PDA

View Full Version : pb avec la touche arobase


mitjane
Apr 17 2010, 11:39 AM
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma touche arobase mais uniquement dans l'application FarmTown, en dehors elle fonctionne très bien. Suis je la seule personne dans ce cas? Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?

merci d'avance.

mitjane

Morey
Apr 24 2010, 02:18 AM
Bonjour,

j'ai un soucis avec ma touche arobase mais uniquement dans l'application FarmTown, en dehors elle fonctionne très bien. Suis je la seule personne dans ce cas? Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir?

merci d'avance.

mitjane

je rencontre exactement le même problème depuis quelque temps et je ne trouve pas de réponse.
nenette

Morey
Apr 24 2010, 02:21 AM
j'ai le même problème que mitjane, à savoir la touche arobase que je ne peux plus utiliser depuis quelque temps sur l'application Farmtown. Y a t-il quelqu'un qui aurait la solution, je n'y arrive pas .
Merci
Nenette

madoudou
Apr 24 2010, 12:37 PM
et avec la touche "?" elle ne marche pas en tchat

Coco38
May 03 2010, 01:53 PM
Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec @ (qui marche pas dans les message écrits sur FarmTown) et avec le ? qui ne fonctionne pas non plus dans le tchat.

Personne ne nous répond ?
C'est dommage

nathaliebronzoff
May 03 2010, 05:12 PM
sous fire fox l arobase ne fonctionne pas par contre elle fonctionne a

nathaliebronzoff
May 03 2010, 05:15 PM
sous fire fox l arobase ne fonctionne pas elle fonctionne par contre avec internet exploreur

Coco38
May 04 2010, 05:11 AM
merci pour votre réponse. J'utilise Google Chrome, ce doit être pareil que pour Mozilla. Dommage

mael
May 05 2010, 03:52 AM
Bonjour,
J'ai aussi ce problème avec @ (qui marche pas dans les message écrits sur FarmTown) et avec le ? qui ne fonctionne pas non plus dans le tchat.

Personne ne nous répond ?
C'est dommage

pour le problème avec ? je l'ai aussi sur un de mes ordi et pas sur l'autre alors que je tourne avec firefox sur les deux. c'est assez étrange. et pour l'arobase je l'ai sur les deux mais la réponse a été donné. Je trouve ça casse pied puisque je n'ai pas envie d'utiliser internet explorer. n'y a t'il pas moyen de faire qqchose?