec le jus d orange looooool

oui tu as complètement raison, moi c'est pareil le temps de tout dérouler pour vendre sans pour autant vendre le nécessaire pour les usines je te dis pas les jobs perdus et les erreurs !!! ça serait bien de scinder en plusieurs endroits qu'on puisse s'y retrouver.

dracula.
Oct 08 2010, 04:41 AM
et hop j ai vendu mon stock d aloe vera grumpf

euh sinon ce serait possible de se servir de son stock de bidon d essence que l on produit ?
non parce que 6 fermes ca bouffe du fuel et question cadeaux mes voisins sont pas tres genereux

THELIGHT
Oct 08 2010, 08:08 AM
Ben dracula deja tu peux echanger tes cadeaux afin de faire le stock tout comme moi en plus j ai rajoute une autre pompe mdr je suis un grand consomateur ......mdr

dracula.
Oct 08 2010, 08:32 AM
tsss ne sois pas vulgaire :D mdr


bon atta j ai pas tout compris comment ca echanger les cadeaux ? je sais pas faire

et puis a quoi ca sert de prendre une deuxieme pompe si l essence que tu produit te sert a rien ?

Elodys
Oct 26 2010, 02:38 AM
Voilà toutes mes suggestions du jour :)

1) J'aimerai que quand on sort des objets (bâtiments ou véhicules) de l'entrepôt, qu'on nous propose les 2 sens (droite et gauche) pour enfin pouvoir les placer sans devoir prévoir une place plus large pour les placer et ensuite les tourner.

2) Je trouve que cela manque de personnages ! Ils pourraient créer une rubrique avec des enfants (pour ceux qui ont fait des zones jeux), des personnes à tables (pour ceux qui ont fait des zones restaurant), des gens en maillot (pour les plages) ou à cheval... bref, créer quelques personnages dans de situations précises pour agrémenter nos fermes si tristement vides. Certes, on a les gnomes (homme et femme) et le fermier, mais bon, ce n'est pas suffisant, ni joli à mon goût.

3) Et le plus important à mon avis, serai de faire les éléments à la même échelle. Oui, car des fois, il y a des objets implacables car bien trop grand (comme la fontaine qui est plus grande que certaines maisons).

4) En véhicule, j'aimerai un "accélérateur" pour les plantations. Comme il y a certaines graines où il faut patienter jusqu'à 4/5 jours, c'est bien trop long, surtout quand on voit le nombre d'usines et d'éléments à produire. Un truc dans le genre du "fertiliseur" mais pour accélérer le temps de croissance (divisé par 2, entre autre).

5) Dans la page des voisins (vu qu'on y va pas souvent), j'aimerai que les nouveaux voisins et ceux pas encore ajoutés, soit placés tout en haut, car à chaque validation, on retombe en haut et il faut se retaper la liste vers le bas ; c'est long et pas pratique du tout !

6) J'aimerai que les éléments de fêtes puissent TOUS être cachés, car actuellement, les décorations d'Halloween ne se cachent pas et c'est difficile de récolter, semer ou labourer derrière.

7) Qu'on puisse envoyer à nos voisins, des usines en FC car l'autre jour, je me suis trompée et j'ai payé 32FC pour une usine que j'avais déjà en stock, mais comme le stock était long à s'ouvrir, je ne l'ai pas vu et j'ai dépensé mes derniers FC pour rien. Alors j'aurai aimé pouvoir l'envoyer à un voisin (qui en échange, m'aurai envoyer celle que je voulais à la place. Ils auraient pu rajouter cette option, dans leur nouveau système de vente entre voisins.

JOSIANE55
Oct 26 2010, 01:14 PM
Bonjour

Je constate qu il y a pas mal de monde qui utilise maintenant le efarmertool ( pour ceux qui ne connaissent pas cela coute 6.99$ et cela permet de ne pas devoir cliquer sur la souris)
je trouve cela triste d'utiliser cet outil
Sur un autre jeu cet outil a été interdit, les utilisateurs l'utilisant étant interdit de jeu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez- ceci était juste mon opinion

Elodys
Oct 26 2010, 01:36 PM
De souvenir, j'ai lu sur le forum anglais que cette méthode était interdite aussi, et certains ont eu droit à une message qui les empêchait d'aller sur leurs fermes suite à ça. Donc à proscrire de toute façon, sinon ce n'est pas du jeu.

JOSIANE55
Oct 27 2010, 09:37 AM
bien d'accord avec toi mais les "administrateurs" savent ils les localiser?

Dans le cas présent, hier j'en ai vu 2 sur le marché anglais et ils en font de la pub" a coté de leur nom
Faut-il les dénoncer ?????

Elodys
Oct 27 2010, 09:56 AM
Vu que c'est interdit, oui il faut dénoncer.

dracula.
Oct 28 2010, 06:07 AM
lol je sais pas ce que c est

perso j aimerai bien qu on puisse acheter des fc avec des pieces parce que je suis riche en jaune mais pas en vert

et aussi j ai vu que maintenant on pouvait différencier les stock ca permet de ne pas vendre les ingrédients c est super, mais est ce qu il pourrait y avoir une fonction tout vendre dans chaque catégorie ca éviterai de cliquer a chaque fois d autant que quand ca beug c est long

Dany_64
Nov 01 2010, 05:36 AM
Hello...

Au marché, on peut vendre nos marchandises, les cadeaux...mais il serait bien qu'on puisse aussi vendre nos item en passant par l'entrepôt...
Actuellement , ce qui se trouve dans nos Item, peut être vendus que seulement en les déposant sur nos ferme et vendre en passant par le menu depuis l'l'item à vendre...
Merci

Jojo Laterreur
Nov 01 2010, 06:00 PM
dans Bakery il pourrais mettre tarte au bleuet, fraise, framboise.

Jojo Laterreur
Nov 01 2010, 06:14 PM
avoir un 7e terrain

Old Goat
Nov 10 2010, 08:37 AM
Cabanne a sucre!!! Porquoi pas?

Elodys
Nov 10 2010, 08:38 AM
La 7ème ferme devrai arriver ce mois ci.

Une "cabane à sucre", je ne vois pas ce que c'est !

Jinny24
Nov 10 2010, 09:02 AM
Moi aussi j'ai une suggestion, mais pas exactement pour une mise à jour.
Ce serait plus dans le cadre de "Noël".
Ça reste une suggestion.
Donc, mon idée : Pourquoi Farm Town ne nous ferait pas un petit cadeau ?
Ils pourraient, pendant, je sais pas, moi, pendant environ 1 à 2 semaines, ou quelques jours, serait même mieux (ce qui ferait, que seuls les gens les plus présents sur le jeu en bénéficieraient) mettre les vaches et les cochons en vente dans le magasin d'animaux. Parce que, c'est vraiment pas évident en avoir...
Et je pense que ça ferait des heureux, dont moi ! :)

Old Goat
Nov 10 2010, 09:02 AM
La 7ème ferme devrai arriver ce mois ci.

Une "cabane à sucre", je ne vois pas ce que c'est !
*GASP* AAAAAAAAA!!!
Tiens mon gar :) ...


http://www.google.ca/images?hl=en&biw=800&bih=485&q=cabane%20a%20sucre&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&tab=wi

dracula.
Nov 13 2010, 03:27 PM
merci pour la fonction tout vendre au marché ca va super vite c est genial

perso j aimerai bien un fertilizant permettant de reduire le temps de certaines graines :D
et pis mais bon la c est du lourd j imagine mais des ptits bonzommes qu ont pourrait mettre dans nos fermes pour qu il y ait un peu de vie
on pourrait choisir qui y mettre
par exemple j ai fait une ferme rien qu avec les usines donc la ce serait des bonzommes ouvriers, pas pour bosser pour de vrai mais pour animer le truc

Ange Bleue
Nov 13 2010, 04:19 PM
moi, j'aimerais savoir c'est pour quand de nouvelles fleurs avec de nouvelles couleurs....bien beau le blanc et rose mais dans mon jardin réel.....j'ai plein d'autres couleurs moi

une autre suggestion à faire...

Ca serait cool et super de pouvoir vendre aussi nos productions comme nos sacs de thé, nos baton de cannelle ect...

dracula.
Nov 14 2010, 08:33 AM
ange bleue les sacs de thé te servent pour les boissons dans le café

et les baton de cannelle pour les biscuits a la cannelle et l huile essentielle

quoiqu il en soit tu peux les vendre il me semble si tu veux

Dova
Nov 17 2010, 09:00 AM
Bonjour à tous !! Petite suggestion pour les prochaines mises à jour. :
Nous avons une école, une église, une librairie, une poste, une caserne de pompier et un poste de police, une chapelle.
Il manque un hôpital et une jolie mairie (au moins aussi grande que la magnifique librairie qu'on nous a fait !!)
Amitiés. Dova

PS : j'oubliais aussi des panneaux de signalisations et des routes pour nos villes. !!

Dova
Nov 17 2010, 09:13 AM
Pour Elodys qui voudrait cacher les éléments de fêtes (halloween ou autre) j'ai fait sur mon dernier terrain un coin "actualité" après halloween que j'ai remis en réserve dans mon hangar pour l'an prochain, je mets les sujets "Thanksgiving". puis Noël ..... par contre il faut augmenter sa puissance de stokage en invitant des amis !!

dracula.
Nov 20 2010, 04:45 AM
non je pense qu elle parlait de pouvoir les cacher pendant le travail
c est vrai que j ai acheté la maison de thanksgiving et elle ne se cache pas avec les batiement du coup je suis obligée de la mettre dans mon storage et de la sortir apres

sinon pour les cadeaux ils serait pas possible d avoir plus d ingredient genre mais, farine de mais, oeuf de goose etc plutot que les chemins

Elodys
Nov 20 2010, 04:48 AM
Pas besoin de mettre les maisons dans le storage, cache les simplement.

dracula.
Nov 20 2010, 05:28 AM
oui mais comme je l ai dit les batiments de thanksgiving ne se cachent pas
tu verras aussi a noel que les sapins font pareils en tout cas l annee derniere c est ce qui c est passé

Elodys
Nov 20 2010, 05:31 AM
Je parle de cliquer sur le bâtiment puis sur CACHER, moi je les cache comme ca pour labourer ou récolter mes champs ou pour aider mes travailleurs.

C'est vrai que le fait de ne pas pouvoir cacher les décos de fêtes, c'est super chiant !

Dova
Nov 28 2010, 12:32 PM
Bonjour à tous !! comme c'est bientôt Noel, pourrions-nous avoir des terrains enneigés car j'ai vu que maintenant on pouvait avoir des terrains herbeux ou autres. merci !! L'an dernier je me suis ruinée en achetant des paquets de neige, et j'en avais mis tellement qu'au mois de juin, je n'avais pas encore réussi à tout enlever !! lol !!:D

Ange Bleue
Dec 04 2010, 11:14 AM
pouvoir vendre ma farine de blé et de mais sur le marché ainsi que mon sucre et ma liqueur de chocolat +++++ tout le reste de mes productions d'usines

dracula.
Dec 05 2010, 04:36 AM
tu peux ange bleu tu peux vendre tout ton stock

bon par contre j aimerai bien qu on puisse augmenter la production de baril avec les pompes parce que avec les nouvelles usines on en a besoin d un plus grosse quantité
merci

Jojo Laterreur
Dec 08 2010, 12:55 AM
Quand on récolte et laboure pourrais t'il mettre aussi en option le 3x3 et reste le 4x4.

Ange Bleue
Dec 13 2010, 08:16 PM
UN PEU DE FANTAISIES SERAIT COOL ...NON!!!!!

DES FONDS DE TERRAINS DE COULEURS COMME ROUGE, BLEU, MAUVE, JAUNE, GOLD, SILVER ECT....J'EN AI UN PANNOPLIE SUR MON PROFIL FACEBOOK À CETTE ADRESSE SI VOUS VOULEZ LES VOIR MES CHOIX DE COULEURS http://www.facebook.com/album.php?aid=2062018&id=1060002450

ENSUITE J'AI PLUS DE 200 MILLIONS DE $$$ QUI DORMENT ET 60 FARM DOLLARS POUR LA 8IÈME FERME.....J'ATTEND...J'ATTEND

UN GROS EFFORT POUR NOEL...VIVE LES COULEURS ET UNE NOUVELLE FERME ...TROP HOT TROP COOL......J'AI HÂTE D'AVOIR DES ARC EN CIEL DE FERMES

MERCI DE PROCÉDER À DES FANTAISIES POUR NOEL

dracula.
Dec 28 2010, 09:52 AM
moi je me disais que meme si je ne sis pas concernée puisque niveau max, qu il serait bien que lorsque qu il y a des augmentation de niveau les plus petits en profite en peu aussi
j ai une copine niveau 35 et c est un peu décourageant du coup, je dis pas d augmenter au max mais un ptit chouillat histoire de motiver les troupes

L@dy
Jan 05 2011, 10:48 AM
Moi je mettrais une option pour mettre les gens qu'on a engagé a la porte car parfois ils sont la et ne bougent pas pendant très très longtemps (je n'ai pas juste ça a faire attendre après eux :mad:) non mais...:p


Et aussi une option pour quand on est au marché et qu'on invite quelqu'un a travailler... de pouvoir annuler notre demande car souvent les gens mettent beaucoup de temps a accepter ou refuser et on invite quelqu'un d'autre et on se rend compte qu'il y a 2-3 personnes qui travaille chez nous.

L@dy
Jan 05 2011, 02:35 PM
J'aimerais avoir plus de choix de fleur car je fais des images avec les fleurs et malheureusement il n'y a aucune fleur noir... regardez ma ferme et vous allez comprendre... http://www.facebook.com/photo.php?fbid=183438548350880&set=a.104720066222729.10210.100000542083806&ref=nf

Ange Bleue
Jan 06 2011, 11:29 AM
allo!!!


j'aimerais bien que l'on puisse utiliser notre fertilizer comme tous les autres véhicules....c'est à dire ; tout en le laissant dans notre réserve....là on est toujours obligé d'aller le chercher pour le mettre sur notre ferme et c'est de la bull shitt pour les nuls ca

dites moi c'est pour quand la 8 ième ferme là....j'en ai marre d'attendre c'est long et plate de devoir toujours attendre
merci

chardonaro
Jan 06 2011, 12:22 PM
J'aimerais avoir plus de choix de fleur car je fais des images avec les fleurs et malheureusement il n'y a aucune fleur noir... regardez ma ferme et vous allez comprendre... http://www.facebook.com/photo.php?fbid=183438548350880&set=a.104720066222729.10210.100000542083806&ref=nf

félicitations c'est magnifique. Que de travail !!

chardonaro
Jan 06 2011, 12:26 PM
allo!!!


j'aimerais bien que l'on puisse utiliser notre fertilizer comme tous les autres véhicules....c'est à dire ; tout en le laissant dans notre réserve....là on est toujours obligé d'aller le chercher pour le mettre sur notre ferme et c'est de la bull shitt pour les nuls ca

dites moi c'est pour quand la 8 ième ferme là....j'en ai marre d'attendre c'est long et plate de devoir toujours attendre
merci

je comprends pas tu peux le laisser dans l'entrepot et passer de fermes en fermes avec l'icone

beuhnoix
Jan 07 2011, 05:09 AM
Magnifique travail l@ady, faut avoir de la patience

minouche
Jan 08 2011, 01:59 PM
félicitations c'est magnifique. Que de travail !!

oui c'est trés joli,magnifique ça vaut le coup d'être vu,, en effet il faut du noir pour la truffe de mikey bravoooo

Ange Bleue
Jan 21 2011, 05:46 PM
De jolies fleurs pour le jeu deraient cool nonnnnn!!!!!!!!!!!

Et si vous en voulez d'autres j'en ai des tonnes de copies...

Ange Bleue
Jan 21 2011, 05:47 PM
DE JOLIES FLEURS POUR LE JEU DERAIENT COOL NONNNNN!!!!!!!!!!!

ET SI VOUS EN VOULEZ D'AUTRES J'EN AI DES TONNES DE COPIES...:rolleyes:

dracula.
Jan 26 2011, 04:51 AM
un peu plus de vie dans les fermes

si vous agrandissez votre resto a tacos vous pourrez voir deux clients assis :D

alors des personnages dans les fermes ce serait super habitant ouvrier enfants etc

et puis aussi en fonction du fuseau horaire un jour et nuit avec les lampadaire qui s allume la nuit ca ferait un super effet

L@dy
Jan 29 2011, 06:36 AM
oui mais comment on peut les avoirs ses fleurs dans farmtown Ange Bleue et est-ce que vous avez des fleurs noires genre Rose Noir?

poukibibi
Feb 26 2011, 12:37 PM
bonjours a tous merci pour toute les nouvelles mise a jours que vous ajoutez régulièrement j'ai une suggestion concernent le nombre de voisin pouvoir ajouter plus de voisin sur nos ferme nous somme limiter a 105 ce serai bien dans avoir plus merci a toute l'équipe qui bosse dur pour ces nouvelle mise a jours cordialement

poukibibi
Feb 27 2011, 04:48 AM
et j'ajoute aussi une autre suggestion pouvoir envoyer plus de cadeau nous avons 105 voisin et nous savons envoyer que 32 cadeaux ce serai bien de pouvoir envoyer plus de cadeau merci bcp a toute l'équipe bon dimanche

JeAn-LuC
Mar 08 2011, 12:40 PM
-augmenter la vitesse de production du fromage
-rajouter des offres gratuites pour des farmcash (verts)
-augmenter la somme pour les offres gratuites en coins (242c ça interesse personne)
-le trophé tourist visitor est trop dur à atteindre (le mettre par ex à 3000)

Assuna
Mar 11 2011, 09:39 PM
Bonjour

J'ai pensée vous faire une suggestion pour une autre sorte d'usine...

Nous avons des lacs et des bord de mers.... Nous pêchons des poissons dedans, mais pourquoi pas faire une usine, qui ferait du SEL avec l'eau de Mer ???

Je sais pas comment, soit en ramassant de l'eau avec une pompe, la pompe pourrait s'acheter avec l'argent ordinaire, et l'usine à fabriquer du SEL aussi.. ou je sais pas comment cela pourrait fonctionner.... mais il me semble que ca serait une bonne idées !!!

Qu'est-ce que vous en pensez ???

choco77
Mar 20 2011, 08:44 PM
Moi j'ai une suggestion: Récolter et labourer avec les tracteurs qu'on a et pas nous mettre de restriction. Moi j'ai le tracteur bleu pour récolter et labourer. Quand je vais chez mes voisin, je récolter ou labourre à 1 carré à la fois. Ceux qui ont le tracteur orange font 16 carrés à la fois. Pourquoi je ne pourrais pas faire 9 carrés à la fois !!! C'est une injustice que trouve.

Jojo Laterreur
Apr 05 2011, 08:50 PM
Moi j'ai une suggestion: Récolter et labourer avec les tracteurs qu'on a et pas nous mettre de restriction. Moi j'ai le tracteur bleu pour récolter et labourer. Quand je vais chez mes voisin, je récolter ou labourre à 1 carré à la fois. Ceux qui ont le tracteur orange font 16 carrés à la fois. Pourquoi je ne pourrais pas faire 9 carrés à la fois !!! C'est une injustice que trouve.

je suis comme toi. et je ne vais presque plus chez mes voisins pour récolter et labourer vue qu'il on juste mis le 16 carrés. je récolte et laboure chez moi car comme ca je peux faire du 9 carrés et quelque fois j'engage mes voisins.

Jinny24
Apr 06 2011, 03:44 PM
Moi, j'avais une idée, mais elle est déjà dans les proposées.
A quand la rotation de la ferme ???
Parce que c'est pas toujours pratique pour pouvoir déplacer les objets, décorations, arbres, ect...
Ouais, c'est vraiment pas juste de pas pouvoir récolter ou labourer en 9 chez les autres ou les voisins.
Bref... j'ai quand même hâte de voir d'autres nouveautés.

LeroyArthur
May 02 2011, 08:07 AM
Salut Toutes et tous
Le Fork Lift est bien utile, mais un pont roulant l'aurais été tout autant ....
Je m'explique :
en général quand on explore le Facility Mgr c'est qu'on va gérer ses usines un "STORE ALL" général en entête de fenetre aurait permis de tout stocker en une seule fois.... d'ou une certaine économie de temps ...

C'est peut-être une idée pour une prochaine seission de développement ?, pas trop cher STP Mr Farm Town....

Arthur

LeroyArthur
May 02 2011, 08:11 AM
Re bonjour
Voici une autre idée qui me travaille depuis quelque temps :
Pourquoi ne pas rajouter : "aficher les étangs" avec une coche comme pour les arbres, les fleurs et les batiments.
On est souvent amené à cacher ses étangs car l'avatar passe dessous, voire certaines cultures qui en poussant passent en dessous (aussi).... les rendant un peu plus inaccessibles.

Arthur

PS: rajout
Ne pas faire de sauvegarde quand on fait les usines des voisins .... ça arrête le cycle ..
Pour le recommencer il suffit de cliquer sur une usine quelconque (et ça repart)

LeroyArthur
May 11 2011, 07:56 AM
Bonjour
Une amélioration concernant l'entrepôt :
Quand on met quelque chose dans l’entrepôt, si cette chose peut subit une rotation, il est rare de la ressortir dans le bon sens, ou celui qu'on souhaite. Parfois même il devient impossible de la remettre au même endroit car elle a subit (à la sortie) une rotation de 1/4 de tour et on n'a pas la place de la poser ....

Comme pour l'achat des objets à possible rotation serait-il possible d'avoir le choix de la rotation en sortie ? (voir image jointe).

Il reste bien sûr le cas des objets (identiques) que l'on souhaite réutiliser et qui peuvent aussi subir une rotation. Il ne s'agit pas de redemander à chaque quel sens on désire .... on choisi la 1ère fois et toutes les autres fois sont identique (par défaut) jusqu'à ce qu'on appuie sur le petit bonhomme vert et qu'on choisisse le même objet de l'entrepôt avec une orientation différente ...

Arthur

Dany_64
May 13 2011, 09:17 AM
Coucou Arthur..

en ce qui concerne les Big Sea Coast, effectivment, si tu les mets dans l'entrepôt, ils ne vont pas se stocker dans le sens que tu les as mis.
Ma solution, était de les poser sur le terrai ou faire de la palce pour les poser et après faire rotate..Pas toujours facile si on ne dispose pas de terrai.

Pour toutes les suggestions que tu proposes ou constate..pourquoi ne pas le mettre dans le forum anglais, toi qui maîtrise bien l'anglais?
Je ne suis pas très sûre que tes propositions seront entendue sur ce forum vu que plus desert que j'ai les anglophone, en plus les responsable du forum, voir modérateur sont en majorité sur le forum anglais ;)

LeroyArthur
May 13 2011, 11:43 AM
Salut Dany
Voilà, c'est fait :
http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=4646462&postcount=280

Arthur

JOSIANE55
Jun 26 2011, 03:06 AM
Bonjour

Ne pourrions nous pas pouvoir acheter les arbres qui sont en cadeau et qui sont nécessaire à faire tourner les usines.
En effet, on achete des usines avec des $ et si on n a pas de voisins on ne peut pas faire tourner tous usines manquent de marchandises.
J ai pas mal de voisins mais ils ne m'envoient pas de cadeaux malgré que moi tous les jours ils en reçoivent.
Donc ceci est une petite suggestion, sinon c 'est une perte d'argent d'investir dans ce genre d'usines.
Jeu super malgré tout

beding
Nov 25 2011, 02:29 PM
Bon on produit bcp de produit de consommation. Poukoi pas la tarte au citon meringué ? du Vinaigre de vin pour la salade? Des Bretzels aussi pour l'usine à Snack. La tarte au sucre d'érable un produit Canadien et pain pita pour sous-marin. :))

Jonathan1986
Feb 16 2012, 05:55 PM
C'est correct d'avoir mis les moutons adultes et les lamb.

Les lambs(10000 coins) ne se vendront pas puisqu'ils ne font pas de laine comparer aux moutons adultes(800 coins).

Cependant, il serait ulile d'ajouter l'évolution de certains animaux.

1. Calf(15000 coins) à vache adulte.
2. Poulet(800 coins) qui est un poussin à Poulet(hen) ou encore poule qui pond des oeufs.

Merci de prendre en considération cette suggestion

radjah5
Dec 26 2016, 10:48 AM
coucou,
comme il faut de plus en plus de produit pour passer au bonus supérieur (plus de 10 000 "swordfish" pour arriver à la 6ème DAN), ne pourrait-on pas prévoir des morceaux de mer de la taille des "small sea coast" et "big sea coast" que l'on pourraient "coller" aux pièces existantes...
bonne soirée...

LazyMare
Dec 26 2016, 03:33 PM
coucou,
comme il faut de plus en plus de produit pour passer au bonus supérieur (plus de 10 000 "swordfish" pour arriver à la 6ème DAN), ne pourrait-on pas prévoir des morceaux de mer de la taille des "small sea coast" et "big sea coast" que l'on pourraient "coller" aux pièces existantes...
bonne soirée...

Salut radjah

Il est possible de superposer les étangs un presqu'entièrement sur l'autre (mais chevauché l'espace d'une fleur) avec la main verte et les nouveuax bateaux turbo pèchent plusieurs étangs à la fois mais je transmettrai votre suggestion quoique je ne le comprends pas tout à fait

radjah5
Dec 26 2016, 03:55 PM
bonsoir,
je n'ai pas la main verte donc je ne sais pas superposer les étangs ou autres...
pour la suggestion, je parlais de rectangles de la dimension des "big sea coast" ou des "small sea coast" qui pourraient venir se mettre entre le bord de la ferme et le "sea cost" existant...
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=1143170153&farm_ix=2

LazyMare
Dec 27 2016, 05:28 AM
bonsoir,
je n'ai pas la main verte donc je ne sais pas superposer les étangs ou autres...
pour la suggestion, je parlais de rectangles de la dimension des "big sea coast" ou des "small sea coast" qui pourraient venir se mettre entre le bord de la ferme et le "sea cost" existant...
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=1143170153&farm_ix=2

Salut radjah5

J'ai transmis votre suggestion et je vous envoies un message sur FB :)

Dakota Shannen
Dec 27 2016, 05:34 AM
bonjour
est ce possible que farmtown puisse mettre ordre des cargos suivant fuseaux horaires ?
Vous comprenez ma question ?
merci

LazyMare
Dec 27 2016, 05:42 AM
bonjour
est ce possible que farmtown puisse mettre ordre des cargos suivant fuseaux horaires ?
Vous comprenez ma question ?
merci

Salut Dakota
Oui je vous comprends
Les Devs sont en train de re-travailler le système pour l'itinéraire des navires
Détails en français bientôt
Voulez vous que je traduise et transmette votre suggestion/question?

Dakota Shannen
Dec 27 2016, 06:18 AM
mais avec plaisir

maminette
Dec 29 2016, 02:26 AM
Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !

LazyMare
Dec 29 2016, 05:02 AM
Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !

Salut Maminette

suis en train de lire, puis traduire les changements au système des navires qui doivent répondre à beaucoup de vos soucis,

je traduirai et fera suivre vos commentaires aussitôt que que je le peux :)

LazyMare
Dec 29 2016, 06:52 AM
Bonjour à tous !

L'idée des cargos est excellente ... mais pourquoi avoir rendu si compliqué leur utilisation ? Il est pratiquement impossible de remplir tous les containers en 24 heures , sauf si nous oublions de vivre autre chose que farmtown !
Je propose que ces cargos fonctionnent suivant le modèle des trains , ou de pouvoir choisir les voisins où les bateaux doivent se rendre ... car ils sont immobilisés trop longtemps ( parfois plusieurs jours ) lorsqu'ils arrivent chez les personnes qui ne jouent pas régulièrement .
Et ... pourquoi nous faire perdre tout notre travail si nous n'avons pas rempli tous les containers en 24 heures ? C'est extrêmement décevant et frustrant !!!
Je compte sur vous tous pour remédier à tous ces problèmes , je vous souhaite à tous une excellente journée !
Il est important pour nous que le jeu reste facile d'utilisation pour le plus grand plaisir de chacun !

Re salut maminette

J'ai transmis vos commentaires sur le chargement des conteneurs :
http://r1.slashkey.com/forum/showpost.php?p=6124914&postcount=109

Par contre je n'ai pas traduit les commentaires que je crois déjà réglés par les changements à venir bientôt - (voir mise à jour post-presse pour plus de détails: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=626258 )

Vous savez j'éspère que vous n'êtes pas obligé à remplir tous les conteneurs avant d'envoyer le navire - c'est à vous de décider quels conteneurs remplir selon les produits dont vous avez besoin et selon votre disponibilité.

Marieluce
Jan 26 2017, 06:40 AM
Bonjour, j'aimerais voir du mimosa, du lilas et du muguet pour le printemps prochain.

Bonne journée :-)

LazyMare
Jan 27 2017, 01:54 AM
Bonjour, j'aimerais voir du mimosa, du lilas et du muguet pour le printemps prochain.

Bonne journée :-)

Salut Marieluce
J'ai transférée votre suggestion vers le forum principal: http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=595094

Denis
Feb 09 2017, 02:54 AM
Bonjour,
Serait-il possible de faciliter le défilement des "buddies" lorsqu'on cherche de l'aide pour les "coop quest" ? C'est assez long de devoir faire défiler la liste à chaque fois.

Denis

begonia56
Mar 05 2017, 09:45 AM
pourrais-ton svp avoir usines de produits d'érable(tire, sirop, sucre omelette a l'.érable beans cornet de tire ect.....
et un drapeau du québec svp.........
merci de votre bon travail
bisous xxx

maminette
Nov 18 2017, 10:51 AM
Bonjour !

Je rêve ... d'offrir à notre maire un ordinateur , afin qu'il puisse calculer la totalité des usines et magasins de nos voisins , afin que nous perdions moins de temps à attendre qu'il passe par toutes les fermes ... C'est si long qu'il est impossible de visiter tous nos voisins ... J'ai 106 voisins ... Imaginez le temps qu'il me faut si je veux tous les aider ...
Quel bonheur se serait de voir notre maire tout faire d'un seul coup ! )
Bonne journée à tous !

Hello!

I dream ... to offer to our mayor a computer, so that he can calculate all of factories and stores of our neighbors, so that we lost fewer time to wait that he passes by all the farms ... It is so long as it is impossible to visit all our neighbors ... I have 106 neighbors ... Imagine the time which I need if I want all to help them ...
What a happiness would be to see our mayor making everything all at once! )
Have a great day !