PDA

View Full Version : Je n'arrive plus a mettre du fuel !


dolo51290
Mar 31 2010, 02:59 PM
bonjour depuis au moins 1 mois je ne peux plus mettre de fuel, ca me marque erreur link, et puis on me dit de recharger la page car erreur de sauvegarde.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP !:confused:

Heddryin
Mar 31 2010, 07:41 PM
bonjour depuis au moins 1 mois je ne peux plus mettre de fuel, ca me marque erreur link, et puis on me dit de recharger la page car erreur de sauvegarde.
Quelqu'un pourrais m'aider SVP !:confused:

Salut Dolo,

Est-ce que tu pourrais nous envoyer un lien vers ta ferme, s'il te plaît (va voir dans la boîte à outils, le lien est dans ma signature).

Et aussi nous dire avec quel navigateur tu joues (IE8, Firefox, Chrome...)

@ bientôt,
Heddryin

dolo51290
Apr 01 2010, 02:27 AM
voila je pense ke le lien de ma ferme va s'afficher dans ma signature si j'ai bien compris :)

dolo51290
Apr 02 2010, 03:18 AM
alors vous trouver réponse a mon problème ?

Heddryin
Apr 02 2010, 07:43 AM
alors vous trouver réponse a mon problème ?

Ok...

Trois questions :

quel navigateur utilises-tu ?
quel est le message que tu reçois quand tu veux recharger ?
as-tu essayé à partir d'un autre ordinateur ?


Merci d'avance pour tes réponses,
Heddryin

dolo51290
Apr 06 2010, 03:49 AM
Bonjour,
alors j'utilise Firefox , j'ai essayer par IE mais vu que j'ai la dernière version mon flash player ne ce met pas a jour car IE trop récent.
Ensuite le message d'erreur est : erreur de sauvegarde de données.Erreur XLINK.
cliquez sur le bouton vert pour recharger le jeu.
voila après avoir cliquer ça réactualise la page et c'est pareil.
Et non je n'est pas la possibilité d'essayer sur un autre pc.

Merci

Heddryin
Apr 06 2010, 04:54 AM
Salut,

Pour mettre à jour Flash Player, va voir ici (quel que soit ton navigateur, le lien est bon) :

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

La dernière version en date est la 10.0.45.2.


Essaie de faire la mise à jour et vois si ça fonctionne.
Quelques erreurs XLINK sont apparues ces derniers temps, et les développeurs travaillent là-dessus.

Si je te propose d'essayer (pas de jouer) sur un autre ordinateur, c'est juste pour voir si le problème vient de ta ferme ou de ton ordinateur.

@ bientôt,
Heddryin

dolo51290
Apr 06 2010, 05:45 AM
pour le lien j'ai essayer mais c'est toujours pareil, sur internet explorer je ne peux pas ça me dit que j'ai la version 64 bits et ca fonctionne que sur le 34 bits. et sur firefox il est a jour.
Donc je crois que je vais attendre que les développeurs ai résolu le soucis.

Merci beaucoup de ton aide

Bonne journée.

Heddryin
Apr 06 2010, 06:52 AM
pour le lien j'ai essayer mais c'est toujours pareil, sur internet explorer je ne peux pas ça me dit que j'ai la version 64 bits et ca fonctionne que sur le 34 bits. et sur firefox il est a jour.
Donc je crois que je vais attendre que les développeurs ai résolu le soucis.

Merci beaucoup de ton aide

Bonne journée.

Re =)

Alors là...
Normalement Flash ne fonctionne pas avec les navigateurs 64 bits, c'est pour ça que ton IE ne fonctionne pas avec Flash...
Est-ce que ton FF est aussi en 64 bits ?

dolo51290
Apr 06 2010, 10:51 AM
je sais pas du tout en quoi est mon Firefox, mais mon flash player est a jour dessus !

Heddryin
Apr 06 2010, 11:20 AM
je sais pas du tout en quoi est mon Firefox, mais mon flash player est a jour dessus !

En fait, j'arrive à accéder à ta ferme sans problème, ce qui me laisse penser que le problème vient de chez toi...

Essaie de vider le cache de ton navigateur (va vois dans la boîte à outils, le lien est dans ma signature) : il y a peut-être un fichier corrompu à cet endroit là.

dolo51290
Apr 06 2010, 11:40 AM
merci mais ça je le fait régulièrement je l'ai refait quand même mais toujours pareil, peut toujours pas mettre de fuel dans mes engins !

Heddryin
Apr 06 2010, 11:50 AM
merci mais ça je le fait régulièrement je l'ai refait quand même mais toujours pareil, peut toujours pas mettre de fuel dans mes engins !

Je viens d'envoyer une demande aux développeurs concernant ton problème, parce que là, sincèrement, ça dépasse ce que je peux faire pour toi...
Et je sais combien ça peut être pénible de devoir tout faire sans outils.

Je te tiens au courant dès que j'ai une réponse,
@ bientôt,
Heddryin

dolo51290
Apr 06 2010, 12:08 PM
ok, merci pour tout