PDA

View Full Version : [Résolu] Problème avec le poulailler


HeleneAS
Apr 02 2010, 04:40 PM
Bonsoir !

J'ai un problème avec mon poulailler ; je n'arrive pas à le récolter. je clique dessus mais rien ne se passe.
Et c'est le 2ème poulailler qui me fait ça...

Quelqu'un sait d'où vient le souci ?

Merci.

Heddryin
Apr 02 2010, 04:49 PM
Salut Hélène,

Est-ce que tu peux nous donner un lien vers ta ferme s'il te plaît ?

Si tu ne sais pas comment faire, va voir dans la boîte à outils, le lien est dans ma signature =)

HeleneAS
Apr 03 2010, 06:09 AM
Voilà c'est fait (super, je suis pas trop blonde : j'ai réussi à mettre le lien pour ma ferme)...

Par contre, mon poulailler est toujours impossible à récolter malgré le fait qu'il soit plein !!

Merci de ton aide.

Heddryin
Apr 03 2010, 01:26 PM
Voilà c'est fait (super, je suis pas trop blonde : j'ai réussi à mettre le lien pour ma ferme)...

Par contre, mon poulailler est toujours impossible à récolter malgré le fait qu'il soit plein !!

Merci de ton aide.

Salut Hélène =)

Bon, en fait, je dois te faire une confidence... le système de lien automatique ne fonctionne pas...

Peux-tu refaire la manip' en utilisant cette méthode, s'il te plaît ?

D'avance, merci,
Heddryin

HeleneAS
Apr 03 2010, 03:05 PM
Merci Heddryin !

Bon, je suis nulle en informatique : je pensais avoir réussi à intégrer le lien, et non rien.
Avec la seconde méthode que tu m'as donné, j'arrive à le mettre en signature, mais pas à l'afficher dans ma signature : il reste dans mon profil... :confused:

Et mon poulailler attend toujours d'être récolté !!

Heddryin
Apr 03 2010, 03:37 PM
Merci Heddryin !

Bon, je suis nulle en informatique : je pensais avoir réussi à intégrer le lien, et non rien.
Avec la seconde méthode que tu m'as donné, j'arrive à le mettre en signature, mais pas à l'afficher dans ma signature : il reste dans mon profil... :confused:

Et mon poulailler attend toujours d'être récolté !!

Salut Hélène =)

Comme tu peux le voir, j'ai un peu amélioré ton lien dans ta signature. J'espère que ça te conviendra =)

Pour ce qui est du poulailler... Disons que chez toi tu te construises un joli poulailler (évidemment, si tu habites au onzième étage d'un immeuble résidentiel en plein Paris, ma jolie démonstration tombe à l'eau... mais bon =).
Donc, tu as ton joli poulailler... Qu'est-ce qu'il te faut pour avoir des oeufs ? En toute logique... des poules =)

Tu ne peux pas ramasser tes oeufs, même si le poulailler est prêt, parce que tu n'as pas de poules =)
Ne cherche pas les poules dans la boutique : elles ne sont disponibles que sous forme de cadeaux. Tu n'as plus qu'à demander à tes voisins de t'en envoyer =)

J'espère que tu en recevras tout plein rapidement =)
A bientôt et bon jeu,
Heddryin

HeleneAS
Apr 05 2010, 05:12 PM
Merci Heddryin pour ta précieuse aide !

C'est sûr : qui dit poulailler, dit poules pour pouvoir récolter ! :p

Mais j'ai des poulets et pas de poules... je vais donc solliciter mes voisins !

Merci.

Helene

Heddryin
Apr 06 2010, 04:41 AM
Merci Heddryin pour ta précieuse aide !

C'est sûr : qui dit poulailler, dit poules pour pouvoir récolter ! :p

Mais j'ai des poulets et pas de poules... je vais donc solliciter mes voisins !

Merci.

Helene

Je t'en prie =)

@ bientôt et bon jeu,
Heddryin