PDA

View Full Version : Officiel Problèmes de connexion


Heddryin
Oct 26 2009, 09:58 AM
Si vous avez des problèmes pour vous connecter à votre ferme, essayez tout d'abord de relancer votre ordinateur : il arrive parfois que ça suffise.

Sinon, essayez de purger le cache de votre navigateur.

Si rien ne marche, laissez un message ici, on essaiera de vous dépanner =)

En espérant que cela puisse vous aider,
@ bientôt,
Heddryin

Note : tous les messages concernant ce type de problèmes ont été regroupés ici. Merci de votre compréhension =)

l0ul0u
Mar 01 2010, 09:05 PM
Bonjour,

Je ne suis pas capable d'accéder à Farm Town. Je ne veux pas perdre mes récoltes. Est-ce qu'il y a un problème ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

louiseclavet@gmail.com

Heddryin
Mar 02 2010, 07:41 AM
Bonjour,

Je ne suis pas capable d'accéder à Farm Town. Je ne veux pas perdre mes récoltes. Est-ce qu'il y a un problème ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

Bonjour Loulou ;)

Si tu as des problèmes pour te connecter à ta ferme, essaie de relancer ton ordinateur : il arrive parfois que ça suffise.

Sinon, comme pour l'autre jour, regarde dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature) comment purger le cache de ton navigateur.

En espérant que cela t'aidera,
@ bientôt,
Heddryin

l0ul0u
Mar 02 2010, 02:14 PM
Bonjour,

Mon problème n'est pas règlé. J'ai vidé la cache de mon navigateur mais Farm Town ne fonctionne toujours pas.

Merci de l'attention que vous portez à ma demande.

louiseclavet@gmail.com

Heddryin
Mar 02 2010, 03:31 PM
Bonjour,

Mon problème n'est pas règlé. J'ai vidé la cache de mon navigateur mais Farm Town ne fonctionne toujours pas.

Salut (re-salut, en fait ;)

J'arrive encore à accéder à ta ferme, et les potirons ont été récoltés, et d'autres semés.

Est-ce que ça signifie que tu as réussi à accéder à ta ferme au moins une fois aujourd'hui avec ton ordinateur, ou alors quelqu'un d'autre y a accédé pour toi ?

@ bientôt,
Heddryin

leglaude
Mar 18 2010, 06:19 AM
bonjour, moi non plus je ne peux plus accéder à ma ferme, même en vidant mon cache et fichiers temp: farmtown s'ouvre mais au bout de quelques secondes voici ce qui s'affiche: (EDIT by Heddryin : lien supprimé) ...
est un malware ou juste un bug farm town, merci pour ta réponse, bonne journée !

Roukie
Mar 18 2010, 03:12 PM
Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs jours, je peux accéder difficilement à ma ferme :(. Bien souvent, ça ne charge pas à plus de 8%. Quand le jeu arrive à charger, je suis déconnectée de façon très irrégulière, que ce soit toutes les 2 mn, ou bien au bout de 1h...

J'ai vidé mon cache à plusieurs reprises et de plusieurs manières possibles, j'ai défragmenté mon disque dur, j'ai redémarré... et rien n'y fait, je suis désespérée !! Le truc bizarre est que ceci n'a lieu que sur mon PC portable. Alors j'utilise, en dépannage, le PC fixe de mon conjoint, mais ce n'est pas très pratique pour moi.

N'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires car je ne savais pas trop celles qui vous seraient le plus utiles...

Avez-vous une idée du problème ? ainsi qu'une solution éventuelle ?
Je vous remercie infiniment par avance.
Roukie.

Heddryin
Mar 18 2010, 05:34 PM
Salut Roukie,

Avant tout, est-ce que tu peux nous donner un lien vers ta ferme (pour les explications, jette un oeil dans la boîte à outils, le lien est dans ma signature).

Ca nous permettra de tester ta ferme, même s'il semble que le problème vienne de ton PC portable...

Rassure-toi, on va essayer de trouver la solution.

@ bientôt... et bon jeu sur le PC de bureau =)
Heddryin

Roukie
Mar 19 2010, 12:45 AM
Merci de votre réponse.

Il me semblait que le lien vers ma ferme avait été fait...
Mais le voici : http://apps.facebook.com/farmtown/?accept_neighbour=100000522894145&ruid=100000522894145&cid=friends%3Aadd_one&auth_token=d78270609d382e1c2857c2f06f48ba58

En attendant, je vais aller fouiller dans la boite à outils.
Roukie.

Heddryin
Mar 19 2010, 08:21 AM
Merci de votre réponse.

Il me semblait que le lien vers ma ferme avait été fait...
Mais le voici : http://apps.facebook.com/farmtown/?accept_neighbour=100000522894145&ruid=100000522894145&cid=friends%3Aadd_one&auth_token=d78270609d382e1c2857c2f06f48ba58

En attendant, je vais aller fouiller dans la boite à outils.
Roukie.

Salut Roukie,

Je suis allé faire un tour sur ta ferme, et je n'ai pas de problème particulier de chargement...
Est-ce que tu as ce problème uniquement avec ta ferme, ou avec les autres fermes aussi ? Si tu
cliques sur le lien dans ma signature, en étant sur FB mais pas sur FarmTown, est-ce que tu as du mal à charger ma ferme ?

@ bientôt,
Heddryin

PS: le système de lien automatique ne fonctionne plus... Voilà pourquoi on en demande un en manuel =)

Roukie
Mar 19 2010, 08:31 AM
Re Heddryin,

Merci de ton soutien, les renforts sont les bienvenus !!

J'ai suivi la procédure de rafraichissement de DNS et ça n'a malheureusement pas résolu mon problème. J'ai également saisi les DNS fixes suggérés dans la "boîte à outils", mais ça n'a rien changé non plus. La connection se perd très vite, pour les rares fois où j'arrive à me connecter sur Farm Town.

Je n'ai pas réussi à charger ta ferme en cliquant sur ton lien, qui m'a pourtant automatiquement dirigé vers FB.

Dernier point : je gère aussi la ferme de ma soeur (car elle n'y joue pas et ça m'occupe, lolll) et c'est la même chose. En revanche, ça ne le fait pas pour les autres jeux en ligne via FB.

Voilà, voilà...
Merci beaucoup de ton aide.
Roukie.

Roukie
Mar 21 2010, 02:09 AM
Bonjour,

Petite infos supplémentaire (sans trop savoir si ça pourra aider) :

- j'ai croisé hier quelqu'un (pseudo "fred") qui semble avoir le même souci que moi (et qui vous aurait écrit également il y a plusieurs jours).

J'espère que vous finirez pas trouver ce qui se passe.
Merci.
Roukie.

Nynie
Mar 24 2010, 08:20 AM
Coucou,

J'ai également le même souci, avec un pc fixe, et malgré que les caches soient régulièrement vidés.

Merci d'avance.

Roukie
Mar 24 2010, 08:25 AM
Coucou,

J'ai également le même souci, avec un pc fixe, et malgré que les caches soient régulièrement vidés.

Merci d'avance.

Ouf, ça rassure !! parce que j'ai beau chercher et faire des manipulations et nettoyages divers, mon problème est toujours en cours :( ! Je me suis dit que c'était peut-être une mise à jour Windows qui en était la cause...

Mais du coup, je me dis que ça ne vient pas de mon PC :D !

Merci de ce message, Nynie. Ca a l'air d'être une sacrée colle pour les webmasters...

Roukie
Mar 24 2010, 08:26 AM
J'ai même vérifié la version de Flash Player (10) !!

ste-aimable
Mar 25 2010, 03:27 PM
bonjour,

voila depuis 1 semaine je n arrive plus a aller sur ma ferme.
des que je clique sur farm town , ca charge a peu pres 10s et tout se coupe, (meme facebook)...
j ai vider les caches, nettoyer le disque dur, defragmenter.... rien a faire je ne peux plus jouer!!!!

aidez moi svp, je suis une addicte, c est trop dur!!!!

Heddryin
Mar 25 2010, 03:47 PM
bonjour,

voila depuis 1 semaine je n arrive plus a aller sur ma ferme.
des que je clique sur farm town , ca charge a peu pres 10s et tout se coupe, (meme facebook)...
j ai vider les caches, nettoyer le disque dur, defragmenter.... rien a faire je ne peux plus jouer!!!!

aidez moi svp, je suis une addicte, c est trop dur!!!!

Bonjour =)

Est-ce que tu peux créer un lien vers ta ferme, s'il te plaît, que je puisse voir si elle charge sur mon PC ?

Si tu ne sais pas comment faire, va voir comment créer un lien vers ta ferme dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature).

@ bientôt,
Heddryin

Edit : J'ai créé le lien vers ta ferme, et j'arrive à y accéder... Essaie de vider le cache de ton navigateur. Tu trouveras comment faire dans la boîte à outils (le lien est dans ma signature).

Heddryin
Mar 25 2010, 03:57 PM
bonjour, moi non plus je ne peux plus accéder à ma ferme, même en vidant mon cache et fichiers temp: farmtown s'ouvre mais au bout de quelques secondes voici ce qui s'affiche: (EDIT by Heddryin : lien supprimé) ...
est un malware ou juste un bug farm town, merci pour ta réponse, bonne journée !

Salut Le GLaude,

Est-ce que ton problème est résolu ?

@ bientôt,
Heddryin

ste-aimable
Mar 25 2010, 04:18 PM
cc heddryin,
je crois que c est bon pour la creation de lien!!!
merci

ste-aimable
Mar 25 2010, 04:38 PM
re bonjour,

j ai vidé le cache comme expliquer mais toujours rien, ca se coupe automatiquement!!

ste-aimable
Mar 28 2010, 01:31 PM
bonsoir

je me permet de renvoyer un message car je n ai tjs pas de ferme.... j ai fait tout ce qu il y d ecrit sur ce site mais rien du tout...
est ce que cela viendrait de mozilla firefox ou de ma carte graphique?? ce qui est etrange c est que tout mes autres jeux passent tres bien!!!

je suis desesperee.... merci de votre aide!!

Heddryin
Mar 28 2010, 01:42 PM
bonsoir

je me permet de renvoyer un message car je n ai tjs pas de ferme.... j ai fait tout ce qu il y d ecrit sur ce site mais rien du tout...
est ce que cela viendrait de mozilla firefox ou de ma carte graphique?? ce qui est etrange c est que tout mes autres jeux passent tres bien!!!

je suis desesperee.... merci de votre aide!!

Salut Aurore,

Je suis allé vois ta ferme... qui se charge sans souci sur mon ordinateur.

Est-ce que tu as la possibilité d'essayer de te connecter à partir d'un autre ordinateur, pour faire un test ?
De mon côté, tout me semble bon. Je sais, ça ne marche pas pour autant, mais j'ai fait un nettoyage des fichiers du côté du serveur, et qui sait, ça pourrait fonctionner =)

Sinon, essaie ceci : clique sur le lien de l'une de mes deux fermes dans ma signature, et rentre chez toi normalement. Ca pourrait fonctionner.

Juste une dernière question : si ça ne fonctionne pas avec Firefox (c'est le navigateur que nous utilisons tous les deux) est-ce que tu pourrais essayer avec Internet Explorer, et me dire si ça fonctionne ou non ?

@ bientôt,
Heddryin

ste-aimable
Mar 28 2010, 04:03 PM
re coucou

je n arrive pas a aller sur une de tes fermes par mozilla... par contre ca marche ne passant par internet explorer donc.... je vais jouer par ce biais là!!!
je pense qu il y a un souci avec firefox... ce sont des choses qui arrivent!!!

merci encore de ton aide et bonne soiree

a++
aurore:)

graffities
Mar 28 2010, 04:35 PM
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à farm town :(
Le jeu commence a se charger et d'un coup ça m'affiche une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" avec en url http://ads.bluelithium.com/iframe .....(trop long).

J'ai bien vidé le cache de mon pc et j'ai fait un nettoyage complet mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide :o

Heddryin
Mar 29 2010, 01:21 PM
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à farm town :(
Le jeu commence a se charger et d'un coup ça m'affiche une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" avec en url http://ads.bluelithium.com/iframe .....(trop long).

J'ai bien vidé le cache de mon pc et j'ai fait un nettoyage complet mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide :o

Salut Graffities,

Le souci avec ce genre de choses... c'est que ça concerne Facebook. Je m'explique : tout ce qui est dans ton jeu, en incluant la barre de menu (Envoyer des cadeaux, jouer...) relève de Slashkey.
Tout ce qui est autour (compte FB, pubs...) c'est Facebook.

Essaie de passer par un autre navigateur (type Firefox par exemple) pour voir si tu as le même souci, et tiens-nous au courant.

@ bientôt,
Heddryin

Roukie
Apr 03 2010, 07:59 AM
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à farm town :(
Le jeu commence a se charger et d'un coup ça m'affiche une page blanche "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" avec en url http://ads.bluelithium.com/iframe .....(trop long).

J'ai bien vidé le cache de mon pc et j'ai fait un nettoyage complet mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide :o


Bonjour à tous,

J'ai toujours mon problème de connection à Farm Town. J'ai exactement ce lien-là et le même problème que décrits par Graffities... J'utilise Internet explorer, et je me vois mal installer Firefox (que je n'ai jamais utilisé) juste pour 1 jeu !

Le truc bizarre est que j'ai l'impression que c'est une bannière pub qui m'enquiquine (pour rester polie, lolll).

SVP aidez-moi, ça devient désespérant :(...

En attendant, je vais aller faire un tour du côté des MAJ de modules... Qui sait ?!

Bon week-end de Pâques !
Roukie.

cidjy78
Apr 05 2010, 06:06 AM
Bonjour je vous ecris car je joue sur farm town via facebook jsuis pratiquement niveau 70 et franchement j'adorais ce jeu mais depuis 1 mois et demis j'arrive a accepter les kdo qu'on m'envoye et des que la ferme ce charge arriver a 50 ou 60 % ca me mets impossible d'afficher cette pages j'en ai perdu toutes ma recolte et j'essaye tous les jours voir deux fois par jours et toujours pareil meme via votre site quand je clique sur play farm ca me fais pareil pourtant mon ordi est eteint tous les jours et question cookie ou autres c'est fais 1 fois par mois svp pouvez vous me venir en aide en vous remercians cordialement cidjy

joyeux lundi de paques a tous et toutes :)

Heddryin
Apr 05 2010, 08:10 AM
Bonjour je vous ecris car je joue sur farm town via facebook jsuis pratiquement niveau 70 et franchement j'adorais ce jeu mais depuis 1 mois et demis j'arrive a accepter les kdo qu'on m'envoye et des que la ferme ce charge arriver a 50 ou 60 % ca me mets impossible d'afficher cette pages j'en ai perdu toutes ma recolte et j'essaye tous les jours voir deux fois par jours et toujours pareil meme via votre site quand je clique sur play farm ca me fais pareil pourtant mon ordi est eteint tous les jours et question cookie ou autres c'est fais 1 fois par mois svp pouvez vous me venir en aide en vous remercians cordialement cidjy

joyeux lundi de paques a tous et toutes :)

Salut Cidjy,

Regarde le lien dans ma signature : il y a la boîte à outils, dans laquelle tu trouveras un lien pour vider complètement le cache de ton navigateur.
D'ailleurs, peux-tu nous dire quel navigateur tu utilises, et si ça te fait la même chose avec un autre navigateur ?

Essaie de vider le cache, et dis-nous si ça marche.

@ bientôt,
Heddryin

Roukie
Apr 06 2010, 09:36 AM
Re bonjour à tous,

Heydrinn, on a bien compris qu'on devait vider le cache, et tous ceux ici le font 10 fois par jour, sans que ça règle notre problème. Ca ne vient pas d'un PC en particulier, puisque nous n'utilisons pas le même (forcément :D)... Il faudrait peut-être songer à trouver une vraie solution...

Je me mets à genoux...
Pitiééééééééééééééééééééééééé, aidez-nouuuuuuuuuuuuuuus SVP :( !!!

Heddryin
Apr 06 2010, 11:27 AM
Re bonjour à tous,

Heydrinn, on a bien compris qu'on devait vider le cache, et tous ceux ici le font 10 fois par jour, sans que ça règle notre problème. Ca ne vient pas d'un PC en particulier, puisque nous n'utilisons pas le même (forcément :D)... Il faudrait peut-être songer à trouver une vraie solution...

Je me mets à genoux...
Pitiééééééééééééééééééééééééé, aidez-nouuuuuuuuuuuuuuus SVP :( !!!

Un seul mot : LOL =)

Je sais que je suis lourd avec le fameux "pensez à vider votre cache", mais bon, ça résout 80 à 90% des problèmes.

Mais je retourne ton argument contre toi : ca ne vient pas du jeu, puisque plus de 30 millions d'utilisateurs arrivent à jouer =)
Ok, c'est pas très cool, je suis de très mauvaise foi, je retire ce que j'ai dit =)

Ceci étant...
Allez, la question lourde numéro 2 : est-ce que ton lecteur flash est à jour ? Pour le mettre à jour ou vérifier que ta version est la bonne, va voir ici (quel que soit ton navigateur, le lien est bon) :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version en date est la 10.0.45.2.


Et puis si c'est pas ça... et bien on essaiera autre chose, pas de soucis, je ne vous laisse pas tomber =)

@ bientôt,
Heddryin

PS : ceci dit, Firefox est beaucoup plus sympa et beaucoup moins compliqué à utiliser qu'Internet Explorer. Pour celles et ceux que ça intéresse, voilà où le télécharger : http://www.mozilla.com/fr/

Roukie
Apr 07 2010, 02:23 AM
Un seul mot : LOL =)

Je sais que je suis lourd avec le fameux "pensez à vider votre cache", mais bon, ça résout 80 à 90% des problèmes.

Mais je retourne ton argument contre toi : ca ne vient pas du jeu, puisque plus de 30 millions d'utilisateurs arrivent à jouer =)
Ok, c'est pas très cool, je suis de très mauvaise foi, je retire ce que j'ai dit =)

Ceci étant...
Allez, la question lourde numéro 2 : est-ce que ton lecteur flash est à jour ? Pour le mettre à jour ou vérifier que ta version est la bonne, va voir ici (quel que soit ton navigateur, le lien est bon) :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version en date est la 10.0.45.2.


Et puis si c'est pas ça... et bien on essaiera autre chose, pas de soucis, je ne vous laisse pas tomber =)

@ bientôt,
Heddryin

PS : ceci dit, Firefox est beaucoup plus sympa et beaucoup moins compliqué à utiliser qu'Internet Explorer. Pour celles et ceux que ça intéresse, voilà où le télécharger : http://www.mozilla.com/fr/

Hello, hello !!

Ca n'avait rien de méchant, Heddryin (et pardon pour avoir écorché ton pseudo, lolll). Mais c'est vrai que je ne sais plus quoi faire. Mon lecteur Flash est à jour (comme je l'ai dit bien plus haut, je l'ai vérifié... et même 2 fois). Tu sais, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire et c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu chercher de mon côté, faire tout ce que je pouvais faire à mon niveau. Malheureusement, ça n'a rien changé...

Et 'tite question en passant, juste par curiosité : combien y a-t-il de joueurs Farm Town au total ?

Bonne journée.
Roukie.

Heddryin
Apr 07 2010, 08:46 AM
Hello, hello !!

Ca n'avait rien de méchant, Heddryin (et pardon pour avoir écorché ton pseudo, lolll). Mais c'est vrai que je ne sais plus quoi faire. Mon lecteur Flash est à jour (comme je l'ai dit bien plus haut, je l'ai vérifié... et même 2 fois). Tu sais, je me doute bien que tu n'as pas que ça à faire et c'est aussi pour cette raison que j'ai voulu chercher de mon côté, faire tout ce que je pouvais faire à mon niveau. Malheureusement, ça n'a rien changé...

Et 'tite question en passant, juste par curiosité : combien y a-t-il de joueurs Farm Town au total ?

Bonne journée.
Roukie.

Salut Roukie =)

Pas de souci, je ne l'avais pas mal pris du tout, bien au contraire : avoir des joueurs compréhensif c'est plutôt cool =)

Pour FF, tu devrais au moins l'essayer, et je pense que tu vas l'adopter =)
Sinon, il te suffira de le désinstaller.
L'avantage, c'est qu'il a un module anti-pub puissant, et comme pas mal de problèmes viennent du système de pub de Facebook...
Et je jure que je n'ai pas d'actions chez Mozilla =)

FarmTown compte un peu plus de 30 millions d'utilisateurs et plus de 6 millions d'utilisateurs quotidiens (ces derniers chiffres remontent à plusieurs mois, faudra que je me renseigne... =)


Voilà, voilà.
Me reste plus qu'à trouver une solution à vos soucis...
Je vais faire de mon mieux =)

@ bientôt,
Heddryin

cat1052
Apr 10 2010, 09:48 AM
Bonjour adepte de farmtown je rencontre aussi ce pb de connection à cause de ce site de m... j'ai en premier temps nettoyer bien le cache passer un controle malware riena faire impossible d'acceder au jeu
par contre je viens de recuperer mon ancien pc portable qui tourne comme mon pc principal avec vista,internet explorer et le meme antivirus et là pas desouci!!!!!!
au depart je pensais avoir donc un fichier malveillant sur mon pc avec cet essai sur un autre appareil je nevois pas d'autre explication mais comment de debusquer et le virer!!!!!

Anne2
Apr 10 2010, 12:43 PM
Bonjour,
Je suis très intriguée et déçue parce que du jour au lendemain j'ai été effacée du jeu.
Il n'apparaît même plus dans les favoris de facebook. Impossible aussi d'y accéder en dehors de fb.
Quand j'entre par celui de mon mari, je ne suis plus non plus sa voisine, et après vérification auprès de mes amis, c'est pareil chez eux, je n'existe plus... :((

Ça fait une drôle d'impression d'être ainsi rayée de la liste sans avertissement. Et d'ailleurs, pourquoi?? Je ne me suis pas mal comportée!

Y a-t-il un moyen pour me récupérer?

Merci de m'expliquer ce qui s'est passé :)

PS: je ne sais pas ce que c'est que le cache, donc je ne saurais pas le vider ! De toutes façons je me demande si c'est nécessaire puisque je peux ouvrir le jeu de mon mari sur le même ordi.

Francesca1984
Apr 11 2010, 03:15 AM
Bonjour, depuis environ maintenant un mois, je ne suis plus capable d'accèder à ma ferme sur Farm Town...ma page ne va pas plus loin que loading user...oui j'ai vidée plusieurs fois ma cache, j'ai essayée d'autres comptes sur mon pc portable et cela ne change rien...par contre sur un pc fixe aucun problème...mon lecteur flash est à jour avec la bonne version et bien franchement je crois que depuis cette mise à jour a été faite que les problèmes de connexions aux jeux ont débutés car avant cette mise à jour, il n'y avait aucun problèmes de ce genre et c'est impossible de ravoir une version antérieur de flash player car sinon aucun jeux n'ouvrent sur facebook...

Heddryin
Apr 11 2010, 07:29 AM
Bonjour,
Je suis très intriguée et déçue parce que du jour au lendemain j'ai été effacée du jeu.
Il n'apparaît même plus dans les favoris de facebook. Impossible aussi d'y accéder en dehors de fb.
Quand j'entre par celui de mon mari, je ne suis plus non plus sa voisine, et après vérification auprès de mes amis, c'est pareil chez eux, je n'existe plus... :((

Ça fait une drôle d'impression d'être ainsi rayée de la liste sans avertissement. Et d'ailleurs, pourquoi?? Je ne me suis pas mal comportée!

Y a-t-il un moyen pour me récupérer?

Merci de m'expliquer ce qui s'est passé :)

PS: je ne sais pas ce que c'est que le cache, donc je ne saurais pas le vider ! De toutes façons je me demande si c'est nécessaire puisque je peux ouvrir le jeu de mon mari sur le même ordi.

Salut Anne,

Va voir le guide de dépannage rapide (http://r1.slashkey.com/forum/announcement.php?f=122) : on t'explique comment débloquer le jeu.

Ceci dit, rassure-toi : personne ne t'a effacé du jeu =)


@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Heddryin
Apr 11 2010, 07:31 AM
Bonjour adepte de farmtown je rencontre aussi ce pb de connection à cause de ce site de m... j'ai en premier temps nettoyer bien le cache passer un controle malware riena faire impossible d'acceder au jeu
par contre je viens de recuperer mon ancien pc portable qui tourne comme mon pc principal avec vista,internet explorer et le meme antivirus et là pas desouci!!!!!!
au depart je pensais avoir donc un fichier malveillant sur mon pc avec cet essai sur un autre appareil je nevois pas d'autre explication mais comment de debusquer et le virer!!!!!

Bonjour, depuis environ maintenant un mois, je ne suis plus capable d'accèder à ma ferme sur Farm Town...ma page ne va pas plus loin que loading user...oui j'ai vidée plusieurs fois ma cache, j'ai essayée d'autres comptes sur mon pc portable et cela ne change rien...par contre sur un pc fixe aucun problème...mon lecteur flash est à jour avec la bonne version et bien franchement je crois que depuis cette mise à jour a été faite que les problèmes de connexions aux jeux ont débutés car avant cette mise à jour, il n'y avait aucun problèmes de ce genre et c'est impossible de ravoir une version antérieur de flash player car sinon aucun jeux n'ouvrent sur facebook...

Salut,

Si le jeu fonctionne sur un PC et pas sur un autre, c'est que le problème vient du PC =)

As-tu essayé de changer de navigateur sur celui qui ne fonctionnait pas ?


@ bientôt,
Heddryin

Francesca1984
Apr 11 2010, 03:03 PM
Bonjour, pourquoi changer de navigateur si auparavant il fonctionnait très bien sur mon pc portable et fonctionne toujours avec d'autres jeux et est le même navigateur que sur le pc fixe qui lui n'a pas ce problème de connexion...par contre il est probable que le flash player ne soit pas le même sur l'ordi fixe(n'ayant eu aucun besoin de mise à jour comme la plupart le suggère)...alors il y aurait-il un problème lier à la nouvelle version de flash player pour les pc portable??? Car sincèrement, je ne crois pas que sa vienne de mon pc tel quel...si d'autres joueurs aussi ont des problèmes, ils n'ont certainement pas exactement le même pc que le mien...

Anne2
Apr 11 2010, 05:09 PM
Salut Anne,

Va voir le guide de dépannage rapide (http://r1.slashkey.com/forum/announcement.php?f=122) : on t'explique comment débloquer le jeu.

Ceci dit, rassure-toi : personne ne t'a effacé du jeu =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Merci +++ en effet l'application était bloquée. J'ai dû faire un click mal placé :(
Encore merci pour le dépannage, ouf! j'ai ressuscité (c'est de saison!!) et je retrouve un champs en piteux état, mais c'est un moindre mal :)

Heddryin
Apr 12 2010, 05:37 AM
Merci +++ en effet l'application était bloquée. J'ai dû faire un click mal placé :(
Encore merci pour le dépannage, ouf! j'ai ressuscité (c'est de saison!!) et je retrouve un champs en piteux état, mais c'est un moindre mal :)

De rien, c'est toujours un plaisir =)

Bon jardinage,
Heddryin

Heddryin
Apr 12 2010, 05:48 AM
[...]si d'autres joueurs aussi ont des problèmes, ils n'ont certainement pas exactement le même pc que le mien...

Salut Francesca,

Bon, je reprends, je pense que je me suis mal exprimé =)

On propose d'essayer un autre navigateur pour mieux cerner le problème.

Si le lampadaire de ton salon ne marche plus, tu vérifies l'ampoule avant de mettre le lampadaire à la poubelle : ici, c'est le même principe =)

Pour Flash, deux choses :

Les versions de Flash ne dépendent pas du PC portable ou fixe : elles sont les mêmes pour tous, adaptées en fonction du système et du navigateur.
La mise à jour de Flash Player est importante, parce qu'elle corrige les défauts de la version précédente, et qu'elle peut parfois autoriser de nouveaux types de code, et donc de nouvelles instructions dans les jeux.


Si je te demande de s'assurer que ton PC est à jour, c'est parce qu'au moins 50% des problèmes techniques sont résolus par les mises à jour. C'est idiot, je sais (je suis toujours à la rue sur les mises à jour de mon PC, alors je ne vais pas faire là leçon à qui que ce soit =)) mais c'est comme ça.
Les problèmes informatiques, ce sont principalement des petites choses sans gravité qui s'accumulent, jusqu'à ce que quelque chose ne fonctionne plus, ou pire, que le PC plante complètement.

Dernière chose : si d'autres joueurs aussi ont des problèmes, ils n'ont certainement pas exactement le même PC que le tien. Mais sur les 30 millions de joueurs de FT, il y en a statistiquement plusieurs qui ont le même genre de configuration, et pour eux ça marche =)
Une preuve que l'informatique est tout, sauf une science exacte.

Au fait, pour revenir à l'essentiel... est-ce que ça marche sur ton PC portable maintenant ?


@ bientôt,
Heddryin

Francesca1984
Apr 17 2010, 01:43 AM
Non sa ne marche toujours pas sur mon pc portable...:(

Heddryin
Apr 17 2010, 07:37 AM
Non sa ne marche toujours pas sur mon pc portable...:(

... Bon, on va reprendre du début (je suis un peu perdu, je dois dire =))


Tu utilises quel OS sur ton PC portable. Windows XP, Vista ou Seven ?
Tu utilises quel navigateur ?
Quelle est ta version de Flash ?


Pour connaître ta version de Flash, va voir ici:

http://www.adobe.com/software/flash/about/

La version actuelle est 10.0.45.2. Si la tienne ne correspond pas, fais une mise à jour :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Si ça ne marche toujours pas, on verra autre chose =)

@ bientôt et bon jeu... sur le PC fixe... 0o
Heddryin

Francesca1984
Apr 17 2010, 02:19 PM
J'ai windows vista, internet explorer et 10.0.45.2. de flash player...