PDA

View Full Version : impossible chargement du jeu


lagon
May 09 2010, 11:32 AM
cela fait plusieurs jours que le jeu ne charge pas a 5 pourcent ou a plus il coupe si par miracle il va jusqu'au bout j'ai peu de chance de pouvoir embaucher et faire la récolte et les labours avant que cela ne recoupe donc les récoltes se perdent c'est vraiment super ennervant .... j'ai recharger player comme ils demandent mais cela ne marche toujours pas .avez vous des solutions ...parce que pour moi cela va etre de ne plus jouer .merci pour vos réponses .............

lagon
May 10 2010, 07:06 AM
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr a qui faut adresser les messages pour avoir une réponse s'il vous plait je crois que beaucoup de monde à le même soucis c'est super énervant de de pas pouvoir jouer .j'ai réussi a planter la moitier d'un champ youppy super. et sa recoupe impossible d'y retourner pour finir le travail help au secour

Beltia
May 11 2010, 01:18 PM
même problème !!! Depuis vendredi soir après une déconnection internet je ne peut plus charger farm town, le jeu démarre à 9% mais reste bloquer sur ce pourcentage, et je ne peut pas jouer... s'il vous plait, est-ce que quelque peut me dire quelque chose pour que ça s'arrange et que je retrouve mes voisins ....

liliane
May 13 2010, 03:14 AM
Moi aussi je suis dans le même cas que vous, des difficultés à charger ma ferme, coupée en plein travail ..... J'ai laissé des messages pr demander de me venir en aide mais à ce jour aucune solution ne m'a été apportée. Je ne comprends pas que l'on ne réponde pas.

lagon
May 13 2010, 03:14 PM
tout comme moi plus de 15 jours et toujours aucunes solutions de proposée grrrrrrrrrrrrrrrrrr

liliane
May 14 2010, 01:32 AM
Je viens d'avoir une réponse mais je ne comprends pas comme c'est en anglais
"Hello Fellow Farmers,
Please try clearing cookies and cache from your computer. Deleting these can improve the loading process. Also please try clicking the play button to make sure the page has a chance to reload itself or log out then log back in of Facebook or Myspace. Lastly, please check that you also have the latest version of your internet browser and Adobe Flash Player. We have also cleaned up your farm's data file in order for the loading and saving to work more efficiently. We apologize for the inconvenience and let me know if this helped. If at any time you feel that you have lost any coins during these errors please let me know and i would be more than happy to
You can read up more on loading issues on Farm Town here:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=221618
and here:
http://r1.slashkey.com/forum/showthread.php?t=4307

Thank you and have a wonderful day!"

Si ça peut t'aider, et si tu pouvais me traduire !!!!

brigitte.perinet
Jul 15 2010, 12:10 PM
si tu n as pas encore fait - tu dois nettoyer ton cache - cookies ............. pour cela tu vas dans tes outils en haut +as tu le nouveau adobe flash player ? et si tu as eu les dernieres mises a jour de ton "browser" Internet explorer ou autres - si non fait le -
tu peux essayer de cliquer sur "play" pour relancer le jeu -
Nous avons nettoyer ton "data file" pour la sauvegarde et le chargement plus efficace de ton jeu et signale nous si tu as encore des problemes - et si cela t a aide

Nous nous excusons pour les inconveniences et dis nous si tu as perdu quoique ce soit avec ces problemes nous serons heureux de t aider
Tu peux visiter et lire sur les 2 liens ci dessous
.................
Merci et bonne journee