PDA

View Full Version : Usines et rentabilité


Yuka
Apr 08 2010, 07:58 PM
Allo !

Depuis quelques jours je tente différentes productions à partir des récoltes et des animaux. Toutefois, j'ai l'impression que les résultats ne sont vraiment pas payants comparativement à nos récoltes habituelles d'ananas, bleuets, romarin, etc.

Peut-être j'utilise mal les nouvelles options, j'aimerais vous entendre là-dessus.

Merci !

Yuka

La Bougie
Apr 09 2010, 04:02 AM
Hello

oui même en faisant des pizzas ou des yaourts , c'est pas payants , ou alors on s'y prend mal !

Bonne journée

Yuka
Apr 10 2010, 07:20 AM
Re :)

Ca prend un temps énorme avant d'arriver à produire quoi que soit ! Je tenterai un dernier essai, sinon j'aménagerai ma 3ième différemment.

Bonne journée !

jon-sub
Apr 12 2010, 12:47 PM
pensez à utiliser le produce faster avec vos amis, qui fait 20% de votre production instantanément

piluche
Apr 16 2010, 06:39 PM
Moi j'ai commencé aujourd'hui seulement la production mais je me demande aussi si ça vaut le coup de perdre autant de temps à cuisiner des plats plutot que revendre les récoltes directement.

Dova
Apr 17 2010, 05:15 AM
bonjour et bon week-end à tous !! hier j'ai posté au mauvais endroit une suggestion; Puisque nous avons une bergerie pour récupérer de la laine des moutons et lamas, et des terrains pour planter du coton, ne pourrions-nous pas avoir un magasin de vêtements (tee-shirt et jeans avec coton, bonnets et gants avec lama (ou même tapis!!) et pulls avec moutons )??
Il m'est venu une autre idée ce matin (on nous propose de faire des pizzas au jambon et au pépéroni : pourquoi ne pas utiliser nos porcheries pour produire nos jambons -on ne peux en avoir qu'en en faisant cadeau en espérant qu'il sera retourné !!) voilà pour méditer aux créateurs du site s'ils lisent le forum français -ce dont de doute !!
Amitiés http://i39.tinypic.com/20su6ab.jpg

Alaric
May 08 2010, 11:38 AM
ma question est peut être bête mais avec quelle machine peut on faire le chocolat les pizzas, et j'ai vu qu'il y avait aussi de la confiture ?

Dova
Jun 27 2010, 07:33 AM
ma question est peut être bête mais avec quelle machine peut on faire le chocolat les pizzas, et j'ai vu qu'il y avait aussi de la confiture ?

Bonjour,
pour les usines, il faut aller dans le magasin (en bas à gauche de la barre d'applications) et là tu trouveras -crops(semences-trees(arbres)... cherche "utilities" et tu verras l'usine à chocolat et le magasin de pizza. tu as aussi un magasin pour les confitures. cliques sur les points d'interrogation dans les images des usines et ils t'explique ce dont tu as besoin comme semences ou fruits pour faire marcher l'usine ou le magasin
Bon week-end:)

Mimi71
Aug 07 2010, 10:27 AM
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire comment on obtient des boîtes de thon afin d'en faite des sandwiches ?
J'ai beau pêcher... je ne prends pas de thon donc, pas moyen d'en mettre en boîte !!!!!
Merci pour votre aide.
Mimi

THELIGHT
Aug 07 2010, 02:35 PM
Bonjour ma chere dova

eh bien sache que tu peux faire des tee shirt des robes avec l usine sewing mill tu fais des pantalons etc ...

Bonne vacances.. Kiss

THELIGHT
Aug 07 2010, 02:46 PM
BONJOUR MIMI

ALORS EN LISANT LA DERNIERE MISE A JOUR PAR DOVA JE T AI TROUVE CECI

Conserves de thon et de beurre d'arachide dans les aliments Préserver Factory

EN ESPERANT QUE CELA VA T AIDER BONNE SOIREE ET MERCI DOVA POUR LA TRADUCTION

Dany_64
Aug 08 2010, 04:09 PM
Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il me dire comment on obtient des boîtes de thon afin d'en faite des sandwiches ?
J'ai beau pêcher... je ne prends pas de thon donc, pas moyen d'en mettre en boîte !!!!!
Merci pour votre aide.
Mimi

Hello Mimi..

Pour fabriquer des boîtes de thons, il te faut l'usine "Food preserve factory" qui s''obtient avec 30 cash dans les "Facilities" au magasin et le thon, tu peux les pêcher en achetant les "Big Sea Coast" pour 32 cash au magasin sous "Etang".

Si tu ne peux acheter l'usine ou les Big Sea Coast pour les boîtes de thon ou pêcher le thon, tu peux obtenir quelques boîtes de thon, en allant aider tes voisins quand ils demandent de l'aide pour les usines et qui possèdent l'usine "Food preserve Factory", tu en obtiendras un peu par ce biais .
Bonne soirée

P.S. huhu..grillée par Thelight :p, mais ma réponse un peu plus complète :p
Bisous Thelight

THELIGHT
Aug 09 2010, 02:06 PM
Mais pas de soucis dany l un dans l autre on arrive a completer les questions

c ets vrai que je fignome pas comme toi mdr

kissous adorable dany

Dany_64
Aug 09 2010, 04:13 PM
kissous adorable dany

huhuhu je vais rougir lol :p:p

Zanza
Aug 11 2010, 03:42 PM
Il y a des usine et unités de production moins rentables que d'autres.

Perso, j'aime bien le resto à sushis, la tisserie, l'usine de pétrole et surtout les caves à vins (ça c'est top, lent, mais top!)

Dova
Aug 15 2010, 04:54 AM
BONJOUR MIMI

ALORS EN LISANT LA DERNIERE MISE A JOUR PAR DOVA JE T AI TROUVE CECI

Conserves de thon et de beurre d'arachide dans les aliments Préserver Factory

EN ESPERANT QUE CELA VA T AIDER BONNE SOIREE ET MERCI DOVA POUR LA TRADUCTION

De rien, j'aime beaucoup ce jeu et c'est dommage que ceux qui ne parlent pas trop l'anglais n'en utilisent pas tous les atouts

POUR INFO : j'ai été obligée de racheter une manufacture de meubles car malgré mes demande sur ce bug, je n'ai pas récupéré mon usine.