PDA

View Full Version : cadeaux


mariejosé
May 26 2010, 07:49 AM
Bonjour, je me suis absentées quelques jours et j'ai reçu beaucoup de cadeaux (environ 50). Je voulais savoir s'il y avait une solution pour les récupérer en une seule fois ! car la seule maniére que je connaisse est d'aller accepter le cadeaux, la page farmtown s'ouvre et je reclic sur la page d'accueil facebook puis sur 'invitation", j'accepte le cadeaux etc.... c'est très long sniffff
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je vous en remercie par avance.
Mariejo

Molly Mew
May 27 2010, 05:57 PM
Bonjour, je me suis absentées quelques jours et j'ai reçu beaucoup de cadeaux (environ 50). Je voulais savoir s'il y avait une solution pour les récupérer en une seule fois ! car la seule maniére que je connaisse est d'aller accepter le cadeaux, la page farmtown s'ouvre et je reclic sur la page d'accueil facebook puis sur 'invitation", j'accepte le cadeaux etc.... c'est très long sniffff
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je vous en remercie par avance.
Mariejo

C'est la seule façon de le faire, malheureusement.

Elodys
Jun 13 2010, 12:29 PM
Bonjour. Non, il y a 2 méthodes très simples.

1 ) Depuis la page d'invitation ... admettons que vous en ayez 5 à récupérer :
- cliquez sur le lien pour accepter le cadeau et dès que la page du cadeau s'ouvre, cliquez en haut de votre page web sur la flèche arrière pour revenir sur la page d'invitation (ou ALT et Flèche gauche) et le tour est joué.

En effet, plus besoin d'attendre que la page soit complètement ouverte et ensuite de cliquer sur NON, car dès que la page du cadeau s'ouvre, il est immédiatement ajouté dans votre compte. Vous faites ça autant de fois que vous avez des cadeaux à récupérer :)

2 ) Depuis une page avec pleins de liens cadeaux ... admettons que vous en ayez 5 à récupérer :
- cliquez sur le premier lien avec la souris droite puis sur "ouvrir dans un nouvel onglet". Dès que l'onglet ouvre la page, fermez le (ou attendez d'avoir fais cette manipulation autant de fois que nécessaire, puis fermer tous les onglets un par un).

En effet, plus besoin d'attendre que la page soit complètement ouverte et ensuite de cliquer sur NON, car dès que la page du cadeau s'ouvre, il est immédiatement ajouté dans votre compte. Vous faites ça autant de fois que vous avez des cadeaux à récupérer :)

Franchement, je fais un gain de temps comme ça ! Avant, je cliquais sur le lien "accepter le cadeau" et j'attendais que la page s'ouvre entièrement. Puis je cliquais sur NON et dès que la page de la ferme commençait à arriver, je cliquais en haut sur "accueil" puis je retournai dans la page d'invitations... etc. Au bout de 5 cadeaux, ça m'énervait déjà, lol.

Pour plus d'astuces, n'hésitez pas à visiter mon groupe et même à le rejoindre si il vous plait :)

Doris Dery
Jun 29 2010, 09:10 AM
Depuis quelques jours, je reçois mes cadeaux normalement dans ma boite cadeau, mais j'ai un problème majeur, lorsque je veux utiliser mon fuel recu, j'ai uniquement le bouton MAGASIN et MORE... normalement , je devrais avoir le bouton UTILISER... pourquoi je dois vendre mon fuel au magasin ??? Ça sert à quoi de demander du fuel à mes voisins si je ne peux l'utiliser ??? Merci de me répondre dans mon email :confused:

Dundee13
Jul 08 2010, 04:12 AM
Pourquoi répondre dans ton email ? Ce forum est public et les questions peuvent intéresser moults joueurs ! Les réponses a fortiori aussi ! Merci de partager l'espace réponse autant que celui des questions.

THELIGHT
Jul 08 2010, 07:20 AM
Tu les garde dans ton stock et qd tu fais le plein ils se rajoutent automatiquement