PDA

View Full Version : Officiel Le système de messages


Heddryin
Oct 26 2009, 09:58 AM
Bonjour tout le monde ;)

Le système de message du jeu ne fonctionne pas parfaitement, loin de là.

Evidemment, ceci n'est pas une priorité pour les développeurs, étant donné qu'il y a le système de message de Facebook, et que la priorité reste l'amélioration du jeu.

Vous pouvez poster vos messages ici, certains de vos soucis ont peut-être des solutions, mais rien n'est moins sur. Mais ça ne coûte rien de demander =)

La gestion des caractères spéciaux, notamment, est une catastrophe : accents et autres caractères spéciaux donnent des messages illisibles.
La meilleure solution à ce problème : écrire sans accents =)

@ bientôt et bon jeu @ tous,
Heddryin

Meda31
Mar 22 2010, 09:39 AM
Comment supprimer définitivement les messages reçu sur FarmTwon? je précise comment supprimer les messages "Inbox" sur farmtown?
Je supporte plus certains messages indésirables que j'ai reçu sur farmtown

Merçi de m'aider.

Heddryin
Mar 23 2010, 06:22 AM
Salut Meda,

Tu peux préciser ton problème, s'il te plaît ?

Parce que les messages dans le jeu s'effacent automatiquement une fois que tu les a lus...

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Meda31
Mar 24 2010, 05:00 AM
lut heddryin, justement non chez moi ils ne s'eddacent pas. et j'ai demandé à une amis qui joue aussi à farmrown et elle me dit qu'elle aussi ses messages ne s'effacent pas même une fois lu.
je parle bien des messages qu'on reçoit sur le jeu précisemment la inbox kan tu clique au dessus sur l'icone message (une enveloppe)

Meda31
Mar 26 2010, 08:48 PM
Heddryin alors tu m'as oublié? je t'ai répondu mais plus de nouvelles

Setter
Mar 27 2010, 05:34 AM
Bonjour
J'ai un problème avec mes messages, j'ai du mal à les lire. Lorsque j'en reçois un qui a des accents, ça donne ça par exemple :
oui ça doit être ça. quelle peau de vache!
C'est pas pratique !
Qui peux m'aider ?
Merci

Heddryin
Mar 27 2010, 06:01 AM
Heddryin alors tu m'as oublié? je t'ai répondu mais plus de nouvelles

Salut Meda,

Désolé, mais j'ai effectivement vu ta réponse... et oublié de te répondre. Je répare donc mon erreur, avec toutes mes excuses :rolleyes:

Le système de messages cafouille généreusement, et les développeurs ont beaucoup de travail. Ceci étant, j'ai posé la question "en haut lieu", et on m'a expliqué que le système est comme ça depuis le début. Il y a eu une amélioration il y a quelques mois (le système bloquait parfois le jeu à cause des caractères accentués) mais ce souci n'est pas une priorité.

Le meilleur moyen d'avoir des messages clairs, c'est pas d'accents. Mais pour les messages bloqués... J'en ai 43 dans ma boîte de réception auxquels je ne peux pas accéder, et les développeurs ne savent pas d'où ça vient.

Pour info, je suis moi-même développeur, et je te garantis que les problèmes les plus simples (le système de message est un truc hyper simple) sont souvent les plus complexes à dépanner...
Bref, ils s'occuperont de ça quand il pourront, mais une fois encore, ça n'est pas une priorité, et je les comprends =)

Donc, ne t'inquiète pas, ces messages ne t'empêchent pas de profiter du jeu =)

En espérant avoir répondu à ta demande au mieux (sinon tu as le droit de me crier dessus =))

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

Heddryin
Mar 27 2010, 06:03 AM
Bonjour
J'ai un problème avec mes messages, j'ai du mal à les lire. Lorsque j'en reçois un qui a des accents, ça donne ça par exemple :
oui ça doit être ça. quelle peau de vache!
C'est pas pratique !
Qui peux m'aider ?
Merci

Salut Setter,

J'ai mis la réponse dans le premier message. Merci à toi de m'avoir obligé à faire enfin un thread officiel pour le système de messages =) Ca fait trois semaines que je me disais "je vais faire ça demain" !

Bon week-end et bon jeu,
Heddryin