View Full Version : Chapitre 05 - Les voisins
Heddryin
Sep 10 2009, 11:05 AM
Qui sont mes voisins ?
Comment ajouter un ami à ma liste de voisins ?
Comment me rendre chez mes voisins ?
Voisins, "buddies" : quelle différence?
Puis-je avoir plus de 8 voisins ?
Comment faire pour connaître mon nombre de voisins ?
Heddryin
Sep 15 2009, 02:22 PM
Vos voisins sont vos amis dont la ferme est proche de la vôtre.
Ils vous est plus facile d'accéder à leur ferme par le biais de la barre de voisins en bas de votre écran de jeu. De même, ils peuvent venir vous voir plus facilement.
http://r1.slashkey.com/wiki/images/0/00/Neighbours.jpg
Retour au sommaire
Heddryin
Sep 15 2009, 02:25 PM
Allez dans l'onglet "Mes voisins", au-dessus de votre écran de jeu.
Si vos amis jouent à FarmTown, cliquez sur le bouton "Ajouter comme voisin".
Si vos amis ne jouent pas encore à FarmTown, sélectionnez-les dans la liste en bas de page, et invitez-les !
Retour au sommaire
Heddryin
Sep 15 2009, 02:31 PM
Vous pouvez vous rendre chez vos voisins en cliquant sur l'onglet "mes voisins" au-dessus de votre écran de jeu. Vous accédez ainsi à la liste de tous vos voisins.
Si vous cliquez sur leur photo, vous irez directement sur leur ferme.
Si votre voisin est en ligne, une lumière verte apparait à côté de sa photo dans votre barre de voisins en bas de votre écran de jeu.
Retour au sommaire
Heddryin
Sep 15 2009, 02:36 PM
Pour être votre voisin, un joueur doit faire partie de vos amis sur Facebook ou sur MySpace.
Quand vous rendez visite à vos voisins, vous avez la possibilité de les aider à ratisser les feuilles mortes, arroser leur ferme ou leur fleurs, ou à enlever les mauvaises herbes, et ceci une fois par jour et par voisin.
De plus, vous pouvez leur envoyer des cadeaux.
Rien de ceci n'est possible avec vos "buddies", qui ne sont que des contacts dans le jeu.
Retour au sommaire
Heddryin
Sep 15 2009, 02:42 PM
Oui, vous pouvez avoir plus de 8 voisins.
En fait, vous pouvez avoir jusqu'à 80 voisins sur Facebook et 20 sur MySpace.
Pour vous faire des voisins, il faut avant tout vous faire des amis. Dès que l'un de vos amis joue à FarmTown, il apparait dans votre liste de voisins, sur fond blanc. Vous n'avez plus qu'à faire une demande de voisins, et dès qu'il accepte, il apparait sur fond bleu et fait officiellement partie de votre liste de voisins !
Attention, pour que votre voisin apparaisse sur votre liste et vous sur la sienne, vous devez faire chacun une demande de voisins !
Vous pouvez envoyer des cadeaux à tous vos voisins, dans la limite du nombre de requêtes imposé par Facebook ou MySpace.
Ces requêtes incluent les demandes de voisins ET les cadeaux.
Retour au sommaire
Heddryin
Apr 07 2010, 10:47 AM
Pour connaître votre nombre de voisins, trois solutions :
Quand vous faites le plein de fuel, votre nombre de voisins est indiqué sur l'écran de calcul.
Allez sur l'onglet "Voisins" du jeu... et comptez-les !
Le plsus imple reste d'ouvrir la liste de vos trophées : les premiers trophées indiquent votre nombre de voisins !
Retour au sommaire