PDA

View Full Version : SVP une mise à jour significative !


Yuka
Mar 03 2010, 11:23 PM
Bonjour,

Au risque de se répéter, il doit bien y avoir un moyen de connaître les intentions des développeurs à savoir si une mise à jour significative est envisagée dans les prochaines semaines.

Depuis décembre, il ne se passe pratiquement rien. Ce n'est pas les déco de Noel et de la St-Valentin qui nous motivent à poursuivre ce jeu ! Avant, à chaque mois on pouvait s'attendre à des ajouts ou modifications significatifs qui amenaient un challenge dans le jeu. Depuis 3 mois, le seul challenge est de savoir s'il y aura une mise à jour !

Si les développeurs ont abandonné le jeu, SVP qu'on nous en informe afin qu'on sache à quoi s'en tenir, du moins par respect pour les fermières et fermiers qui sont en attente depuis décembre et qui commencent à s'impatienter !

Merci pour ceux qui se font les porte-parole auprès des développeurs ...SVP poussez la question plus loin !

Bonne journée !

Heddryin
Mar 03 2010, 11:29 PM
Salut Yuka,

Ton post concernant les mises à jour et pas les suggestions, je le déplace ici, avec son propre sujet ;)

Si ça peut te rassurer, il y a des mises à jour de prévues tout le temps. Le "hic", c'est que quand on a 30 millions de joueurs, on ne peut pas faire les choses trop vite.

Donc, rassure-toi, des mises à jour, il y en a eu beaucoup, et il y en aura encore !

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Yuka
Mar 04 2010, 05:46 PM
Allo Heddryin,

Merci pour ta réponse.

Toutefois, quand je parle de mise à jour c'est l'ajout d'objets décoratifs, de barrières, de chemins, possibilité de modifications majeures sur nos terrains, l'agrandissement de nos fermes.

Depuis décembre, les mises à jour permettent peut-être d'accélérer le jeu, mais elles ne sont pas visibles et tangibles pour ceux qui attendent.

Je comprends parfaitement que le jeu s'ajuste avec 30 millions de joueurs, mais je constate aussi qu'auparavant le jeu était bonifié à tous les débuts de mois et présentement on ne ressent aucun changement.

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je l'apprécie.

Yuka
Mar 05 2010, 04:22 PM
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette super mise à jour !!! Enfin la motivation revient !! :)))

Heddryin
Mar 05 2010, 04:58 PM
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette super mise à jour !!! Enfin la motivation revient !! :)))

C'est marrant, j'ai pensé à toi ce matin en préparant le post sur la nouvelle mise à jour ;))

Content que ça te plaise,

@ bientôt et BON JEU,
Heddryin