PDA

View Full Version : [Résolu] Vache et lait...


soniacharb
Mar 31 2010, 09:03 PM
bonjour j'ai plusieurs vaches et chevres mais quand je veux produire du lait ca me dit que j'ai besoin de 1 vache ou 1 chevres. combien en faut il? est-ce que je fais quelquechose de pas correct,je ne comprends pas pourquoi ca ne mache pas .merci de me répondre

soniacharb
Mar 31 2010, 09:17 PM
voici lelien vers ma ferme
http://apps.facebook.com/farmtown/play/?farm_id=676999863&farm_ix=o

Heddryin
Mar 31 2010, 09:36 PM
bonjour j'ai plusieurs vaches et chevres mais quand je veux produire du lait ca me dit que j'ai besoin de 1 vache ou 1 chevres. combien en faut il? est-ce que je fais quelquechose de pas correct,je ne comprends pas pourquoi ca ne mache pas .merci de me répondre

Salut Sonia (re-salut, en fait)

Tu ne peux pas collecter le lait de tes vaches et de tes chèvres... parce que tu n'as pas de laiterie...

Va voir ici pour savoir ce qu'il te faut comme bâtiment. Si tu as encore des questions, lis la rubrique "animaux" dans le guide de jeu.

Et regarde dans les mises à jour, celle du 19 février.

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin

simpsons
Apr 01 2010, 02:38 AM
comment on fait a faire des yaourth ??? j'ai du raspberry et j'attend le lait mais j'ai remarquer qu'il y avait des explication pour le beurre mais pas les yaourths.

Heddryin
Apr 02 2010, 07:33 AM
comment on fait a faire des yaourth ??? j'ai du raspberry et j'attend le lait mais j'ai remarquer qu'il y avait des explication pour le beurre mais pas les yaourths.

Salut Simpsons,

Va voir dans le guide de jeu, chapitre 13 question 3 : tout est là =)
Ceci dit, le beurre indique un principe général de fonctionnement, c'est tout. Tout le reste fonctionne de la même manière =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin