PDA

View Full Version : heeeelpppp j'ai perdu une bonne partie de mes voisins


anonyme44
Apr 20 2010, 03:04 AM
bonjour,

Hier, soir, aucun problème et ce matin, il ne me reste plus que 7 voisins...
Les plus actifs ont disparus.....
Et donc pas moyen de faire labourer mon champ....

Qui peut m'aider ???

merci

LaZoé
Apr 20 2010, 03:36 AM
Pareil, c'est la cata. Que se passe-t-il ?

titi ♥
Apr 20 2010, 04:21 AM
pareil !!!!!!

j'ai meme une voisine qui
elle, m'a toujours en voisin
mais moi je l'ai plus !!!!

et impossible de de les re-ajouter

Mimi71
Apr 20 2010, 04:31 AM
Hello tout le monde,
Ce matin, comme bon nombre de joueurs, j'ai constaté qu'il me manque 8 voisins....
J'espère que les responsables du jeu vont corriger leurs erreurs et nous les remettre !!!

madoudou
Apr 20 2010, 04:33 AM
bonjour a tous,moi aussi ,jai perdu 20 voisin!!!!!!!mais qu est que c est que ce binnnssse
comment c est arrivé????

madoudou
Apr 20 2010, 04:34 AM
je pense que tu peut rever!!!!!

titi ♥
Apr 20 2010, 04:35 AM
ouais on l'a dans le baba :/

dommage il m'en manquais un et je pouvais faire labourer xD

LaZoé
Apr 20 2010, 04:57 AM
C'est forcément un bug. Donc ils vont le résoudre. Mais ça serait pas mal qu'ils nous tiennent au courant.

A bon entendeur ! ;)

Sorcier
Apr 20 2010, 06:11 AM
Bonjour.......

Moi comme plusieurs autres, j'ai perdu mes voisins.......oui, c'est surement un bug mais, le probleme sera-t-il résolu, ou il faudra s'en retrouver d'autres ??

Fantomas51
Apr 20 2010, 10:09 AM
Bonjour .

Je voudrai savoir si ce problème est sur le point d'être réglé , car c'est vraiment pénalisant . J'ai perdu plus de la moitié de mes voisins depuis ce matin et aucune explication de la part de Slashkey :-(

anonyme44
Apr 20 2010, 11:36 AM
j'espère que le pb va vite être rêglé

winibea
Apr 20 2010, 12:54 PM
Bonjour à tous,

C'est pareil pour moi, quelle binz, j'espère sincèrement que le problème va se régler, en tout cas ce soir toujours le néant

Natacha666
Apr 20 2010, 01:03 PM
Bonjour à tous,

Moi c'est aujourd'hui que j'ai perdu une bonne vingtaine de voisins. Est-ce que ça avait été résolu pour vous ?????

domyline
Apr 20 2010, 01:31 PM
les voisins vont et viennent, ca commence à bien faire ! :D quelqu'un pourrait-il nous dire quand ce problèmen va etre résolu ????? merci :confused::(

shannen81
Apr 21 2010, 02:00 AM
au secours j ai perdu plus de 20 voisins et regardez bien toutes les récoltes faites n ont pas été enregistrées - ne parlons pas des cadeaux !

help help

merci de nous répondre

anonyme44
Apr 21 2010, 02:09 AM
au secours j ai perdu plus de 20 voisins et regardez bien toutes les récoltes faites n ont pas été enregistrées - ne parlons pas des cadeaux !

help help

merci de nous répondre

toujours rien ce matin......ils pourraient répondre au moins !
moi je boycotte jusqu'à ce que ce soit rêglé

shannen81
Apr 21 2010, 05:01 AM
et l espace de stockage a diminué ! quelle horreur tout va être perdu ?????

La Bougie
Apr 21 2010, 05:49 AM
coucou
moi aussi j'ai perdu mes voisins, je leur redemande ..... et je patiente !

mais est ce si grave??

aprés tout cela n'est qu'un jeu ? heinnn???????!!!!!!!!! on ne joue pas notre vie dessus .........

un bug est si vite arrivé avec le nombre de joueurs Français,Anglais et les nouveautés !!

Courage aux developpeurs !



et l espace de stockage a diminué !
Normal c'est en rapport avec le nombre de tes voisins.

Fantomas51
Apr 21 2010, 06:11 AM
Ce n'est qu'un jeu , mais quand on pense au temps passé à construire , labourer , planter , recolter , se faire des voisins , échanger , essayer de monter son score , changer de niveau ....... c'est rageant quand même !

Et je ne parle pas de tous ceux qui payent pour certaines fonctions du jeu ( il doit bien y en avoir ):D

Mais quand même ! ce manque d'informations de la part de Slashkey n'est pas du meilleur effet !

Fantomas51
Apr 21 2010, 12:27 PM
Le problème est réglé ce soir . Merci !

Mais un peu plus de communication serait sympa

soisoiz
Apr 22 2010, 01:19 AM
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai un petit problème avec mes voisins. Je ne peux en avoir que 14. Dés qu'un de mes amis accepte l'invitation a être mon voisin, il prend la place d'un voisin déja existant.
Quelqu'un peut m'aider svp parce que la j'ai chercher un peu partout et je n'ai pas trouvé la solution.
Merci bonne journée.

anonyme44
Apr 22 2010, 04:06 AM
c pas rêglé chez moi et chez vous ?????

domyline
Apr 22 2010, 05:35 AM
:D certains de mes voisins ont disparus et bien que je renvoie des demandes ca ne marche pas ! probleme lorsqu'on repasse en dessous de 8 on ne peut + faire labourer par d'autre et on ne peut + labourer 4x4 ! :eek: bref pourrait t'on avoir quelques explications ? ??? :confused: merci :(

Cyr55
Apr 22 2010, 05:50 AM
Même problème chez moi, une grande partie de mes voisins a disparu... je ne peux plus faire labourer du coup et je ne peux pas les redemander :mad:

nathaliebronzoff
Apr 24 2010, 03:54 PM
pour moi aussi prb de voisins mais ce qui est extraordinaire c'est que de puis ce jour tous mes problèmes ont été résolus... javais des prob de sauvegarde impossible d arroser également impossible de faire fonctionner mes usines... ca faisait des mois que ca durait et la depuis ce bug tout est rentré dans l ordre......en plus ce n est pas genant de refaire une demande de voisin puisque on les a toujours sur facebook

anonyme44
Apr 25 2010, 10:07 AM
toujours pas résolus chez moi....tant pis je joue à autre chose

La Bougie
Apr 26 2010, 07:45 AM
Bonjour

http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=320058
ce lien parle de voisins perdus
nous sommes pas les seuls à avoir ce problème
si qqun sait coment traduire ce lien officiel, on n'en saurait plus ...